Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7871  7872  7873  ..  8499  8500  8501  8502  8503  8504
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°64456094
kley
Miaou !
Posté le 14-11-2021 à 14:59:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

akanico a écrit :

Les 2 monstres sont bien arrivés. Les 500km se sont bien passés. J'avais filé du felliway, ça a bien aidé car Grisounette était stressée.  
Rien que pour faire 500m l'autre fois pour revenir du véto, c'était la foire dans la voiture.  

Elles se planquent sous un meuble pour l'instant.

Ca doit les changer de ton jardin !
C'est quelqu'un de ta famille qui les adopte ? Je me pose la question pour les 500km en fait même si beaucoup d'adoptions se font comme ça.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2021 à 14:59:05  profilanswer

n°64456129
akanico
Captain Slow
Posté le 14-11-2021 à 15:04:59  profilanswer

Caryad a écrit :

Oui, ça fonctionne bien aussi, ça.
Kiouki refait une cystite… Elle a rdv pour ses vaccins dans une semaine. J’espère que ce sera fini d’ici-là.  

J’ai commandé ça avec la cagnotte, pour la meute du dehors:
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 2a146d.jpg

Il reste ça:
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] d92a39.jpg
 [:whiskas]

Ah bah là, c'est le pompon.....

Je pensais que les cagnottes servaient à la base pour des chats ayant besoin de soins lourds et onéreux ou pour stériliser des chattes qui nous tombent dessus sans prévenir. Mais là, acheter des trucs de confort avec, ça me dépasse et je trouve pas ça honnête. Surtout qu'on en trouve à pas cher dans les solderies, GiFi, Action, NOZ,.... Et un carton avec des vieux habits, ça marche bien aussi.

De plus, Avec Paypal, y a aucune visibilité de qui (nom ou pseudo) donne quoi. Y a aucune transparence. Afficher un solde Paypal, ça me fait une belle jambe, de l'argent a pu être mis et/ou enlevé pour toute autre raison.

Bref, j'aimerai que Kley, la taulière, reprenne en main les cagnottes avec un vrai site transparent de cagnottes.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°64456143
akanico
Captain Slow
Posté le 14-11-2021 à 15:08:21  profilanswer

kley a écrit :

Ca doit les changer de ton jardin !
C'est quelqu'un de ta famille qui les adopte ? Je me pose la question pour les 500km en fait même si beaucoup d'adoptions se font comme ça.

C'est ma collègue qui avait adopté Cali, l'un des 15 chatons. Comme il est décédé y a 10 jours, c'est "bien tombé". C'était pas prévu à la base que j'en donne.
Sur les 5 chatons, y en a 4 dans la maison maintenant et ils dorment avec moi la nuit.

Elle était à 100 bornes avant mais elle a déménagé dans un coin perdu, au calme, loin de la RP.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°64456439
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-11-2021 à 15:55:24  profilanswer

akanico a écrit :

Ah bah là, c'est le pompon.....

Je pensais que les cagnottes servaient à la base pour des chats ayant besoin de soins lourds et onéreux ou pour stériliser des chattes qui nous tombent dessus sans prévenir. Mais là, acheter des trucs de confort avec, ça me dépasse et je trouve pas ça honnête. Surtout qu'on en trouve à pas cher dans les solderies, GiFi, Action, NOZ,.... Et un carton avec des vieux habits, ça marche bien aussi.

De plus, Avec Paypal, y a aucune visibilité de qui (nom ou pseudo) donne quoi. Y a aucune transparence. Afficher un solde Paypal, ça me fait une belle jambe, de l'argent a pu être mis et/ou enlevé pour toute autre raison.

Bref, j'aimerai que Kley, la taulière, reprenne en main les cagnottes avec un vrai site transparent de cagnottes.

Houla, le vent de haine… C’est sympa. Comme si depuis plus de 15 ans, on n’avait pas montré patte blanche ici.

Alors sache qu’il n’y a pas que des gens d’HFR qui donnent sur ce paypal pour les chats du dehors.  
Il y a des gens du Twitter des chats, des copines connues du temps où on bossait pour l’association Orfélins, des amis…
Et je ne crois pas avoir obligé quiconque à donner sur ce  compte. On avait essayé de trouver un truc qui proposait des cagnottes gratuites.  
A chaque fois que j’utilise les fonds, je fais une capture d’écran, je montre la commande et le solde du compte.
Je peux te montrer le détail, pas de souci. Il faudra juste que je noircisse tous les noms. Je ne sais pas quoi faire de plus. Si toi tu sais, alors dis-le moi.  

Par contre, à -15 dehors l’hiver, j’ai du mal à croire qu’une moule soit du confort. Mais bon, si tu le dis…

Merci à toi pour m’avoir blessée ainsi. J’avais besoin de ça cette année. C’est parfait.

Kley,  
Fais ce que tu veux. Et efface l’adresse de ce compte paypal qui semble être si douteux.  
On se débrouillera pour faire stériliser les chats restants avec le twitwi et les amis. Et si on n’y arrive pas, tant pis.

Message édité par Caryad le 14-11-2021 à 16:00:41
n°64456490
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-11-2021 à 16:07:28  profilanswer

:sweat: est il possible de tirer ça au clair sans faire de drame? Je suppose que les justificatifs peuvent être fourni  :jap:
Et il me semble que toi aussi tu as une porté de chatons qui vont aller chez le véto bientôt  :jap: vu le nombre que tu en as accueilli depuis deux ans ça me semble être une bonne dèstination pour la cagnotte  ;)

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64456508
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-11-2021 à 16:12:22  profilanswer

J'ai déjà mis la facture du véto pour la stérilisation de Koda et Hiro. J'ai mis les captures d'écran des commandes zoo plus.  
J'ai évidement les factures des commandes mais vous voulez quoi? L'accès direct à mon compte zoo plus ou que j'envoie les factures par mail à quelqu'un?

Kley,  
Je peux te donner accès à mon compte PayPal: tu pourras ainsi voir ce qui a été payé avec le solde PayPal et ce qui l'a été avec l'argent de notre compte en banque (ce sera celui inscrit "Caisse des dépots et consignations" ).  
Tu verras aussi les dons d'Arkrom et de Daphne que j'ai transférés de notre compte Caisse des dépôts vers le solde PayPal.
Tu verras aussi deux tentatives de dons (50€ mais c'est 48,20€ qui apparaît sur le compte) d'une copine que j'ai annulées car elle n'arrivait pas à faire un "don à un ami" et faisait "paiement d'un achat".  
Et ceux qui veulent récupérer leur don n'ont qu'à me le dire. Je ferai les retours tout de suite.

Message édité par Caryad le 14-11-2021 à 16:24:22
n°64456593
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-11-2021 à 16:27:49  profilanswer

accuser caryad de s'enrichir sur la cagnotte, alors que leur meute les met sur la paille [:rofl]

akanico, quand on sait pas on la boucle :D

il est ou ce paypal que j'y rajoute 100 balles

edit : vu

Message édité par HumanRAGE le 14-11-2021 à 16:29:24

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64456628
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-11-2021 à 16:34:26  profilanswer

Arrête HR, tu me fais pleurer (en vrai)... C'est super gentil. J'apprécie.
Mais je ne veux plus de tout ça. Je ne suis pas en état de le supporter. Je préfère tout arrêter.

n°64456658
SuperSic
Posté le 14-11-2021 à 16:40:25  profilanswer

Détendez-vous. :)

On a proposé des alternatives à paypal (qui oui, n'offre aucune transparence). Il faudrait tester.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°64456692
kley
Miaou !
Posté le 14-11-2021 à 16:48:48  profilanswer

On se calme svp, vous ne me laissez même pas le temps de répondre en détail :o

akanico, je comprends ton point de vue, surtout que j'avais mis en FP que c'était pour la stérilisation dans l'urgence, puis j'ai rajouté frais véto et nourriture puisque les autres étaient d'accord.
Comme caryad l'a expliqué, elle reçoit des dons d'un peu partout, donc si quelqu'un lui dit "tiens, je te file 50€ pour que tu achètes un truc sympa aux chatons du dehors" sans forcément cibler stérilisation ou nourriture... pourquoi se l'interdire ? Surtout si ça permet aux chats du dehors de se faire plaisir et d'avoir plus chaud (donc meilleure santé = moins de frais vétos à venir) ?

Je peux repréciser cela en FP, que les gens restent libre de donner et qu'ils peuvent préciser à quoi exactement ils veulent que leur don serve pour que caryad en tienne compte.

Caryad, n'arrête rien et ne change rien, je ne vais pas aller contrôler ce que tu fais, ma confiance en toi reste intacte, et celle de nombreux HFRiens aussi j'en suis sûre. Avec Dafiiid, tu as fait beaucoup plus pour les chats que moi et bien d'autres sur ce topic, donc je ne vois pas qui mieux que toi pourrait tenir cette cagnotte et l'employer à bon escient.

Message édité par kley le 14-11-2021 à 16:50:42
mood
Publicité
Posté le 14-11-2021 à 16:48:48  profilanswer

n°64456723
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-11-2021 à 16:55:59  profilanswer

Non, non. Je préfère arrêter. Je suis incapable de supporter ces soupçons. je n'en ai pas la force. Mon énergie doit aller dans ma rémission et dans les animaux dont j'ai la responsabilité.  

Pour précision, j'ai passé deux commandes zoo plus cette nuit. L'une pour nos chats du dedans payée avec notre compte en banque et l'autre pour les chats du dehors payée avec le solde PayPal.

Celui qui veut l'accès à mon compte PayPal pourra vérifier ce qui a été payé avec l'un ou avec l'autre. C'est précisé dans les détails (en bleu et en rouge):
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168079a3d927ec624cd3e.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249b6fce10bc26e2e82.jpg

Au moment du contrôle de mon compte paypal, je virerai l’accès à mon compte en banque, évidemment, puisque la confiance règne.  
Et je supprimerai ensuite ce compte paypal après avoir rendu les dons.  

Merci à ceux qui ont toujours été là.

Message édité par Caryad le 14-11-2021 à 17:00:09
n°64456778
nedurb
ixa
Posté le 14-11-2021 à 17:05:41  profilanswer

mais non, j'ai même pas eu l'occasion d'aider [:darkmavis xp] (parce que c'est pas possible pour l'instant par ici)

n°64456799
kley
Miaou !
Posté le 14-11-2021 à 17:10:05  profilanswer

Caryad, ne te prends pas la tête avec ça. Profite plutôt de cette fin de journée au calme avec tes chats.

Je comprends ce que tu ressens, je prendrai le relais s'il faut pour la cagnotte et si les autres sont OK avec ça, ne t'inquiète pas.

n°64456801
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 14-11-2021 à 17:10:27  profilanswer

Wolala, il se passe des trucs quand je suis au taff !

D'abord, contrôle du compte paypal par qui parce que si on se met à soupçonner tout le monde... :O

Ensuite, que je voie pas des retours d'argent sur mon compte sinon je descends jusqu'en (région dont j'ai oublié le nom) pour te botter le cul. :kaola:

Ah, et puis histoire de jeter de l'huile sur le feu... Quand il y a eu une cagnotte pour le nourrissage des petits et la stérilisation de Miri, j'ai acheté un dodo pour que tout le monde soit bien couché. Il sert encore aux trois Affreux de l'intérieur. Je le rends à qui ?

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 14-11-2021 à 17:10:59
n°64456918
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-11-2021 à 17:31:27  profilanswer

donner c'est donner, reprendre c'est voler :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64456927
kley
Miaou !
Posté le 14-11-2021 à 17:32:16  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Ah, et puis histoire de jeter de l'huile sur le feu... Quand il y a eu une cagnotte pour le nourrissage des petits et la stérilisation de Miri, j'ai acheté un dodo pour que tout le monde soit bien couché. Il sert encore aux trois Affreux de l'intérieur. Je le rends à qui ?

A personne, on ne change rien pour l'instant et on prend le temps de la réflexion.

Je n'ai pas l'intention de contrôler le paypal de caryad comme elle l'a proposé. Nous verrons pour faire une nouvelle cagnotte sur laquelle partira ce qui a déjà été versé comme ça caryad pourra récupérer son paypal.

Moi ce qui m'ennuie c'est que la cagnotte profitait de la réputation (plus de 15 ans qu'elle est connue pour les chats ici et ailleurs) et de la discrétion de caryad vis à vis de qui donnait et combien, donc si c'est une autre personne qui s'en occupe, c'est plus la même confiance, donc ça fait moins pour les chats qui en ont besoin... c'est juste mon avis.

Mais je comprends la charge que c'est pour caryad, et elle n'en a pas besoin en ce moment.

n°64456939
Darya
E * L
Posté le 14-11-2021 à 17:34:30  profilanswer

Caryad il y a une seule personne qui a émis des doutes...
Personne d'autre ici ne remet en question votre engagement et votre dévouement, et moi je continuerai à donner régulièrement car j'ai 1000% confiance en l'utilisation que tu en fais : c'est pour le bien-être des chats et c'est tout  

Stp ne te laisse pas blesser par une personne !

---------------
I've got my mind set on you
n°64456950
efyliae
Posté le 14-11-2021 à 17:36:13  profilanswer

Et voilà, il fallait bien que les histoires d'argent finissent par foutre la merde comme d'habitude :sarcastic:
Caryad perso je regarde même pas ce que tu achètes avec ces sous, te prends pas la tête pour une seule personne qui râle. Si akanico tu souhaites récupérer tes sous, libre à toi.

n°64457019
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-11-2021 à 17:49:18  profilanswer

S’il a donné, il me faut son nom pour le rembourser immédiatement.  
Ou je vais vérifier chaque don mais vous ne donnez pas tout le temps votre pseudo alors je m’y perds.

Après relecture de chaque don, je ne crois pas le trouver mais y a bien deux trois personnes que je ne sais pas relier à leur pseudo.

Message édité par Caryad le 14-11-2021 à 17:53:07
n°64457230
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-11-2021 à 18:13:33  profilanswer

Bon je vais me faire l'avocat des deux parties :o

la demande de akanico est maladroite sur la forme mais légitime sur le fond car en FP c'est marqué:

Citation :

Plein de chatons et chat-te-s à stériliser... plus d'éventuelles urgences soins véto et nourriture

donc oui quand on voit passer deux panier Trixie ça interpelle :jap:  

Tout le monde ici n'a pas la connaissance pleine et entière du pourquoi du comment :D

après pour défendre Cayrad, tu penses vraiment qu'elle aurait mis la capture d'écran du panier si elle voulait "gruger" la gagnotte

ça pose cependant un soucis de transparence dans l'absolu car oui on a aucune visibilité de ce qui rentre et ce qui sort

Je trouve légitime que certains demandent de la transparence (ceci dit quand on donne à une association on a 0 transparence à notre niveau ;) )

mais si je ne la connais pas, je faisais a priori confiance à Cayrad (peu importe qu'elle me déteste ou non  :whistle: )

Bref, il faut souffler un grand coup! Ce n'est pas si grave et ça ne mérite pas de tout envoyer balader pour si peu

Je pense pas que ça ait été fait pour blesser qui que ce soit à la base  

[:okavangoko]

Message édité par qhyron90 le 14-11-2021 à 18:14:24
n°64457289
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 14-11-2021 à 18:19:30  profilanswer

Complétement d'accord avec qhyron, qui a très bien résumé le problème.
Donc on se calme SVP, et on réfléchit deux minutes pour clarifier les choses.
Et il va de soi que personne, pas même akaniko, j'en suis sûr, ne va aller reprocher à caryad de s’enrichir sur la cagnotte. Ce qui serait risible d'ailleurs.  :jap:

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°64457571
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-11-2021 à 18:52:26  profilanswer

Cagnotte sans frais:  

https://www.lyf.eu/fr/friends

Je ne sais pas si on peut « retirer » des sommes partielles par contre. A vérifier.

Et pour ceux que l’achat des paniers « interpelle », sachez que Adith (membre d’HFR) voulait me faire un cadeau pour mon anniversaire. Je lui ai dit de plutôt faire un don sur la cagnotte.  
Et que les soupçonneux se rassurent, cela couvre largement l’achat des deux paniers.
Je peux en apporter la preuve évidemment. Je peux même demander à Adith de venir le dire ici.

Message cité 4 fois
Message édité par Caryad le 14-11-2021 à 18:56:20
n°64457799
danton
Posté le 14-11-2021 à 19:09:38  profilanswer

Caryad a écrit :

Cagnotte sans frais:  

Je ne sais pas si on peut « retirer » des sommes partielles par contre. A vérifier.

A priori non.

Citation :

Pour pouvoir envoyer l'argent collecté, vous devez au préalable clôturer votre cagnotte.

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°64457952
kley
Miaou !
Posté le 14-11-2021 à 19:20:19  profilanswer

Caryad a écrit :

Cagnotte sans frais:  

Et pour ceux que l’achat des paniers « interpelle », sachez que Adith (membre d’HFR) voulait me faire un cadeau pour mon anniversaire. Je lui ai dit de plutôt faire un don sur la cagnotte.  
Et que les soupçonneux se rassurent, cela couvre largement l’achat des deux paniers.
Je peux en apporter la preuve évidemment. Je peux même demander à Adith de venir le dire ici.

L'intérêt de la cagnotte paypal c'est de pouvoir l'utiliser quand on veut comme on veut en direct, oui... c'est quand même plus de liberté qu'une cagnotte fixe qui doit attendre d'être close pour répondre à une urgence.

c'est ce que j'ai dit plus haut, quelqu'un au moins t'a fait un don "cadeau" pour les chats du dehors... franchement ne t'embête pas avec ça, le problème était le manque d'informations dès le départ (et encore, j'avais déjà modifié le FP), il faudrait juste qu'on y fasse plus attention pour la suite...

Et comme il faut faire gaffe, je me demande quelle est la légalité d'une cagnotte comme ça sans passer par une plateforme dédiée... êtes-vous OK pour que je me renseigne déjà sur le topic juristes pour savoir s'il y a quelque chose à craindre du fisc ou autre à faire cela sans structure légale comme une asso ?

n°64458093
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-11-2021 à 19:28:41  profilanswer

Tu fais ce que tu veux, perso.
Mais ne te prends pas la tête. Le plus simple, c’est de tout arrêter.

Et sinon, le plus important: la plaie d’Aslan cicatrise très bien et est très belle.  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168078e0843556ce0437e.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 14-11-2021 à 19:32:25
n°64458291
danton
Posté le 14-11-2021 à 19:43:46  profilanswer

Il n'y a aucun problème de légalité, dès lors qu'il n'y a pas de déduction fiscale à la clef.
On peut évidemment demander l'avis d'autres juristes pour confirmation

---------------
n°64458299
kley
Miaou !
Posté le 14-11-2021 à 19:44:37  profilanswer

Caryad a écrit :

Tu fais ce que tu veux, perso.
Mais ne te prends pas la tête. Le plus simple, c’est de tout arrêter.

Si tu veux, mais on paie d'abord la stérilisation de Tsuki et des 4 chatons (ça en est où pour Kovu ?) comme prévu.  

Caryad a écrit :

Et sinon, le plus important: la plaie d’Aslan cicatrise très bien et est très belle.  
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] e0437e.jpg

Super nouvelle ! Elle a le droit de sortir maintenant ?

n°64458316
kley
Miaou !
Posté le 14-11-2021 à 19:46:13  profilanswer

danton a écrit :

Il n'y a aucun problème de légalité, dès lors qu'il n'y a pas de déduction fiscale à la clef.
On peut évidemment demander l'avis d'autres juristes pour confirmation

Oui, au moins pour savoir quel montant ne pas dépasser (même si on ne fera jamais aussi fort que les "prêts" entre nos chers politiques :o), si ça pose un problème de cotiser entre "inconnus" pour payer un truc en commun, ce genre de choses.

n°64458337
Maiar
Posté le 14-11-2021 à 19:48:28  profilanswer

Caryad a écrit :

Cagnotte sans frais:

Adiht, elle roxx et il suffit de la connaître un chouilla pour savoir que ce tu dis est vrai [:thelife]

Message édité par Maiar le 14-11-2021 à 20:15:29

---------------
There was a fish in the percolator
n°64458379
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-11-2021 à 19:52:20  profilanswer

kley a écrit :

Si tu veux, mais on paie d'abord la stérilisation de Tsuki et des 4 chatons (ça en est où pour Kovu ?) comme prévu.  

Les chatons n’auront pas le poids ni l’âge d’être stérilisés avant janvier/février.  
On a sorti la trappe pour adaptation, sur la terrasse.  
On regagne la confiance de Kovu mais il reste méfiant depuis la tentative infructueuse de l’attraper.  

kley a écrit :

Super nouvelle ! Elle a le droit de sortir maintenant ?

Oui, elle peut. C’est propre.  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680722eec052db8560bb.jpg

n°64458394
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-11-2021 à 19:53:37  profilanswer

Maiar a écrit :

Adith, elle roxx et il suffit de la connaître un chouilla pour savoir que ce tu dis est vrai  [:thelife]

Ça faisait des mois qu’elle me demandait ce qui m’aurait fait plaisir pour mon anniversaire.  [:loomy]

n°64458397
arkrom
Posté le 14-11-2021 à 19:53:46  profilanswer

C'est plus joli effectivement  :sol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64458782
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 14-11-2021 à 20:39:45  profilanswer

Caryad a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] e0437e.jpg

Super nouvelle ça :bounce:

Et faut que tu m'expliques comment tu as fait pour que tes chats daignent rester sur toi, le mien se barre à chaque fois :'(

n°64458876
Hirondelle​3
Posté le 14-11-2021 à 20:49:19  profilanswer

Il y a moins de visibilité avec cette cagnotte PayPal, mais le don que j'ai fait était pour la santé des chatons, en faisant confiance à Caryad pour y veiller.  
Je ne demande pas de contrôle du compte.

Je comprends très bien que tu sois plus fragile en ce moment, Caryad, mais il ne faut pas monter en épingle une seule remarque négative.  [:threesixmafia]  

n°64458893
arkrom
Posté le 14-11-2021 à 20:51:01  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Et faut que tu m'expliques comment tu as fait pour que tes chats daignent rester sur toi, le mien se barre à chaque fois :'(

Baisse le chauffage de 2° :ange: ils vont poper spontanément sur tes genoux

Spoiler :

ou sur l'ordi, la TV, la box ...enfin sur tout ce qui sera tiède dans la pièce :sarcastic:
L'Ingratitude de ces animaux n'as aucune limite :O

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 14-11-2021 à 20:51:57

---------------
n°64458898
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-11-2021 à 20:51:45  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Super nouvelle ça :bounce:

Une couverture à patouille. Un jeans qui sent les chatons. CQFD.

Arkrom,
Il fait plus de 23 degrés dans le salon à cause du poêle. :o

Hirondelle,
Merci mais cette remarque reste très blessante. Et je ne veux plus de ça.

Message édité par Caryad le 14-11-2021 à 20:53:25
n°64459226
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 14-11-2021 à 21:28:20  profilanswer

arkrom a écrit :

Baisse le chauffage de 2° :ange: ils vont poper spontanément sur tes genoux

Spoiler :

ou sur l'ordi, la TV, la box ...enfin sur tout ce qui sera tiède dans la pièce :sarcastic:  
L'Ingratitude de ces animaux n'as aucune limite :O

Y'en a une qui n'est pas d'accord pour baisser la température [:guppy84]
Va falloir que je trouve autre chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pims_UTT le 14-11-2021 à 21:29:00
n°64459865
kley
Miaou !
Posté le 14-11-2021 à 22:42:54  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Y'en a une qui n'est pas d'accord pour baisser la température [:guppy84]
Va falloir que je trouve autre chose :o

Je ne peux pas trop t'aider, mes chats sont naturellement câlins, même la petite noire qui vient me voir des fois et accepte de rester dans mes bras quelques petites minutes (en me plantant bien ses griffes dans la peau mais passons :D).

Mais c'est sûr qu'ils recherchent les points de chaleur, là j'ai un tapis chauffant, ils sont toujours collés dessus quand il est en marche, mais dès qu'il s'éteint (au bout de 90 minutes par sécurité) ou qu'il est occupé par trop de chats, il y a toujours un chat qui vient me voir pour se caler dans mes bras pendant que je suis devant l'ordi.

n°64459881
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-11-2021 à 22:45:22  profilanswer

J'ai totalement confiance en Caryad pour la gestion de la cagnotte à laquelle je contribue occasionnellement.  [:fallout3:1]

Sinon on a fait le rappel de vermifuge pour les deux chevaliers du bronze, recommandé par le véto vu qu'il y a la poupinette. Ce soir bizarrement ils boudent, d'ordinaire ils sont sur le lit à réclamer des câlins quand on se couche :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°64460211
Foxus666
Posté le 14-11-2021 à 23:47:09  profilanswer

Un avis sur cette étonnante scènes sexuelle entre chats masculin ? (le père et son fils) :
https://www.youtube.com/watch?v=6H6IAh9l3gs&t=12s

n°64460269
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-11-2021 à 00:10:39  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Un avis sur cette étonnante scènes sexuelle entre chats masculin ? (le père et son fils) :
https://www.youtube.com/watch?v=6H6IAh9l3gs&t=12s

ce qui m'inquiète un peu plus c'est la vidéaste en fait  xD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7871  7872  7873  ..  8499  8500  8501  8502  8503  8504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)