| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 18:16:07 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
IL ÉTAIT UN PETIT HOMME
|
akanico Captain Slow |
La cinquième, c'est Castagnette. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
corran |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Xeonlolz | Petite question, est il possible qu'un chat plutôt gourmand se passe de sa nourriture ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 16-10-2021 à 11:53:01 |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 11:50:57 ![]() ![]() |
sdedededex | hello, vous avez des recos de fontaines à eau pour chat ? Un truc solide si possible. J'en avais choppé une sur amazon mais vraiment bof... |
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 16-10-2021 à 15:48:10 |
sdedededex |
|
Xeonlolz |
Se lasse mince |
Xeonlolz |
Se lasse mince |
danton la tête sur les épaules... | Et voila : encore deux chatons sur l'aire du tri sélectif --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
akanico Captain Slow |
danton la tête sur les épaules... | Non, j'espère que c'est leur maman qui les a amenés là (c'est notre site de nourrissage) --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu as bien le droit d’écrire avant de lire. Aucun souci.
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | C'est dingue cette prolifération de chats "sauvages". (Par sauvage je veux dire "abandonné" par leurs maîtres.) C'est vraiment dû au confinement ou c'était déjà le cas les années avant ? #NoobDuChat Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 17-10-2021 à 08:41:33 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Après dans mon cas particulier, il y a toujours eu une colonie dans le quartier. Il y a un hôpital militaire désaffecté où squattaient une bonne centaine de chats. Une assoce locale a passé deux ans à nourrir/capturer/stériliser et le problème s'était résolu. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 17-10-2021 à 10:13:40 |
Darya E * L | Moi jsuis opé pour une cagnotte --------------- I've got my mind set on you |
|
SuperSic | Ca avance bien pour la chatiere avec Oscar : https://youtu.be/MSqyQZ0_hPw
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
danton la tête sur les épaules... | Les deux petits du site poubelles ne sont pas abandonnés : ce sont les chatons de la sœur de Mali. C'est marrant qu'elle les ait ramenés là, dans une espèce de berceau amené par quelqu'un et qui n'avait jamais été squatté auparavant. Trop près de la nourriture je pense.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
multimmy Pédée | Désolée pour le bébé de l'ânesse Caryad... |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci beaucoup. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Normal. J'étais bien content de trouver hfr quand j'ai été en chien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |