| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 12:10:11 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
+10^100 |
Daphne kernel panic |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Parfois, il y a des petits zones gonflées sous et autour de la cicatrice. Généralement, elles se résorbent en quelques jours. |
Daphne kernel panic | Je n’en vois pas.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je n’ai regardé les photos. |
Daphne kernel panic | Rien de sale, la cicatrice est superbe. Je pense vraiment que les zones colorées c’est juste les poils (c’est une calico !) |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 17:29:19 ![]() ![]() |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
qisope Effortless Versatility |
Message cité 2 fois Message édité par qisope le 17-10-2021 à 20:14:51 |
kley Miaou ! |
|
kikou2419 | Cela fait longtemps que je n'étais pas passé
Message édité par kikou2419 le 17-10-2021 à 20:49:19 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
LaPanade |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
LaPanade |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Je viens d’aller donner la pâtée et remettre de l’eau dans la bergerie. --------------- Gal' HFR |
ChatonMystere Meeeeeow | |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Tellement mignons. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
dpnose | Bon Nova ne touche pas aux nouveaux croquettes .. Ceux préconisés par le vétérinaire.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu peux y ajouter un peu de pâtée? |
LaPanade |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Peux-tu demander à la pension que ton chat soit plutôt isolé? |
Hirondelle3 | Désolée pour l'ânon. |
danton la tête sur les épaules... | Vous vous souvenez des deux chatons, les enfants de la soeur de Mali. Petite vidéo prise le lendemain de la découverte
akanico Captain Slow |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Message cité 1 fois Message édité par danton le 19-10-2021 à 13:22:27 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |