| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 19:35:27 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
danton la tête sur les épaules... | On a beau le savoir avant, ça fait toujours quelque chose. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
efyliae |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 13-11-2021 à 20:46:18 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kley Miaou ! |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
danton la tête sur les épaules... |
reconditionné en petites gélules ? C'est ce qu'on fait pour Oscar. Et le prix du reconditionnement s'ajoute à celui du médicament. On en a pour 25/30 euros, plus le prix du médoc. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 22:00:41 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
kley Miaou ! |
|
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai commencé à donner de l'huile de saumon à Sokette (pour la santé, omega 3, le poil toussa
|
|
Message édité par qhyron90 le 14-11-2021 à 00:07:54 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
akanico Captain Slow | Ca y est, les 2 chatons sont partis --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bravo aux sauveurs de pitichats --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Maja- |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
edit : c'est globalement les montants habituels pour une adoption classique... c'est peut-être beaucoup pour un don libre mais si ta mère peut se le permettre ce serait cool, voilà. Message cité 1 fois Message édité par kley le 14-11-2021 à 10:31:12 |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 14-11-2021 à 10:49:14 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 14-11-2021 à 11:11:15 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, ça fonctionne bien aussi, ça.
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 14-11-2021 à 11:34:25 |
stegets |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Faudrait que je voie pour en acheter 4 ou 5 pour les fils d'Erda qui veulent plus rentrer à la cave... |
akanico Captain Slow | Les 2 monstres sont bien arrivés. Les 500km se sont bien passés. J'avais filé du felliway, ça a bien aidé car Grisounette était stressée. Elles se planquent sous un meuble pour l'instant. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |