Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7847  7848  7849  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°64251173
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 15-10-2021 à 18:16:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

akanico a écrit :

https://zupimages.net/up/21/41/l98b.jpg

Je suis faible [:vizera]

Grisette dort à côté de moi, sur le dessus du canapé.

Non, si tu étais vraiment faible, elle dormirait sur le canapé et toi, tu serais par terre.  :D

mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 18:16:07  profilanswer

n°64251325
akanico
Captain Slow
Posté le 15-10-2021 à 18:40:49  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Non, si tu étais vraiment faible, elle dormirait sur le canapé et toi, tu serais par terre.  :D

Je suis faible, y a aussi Tigrette et Pirouette dans la maison  [:vizera]

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°64251479
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 15-10-2021 à 19:08:23  profilanswer

akanico a écrit :

Je suis faible, y a aussi Tigrette et Pirouette dans la maison [:vizera]

IL ÉTAIT UN PETIT HOMME
PIROUETTE CACAHOUÈTE !  [:mc2messiah]

Spoiler :

et vous l'avez tous dans la tronche :kaola:

n°64251594
akanico
Captain Slow
Posté le 15-10-2021 à 19:29:35  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

IL ÉTAIT UN PETIT HOMME
PIROUETTE CACAHOUÈTE ! [:mc2messiah]

Spoiler :

et vous l'avez tous dans la tronche :kaola:

La cinquième, c'est Castagnette.

---------------
n°64251655
SuperSic
Posté le 15-10-2021 à 19:38:45  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Non, si tu étais vraiment faible, elle dormirait sur le canapé et toi, tu serais par terre. :D

Voilà, nico n'a pas de cœur. :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°64252778
corran
Posté le 15-10-2021 à 22:46:00  profilanswer

qhyron90 a écrit :

C'est pas bruyant ! Juste on entend les bruits des gens qui marchent dans le couloir ! Le moindre petit bruit suffit à l'effrayer ! Et à contrario d'autres bruits ne lui font rien alors que j'aurais imaginé le contraire. :D

Par contre comparer le veto et des problème de santé avec le comportementaliste c'est pas idéal selon moi.  

Bref. Je pense que cette solution ne sera pas mis en place ^^

Y a encore quelques leviers avant  

Bon j'ai repris tes messages car je n'avais pas tout suivi.
Quand tu dis qu'elle était "à l'aise" à la SPA, c'est la description que les bénévoles t'en ont faite ou tu l'as constaté toi-même ? Vu ce que tu décris de ses réactions face au bruit, j'ai du mal à croire qu'elle pouvait y être sereine

Ta chatte est clairement perturbée par son nouvel environnement, et a besoin d'être rassurée. Il n'est pas impossible que son inquiétude soit renforcée par l'absence d'autres chats, qui ne lui donne que vous comme repère et ne lui permet pas de se dire "bon ça a l'air ok pour les autres, donc ça doit être ok pour moi". Comme vous avez dû lui administrer un traitement alors qu'elle ne vous connaissait pas, cela n'a pas aidé à vous associer à quelque chose de positif.

L'essentiel maintenant c'est de la laisser tranquille, pas de contraintes, si elle se sent bien sous le lit, elle peut y rester, ignorez-la, et caressez-la lorsqu'elle se manifeste pour manger (c'est bon signe, elle vous fait suffisamment confiance pour vocaliser son besoin !). Si elle ne mange pas lorsque vous n'êtes pas là, c'est qu'elle stresse ; d'être seule, ou d'être abandonnée. Il faut voir ça comme un élément positif vis-à-vis de vous, c'est qu'au moins votre présence la rassure. Le zylkène est plutôt efficace, au moins pour l'appétit.
N'essayez pas de la prendre dans vos bras, c'est très stressant pour un chat qui n'est pas habitué ou n'est pas en confiance.
Pour le jeu, il est probable que la peur de vos mouvements d'humains prenne le pas sur l'envie de jouer, dans ce cas-là le laser (avec récompenses) est un bon outil, car vous pouvez le projeter en restant immobiles.
Ca ne fait qu'un petit mois qu'elle est chez vous, il faut vraiment lui laisser le temps de prendre ses marques

n°64253125
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-10-2021 à 00:26:33  profilanswer

corran a écrit :

Bon j'ai repris tes messages car je n'avais pas tout suivi.
Quand tu dis qu'elle était "à l'aise" à la SPA, c'est la description que les bénévoles t'en ont faite ou tu l'as constaté toi-même ? Vu ce que tu décris de ses réactions face au bruit, j'ai du mal à croire qu'elle pouvait y être sereine

Ta chatte est clairement perturbée par son nouvel environnement, et a besoin d'être rassurée. Il n'est pas impossible que son inquiétude soit renforcée par l'absence d'autres chats, qui ne lui donne que vous comme repère et ne lui permet pas de se dire "bon ça a l'air ok pour les autres, donc ça doit être ok pour moi". Comme vous avez dû lui administrer un traitement alors qu'elle ne vous connaissait pas, cela n'a pas aidé à vous associer à quelque chose de positif.

L'essentiel maintenant c'est de la laisser tranquille, pas de contraintes, si elle se sent bien sous le lit, elle peut y rester, ignorez-la, et caressez-la lorsqu'elle se manifeste pour manger (c'est bon signe, elle vous fait suffisamment confiance pour vocaliser son besoin !). Si elle ne mange pas lorsque vous n'êtes pas là, c'est qu'elle stresse ; d'être seule, ou d'être abandonnée. Il faut voir ça comme un élément positif vis-à-vis de vous, c'est qu'au moins votre présence la rassure. Le zylkène est plutôt efficace, au moins pour l'appétit.
N'essayez pas de la prendre dans vos bras, c'est très stressant pour un chat qui n'est pas habitué ou n'est pas en confiance.
Pour le jeu, il est probable que la peur de vos mouvements d'humains prenne le pas sur l'envie de jouer, dans ce cas-là le laser (avec récompenses) est un bon outil, car vous pouvez le projeter en restant immobiles.
Ca ne fait qu'un petit mois qu'elle est chez vous, il faut vraiment lui laisser le temps de prendre ses marques

à l'aise = elle est tout de suite venue vers nous et était très répondante sur les caresses

mais en fait elle avait peut-être faim

quand elle a faim elle devient très câline et se frotte :lol:

elle n'a pas de problème d'appétit donc le zyklene serait uniquement quand on doit être absent une journée ou plus?

le laser elle s'est est moquée comme de l'an 40 :o

elle ne joue qu'avec ses petites peluches souris

là j'ai récup un jeu friandise où elle doit choper les friandises avec la dextérité de ses pattes :D

n°64253971
bac a sabl​e
gravier à gauche, gravier à dr
Posté le 16-10-2021 à 10:49:48  profilanswer

Un truc bête: en journée lorsque vous n'êtes pas la, n'y a-t-il pas du bruit dans le voisinage (travaux par exemple)?
Vous n'y pouvez rien mais cela peut expliquer ses craintes: du bruit aux alentours.

n°64254074
Xeonlolz
Posté le 16-10-2021 à 11:05:17  profilanswer

Petite question, est il possible qu'un chat plutôt gourmand se passe de sa nourriture ?

n°64254316
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-10-2021 à 11:50:57  profilanswer

bac a sable a écrit :

Un truc bête: en journée lorsque vous n'êtes pas la, n'y a-t-il pas du bruit dans le voisinage (travaux par exemple)?
Vous n'y pouvez rien mais cela peut expliquer ses craintes: du bruit aux alentours.

non, jamais bruyant ici (très rare)

un simple bruit dans le couloir suffit à lui foutre une belle frousse

le bruit de la porte d'entrée qui s'ouvre je pense qu'on est proche de la crise cardiaque :lol:

Xeonlolz a écrit :

Petite question, est il possible qu'un chat plutôt gourmand se passe de sa nourriture ?

se passer de sa nourriture?  :??:  

c'est à dire?

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 16-10-2021 à 11:53:01
mood
Publicité
Posté le 16-10-2021 à 11:50:57  profilanswer

n°64254566
qisope
Effortless Versatility
Posté le 16-10-2021 à 12:51:11  profilanswer

Hello  [:hotshot]  
Ma minette s'est fait opérée lundi (ovariectomie). En la récupérant le véto nous a dit que tout c'était bien passé et qu'il n'y avait rien à faire, si ce n'est de surveiller la suture et d'appeler si quelque chose n'allait pas.
Voici la zone le soir de l'opération (image cliquable, spoiler au cas où)

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/51415

et la zone hier

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/51416

Inquiète, j'appelle le véto qui me dit de passer le lendemain pour y regarder de plus près.
Au niveau comportement, elle mange très bien, saute et court partout ; elle n'a pas l'air d'avoir mal.
J'apporte donc la petite ce matin chez le véto qui l'a opérée. Il me dit que c'est étrange mais ne sait pas d'où ça vient. Il lui fait une injection de cortisone (dose pour 5 jours) et me donne des cachets d'anti-inflammatoire pour 5 jours aussi.
Je dois surveiller et rappeler si pas d'amélioration dans une semaine.
La zone aujourd'hui

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/51417

Est-ce que vous avez déjà vu ça ? On dirait des hématomes post-opératoires, mais le véto ne l'a pas évoqué.  
Est-ce que ça pourrait être une hémorragie interne ? Opérée le matin, elle sautait déjà sur la table le soir même, ça a peut-être lâché dedans...
Je m'inquiète moyennement car elle a l'air d'aller bien, mais je ne voudrai pas passer à côté d'un truc plus grave.
Mille mercis pour vos retours  [:agkklr]

n°64254644
kley
Miaou !
Posté le 16-10-2021 à 13:09:38  profilanswer

Ca ressemble à un gonflement, peut-être de la lymphe qui s'est accumulée suite à l'opération.
Si c'était une hémorragie interne ça se serait vu plus tôt et la zone serait plus violacée, je pense.

Continue à surveiller l'évolution, la forme et l'appétit du chat sont importants, si tout va bien alors c'est que ça va.

edit : j'ai regardé encore, il y a une zone assez violacée en haut qui s'est développée. Ca ressemble à un hématome en effet. Mais sur la dernière photo le gonflement s'est bien résorbé, donc je pense qu'il faut juste continuer à surveiller.

Message édité par kley le 16-10-2021 à 13:15:30
n°64254650
sdedededex
Posté le 16-10-2021 à 13:12:03  profilanswer

hello, vous avez des recos de fontaines à eau pour chat ? Un truc solide si possible. J'en avais choppé une sur amazon mais vraiment bof...

n°64255286
Ayrin
Miaou
Posté le 16-10-2021 à 15:40:07  profilanswer

sdedededex a écrit :

hello, vous avez des recos de fontaines à eau pour chat ? Un truc solide si possible. J'en avais choppé une sur amazon mais vraiment bof...

J'aime bien les fontaines Petsafe en céramique et à bol ouvert, se nettoie bien, se nettoie mieux que le plastique et comme ça même si coupure d’électricité le chat à toujours accès à son eau.

J'ai la Pagoda, mais elle fait un bruit d'eau cascade donc si on est trop sensible au bruit à ne pas mettre dans le salon.
Ils ont la version Seascape qui est silencieuse je pense  [:dks]  
Ils ont aussi des versions plastiques et métal mais je préfère la céramique perso.

Bon à savoir : ça fonctionne très bien sans le filtre charbon actif, que j'ai vite retiré parce que rapidement ça finit par diffuser des particules dans l'eau et je n'aime pas ça. Je remplace uniquement le filtre éponge pour éviter d'avoir des poils dans la pompe. Je change l'eau tous les jours et fait un gros nettoyage 1 à 2 fois par semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 16-10-2021 à 15:48:10
n°64255538
sdedededex
Posté le 16-10-2021 à 17:06:52  profilanswer

Ayrin a écrit :

J'aime bien les fontaines Petsafe en céramique et à bol ouvert, se nettoie bien, se nettoie mieux que le plastique et comme ça même si coupure d’électricité le chat à toujours accès à son eau.

J'ai la Pagoda, mais elle fait un bruit d'eau cascade donc si on est trop sensible au bruit à ne pas mettre dans le salon.
Ils ont la version Seascape qui est silencieuse je pense  [:dks]  
Ils ont aussi des versions plastiques et métal mais je préfère la céramique perso.

Bon à savoir : ça fonctionne très bien sans le filtre charbon actif, que j'ai vite retiré parce que rapidement ça finit par diffuser des particules dans l'eau et je n'aime pas ça. Je remplace uniquement le filtre éponge pour éviter d'avoir des poils dans la pompe. Je change l'eau tous les jours et fait un gros nettoyage 1 à 2 fois par semaine.

super merci je regarde ça !

n°64255620
Xeonlolz
Posté le 16-10-2021 à 17:31:17  profilanswer

qhyron90 a écrit :

le bruit de la porte d'entrée qui s'ouvre je pense qu'on est proche de la crise cardiaque :lol:

qhyron90 a écrit :

se passer de sa nourriture? :??:

c'est à dire?

Se lasse mince :o

n°64255622
Xeonlolz
Posté le 16-10-2021 à 17:31:44  profilanswer

qhyron90 a écrit :

qhyron90 a écrit :

se passer de sa nourriture? :??:

c'est à dire?

Se lasse mince :o

n°64255852
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 16-10-2021 à 18:22:26  profilanswer

Et voila : encore deux chatons sur l'aire du tri sélectif  :pfff:  

https://i.imgur.com/UVek2hX.jpg

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°64255864
akanico
Captain Slow
Posté le 16-10-2021 à 18:26:08  profilanswer

Ils ont pas l'air vieux :/

---------------
n°64255888
danton
Posté le 16-10-2021 à 18:30:27  profilanswer

Non, j'espère que c'est leur maman qui les a amenés là (c'est notre site de nourrissage)

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°64256039
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-10-2021 à 19:07:24  profilanswer

Dont au moins une femelle… :/

Ici, je pense qu’on ne va pas tarder à rentrer les 4 bébés de la bergerie dans la salle de bain. Il commence à faire froid. Les petits n’ont qu’une échelle métallique pour descendre de la mezzanine où ils sont nés et ils deviennent grands, bougent plus, risquent de tomber…

Ça va encore être pratique vu qu’en plus de Lilou et Indali, on a Oshii qui n’est pas à jour de ses vaccins.  
Va falloir faire hyper attention.

Et puis, aujourd’hui, c’était atroce: Nikotine, l’ânesse qui vit chez nous la moitié de l’année a mis bas on ne sait ps quand (on la voit toute la journée, on la nourrit matin et soir en grains complémentaires) et David a retrouvé le petit mort en bas de notre pré.
On ne comprend pas ce qui s’est passé.
Je suis rentrée mercredi soir de chez mes parents. Je l’ai vue jeudi et vendredi… Je n’ai rien remarqué. Je m’en veux. :(

Message édité par Caryad le 16-10-2021 à 19:07:57
n°64256581
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-10-2021 à 21:17:11  profilanswer

[:frogaski62:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64256758
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 16-10-2021 à 21:35:33  profilanswer

L'invasion féline continue.

Après Erda et ses 6 petits, j'ai deux chats inconnus mais qui ressemblent étonnement à Erda et Miri (même pelage blanc avec taches tabby/noir) qui s'invitent dans notre jardin.
L'un d'entre eux est nourri pas les gens du kebab en bas de la rue, le deuxième à repéré le trajet jusqu'à ma fenêtre. Au début j'ai cru que c'était Omegon mais Omegon a des taches sur le museau que celui (celle) là n'a pas.
Ça explique aussi les hurlements nocturnes et les boiteries de Jaghatai et Leman qui défendent leur territoire.

Bordel, je devrais lire les messages avant.
Je suis désolé pour toi et Dafiiiiid.

Message édité par GuillaumeB le 16-10-2021 à 21:39:34
n°64256939
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-10-2021 à 21:58:05  profilanswer

Tu as bien le droit d’écrire avant de lire. Aucun souci.

Merci.

n°64257400
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 16-10-2021 à 23:04:03  profilanswer

Je commence à me demander si mes chats sont pas tous lunatiques.

Ça c'est cet après midi:https://i.postimg.cc/MHwgmyqG/20211016-182436.jpg
Tout le monde sieste tranquillement, Miri à côté de Temudgin.

Ce soir, juste après avoir mangé, ils se sont croisés dans le couloir et Temudgin à mis une patate à Miri qui a couiné tellement fort que sa mère est venue voir.

Les chats  :fou:

n°64258050
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-10-2021 à 08:35:44  profilanswer

Ce matin, je donnais leur petit déjeuner aux 3 frangins et à Tsuki quand Paparou est arrivé.  
Ok, quand il y en a pour 4, il y en a pour 5.
Et là, je compte 6 chats! Un grand roux crème qui me donne un coup de tête demandeur et se laisse caresser. Il était affamé.
Bref, il y a un nouveau mâle dans le coin.
 :sarcastic:

n°64258064
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 17-10-2021 à 08:41:08  profilanswer

C'est dingue cette prolifération de chats "sauvages". (Par sauvage je veux dire "abandonné" par leurs maîtres.) C'est vraiment dû au confinement ou c'était déjà le cas les années avant ? #NoobDuChat

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 17-10-2021 à 08:41:33

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°64258114
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-10-2021 à 09:05:18  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est dingue cette prolifération de chats "sauvages". (Par sauvage je veux dire "abandonné" par leurs maîtres.) C'est vraiment dû au confinement ou c'était déjà le cas les années avant ? #NoobDuChat

J'ai l'impression que c'est pire.
Même les associations qui galèrent en temps normal disent qu'ils en ont jamais eu autant.

Après dans mon cas particulier, il y a toujours eu une colonie dans le quartier. Il y a un hôpital militaire désaffecté où squattaient une bonne centaine de chats. Une assoce locale a passé deux ans à nourrir/capturer/stériliser et le problème s'était résolu.
Mais les bâtiments sont toujours là et il suffit d'un couple de non stérilisés pour que ça redémarre. Et avec les abandons suite au covid...  :(

n°64258154
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-10-2021 à 09:28:53  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Je commence à me demander si mes chats sont pas tous lunatiques.

Ça c'est cet après midi:https://i.postimg.cc/MHwgmyqG/20211016-182436.jpg
Tout le monde sieste tranquillement, Miri à côté de Temudgin.

Ce soir, juste après avoir mangé, ils se sont croisés dans le couloir et Temudgin à mis une patate à Miri qui a couiné tellement fort que sa mère est venue voir.

Les chats  :fou:

Hip et Hop continuent à se mettre de grosse mandale par moment, mais genre très violent. Alors qu’il ne se quittent jamais  [:bakk14]

n°64258294
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-10-2021 à 10:13:19  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C’est pire depuis.
Je viens de voir une nouvelle tricolore sur la terrasse. Elle avait faim.

Je vais passer à un mélange de smilla et Sanabelle pour dehors car ça commence à devenir trop cher même avec des Sanabelle.

Je prends des Sanabelle kitten pour les triplés, des RC Mother and babycat pour Tsuki et les 4 bébés, des Sanabelle adult pour les autres dehors… Sans compter les sacs pour ceux du dedans. Je vais ouvrir une boutique!

Message édité par Caryad le 17-10-2021 à 10:13:40
n°64258323
Darya
E * L
Posté le 17-10-2021 à 10:22:10  profilanswer

Moi jsuis opé pour une cagnotte  
Je vous trouve admirables et moi je fais rien du tout :o

---------------
I've got my mind set on you
n°64258370
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-10-2021 à 10:35:59  profilanswer

Darya a écrit :

Moi jsuis opé pour une cagnotte  
Je vous trouve admirables et moi je fais rien du tout :o

On fait chacun ce qu’on peut. Et c’est très bien comme ça. Vous avez deux beaux roukmoutes dont vous prenez grand soin. C’est parfait. :)

Pour la cagnotte, il n’y a plus que mon paypal. Et ce qui sera mis dessus ira entièrement aux chats de dehors.
Si on arrive à provisionner assez, on fera stériliser Tsuki et les triplés dès début novembre.
Je laisse encore deux semaines à Tsuki pour finir d’apprendre aux 4 bébés à se nourrir seuls. Ils mangent déjà la pâtée mother and babycat. Ils ont 4,5 semaines.  
Donc si vous voulez donner, on « stockera » jusqu’à novembre pour payer le véto. Et vous aurez les factures.  :jap:

n°64258390
SuperSic
Posté le 17-10-2021 à 10:40:18  profilanswer

Ca avance bien pour la chatiere avec Oscar : https://youtu.be/MSqyQZ0_hPw
Pour Rosalie, c'est plus compliqué, elle a peur de son ombre...

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°64258407
danton
Posté le 17-10-2021 à 10:47:04  profilanswer

Les deux petits du site poubelles ne sont pas abandonnés : ce sont les chatons de la sœur de Mali. C'est marrant qu'elle les ait ramenés là, dans une espèce de berceau amené par quelqu'un et qui n'avait jamais été squatté auparavant. Trop près de la nourriture je pense.
Enfin ouf ! Ils ont leur maman.  [:didier frogba:5]

---------------
n°64258415
danton
Posté le 17-10-2021 à 10:48:10  profilanswer

Caryad a écrit :

On fait chacun ce qu’on peut. Et c’est très bien comme ça. Vous avez deux beaux roukmoutes dont vous prenez grand soin. C’est parfait. :)

Pour la cagnotte, il n’y a plus que mon paypal. Et ce qui sera mis dessus ira entièrement aux chats de dehors.
Si on arrive à provisionner assez, on fera stériliser Tsuki et les triplés dès début novembre.
Je laisse encore deux semaines à Tsuki pour finir d’apprendre aux 4 bébés à se nourrir seuls. Ils mangent déjà la pâtée mother and babycat. Ils ont 4,5 semaines.  
Donc si vous voulez donner, on « stockera » jusqu’à novembre pour payer le véto. Et vous aurez les factures.  :jap:

Tu peux redonner le lien STP ? Faudrait peut-être le remettre en FP...

---------------
n°64258426
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-10-2021 à 10:52:11  profilanswer

Je vais demander à Kley.  

Le compte, c’est: kiba69 at gmail.com

Merci.

n°64258469
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-10-2021 à 11:05:46  profilanswer

Caryad a écrit :

Je vais demander à Kley.

Le compte, c’est: kiba69 at gmail.com

Merci.

Bouffe ou retirage des coucougnettes, c'est toi qui vois.  ;)

n°64258664
multimmy
Pédée
Posté le 17-10-2021 à 11:58:07  profilanswer

Désolée pour le bébé de l'ânesse Caryad...:(

n°64258674
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-10-2021 à 12:00:21  profilanswer

Merci beaucoup.  
Je suis très secouée par cette mort. Je m'en veux...

Et merci Guillaume pour ton don. :)

n°64258717
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-10-2021 à 12:10:11  profilanswer

Normal. J'étais bien content de trouver hfr quand j'ai été en chien.

Spoiler :

sur le topic chat !

Jean Blaguin, humoriste  [:emile_zola:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7847  7848  7849  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)