| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 19:54:42 ![]() ![]() |
efyliae |
Toutes ces questions sur le topic des questions pour rien |
XaTriX | Quelles questions ? --------------- [:dawa] |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Message édité par li1ju le 23-12-2021 à 20:07:34 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Après, j'aime aussi le bonhomme Jackson Galaxy. Son bouquin explique comment les chats d'un refuge l'on poussé à arrêter les drogues et de foutre sa vie en l'air. Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 23-12-2021 à 20:37:50 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pour 2,5j, ça devrait aller, oui. |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 23:06:11 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
corran |
Equipments |
Non faut que je refasse la clôture et de toute façon elle pourra toujours la traverser après. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
XaTriX |
XaTriX | Vous avez réussit à habituer un chat adulte au harnais/laisse ? --------------- [:dawa] |
efyliae | C'est pour le promener dans le train ? |
XaTriX | ou le laisser en semi-liberté dans la cabine (de nuit) --------------- [:dawa] |
gros minet | Il y a une 15aine d'année une voyageuse avait un chat dans une caisse dans le TER. Le chat s'est barré, je vois encore tous les voyageurs en train de chercher le chat dans un joyeux bordel |
Equipments | Vous avez de beaux chats |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kikou2419 | Hello les amis des chats,
Message édité par kikou2419 le 25-12-2021 à 21:11:46 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
XaTriX | Hills z/d ici, ça marche très bien (il ne mange que ça à 100%) --------------- [:dawa] |
Winpoks | Du frais en principal ici. Et des Royal Canin en secours (qui vont souvent aux chats dehors). Message édité par Winpoks le 25-12-2021 à 21:35:10 |
Equipments | Vous conseillez quoi comme croquette pour une chatte stérilisée de 10 ans?
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 26-12-2021 à 10:02:58 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
XaTriX | La dernière --------------- [:dawa] |
kley Miaou ! | On ne sait pas si elle baille, si elle aboie ou si elle est épatée par quelque chose |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Elle baille alors que je l’engueule pour qu’elle descende. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |