| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 12:46:56 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 07-06-2022 à 17:04:56 |
lestat67sel :-) | Stronghold plus, tous les mois à date fixe.
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 07-06-2022 à 17:11:53 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce sont deux bonnes marques de nourriture médicalisée. Si allergie, faut pas changer et rien donner d'autre. |
ryoo |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Super --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bonne nouvelle, ça! |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 21:27:58 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
XaTriX | J'ai retrouvé des tapis d'apprentissage pour chien) --------------- [:dawa] |
Daphne kernel panic |
|
XaTriX | Yep --------------- [:dawa] |
dondake どんだけ !! | Aux grands maux les grands remèdes. |
|
ryoo |
StefSamy VC FTW | Fender et Saona ça tient du miracle ! https://www.instagram.com/reel/CeiF [...] MyMTA2M2Y= C'est top si toute la petite troupe arrive à vivre en osmose --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Farian |
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce qui me rassure, c'est que ça semble être la même jungle chez vous que chez nous, malgré le rotofil... ^^(Et courage, Stig!) |
ragexen Hasta la victoria siempre | Bonjour les esclaves,
Message cité 3 fois Message édité par ragexen le 08-06-2022 à 11:32:29 |
|
|
|
Daphne kernel panic |
|
efyliae |
Véto évidemment !! |
efyliae |
Ma voisine broie les comprimés dans un mortier, mélange avec du nutribound et enrobe les croquettes avec. Elle en avait marre de contraindre son chat 2 fois par jour. |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Hirondelle3 | J'ai essayé d'enregistrer les puces, et en replaçant la chatière sur la tête de mes chats, cela ne se débloque pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |