| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 22-12-2021 à 13:41:30 |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 13:37:52 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Hirondelle3 |
|
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
coldman |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 16:26:27 ![]() ![]() |
coldman |
|
berlo dubitatif |
Violette mangeait des croquettes de La Croquetterie (marque Casa Fera, sensées être pas mal normalement) et les calculs étaient de la struvite.
Merci pour Otto, c'était un bon chat, câline et sage. J'ai été bien triste pendant une semaine Message édité par berlo le 22-12-2021 à 19:29:15 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mieux vaut laisser Violette sous urinary alors. Et augmenter la part de pâtée en y ajoutant un peu d’eau tiède. |
berlo dubitatif | ok, c'est noté |
Kostas3 |
|
Hirondelle3 | Si le balcon n'est pas sécurisé pour chats, il vaut mieux ne pas laisser l'accès. |
XaTriX | hello,
--------------- [:dawa] |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
boumbo 3xpl0its |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Kostas3 |
|
Pentier |
saarh | mon dieu ces carpettes..... |
Lermite | Pour continuer sur la lancée, Peluche et Typhon en plein effort sur mon plumard:
|
kley Miaou ! |
|
Daphne kernel panic |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 23-12-2021 à 18:05:38 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
berlo dubitatif | |
efyliae |
Dangereux en cas d'accident ou si le chat cherche à fuir quand on ouvre la porte, perso je ne conseille pas. De toute façon connaissant Xatrix sa question ça doit être pour faire le plus long trajet en train possible sur Terre, aucun intérêt d'y emmener son chat |
XaTriX |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |