| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 14:59:05 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 14-11-2021 à 16:00:41 |
SuperSic | Détendez-vous. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 16:48:48 ![]() ![]() |
nedurb ixa | mais non, j'ai même pas eu l'occasion d'aider |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Wolala, il se passe des trucs quand je suis au taff !
Ensuite, que je voie pas des retours d'argent sur mon compte sinon je descends jusqu'en (région dont j'ai oublié le nom) pour te botter le cul.
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 14-11-2021 à 17:10:59 |
kley Miaou ! |
|
danton la tête sur les épaules... | Complétement d'accord avec qhyron, qui a très bien résumé le problème.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Cagnotte sans frais: Message cité 4 fois Message édité par Caryad le 14-11-2021 à 18:56:20 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu fais ce que tu veux, perso.
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 14-11-2021 à 19:32:25 |
danton la tête sur les épaules... | Il n'y a aucun problème de légalité, dès lors qu'il n'y a pas de déduction fiscale à la clef. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 14-11-2021 à 20:15:29 --------------- There was a fish in the percolator |
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | C'est plus joli effectivement --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Hirondelle3 | Il y a moins de visibilité avec cette cagnotte PayPal, mais le don que j'ai fait était pour la santé des chatons, en faisant confiance à Caryad pour y veiller. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 14-11-2021 à 20:51:57 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par Caryad le 14-11-2021 à 20:53:25 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 14-11-2021 à 21:29:00 |
kley Miaou ! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'ai totalement confiance en Caryad pour la gestion de la cagnotte à laquelle je contribue occasionnellement. Sinon on a fait le rappel de vermifuge pour les deux chevaliers du bronze, recommandé par le véto vu qu'il y a la poupinette. Ce soir bizarrement ils boudent, d'ordinaire ils sont sur le lit à réclamer des câlins quand on se couche --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Foxus666 | Un avis sur cette étonnante scènes sexuelle entre chats masculin ? (le père et son fils) :
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |