Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7902  7903  7904  ..  8505  8506  8507  8508  8509  8510
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°64813067
nedurb
ixa
Posté le 29-12-2021 à 15:42:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi les deux mordillent, un un peu plus fort que l'autre
mais font clairement la différence pour le jeu

sinon premières sorties pour mes chatons, c'est pas franchement le climat idéal :o

mood
Publicité
Posté le 29-12-2021 à 15:42:57  profilanswer

n°64813292
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-12-2021 à 16:08:39  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Oui il a morflé dehors... J'ai déjà été mordiller par des chats.. Rien à voir avec la force de celui là c'est rare qu'il mordre fort mais ça arrive

Pas de signes, il crache jamais même face au jeune matou du voisin qui essayait de l'impressionner je pense qu'il en a vu d'autres  

Quelques miaulements quand je suis à la cuisine, ronronnement (d'ailleurs il m'a mordu en ronronnant une fois  [:leve le pied jeannot:5]) ... Mais c'est tout  

Il n'attaque pas à part l'incident avec ma mère faut quand même approcher sa main  

J'ai cherché sur internet en anglais pas trouver gd chose pourquoi un chat mordrait fort d'un coup un proche /qq un qui connaît et dont il est proche, rien trouvé. Habituellement un chat mordille quand il en a marre d'être caresser, c'est pas vraiment le cas ici  

Va savoir ce qui lui passe par la tête, un soir sur le balcon où il va très rarement il a commencé à miaulait comme un fou pendant 20min, aucun bruit audible dehors, aucun autres chats puis il est rentré tranquille à 2h du mat après son cinéma et réveiller tout le quartier [:orodreths:3]  

Ça a l'air de s'améliorer sa tâche, la nettoyer 2x par jour la betadine j'ai l'impression que ça suinte plus  

J'ai envoyé un mail quand même au vêt en vacances, jsp si il va me répondre vu que je ne suis pas client ;)  

https://i.ibb.co/xFt0f3j/IMG-20211112-192616.jpg

Aucun bruit audible POUR TOI ! [:zedlefou:1]
Les chats ont un champ de perception beaucoup plus étendu que le nôtre, ils entendent plein de trucs qu'on n'entend pas (et voient aussi des choses qu'on ne voit pas).

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°64813308
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-12-2021 à 16:11:14  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

…
Ça a l'air de s'améliorer sa tâche, la nettoyer 2x par jour la betadine j'ai l'impression que ça suinte plus  

J'ai envoyé un mail quand même au vêt en vacances, jsp si il va me répondre vu que je ne suis pas client ;)  

https://i.ibb.co/xFt0f3j/IMG-20211112-192616.jpg

Il y a aussi des vétérinaires dermatologues à l’hôpital Advetia, 9 avenue Louis Breguet, 78140 Velizy-Villacoublay.

Message édité par Caryad le 29-12-2021 à 16:12:49
n°64813365
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 29-12-2021 à 16:19:16  profilanswer

nedurb a écrit :

moi les deux mordillent, un un peu plus fort que l'autre
mais font clairement la différence pour le jeu

sinon premières sorties pour mes chatons, c'est pas franchement le climat idéal :o

Stella mordille aussi. Et parfois ça lui prend de me sauter dessus et de me morde, genre un accès de fureur. :o Ca fait mal, mais jamais au sang. Je croise les doigts pour qu'elle insiste pas dans le future. :o  :sweat:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°64813389
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-12-2021 à 16:22:00  profilanswer

Aucun ne fait ça ici. Et heureusement.

n°64814504
bac a sabl​e
gravier à gauche, gravier à dr
Posté le 29-12-2021 à 18:07:38  profilanswer

Notre "senior" (presque 16 ans) mordille parfois. J'y vois deux significations différente selon le moment: parfois, c'est, je te mords et je pars (j'en ai marre des câlins, fous-moi la paix alors que cinq secondes auparavant c'était le pied les câlins...); d'autre fois c'est une forme de communication  qui fait parti des câlins (petit mordillement suivi de léchage). C'est une chatte trouvé très jeune et qui n'a pas les codes "chat" (enlevée  trop tôt à sa mère; nous l'avons trouvé elle tenait dans le creux de ma main). Sa sœur d'environ 6ans qui s'est installée chez nous est par contre bien équilibrée: elle a bien tout les codes. Sa mère biologique a fait un super travail. Et elle a fait progressé la senior qui par mimétisme se rends compte que certains "trucs" fonctionnent" (clignement des yeux pour apaiser par exemple...)

n°64814593
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-12-2021 à 18:15:18  profilanswer

Ici aussi les adultes bien posés dans leurs pattes aident les autres à acquérir les codes chat.

Gibbs montre à Kovu que c’est sympa de ne pas craindre l’humaine:
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807e0a8a4e91f17a37d.jpg

Message édité par Caryad le 29-12-2021 à 18:16:01
n°64815017
nedurb
ixa
Posté le 29-12-2021 à 18:54:34  profilanswer

les deux miens ont été séparés un temps à cause du typhus et ne réagissent absolument pas de la même façon, quelle que soit la situation

un a un comportement normal, bien qu'un peu bruyant, l'autre copie juste son frère quand il voit que quelque chose fonctionne (mais ne sait absolument pas miauler, jamais)

n°64816303
saarh
Posté le 29-12-2021 à 21:13:55  profilanswer

de ce côté là, on a 2 crêmes.....quand Neo en a ras le bol, on a droit à de gentil coups de pattes sans les griffes (enfin coups....il repousse gentiment les mains) et quand il en a vraiment ras le bol, oui, on a les dents... mais jamais il ne referme la machoire :D Assez fun ^^
Lola ne mords ou ne griffe pas....sauf quand on tente de la rentrer dans sa cage de transport pour le véto. Là, c'est griffure toutes griffes (aiguisées) dehors, morsure, et pipi aléatoire......une...aventure.

n°64817993
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-12-2021 à 08:12:02  profilanswer

Bordel faut vraiment que je coupe les griffes avant à sokette... elle me rend dingue la nuit

je dors pas! je l'entend sans arrêt ses griffes qui "grattent" la housse de couette, ça me rend dingue! je l'envoie valser sans arrêt mais elle revient tout de suite

je pense qu'il faut envisager l'exclusion de chambre la nuit sinon...! mais je sais pas trop comment ça va se passer. Elle a l'air de mal le vivre quand on lui empêche l'accès à la chambre :o

Message cité 4 fois
Message édité par qhyron90 le 30-12-2021 à 08:13:55
mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 08:12:02  profilanswer

n°64818046
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 30-12-2021 à 08:34:26  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Bordel faut vraiment que je coupe les griffes avant à sokette... elle me rend dingue la nuit

je dors pas! je l'entend sans arrêt ses griffes qui "grattent" la housse de couette, ça me rend dingue! je l'envoie valser sans arrêt mais elle revient tout de suite

je pense qu'il faut envisager l'exclusion de chambre la nuit sinon...! mais je sais pas trop comment ça va se passer. Elle a l'air de mal le vivre quand on lui empêche l'accès à la chambre :o

Ah bein je suis pas le seul. :o  

Hier ça a été le cirque. :o D'habitude un non ferme suffit, hier elle s'en foutait complètement. Mais bon je me dis qu'elle va se calmer un jour ou l'autre. :o Ou je suis bon pour racheter quelques couettes dans les futures années qui viennent. :o

---------------
n°64818281
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-12-2021 à 09:22:47  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Boules quies? :o

n°64818399
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 30-12-2021 à 09:40:47  profilanswer

Caryad a écrit :

Ca ou l'acceptation de son sort.  [:calimefrog]

n°64818612
qhyron90
Posté le 30-12-2021 à 10:06:35  profilanswer

Caryad a écrit :

je supporte pas vraiment les boules quies  :whistle:  

GuillaumeB a écrit :

Le plus probable

le truc c'est qu'on aurait dû mettre en place dès le début le système d'exclusion de la chambre

en dehors de ça c'est une crème: elle miaule pas (et quand elle essaie elle n'émet presque aucun son), n'est JAMAIS violente (les seules fois où j'ai été griffé c'est avec ses pattes arrières quand elle cherchait à s'échapper de mes pattes), supporte bien les absences de quelques jours, est discrète, ne griffe que ses grattoirs, mange TOUT (et se régule), elle boit bien, ne monte sur rien quasiment (sauf son arbre à chat)

MAIS (forcément)

la nuit c'est la nouba :lol: elle bouge, elle gratouille la housse, elle joue, la matin elle s'impatiente de sa pâtée, etc. :o
elle est flippée des bruits de couloir, des voisins, des invités

et je suis marron! elle me suit partout, si je dors au salon, elle reste avec moi! elle ne dort quasiment que sur mes jambes :o (uniquement parce que c'est moi qui donne le plus souvent à manger je suis sûr  :whistle: )

Message édité par qhyron90 le 30-12-2021 à 10:08:05
n°64818761
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-12-2021 à 10:20:47  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

J’accepte mon sort Et j’ai besoin de dormir. Donc boules quies. :o

Hiro et Koda sont en route pour la 2ème injection de primo.
On va devoir acheter un comprimé antipuces pour Noisette aussi.
Et sans doute, les re vermifuger, lui (ventre encore un peu gonflé) et Hiro (3ème paupière encore un peu apparente).

n°64818878
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 30-12-2021 à 10:34:19  profilanswer

Caryad a écrit :

J’accepte mon sort Et j’ai besoin de dormir. Donc boules quies. :o

Je déteste les boules Quies et de toute façon les 2 greluches ont décidé que quand l'humain va se coucher, c'est l'heure d'organiser Wrestlemania XXXIII sur la couette.  [:the dark m:3]

n°64818940
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-12-2021 à 10:42:26  profilanswer

Punaise, on a oublié d’embarquer Aslan pour son rappel annuel!  :sarcastic:  
Heureusement qu’on y retourne vers le 12 janvier pour la 2ème injection de primo des 4 chatons. :o

n°64819633
Equipments
Posté le 30-12-2021 à 12:04:34  profilanswer

Mon véto a reçu les résultats d'analyse pour Baset (prélèvement poumon) : aucun problème et pas de cellule tumorale. Ils ont juste détecté une bactérie qui est présente chez tous les chats et qui ne posent pas de soucis normalement. Hormis certains qui y sont plus "sensibles" et qui peut causer le genre de symptôme qu'elle a.  
Sinon ça serait de l'asthme.
Donc ma véto pour la bactérie lui a donné du sultrian matin et soir. Le soir je veux lui donner, pas moyen même en le cachant dans sa paté ou dans du thon qu'elle affectionne d'habitude. Donc je n'ai pas insisté et je lui donnerais ce matin. Et ce matin pareil, je veux lui donner directement dans la gueule et là elle se met à faire de l'hypersalivation et même elle moussait un peu. J'appelle le véto je l'amène direct et sur la route ça allait mieux. En fait ça serait le goût de sultrian qui provoquerait cette hypersalivation. Elle m'adit qu'elle avait déjà été confronté à ça, c'est rare mais ça arrive :/. Le véto a préféré la garder quand même en observation je la récupère tout à l'heure.
Le gros stress ce matin. Et même encore maintenant....

Sinon si c'est l'asthme je vais devoir acheter un aerokat : va falloir l'habituer tout doucement. Les analyses n'ont rien détecté de graves, elle est on peut dire en bonne santé mis à part ça mais je ne suis pas tranquille pour autant, ça me fait cogiter "à fond de train".

Message cité 1 fois
Message édité par Equipments le 30-12-2021 à 12:42:31
n°64820223
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 30-12-2021 à 13:22:15  profilanswer

Caryad a écrit :

Les bouchons d'oreille, c'est beaucoup mieux que les boules quies. Et quand ils se sont moulés dans le conduit auditif, on ne les sent même plus.  

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°64820258
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-12-2021 à 13:26:19  profilanswer

Oui, j’en ai pour les concerts. Mais ils ont une sorte de tige qui me déplaît pour dormir. Les boules quies en mousse, par contre, ça me convient.  :D  

Koda et Hiro vont bien et ont fini leur primo vaccination. A 8 mois, ils pèsent respectivement 4,1 et 4,7 kg. :o

n°64820269
Dora Doral​ina
Posté le 30-12-2021 à 13:27:31  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Utilise un bruit blanc à faible volume :)

n°64820419
qhyron90
Posté le 30-12-2021 à 13:43:22  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Utilise un bruit blanc à faible volume :)

ça?  

https://www.youtube.com/watch?v=wFk9ES1ioLE

:D

n°64820491
Dora Doral​ina
Posté le 30-12-2021 à 13:52:55  profilanswer

Oui :)

T'as toutes sortes de bruits : pluie, lave linge, aspirateur, nuit, vent etc

https://youtu.be/guo8CHurCpY
https://youtu.be/-NnJhe_LqCo

Hs mais ça marche aussi pour se relaxer, pour se concentrer, pour lire.

Message édité par Dora Doralina le 30-12-2021 à 13:53:54
n°64820934
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-12-2021 à 14:42:22  profilanswer

Je me suis endormie lors d’une irm la semaine dernière… Une autre sorte de bruit blanc, j’imagine. :o

n°64821014
Dora Doral​ina
Posté le 30-12-2021 à 14:53:09  profilanswer

C'est tout à fait possible :)

Des gens aiment lire au bord de leur cheminée. Les crépitements du feu, c'est un bruit blanc.  

Des gens ont des accouphènes. Certains bruits blancs permettent de pallier le iiiiiii pour dormir.

Spoiler :

je m'excuse aux membres qui ont des acouphènes et qui liront mon message  [:teamfive94:9]  

Message cité 1 fois
Message édité par Dora Doralina le 30-12-2021 à 15:03:45
n°64821407
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 30-12-2021 à 15:44:57  profilanswer

Voilà, quand je remonte 50 pages de retard :D  [:_moebius_:3]

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°64822763
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-12-2021 à 18:26:43  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Et en la fatiguant bien le soir ? Vous la faites jouer et elle dormira ensuite !  
Sinon faut du temps pour que le chat s'habitue à ton rythme de vie, une fois que vous êtes calés, c'est que du bonheur ! Mon chat faisait la grasse mat' avec moi, même si je dormais jusqu'à midi parfois !  

Lemminkainen a écrit :

Ah bein je suis pas le seul. :o  

Hier ça a été le cirque. :o D'habitude un non ferme suffit, hier elle s'en foutait complètement. Mais bon je me dis qu'elle va se calmer un jour ou l'autre. :o Ou je suis bon pour racheter quelques couettes dans les futures années qui viennent. :o

TOUTES mes housses de couette ont des déchirures, TOUTES... :sweat:
C'est pas parce qu'il grattait la couette par contre, c'est surtout parce que c'était sa zone d'atterrissage quand il avait son quart d'heure de folie (et que je faisais jouer sur le lit aussi, donc c'est aussi carrément de ma faute).  

Equipments a écrit :

Mon véto a reçu les résultats d'analyse pour Baset (prélèvement poumon) : aucun problème et pas de cellule tumorale. Ils ont juste détecté une bactérie qui est présente chez tous les chats et qui ne posent pas de soucis normalement. Hormis certains qui y sont plus "sensibles" et qui peut causer le genre de symptôme qu'elle a.  
Sinon ça serait de l'asthme.
Donc ma véto pour la bactérie lui a donné du sultrian matin et soir. Le soir je veux lui donner, pas moyen même en le cachant dans sa paté ou dans du thon qu'elle affectionne d'habitude. Donc je n'ai pas insisté et je lui donnerais ce matin. Et ce matin pareil, je veux lui donner directement dans la gueule et là elle se met à faire de l'hypersalivation et même elle moussait un peu. J'appelle le véto je l'amène direct et sur la route ça allait mieux. En fait ça serait le goût de sultrian qui provoquerait cette hypersalivation. Elle m'adit qu'elle avait déjà été confronté à ça, c'est rare mais ça arrive :/. Le véto a préféré la garder quand même en observation je la récupère tout à l'heure.
Le gros stress ce matin. Et même encore maintenant....

Sinon si c'est l'asthme je vais devoir acheter un aerokat : va falloir l'habituer tout doucement. Les analyses n'ont rien détecté de graves, elle est on peut dire en bonne santé mis à part ça mais je ne suis pas tranquille pour autant, ça me fait cogiter "à fond de train".

Y a rien d'autre qui puisse l'aider pour la bactérie ? Un truc pour booster ses défenses immunitaires peut-être (comme l'EPP ou des plantes) ?
Bon courage, comme tu dis, sinon elle est en bonne santé [:zedlefou:3]

---------------
n°64822874
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 30-12-2021 à 18:43:51  profilanswer

Bon bein j'ai voulu donner le Milpro à Stella et elle en a pas voulu. :o Comme quoi. Les antibios elle les réclame, mais le vermifuge, non merci. :o J'ai du lui donner version "ouvre le bec". Pas simple.

Je lui ai aussi coupé un peu les griffes devant. J'ai cru que je lui faisais endurer le martyre. Elle poussait des petits gémissements genre c'était la fin du monde. :o Enfin après je lui ai filé des friandises, ça allait tout de suite mieux. :o

Message édité par Lemminkainen le 30-12-2021 à 18:44:40

---------------
n°64822917
nedurb
ixa
Posté le 30-12-2021 à 18:49:00  profilanswer

saarh a écrit :

de ce côté là, on a 2 crêmes.....quand Neo en a ras le bol, on a droit à de gentil coups de pattes sans les griffes (enfin coups....il repousse gentiment les mains) et quand il en a vraiment ras le bol, oui, on a les dents... mais jamais il ne referme la machoire :D Assez fun ^^
Lola ne mords ou ne griffe pas....sauf quand on tente de la rentrer dans sa cage de transport pour le véto. Là, c'est griffure toutes griffes (aiguisées) dehors, morsure, et pipi aléatoire......une...aventure.

ici les cages de transport restent à dispo, il leur arrive d'y dormir, du coup pas de difficulté

n°64822967
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 30-12-2021 à 18:54:52  profilanswer

6 mois dans une semaine et quelques jours

https://img3.super-h.fr/images/IMG_2907.md.jpg

Tu m'as coupé les ongles, ne m’approche pas humain  [:milf hunter]  :

https://i.ibb.co/1zZ3YHG/IMG-2906.jpg

---------------
n°64823110
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-12-2021 à 19:12:10  profilanswer

Trop belle :love:

---------------
n°64823272
Maiar
Posté le 30-12-2021 à 19:32:45  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

TOUTES mes housses de couette ont des déchirures, TOUTES... :sweat:
C'est pas parce qu'il grattait la couette par contre, c'est surtout parce que c'était sa zone d'atterrissage quand il avait son quart d'heure de folie (et que je faisais jouer sur le lit aussi, donc c'est aussi carrément de ma faute).

Ah ah, absolument pareil. Gaïa kiffe jouer sur le lit et bon, ça reste que des housses de couette alors je continue :D
Elle n'abîme rien d'autre dans le logement donc ça va.

---------------
There was a fish in the percolator
n°64823360
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 30-12-2021 à 19:46:22  profilanswer

J’aime mes chats mais j’aime aussi mes draps. Donc on a un petit stock de couvre-lit IKEA. :o

n°64823382
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 30-12-2021 à 19:48:35  profilanswer

[:gaga hurle] Chnoup, on attend des nouvelles de Manao...  :o

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°64823568
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-12-2021 à 20:09:01  profilanswer

Maiar a écrit :

Ah ah, absolument pareil. Gaïa kiffe jouer sur le lit et bon, ça reste que des housses de couette alors je continue :D
Elle n'abîme rien d'autre dans le logement donc ça va.

Oui, pareil, à côté de ça, il était absolument parfait, il n'a jamais touché à rien ! [:violette]
Bon, à part le sèche-linge, dans ses jeunes années, il s'en servait comme hamac ou comme piste d'atterrissage quand il sautait de l'armoire et il l'a complètement tordu [:minusplus]

Et sinon, y avait en général une couverture sur le lit pour protéger la couette, mais les couvertures sont foutues aussi, bien pire que les housses de couette, il s'en servait pour "pédaler", du coup, elles sont vraiment dans un sale état ! [:tinostar]

---------------
n°64823691
kley
Miaou !
Posté le 30-12-2021 à 20:28:02  profilanswer

Le pire que mes draps aient c'est du vomi, heureusement que ça se lave facilement. La dernière housse de couette qui s'est déchirée, c'était juste parce qu'elle était vieille, pas à cause des chats.  
Il y a juste les housses de matelas qui prennent cher aux coins du lit car la petite noire adore s'y accrocher pour sa gym quotidienne... mais je fais avec.

n°64823710
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-12-2021 à 20:29:23  profilanswer

Ah non, les vomis, c'était que sur les tapis ici [:minusplus]

---------------
n°64823719
Maiar
Posté le 30-12-2021 à 20:31:16  profilanswer

Hier soir, pendant que je ramassais sa crotte qu'elle avait laissé à côté de la litière  [:dovakor_] , Gaïa a vomi sur ma couette  [:cheesecake]  

n°64823748
kley
Miaou !
Posté le 30-12-2021 à 20:35:42  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah non, les vomis, c'était que sur les tapis ici [:minusplus]

Ca me rappelle qu'il faut que je lave le seul tapis que je leur ai jamais acheté pour eux, j'hésite à le remettre à leur disposition :o

n°64824000
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 30-12-2021 à 21:13:56  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

C'est tout à fait possible :)

Des gens aiment lire au bord de leur cheminée. Les crépitements du feu, c'est un bruit blanc.  

Des gens ont des accouphènes. Certains bruits blancs permettent de pallier le iiiiiii pour dormir.

Spoiler :

je m'excuse aux membres qui ont des acouphènes et qui liront mon message  [:teamfive94:9]  

Nah, un bruit blanc c'est un bruit aléatoire ou chaque fréquence apparaît également, il a des propriétés mathématiques précises. Ça sonne comme un shhh.  :p  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7902  7903  7904  ..  8505  8506  8507  8508  8509  8510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)