| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 21:36:20 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 31-10-2021 à 22:15:12 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nope, nuit tranquille, on les a retrouvé à nos pieds sur le lit. Il y avait un fond de pâtée qu'ils ont fini pendant la nuit et j'avais suspendu l'accès aux croquettes. Ce matin on lui a donné la seringue de pansement gastrique sans trop de difficulté et on va rétablir les croquettes en surveillant un peu ce qu'il fabrique. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 07:57:12 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
|
nedurb ixa | des news de Yama et Kaamos, 6 mois et bientôt 7, sans couilles d'ici 2 jours
Kaamos/Calmos a donc perdu tous ses poils blancs et est toujours aussi calme, j'ose pas imaginer après l'opération Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 01-11-2021 à 23:41:50 |
Hirondelle3 |
|
|
Hirondelle3 | Il est beau ! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Il y aura bien une Carla, du coup ? Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 01-11-2021 à 20:14:23 |
efyliae |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Message édité par Caryad le 01-11-2021 à 20:28:15 |
Yionel Profil : lactique |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le maillet? |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Comment faire un don quand on n'a pas PayPal ?
|
multimmy Pédée |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
|
efyliae |
Oui, le rond barré quand tu cliques sur les trois petits points pour afficher le profil etc.
Message édité par efyliae le 02-11-2021 à 09:40:13 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Y a vraiment un truc qui les gêne. Ils mangent quoi actuellement? Nouvelle pâtée? |
danton la tête sur les épaules... | Bon il fait trop froid dans la dépendance, on les rentre à la maison, dans une petite chambre. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
efyliae |
Minnie fait ça régulièrement sur le visage. La pâtée comme je tourne sur plusieurs marques/contenu, je vois pas comment identifier ça Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 02-11-2021 à 10:40:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |