| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 15:42:57 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 29-12-2021 à 16:12:49 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Aucun ne fait ça ici. Et heureusement. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Bordel faut vraiment que je coupe les griffes avant à sokette... elle me rend dingue la nuit
Message cité 4 fois Message édité par qhyron90 le 30-12-2021 à 08:13:55 |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 08:12:02 ![]() ![]() |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 30-12-2021 à 10:08:05 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Punaise, on a oublié d’embarquer Aslan pour son rappel annuel! |
Equipments | Mon véto a reçu les résultats d'analyse pour Baset (prélèvement poumon) : aucun problème et pas de cellule tumorale. Ils ont juste détecté une bactérie qui est présente chez tous les chats et qui ne posent pas de soucis normalement. Hormis certains qui y sont plus "sensibles" et qui peut causer le genre de symptôme qu'elle a. Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 30-12-2021 à 12:42:31 |
danton la tête sur les épaules... |
Les bouchons d'oreille, c'est beaucoup mieux que les boules quies. Et quand ils se sont moulés dans le conduit auditif, on ne les sent même plus. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Dora Doralina |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Dora Doralina | Oui T'as toutes sortes de bruits : pluie, lave linge, aspirateur, nuit, vent etc https://youtu.be/guo8CHurCpY Hs mais ça marche aussi pour se relaxer, pour se concentrer, pour lire. Message édité par Dora Doralina le 30-12-2021 à 13:53:54 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je me suis endormie lors d’une irm la semaine dernière… Une autre sorte de bruit blanc, j’imagine. |
Dora Doralina | C'est tout à fait possible
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 30-12-2021 à 15:03:45 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nedurb ixa |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Trop belle --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’aime mes chats mais j’aime aussi mes draps. Donc on a un petit stock de couvre-lit IKEA. |
danton la tête sur les épaules... | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah non, les vomis, c'était que sur les tapis ici --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Maiar | Hier soir, pendant que je ramassais sa crotte qu'elle avait laissé à côté de la litière |
kley Miaou ! |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |