Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7848  7849  7850  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°64258717
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-10-2021 à 12:10:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Normal. J'étais bien content de trouver hfr quand j'ai été en chien.

Spoiler :

sur le topic chat !

Jean Blaguin, humoriste  [:emile_zola:1]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2021 à 12:10:11  profilanswer

n°64259119
damtoul
Un boulot!
Posté le 17-10-2021 à 13:35:37  profilanswer

Merci à tous pour vos photos de chat, je lurk bien plus que je ne participe mais c'est toujours un grand plaisir de voir vos chats, tous plus craquants les uns que les autres.

Notre grumpy va mieux au niveau de sa peau, normal il ne mange plus que de la sardine. C'est un vrai ravissement olfactif de l'avoir dans le cou.  :D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°64259253
Yionel
Profil : lactique
Posté le 17-10-2021 à 14:08:45  profilanswer

damtoul a écrit :

Merci à tous pour vos photos de chat, je lurk bien plus que je ne participe mais c'est toujours un grand plaisir de voir vos chats, tous plus craquants les uns que les autres

+10^100

n°64259286
Daphne
kernel panic
Posté le 17-10-2021 à 14:19:23  profilanswer

qisope a écrit :

Hello  [:hotshot]  
Ma minette s'est fait opérée lundi (ovariectomie). En la récupérant le véto nous a dit que tout c'était bien passé et qu'il n'y avait rien à faire, si ce n'est de surveiller la suture et d'appeler si quelque chose n'allait pas.
Voici la zone le soir de l'opération (image cliquable, spoiler au cas où)

et la zone hier

Inquiète, j'appelle le véto qui me dit de passer le lendemain pour y regarder de plus près.
Au niveau comportement, elle mange très bien, saute et court partout ; elle n'a pas l'air d'avoir mal.
J'apporte donc la petite ce matin chez le véto qui l'a opérée. Il me dit que c'est étrange mais ne sait pas d'où ça vient. Il lui fait une injection de cortisone (dose pour 5 jours) et me donne des cachets d'anti-inflammatoire pour 5 jours aussi.
Je dois surveiller et rappeler si pas d'amélioration dans une semaine.
La zone aujourd'hui

Est-ce que vous avez déjà vu ça ? On dirait des hématomes post-opératoires, mais le véto ne l'a pas évoqué.  
Est-ce que ça pourrait être une hémorragie interne ? Opérée le matin, elle sautait déjà sur la table le soir même, ça a peut-être lâché dedans...
Je m'inquiète moyennement car elle a l'air d'aller bien, mais je ne voudrai pas passer à côté d'un truc plus grave.
Mille mercis pour vos retours  [:agkklr]

À part les poils qui repoussent, je ne vois rien. Il faut regarder quoi ?

n°64259316
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-10-2021 à 14:28:09  profilanswer

Parfois, il y a des petits zones gonflées sous et autour de la cicatrice. Généralement, elles se résorbent en quelques jours.

n°64259328
Daphne
kernel panic
Posté le 17-10-2021 à 14:33:07  profilanswer

Je n’en vois pas.
Je crois que la zone violacée incriminée c’est juste la zone où les poils noirs sont en train de repousser…

n°64259498
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-10-2021 à 15:15:09  profilanswer

Je n’ai regardé les photos.  
Pas en état.

n°64259518
Daphne
kernel panic
Posté le 17-10-2021 à 15:19:31  profilanswer

Rien de sale, la cicatrice est superbe. Je pense vraiment que les zones colorées c’est juste les poils (c’est une calico !)

n°64259994
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 17-10-2021 à 16:54:10  profilanswer

Caryad a écrit :

Merci beaucoup.  
Je suis très secouée par cette mort. Je m'en veux...

Et merci Guillaume pour ton don. :)

Désolé pour le bébé, Caryad, mais ne culpabilise pas : ce n'est pas ta faute.  [:zedlefou:3]

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°64260156
kley
Miaou !
Posté le 17-10-2021 à 17:29:19  profilanswer

J'ai modifié le FP pour la cagnotte.  

Je suis désolée pour l'ânesse et son petit, vous étiez prévenus qu'elle était pleine ?
Quand on voit à quel point ça peut être compliqué chez les vétos qui en parlent, je ne sais pas si ça aurait pu se passer autrement...
L'ânesse va bien ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2021 à 17:29:19  profilanswer

n°64260594
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-10-2021 à 18:58:07  profilanswer

Merci.
L’ânesse va bien.
On savait qu’elle était pleine: le bébé avait été conçu ici l’an dernier mais on n’avait pas la date précise du coup. Juste une estimation.
C’était une petite femelle… :(

n°64260764
danton
Posté le 17-10-2021 à 19:33:04  profilanswer

Caryad a écrit :

Je vais demander à Kley.  

Le compte, c’est: kiba69 at gmail.com

Merci.

:jap:

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°64260931
qisope
Effortless Versatility
Posté le 17-10-2021 à 20:08:32  profilanswer

Daphne a écrit :

Rien de sale, la cicatrice est superbe. Je pense vraiment que les zones colorées c’est juste les poils (c’est une calico !)

Aujourd'hui, il n'y a plus rien.

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/51524

Je ne sais pas si c'est la cortisone (sûrement) ou les antibios. Mais les taches violacées ont disparu.
Peut-être pas évident en photo, mais en vrai c'est passé du rouge, au violet, au presque noir en 2 jours.
Sinon elle va bien, donc je surveille juste  :jap:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/51525  
edit: une photo de la belle, quand même !

Message cité 2 fois
Message édité par qisope le 17-10-2021 à 20:14:51
n°64261010
kley
Miaou !
Posté le 17-10-2021 à 20:26:24  profilanswer

qisope a écrit :

Je ne sais pas si c'est la cortisone (sûrement) ou les antibios. Mais les taches violacées ont disparu.
Peut-être pas évident en photo, mais en vrai c'est passé du rouge, au violet, au presque noir en 2 jours.

Ca a bien évolué, donc ça devrait continuer comme ça.

Elle est belle :love:

n°64261108
kikou2419
Posté le 17-10-2021 à 20:44:47  profilanswer

Cela fait longtemps que je n'étais pas passé :D

Coucou à tous

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680719657a548c51caaf.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249b36d2fdc6dac694a.jpg

qisope a écrit :

Elle est magnifique :D

Édit : arf désolé karyad pour l'ânon :(

Message édité par kikou2419 le 17-10-2021 à 20:49:19

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°64261207
LaPanade
Posté le 17-10-2021 à 21:04:58  profilanswer

Bonjour les experts chat

J'aurais une petite question déménagement, je sais pas trop comment m'y prendre.

Je vais bientôt déménager à 400km de chez moi, et mon chat me suit bien évidemment ! J'essaye de trouver la solution qui sera la moins stressante pour mon chat, sachant qu'elle a un caractère très très craintif (elle a jamais voulu sortir de sous sa couette la semaine où on a fait venir une cat-sitteuse pour elle  :o ). Je déménage un week-end et la semaine qui précède ce week-end, je ne serais pas à mon domicile avec mon chat.
- Soit je lui trouve une pension pour chat pour une semaine complète, et je serais à peu près tranquille pour faire le déménagement, et je la récupère une fois que tout est prêt, mais faut que j'appelle demain des pensions, ça va tomber pendant la semaine des vacances scolaires, j'ai peur de ne trouver aucune place.
- Soit je la laisse seule une semaine, puis le week-end je débarque pour prendre tous les cartons, les meubles, le chat, et hop, c'est parti tous ensemble 400km plus loin, mais elle va subir tout le déménagement (bruit, personnes qu'elle ne connait pas, etc.)
- Soit, une personne de ma famille peut l'accueillir pendant 2 à 4 semaines, comme ça je prends vraiment tout mon temps, et ça sera le plus "simple". Le seul soucis, c'est qu'elle va faire 350km pour aller chez quelqu'un qu'elle ne connait pas, puis 3 semaines après refaire 400km pour enfin être avec moi. J'aurais tendance à privilégier cette solution, même si ça lui fait subir beaucoup de route...

Si vous avez des retours d'expérience, je suis preneur  :??: Et j'en ai parlé à ma véto qui m'a conseillé quelques calmants pour cette période un peu stressante.

Merci  :jap:

n°64261273
kley
Miaou !
Posté le 17-10-2021 à 21:14:04  profilanswer

Caryad a écrit :

Merci.
L’ânesse va bien.
On savait qu’elle était pleine: le bébé avait été conçu ici l’an dernier mais on n’avait pas la date précise du coup. Juste une estimation.
C’était une petite femelle… :(

Pauvre petite :(
Je comprends à quel point c'est dur quand on imagine les circonstances. Courage et tout mon soutien.

n°64261321
kley
Miaou !
Posté le 17-10-2021 à 21:20:24  profilanswer

LaPanade a écrit :

Bonjour les experts chat

J'aurais une petite question déménagement, je sais pas trop comment m'y prendre.

Je vais bientôt déménager à 400km de chez moi, et mon chat me suit bien évidemment ! J'essaye de trouver la solution qui sera la moins stressante pour mon chat, sachant qu'elle a un caractère très très craintif (elle a jamais voulu sortir de sous sa couette la semaine où on a fait venir une cat-sitteuse pour elle  :o ). Je déménage un week-end et la semaine qui précède ce week-end, je ne serais pas à mon domicile avec mon chat.
- Soit je lui trouve une pension pour chat pour une semaine complète, et je serais à peu près tranquille pour faire le déménagement, et je la récupère une fois que tout est prêt, mais faut que j'appelle demain des pensions, ça va tomber pendant la semaine des vacances scolaires, j'ai peur de ne trouver aucune place.
- Soit je la laisse seule une semaine, puis le week-end je débarque pour prendre tous les cartons, les meubles, le chat, et hop, c'est parti tous ensemble 400km plus loin, mais elle va subir tout le déménagement (bruit, personnes qu'elle ne connait pas, etc.)
- Soit, une personne de ma famille peut l'accueillir pendant 2 à 4 semaines, comme ça je prends vraiment tout mon temps, et ça sera le plus "simple". Le seul soucis, c'est qu'elle va faire 350km pour aller chez quelqu'un qu'elle ne connait pas, puis 3 semaines après refaire 400km pour enfin être avec moi. J'aurais tendance à privilégier cette solution, même si ça lui fait subir beaucoup de route...

Si vous avez des retours d'expérience, je suis preneur  :??: Et j'en ai parlé à ma véto qui m'a conseillé quelques calmants pour cette période un peu stressante.

Merci  :jap:

Je pense que la pension avec le moins de km à faire serait le mieux pour ta minette, surtout dans cette période de transition. Et tu penses à lui laisser des trucs avec son odeur et l'odeur de l'appartement pendant la pension, et lors du déménagement, tu prépare une pièce avec toutes ses affaires où tu pourras la mettre une fois que tu l'auras récupérée. Le mieux serait une pension près de là où tu vas emménager, même si ça te fait de la route, au moins la transition serait plus courte pour elle.  

La personne de ta famille serait le plus simple, mais là, comme il y aura pas mal de km... c'est toi qui vois quelle serait la situation la moins stressante pour elle, entre une semaine de pension ou 2 à 4 semaines chez une autre personne... Il faut voir aussi comment s'effectuerait le voyage, en voiture ou en train.

n°64261466
LaPanade
Posté le 17-10-2021 à 21:44:01  profilanswer

kley a écrit :

Je pense que la pension avec le moins de km à faire serait le mieux pour ta minette, surtout dans cette période de transition. Et tu penses à lui laisser des trucs avec son odeur et l'odeur de l'appartement pendant la pension, et lors du déménagement, tu prépare une pièce avec toutes ses affaires où tu pourras la mettre une fois que tu l'auras récupérée. Le mieux serait une pension près de là où tu vas emménager, même si ça te fait de la route, au moins la transition serait plus courte pour elle.  

La personne de ta famille serait le plus simple, mais là, comme il y aura pas mal de km... c'est toi qui vois quelle serait la situation la moins stressante pour elle, entre une semaine de pension ou 2 à 4 semaines chez une autre personne... Il faut voir aussi comment s'effectuerait le voyage, en voiture ou en train.

Merci pour ta réponse, ça confirme ce que je pensais faire.

Tous les trajets se feront en voiture uniquement. Donc demain, j'appelle des pensions pour chat. J'en ai ciblé quelques une au sud de Paris, j'ai plus qu'à espérer avoir de la place encore ! Et oui, c'est que j'avais prévu, avoir une des pièces avec toutes ses affaires dans le nouvel appartement pour qu'elle prenne ses repères rapidement, puis petit à petit elle ira explorer le reste.

n°64261612
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-10-2021 à 22:11:55  profilanswer

LaPanade a écrit :

Merci pour ta réponse, ça confirme ce que je pensais faire.

Tous les trajets se feront en voiture uniquement. Donc demain, j'appelle des pensions pour chat. J'en ai ciblé quelques une au sud de Paris, j'ai plus qu'à espérer avoir de la place encore ! Et oui, c'est que j'avais prévu, avoir une des pièces avec toutes ses affaires dans le nouvel appartement pour qu'elle prenne ses repères rapidement, puis petit à petit elle ira explorer le reste.

La solution de la pension semble la moins pire.
Celle de la famille, la pire d’un point de vue chat.  
La laisser seule plus d’une semaine n’est pas une solution à moins que quelqu’un vienne chaque jour la voir.
J’espère que tu auras une place. Essaie de la mettre sous zylkene et feliway le plus tôt possible et de penser à brancher du feliway aussi dans la pièce où elle sera pendant la semaine après l’emménagement.  
Comme elle est craintive, il vaudrait mieux l’habituer à une pièce seulement d’abord puis au reste du nouveau logement.

n°64261749
LaPanade
Posté le 17-10-2021 à 22:38:53  profilanswer

Caryad a écrit :

La laisser seule plus d’une semaine n’est pas une solution à moins que quelqu’un vienne chaque jour la voir.
J’espère que tu auras une place. Essaie de la mettre sous zylkene et feliway le plus tôt possible et de penser à brancher du feliway aussi dans la pièce où elle sera pendant la semaine après l’emménagement.  
Comme elle est craintive, il vaudrait mieux l’habituer à une pièce seulement d’abord puis au reste du nouveau logement.

Je ne me souviens plus du nom des médicaments conseillé par la vétérinaire, mais il y avait un vaporisateur (mais pas la marque feliway) et un medicament aux plantes. Ca doit correspondre au zylkene et feliway j'imagine.

Pourquoi la pire solution pour la famille ? Les déplacements trop nombreux ?
Et oui, il est hors de question de la laisser seule une semaine. Une personne viendra la voir chaque jour, mais comme je le disais, elle a peur de tout le monde, donc dès que la cat-sitteuse vient la voir, elle reste cachée sous sa couverture au fond du lit.

Merci pour ta réponse en tout cas  :jap:

n°64261854
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-10-2021 à 23:03:43  profilanswer

La pire parce que nouveau territoire donc stress, autres humains donc stress, long trajet, longue durée… Et puis, si les humains ne font pas bien attention aux portes et fenêtres…
Bref, c’est le plus dangereux.  
Au moins, la pension est sécurisée et les humains y sont très habitués et vigilants.

n°64261936
Darya
E * L
Posté le 17-10-2021 à 23:24:06  profilanswer

Oui la pension c'est pas mal je pense, on avait pris ça pendant 3 jours (notre déménagement). Même mon Roméo chochotte avait l'air de s'y "plaire"

---------------
I've got my mind set on you
n°64262450
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-10-2021 à 08:29:57  profilanswer

Concernant le pet sitter, j'en ai trouvé un à côté de chez moi, deux visites par jours et 1h30/2h par visite de ce que j'ai compris  : 14€. J'avoue que je trouve ça pas cher et surtout ça me rassure pour les deux jours/deux nuits où je serai pas là mais en Autriche. (Merci le taf.)

Sinon j'ai encore une question concernant la litière. :o #StresséDeLaVie  
Vous allez dire que je fais une obsession, mais c'est pas ma faute si Stella vient faire popo à chaque fois que je change la litière. :o
Ce matin elle a donc fait pendant que je nettoyais la première litière et j'attendais qu'elle finisse pour nettoyer la deuxième. Sauf que cette fois, elle s'est frotté les fesses avant d'enterrer ce qu'elle a fait (type chien qui se frotte sur le sol les fesses) pour finir par lâcher une petite crotte de lapin. Puis la elle a tout enterré.
Sur le moment ça m'a fait peur car ce genre de comportement (pour les chiens), ça peut venir des glandes annales ou de vers.  
Du coup je prend quelques minutes pour ausculter son derrière. :o Et même si elle est super gentille et que je peux "observer" pendant 10/15 secondes, elle apprécie pas trop. Bref, la stupeur, je fois des morceaux blancs et je flippe que ça soit des vers. Ca n'a pas l'air de bouger n'y rien. Mais après trois ou quatre tentative de vérifier ce que c'est, je pense que c'était des grains de litière. Car des vers, je pige pas, elle sort pas, elle est traité depuis le 5/10, elle rentre pas dans le vestibule où il y a nos chaussures et la seule chose au pire c'est qu'elle a mangé deux araignées. (Mais les araignées ça donne pas des vers ?) Puis 15 min après avoir pris ma douche, je reviens pour l'auscultation et plus rien. J'imagine qu'elle s'est lavée entre temps.

Du coup ce comportement est normal ? Genre je m'inquiète pour rien et elle galerait juste à faire sortir ce qu'il restait (Glamour) ? Ou faut que j'aille voir le véto car ça pourrait vraiment être des vers ?

Message édité par Lemminkainen le 18-10-2021 à 08:31:36

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°64262518
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 18-10-2021 à 08:44:31  profilanswer

Je viens d’aller donner la pâtée et remettre de l’eau dans la bergerie.  
Attention, spectacle d’une insoutenable violence.  [:dafiiiiid:3]  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168079b475e2c126b857d.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249fc0a8b0eaf56eeee.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073786e5a5941f05a79.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_98494365847f7d8600fc3749a.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1144108930f2a2c491a6c7da0e.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_470211272b9e19dd0133ee297.jpg

Je crois que la socia va bien se passer.  [:dafiiiiid:5]

---------------
Gal' HFR
n°64262719
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-10-2021 à 09:18:33  profilanswer

[:kr1k0e:4]
Haaaww

n°64262742
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-10-2021 à 09:22:21  profilanswer

Tellement mignons. :love:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°64262752
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-10-2021 à 09:23:53  profilanswer

Tsuki semble être à nouveau pleine. On n’attend plus.
Tentative de capture dès cette semaine et si on y arrive, on rentrera les bébés dans la salle de bain.
On a déjà 150€ sur la cagnotte (merci encore à vous deux), ce qui financera la stérilisation de Tsuki.
On doit acheter ça aussi, du coup:
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680728e0efa1bfa7e0f6.jpg

Si vous voulez nous y aider… Merci beaucoup.  :jap:

n°64263408
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 18-10-2021 à 10:35:46  profilanswer

n°64263465
SuperSic
Posté le 18-10-2021 à 10:42:49  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

...

Je crois que la socia va bien se passer.  [:dafiiiiid:5]

Forcement, si tu te tartines les doigts de pâtée :lol:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°64263521
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 18-10-2021 à 10:49:14  profilanswer

SuperSic a écrit :

Forcement, si tu te tartines les doigts de pâtée :lol:

Il faut savoir faire des sacrifices de sa propre personne pour que ça fonctionne  [:dafiiiiid:5]

---------------
Gal' HFR
n°64263854
dpnose
Posté le 18-10-2021 à 11:25:46  profilanswer

Bon Nova ne touche pas aux nouveaux croquettes .. Ceux préconisés par le vétérinaire.

https://www.zoomalia.com/animalerie [...] 31028.html

Pourtant RAS sur les échantillons. Bien sur j'en ai acheté 7 kilos :o

Du coup, elle en grignote quelques uns mais c'est tout.
Je continue à insister ou je change?
Merci :)

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°64263936
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-10-2021 à 11:34:35  profilanswer

Tu peux y ajouter un peu de pâtée?

n°64263968
dpnose
Posté le 18-10-2021 à 11:37:56  profilanswer

Je lui en donne rarement, mais oui j'y ai pas pensé.
Je test ce soir :jap:

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°64264379
LaPanade
Posté le 18-10-2021 à 12:21:29  profilanswer

Caryad a écrit :

Pour revenir à mon soucis de déménagement de chat, j'ai eu plus d'infos ce matin :
- soit une pension avec un petit box à l'intérieur et une zone où elle peut sortir et croiser les autres copains chats, mais j'ai des doutes que que ça fonctionne avec son caractère, et il faut emmener aucune affaire à elle pour rendre le "terrain" neutre pour que les chats s'entendent bien entre eux
- soit chez ma famille, cette personne a deux chambres non utilisées à l'étage d'une maison avec possibilité de fermer l'étage pour que mon chat s'échappe pas. Mais ça va faire beaucoup de route et presque un mois sans moi.

J'ai plus qu'à choisir, c'est pas évident  :(

n°64264412
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-10-2021 à 12:27:14  profilanswer

Peux-tu demander à la pension que ton chat soit plutôt isolé?  
Ça reste la solution la moins « pire » de mon point de vue.

n°64265694
Hirondelle​3
Posté le 18-10-2021 à 14:48:05  profilanswer

Désolée pour l'ânon.  [:threesixmafia]

n°64266498
danton
Posté le 18-10-2021 à 16:13:50  profilanswer

Vous vous souvenez des deux chatons, les enfants de la soeur de Mali. Petite vidéo prise le lendemain de la découverte

https://www.youtube.com/watch?v=VhZrN1NBRkE

Mais d'où vient donc le troisième ?????  [:autobot]  

https://i.imgur.com/0rRzxkV.png

---------------
n°64266550
akanico
Captain Slow
Posté le 18-10-2021 à 16:22:24  profilanswer

C'est des gremlins, faut pas les arroser !  [:kzimir]

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°64271086
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 19-10-2021 à 09:43:25  profilanswer

dpnose a écrit :

Bon Nova ne touche pas aux nouveaux croquettes .. Ceux préconisés par le vétérinaire.

https://www.zoomalia.com/animalerie [...] 31028.html

Pourtant RAS sur les échantillons. Bien sur j'en ai acheté 7 kilos :o

Du coup, elle en grignote quelques uns mais c'est tout.
Je continue à insister ou je change?
Merci :)

tu as bien fait une insertion des nouvelles croquettes en mélangeant aux anciennes sur plusieurs jours/semaines?

akanico a écrit :

oui j'avoue ^^ heureusement qu'il y a pas de posters de gremlins de ce genre vers chez moi, sinon ma femme me dirais d'en reprendre :o

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°64271442
danton
Posté le 19-10-2021 à 10:20:40  profilanswer

akanico a écrit :

N'empêche, on se demande ce qu'il fout là...
Ou alors il était parti en balade, ou bien la maman n'avait pas encore eu le temps de le ramener ici...  [:potemkin]On a revu l'intrus.  

Message cité 1 fois
Message édité par danton le 19-10-2021 à 13:22:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7848  7849  7850  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)