| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 14:08:17 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
efyliae |
Message édité par efyliae le 09-04-2022 à 14:13:40 |
|
efyliae |
Il se moque des stupidités qu'a écrit Xat |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah? Je ne comprends vraiment rien à un certain second degré. C’est pénible. |
efyliae |
J'avais pas capté non plus avant le post de xat car j'avais pas relu le post cité. Message édité par efyliae le 09-04-2022 à 14:19:43 |
XaTriX | Mon post est très bien --------------- [:dawa] |
Hirondelle3 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 14:55:19 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pas cher et hyper simple et amovible. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est cool ça ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
kabouik |
Pas de question hyper précise en fait, et je sais bien que de toute façon le caractère des chats peut changer au cours de leur croissance. C'est juste qu'on aime beaucoup ces deux chattes mais elles sont très sauvages et on ne sait pas si elle vont bien vivre avec nous et avec le chat qu'on a déjà, et on ne serait pas compte un peu d'interaction avec elle vu qu'on est deux gros gagas. Et d'un autre côté on a vu aussi les deux autres qui n'ont pas pour elles d'être deux sœurs (j'avoue que j'aime bien l'idée de garder deux sœurs en binôme), mais qui sont hyper pot de colle et joueuses et cherchent le contact et les caresses, dont une qui n'a que deux mois et donc forcément est super chou. Je pense que les 4 devraient finir par être adoptées, je ne suis pas trop inquiet, mais je suis indécis sur lesquelles on accueille. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-04-2022 à 17:47:52 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Saytreza |
|
nedurb ixa | des niouses de yama et kaamos qui se portent toujours bien et qui fêtent leur premier anniversaire
comme il était plus ou moins prévu, kaamos (le noir donc) a perdu tous ses poils blancs (doit lui en rester un ou 2) Message édité par nedurb le 09-04-2022 à 20:33:03 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Indali est une black tortie qui n’a jamais voulu être touchée par nous, encore aujourd’hui, plus de 10 ans après son sauvetage. Il faut dire que ses premiers contacts avec l’humain ont été un trappage suivi d’une énucléation + soins en cage pour son œil.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 09-04-2022 à 20:44:16 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bah oui, ça fatigue l’horresco referens blouse! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah oui, en effet, fallait pas traîner pour couic ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kabouik |
Jolies histoires les deux, bien que difficile pour Indali. On espère bien sûr que ça se rapprochera plus de Jubia en ce qui concerne nos deux prochaines arrivantes, mais on verra bien. Pour l'instant elles restent les plus craintives de la portée : Tandis que leur autre soeur non encore adoptée est déjà curieuse et pas avare de câlins : C'est à la fois la preuve que ça peut arriver et la crainte que ça n'ait pas encore été le cas simplement parce qu'elles n'auront jamais le même caractère. Mais bon elles ont droit à une famille quand même. A priori, aucune des femelles ne montre de signes d'infection, ni en externe ni sur prise de sang, et elles étaient déjà vaccinées. J'espère que le diagnostic est fiable et le vaccin efficace, parce qu'on a notre chat aussi quand même. Je sais pas bien comment le pauvre frère a pu choper ça alors qu'il a du être vacciné au même moment que ses soeurs. Nous, quoi qu'on fasse, on culpabilise de toute façon de ne pas pouvoir prendre les quatre femelles (les farouches et les câlines d'une autre association). Pour les deux qu'on ne peut pas prendre d'abord, mais aussi pour les humains qui s'en occupent et qui mériteraient bien des bonnes nouvelles plus souvent. On va faire un don à l'association où on n'adopte pas (ce sont des particuliers qui ont 60 chats chez eux et s'en occupent super bien en y consacrant un temps fou, respect), comme si ça compensait. Message édité par kabouik le 10-04-2022 à 13:57:48 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | L’argent ne compense pas mais sans lui, on ne peut ni les nourrir ni les soigner ni les stériliser… |
P'tit Soleil Carpe Diem | Super ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ils sont beaux, tous les trois. |
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |