| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 12:25:06 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Il est là ! Mon copain l a retrouvé et ils sont rentrés vers la maison ensemble. Il a l'air apeuré il a du se battre |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
multimmy Pédée |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu m’étonnes! J’ai soupiré de soulagement en entendant les cris de retour d’Aslan. Et David qui répétait: « Krys, Chipou est rentrée, Chipou est rentrée! » Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 05-06-2022 à 13:47:17 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mandieuuuu que t’es beau, W!! |
multimmy Pédée |
|
Altea2014 | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par Altea2014 le 05-06-2022 à 19:52:17 |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 19:28:08 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... | Apriori je ne pense pas, mais c'est plutôt à ton véto qu'il faut demander. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Altea2014 |
|
kley Miaou ! | Pour la diarrhée, la recette usuelle chez les chatons, c'est poulet cuit à l'eau mixé avec des carottes cuites. Est-ce que ça pourrait marcher pour ta minette ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, pas de riz. Que du poulet/dinde avec carottes, bouillis et mixés, sans sel. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Altea2014 |
Message cité 2 fois Message édité par Altea2014 le 06-06-2022 à 08:45:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 06-06-2022 à 09:11:16 |
Altea2014 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Altea2014 |
|
Altea2014 |
|
Altea2014 |
|
Altea2014 |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
stone92 |
Message édité par stone92 le 06-06-2022 à 18:31:28 |
Altea2014 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
multimmy Pédée |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
XaTriX | Après deux semaines d'absence bon bah le Chagall pisse toujours hors de la litière --------------- [:dawa] |
Lermite |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Vermifuge une semaine avant les vaccins. Et si risque de puces, antipuces quelques jours avant le vermifuge. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |