| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 18:53:57 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
On détaille pas, on prépare en pavé, on sert rosé. Une sauce crème-Riesling-moutarde. Message édité par GuillaumeB le 08-04-2022 à 19:58:32 |
Maiar |
Kaffeine Noisette |
|
On échange ? |
efyliae |
Et maintenant j'ai un format portrait sur mon téléphone
J'adore comment tu dors du bois quand je poste une photo
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
multimmy Pédée | Moi j'hésite à adopter un chaton (proposé sur notre réseau social de voisins). J'ai réellement très peur de perturber Champomy, qui est bien dans ses pattounes depuis quelques mois. Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 08-04-2022 à 23:03:09 |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 23:02:56 ![]() ![]() |
efyliae |
efyliae |
Et tenter famille d'accueil ? |
XaTriX | Varsovie, je sais pas exactement, dans les semaines à venir (et donc potentiellement faire l'A/R en train --------------- [:dawa] |
multimmy Pédée |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.lepoint.fr/monde/nouvel [...] or=CS3-190
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
efyliae |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
multimmy Pédée |
|
kabouik | On va très probablement adopter deux chats supplémentaires. L'objectif n'est pas de remplacer la Mimette prodige, c'est impossible, mais bon, on a de la place (ça fera trois au total, c'est la limite max, et j'ose pas encore envisager le merdier pour les voyages avec ou sans eux), on a besoin de compagnie, notre gros chat gris aussi, donc autant que ça fasse deux nouveaux chats heureux. Et puis on n'a pas l'impression que s'imposer un délai ne nous aide ni Mimette ni nous. On hésite entre récupérer deux subadultes (< 1 an) sœurs ayant grandi dehors puis trappées par la SPA, mais encore très craintives (ne se laissent pas carresser/approcher facilement dans leur famille d'accueil) et qui le resteront peut-être toute leur vie, ou bien une subadulte très câline et une bébé de deux mois qui prendra donc facilement le pli aussi, pas apparentées mais toutes deux récupérées en Guadeloupe et ramenées dans l'hexagone par l'association du coin (sacré premier voyage pour la petite). Dans le premier cas, on y voit comme avantage que si les deux sont très craintives vis à vis de l'Homme, c'est pas plus mal qu'elles restent ensemble pour leur propre bien être vu qu'elles se collent naturellement, et on est peut-être leur seule chance de rester en binôme. Par ailleurs elles sont chouettes et ont les mêmes tâches sur la tête, ce que je trouve cocasse. Mais pas essentiel, évidemment. Dans le second cas, l'avantage sera une interaction beaucoup plus forte avec nous, contrairement aux deux sœurs qui pourraient finir par chercher le contact, mais qui pourraient aussi ne jamais se laisser toucher. Là, avec une chatte probablement déjà pot de colle et une qui est suffisamment jeune pour le devenir et s'habituer à notre gros chat gris, pas trop de soucis à se faire donc. Bref, pas de bon ni de mauvais choix, mais ça va quand même être la merde pour en faire un. Les quatre ont bien besoin d'une famille de toute façon, mais elles sont jolies et ont moins d'un an, donc elles devraient toutes trouver où atterrir qui qu'on choisisse. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 09-04-2022 à 01:22:00 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fredo3 |
/cross topic Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 09-04-2022 à 09:00:03 |
Darya E * L | Bon courage avec vos chats malades --------------- I've got my mind set on you |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Heu… Je comprends mal le collier avec tigre. Message édité par Caryad le 09-04-2022 à 11:21:00 |
Darya E * L | --------------- I've got my mind set on you |
XaTriX |
XaTriX | Qolossal --------------- [:dawa] |
XaTriX | Je me demande si je viens pas d'insulter ma polonaise --------------- [:dawa] |
kabouik |
Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 09-04-2022 à 13:20:30 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
multimmy Pédée |
|
XaTriX | Je crois que vous n'avez pas saisi la tournure de son post --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |