| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ragexen Hasta la victoria siempre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 20:51:35 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
saarh |
|
Pas une trace ni sur les chats d'intérieur ni sur le chats d'extérieur... Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 13-06-2022 à 08:07:22 |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 08:55:25 ![]() ![]() |
Lermite |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ryoo | J'espère que tout ira bien pour les deux pépés |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Nous aussi. Merci. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 13-06-2022 à 09:51:34 |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ryoo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Sont ou les Lyonnais ? Sinon joie nocturne Seulement cette nuit , moooonsieur Natsu trouvait que son câlin n'avais pas été suffisant, il s'est mis en devoir de s'installer sur mon visage pour ronronner, me faire ma toilette et tetouiller Comment dire, a 2h du matin se faire lécher le pif et baver dans la moustache par un chat affectueux ça m'as pas attendrie longtemps Bref.... J'ai mal dormi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mais ils sont affectueux et soudés et malins, nos tâchons. ^^
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Il faut qu'ils prennent des oies, ce sont de super gardiens ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il y a déjà des oies. Toute cette basse cours pue dès qu’il fait chaud et fait pas mal de bruit… Ils les élèvent évidemment pour les bouffer. Message édité par Caryad le 13-06-2022 à 13:14:27 |
ryoo | Ça serait pas une fouine qui vient faire un carnage dans son poulailler ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On ne sait pas. La forêt est très proche. On a renards, chevreuils, rapaces alors pourquoi pas des martres et autres animaux du même genre. |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
|
XaTriX |
dpnose |
efyliae |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
dpnose |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh là là, le pauvre Lilou --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | La douleur est prise en charge via la perf. Ça faisait des jours qu’on essayait de l’attraper. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Du coup, il va devoir rester sous perfusion ou sonde le temps que ça mâchoire se ressoude ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non, non. Le temps qu'il remange et qu'il soit réhydraté. On récupère les papis demain soir ou mercredi matin. Connaissant ce véto, si Lilou est calme en cage, il préférera les garder encore un peu.
Message édité par Caryad le 13-06-2022 à 19:14:55 |
Darya E * L | Mes chats m'ignorent depuis que je suis revenue de la maternité avec mon bébé, ca me rend triste --------------- I've got my mind set on you |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |