| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 00:04:26 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
LeGrandMatheux Animateur |
Non ça n'a pas l'air de le déranger, mais il n'est pas très extraverti lol, même après 2 ans ensemble c'est compliqué les contacts avec lui, dors beaucoup, de temps en temps avec moi mais c'est très rare.
Pas bcp d'argent, on vit comme des colocs mais y'a qq bon moments, il adore se faire brosser Par contre il peut mordre, très fort sans raison apparente, ma mère qui visitait, son mollet s'en souvient, d'un coup ça l'a pris
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 28-12-2021 à 10:32:04 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Equipments |
|
dpnose |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 11:49:11 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Je te remercie, effectivement ça se tente... Va falloir faire un choix. Il n'existe pas ce genre de croquettes en sans céréales ? Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 28-12-2021 à 12:16:44 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et aux griffures profondes. Toujours désinfecter à fond avec biseptine ou équivalent et prendre des AB.
Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 28-12-2021 à 17:39:10 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | AB ? Antibiotiques ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh les choupis --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ayant déjà pris un avertissement avant-hier, je vais rester muette. |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Lesquels? Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 28-12-2021 à 19:30:04 |
SuperSic | Pour te consoler, Oscar : https://youtu.be/_VFaziBoN7A --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gros minet | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sinon, preums sur le rouquemoute. |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Frayeur du matin Jaghatai chasse les pies dans le gingko. |
scOulOu Born Under Saturn | Ben il fait de l'exercice de chat ; c'est très bien |
kikou2419 |
Il lutte contre le froid en bougeant Message édité par kikou2419 le 29-12-2021 à 11:25:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LeGrandMatheux Animateur |
Ouch t'as passé la nuit à l'hosto par prévention ou t'avais des symptômes ?
Il n'attaque pas à part l'incident avec ma mère faut quand même approcher sa main
J'ai envoyé un mail quand même au vêt en vacances, jsp si il va me répondre vu que je ne suis pas client --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
Message édité par Outremanche le 29-12-2021 à 14:55:26 |
kley Miaou ! | Ma tigrée me mordait la cheville quand elle voulait quelque chose.
|
nedurb ixa | moi les deux mordillent, un un peu plus fort que l'autre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |