| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 14-06-2022 à 14:49:37 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 14:49:16 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Victoire --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rhooooooooo --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Vous me faites peur avec la nourriture humide. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 14-06-2022 à 16:52:59 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 16:52:00 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 14-06-2022 à 16:55:19 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 14-06-2022 à 17:09:40 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Le mienne boit régulièrement de toutes façons. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
ryoo |
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 14-06-2022 à 19:09:45 |
ryoo |
nedurb ixa |
ça dépend aussi de l'alimentation, pour manger des croquettes il doit boire (un de mes chats n'aime pas la patée, quelle qu'elle soit, ou de façon plutôt exceptionnelle) Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 14-06-2022 à 19:53:27 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
ryoo |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
ryoo |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
efyliae | +1 pour le coupe-griffes. |
airlev AYABABTU | Après quelques semaines sans chats (adoption des 2 qu'on avait en FA par deux personnes en couple ... mais vivant séparément donc les chats se retrouvent de temps en temps le WE) on a été recontacté par l'asso pour accueillir 4 crevettes de 2 mois (d'après les dents) mais qui avaient une corpulence de chatons d'1 mois. Ils ont été trappés sans la maman --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
etiandim C'est moi | Depuis que je lui ai retiré son petit pull, mon chat n'a pas regratté la zone a nue, la repousse est en bonne voie --------------- Time flies when you're a faggot. |
XaTriX | J'ai lu petit cul --------------- [:dawa] |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |