Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7846  7847  7848  ..  8502  8503  8504  8505  8506  8507
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°64233953
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 13-10-2021 à 12:25:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trop de mignonnerie dans ce post ! Les photos avec les 2 tigrés et le noir sont :love:

---------------
I sting like a bee.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2021 à 12:25:46  profilanswer

n°64234388
SuperSic
Posté le 13-10-2021 à 13:34:28  profilanswer

Astravia a écrit :

Trop de mignonnerie dans ce post ! Les photos avec les 2 tigrés et le noir sont :love:

On dirait une tour Eiffel de LAEDLP. :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°64241140
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 14-10-2021 à 12:50:43  profilanswer

Bonjour à tous,  

Alors comme le veut la tradition, d'abord une photo de Pyro qui dort n'importe comment comme d'hab  :o  

http://zboss01.free.fr/Forum/chat_1.jpg

La question du jour concerne une chatte errante que je voudrais attraper et faire stériliser, cependant malgré qu'elle ait eu des petits il y a 3 ou 4 mois, je pense qu'elle est à nouveau enceinte la pauvre. Est-ce qu'une stérilisation est possible sur une femelle gestante ?  :??:  

Et si jamais vous êtes vers Valence, dans la Drôme et que vous souhaitez adopter, elle a donc pondu ça y'a 3 mois environ  :o  :

http://zboss01.free.fr/Forum/chat_2.jpg

http://zboss01.free.fr/Forum/chat_3.jpg

(et y'en a 2 autres que je n'avais pas attrapés pour la photo)

:hello:

Message édité par Zboss le 14-10-2021 à 12:51:57

---------------
Mario Kart for Ever
n°64241313
efyliae
Posté le 14-10-2021 à 13:15:42  profilanswer

Oui c'est possible, ils avortent et stérilisent en même temps.

n°64241349
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 14-10-2021 à 13:20:26  profilanswer

Mais c'est possible avec avortement obligatoire ou facultatif ? :D

---------------
Mario Kart for Ever
n°64241412
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 14-10-2021 à 13:28:50  profilanswer

Zboss a écrit :

Mais c'est possible avec avortement obligatoire ou facultatif ? :D

Non, si elle est déjà enceinte, l'oviarectomie provoque un avortement naturel. Si elle est très avancée, l'hysterectomie stérilise et avorte en même temps (c'est ce qu'on a fait avec Erda la deuxième fois qu'elle a été enceinte).

Sinon, tu attends qu'elle ait accouché plus trois mois d'allaitement et éducation des chatons puis steri classique. Sauf si elle remets ça, et là c'est le cycle sans fin.

Message édité par GuillaumeB le 14-10-2021 à 13:30:02
n°64241740
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 14-10-2021 à 14:06:02  profilanswer

Le problème c'est que quand elle accouche elle vient vert chez nous, mais elle disparait vite ensuite  :o  

La 1ère fois on a juste réussi à attraper les petits (2 sur 4, les autres sont soit morts avant qu'on ne les attrape, soit ont été attrapés par qq'un d'autre).
La 2e fois fois qu'on l'a vu avoir ses petits (ceux de la photo), on a contacté l'asso locale pour organiser sa capture, pour l'instant sans succès, et comme à chaque fois il faut un accord entre l'asso et le véto pour avoir un créneau, ça repousse d'1 semaine à chaque fois.  
Et donc là, la dernière fois que je l'ai vue, je me suis dit que son ventre était qd même bien rond, à mon avis c'est reparti pour un tour  [:prozac]

---------------
Mario Kart for Ever
n°64242659
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 14-10-2021 à 15:35:36  profilanswer

Zboss a écrit :

Le problème c'est que quand elle accouche elle vient vert chez nous, mais elle disparait vite ensuite :o

La 1ère fois on a juste réussi à attraper les petits (2 sur 4, les autres sont soit morts avant qu'on ne les attrape, soit ont été attrapés par qq'un d'autre).
La 2e fois fois qu'on l'a vu avoir ses petits (ceux de la photo), on a contacté l'asso locale pour organiser sa capture, pour l'instant sans succès, et comme à chaque fois il faut un accord entre l'asso et le véto pour avoir un créneau, ça repousse d'1 semaine à chaque fois.
Et donc là, la dernière fois que je l'ai vue, je me suis dit que son ventre était qd même bien rond, à mon avis c'est reparti pour un tour [:prozac]

Oui, c'est pratique d'avoir un endroit où l'enfermer le temps de mettre en place.
Cave, chambre d'amis, grenier... Ça évite de courir partout pour l'attraper le jour de l'opération.

Et de devoir déprogrammer parce que madame s'est fait la malle.

n°64242731
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-10-2021 à 15:47:08  profilanswer

est-ce qu'un chat qui reste planqué sous un lit 98% de la journée est heureux?

vraie question !

n°64242778
efyliae
Posté le 14-10-2021 à 15:53:08  profilanswer

Mickey n'a enfin plus de croûte (en même temps il a tout arraché  :O ), ni de plaie. Juste une zone sans poil. Hier soir je ne lui ai pas remis sa collerette avant d'aller au lit, il ne s'est pas fait mal dans la nuit. Je retente ce soir, en espérant que ce soit le début de la fin de ses grattages  [:zigg]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 15:53:08  profilanswer

n°64243541
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 14-10-2021 à 17:59:43  profilanswer

Dites, dans le panier de tout les trucs périmés que m'avait filé le véto, je viens de voir un sachet de fortiflora avec écrit : best before 05-2020.

Ça se tente ou je balance direct à la poubelle ?

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°64243543
corran
Posté le 14-10-2021 à 18:01:02  profilanswer

qhyron90 a écrit :

vraie question !

Comme tout, ça dépend. Ce n'est pas impossible, néanmoins cela vaut le coup de creuser pourquoi être sous le lit est si important, cad de quoi elle se sent en besoin de se protéger/cacher.

n°64243639
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 14-10-2021 à 18:26:58  profilanswer

qhyron90 a écrit :

vraie question !

Si tu lui interdit la chambre, elle fait quoi pendant la journée ?

---------------
n°64243726
qhyron90
Posté le 14-10-2021 à 18:44:49  profilanswer

corran a écrit :

Comme tout, ça dépend. Ce n'est pas impossible, néanmoins cela vaut le coup de creuser pourquoi être sous le lit est si important, cad de quoi elle se sent en besoin de se protéger/cacher.

le moindre bruit la panique et comme je suis au RDC, pas mal de passage et ça lui occasionne du stress

on ne la voit jamais détendue, jamais à dormir trop longtemps! quand elle ronronne elle a toujours la queue qui bat très fort! elle se ne met jamais sur le dos et a tjs l'air stressée  

Lemminkainen a écrit :

Si tu lui interdit la chambre, elle fait quoi pendant la journée ?

elle miaule pour rentrer dans la chambre...

et sinon, une fois épuisée de miauler, elle se mettait sur le canapé.

Ensuite on a voulu lui laisser accès la nuit, et quand on a voulu lui réinterdir la chambre le lendemain elle était prostrée dans un a priori pas accessible :o

on a rouvert la chambre du coup! elle est restée 2j à ne plus bcp manger car elle avait peur de sortir de la chambre de peur que l'on lui prive l'accès à nouveau

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 14-10-2021 à 18:45:41
n°64243857
Astravia
Posté le 14-10-2021 à 19:09:22  profilanswer

Je crois que mes chats sont en transition vers un régime végétarien. En ce moment, ils boudent les pâtées à base de viande et préfèrent celles à base de poisson (celles que je limite à cause que y'a du mercure dans les poichons, m'voyez ?) -_-'

C'est con, on a refait le stock y'a pas longtemps.

---------------
I sting like a bee.
n°64243861
qhyron90
Posté le 14-10-2021 à 19:10:11  profilanswer

est-ce que manger du poisson c'est être végétarien? :D

n°64243868
Astravia
Posté le 14-10-2021 à 19:12:25  profilanswer

"en transition vers un régime végétarien" = la prochaine étape, c'est de bouder le poisson aussi.

---------------
I sting like a bee.
n°64243873
qhyron90
Posté le 14-10-2021 à 19:13:31  profilanswer

Astravia a écrit :

"en transition vers un régime végétarien" = la prochaine étape, c'est de bouder le poisson aussi.

croquette au tofu? :o

n°64243912
kley
Miaou !
Posté le 14-10-2021 à 19:23:16  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Dites, dans le panier de tout les trucs périmés que m'avait filé le véto, je viens de voir un sachet de fortiflora avec écrit : best before 05-2020.

Ça se tente ou je balance direct à la poubelle ?

Demande sur le topic trucs périmés :o
c'est un probiotique, donc au pire ça ne fera pas effet, c'est tout...

n°64244083
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 14-10-2021 à 20:03:20  profilanswer

n°64244331
corran
Posté le 14-10-2021 à 20:45:41  profilanswer

qhyron90 a écrit :

le moindre bruit la panique et comme je suis au RDC, pas mal de passage et ça lui occasionne du stress

on ne la voit jamais détendue, jamais à dormir trop longtemps! quand elle ronronne elle a toujours la queue qui bat très fort! elle se ne met jamais sur le dos et a tjs l'air stressée  

Tu as peut-être comme moi une grande craintive, auquel cas le mieux à faire est de la laisser, la récompenser quand elle vient vers vous (si elle est gourmande), faire des jeux, pour qu'elle se sente plus à l'aise avec vous. Vous voir avec un autre chat et se rendre compte que vous n'êtes pas dangereux avec l'autre chat pourrait bien la débloquer aussi, c'et ce qui s'est passé pour moi.

n°64245124
qhyron90
Posté le 14-10-2021 à 22:38:04  profilanswer

corran a écrit :

Tu as peut-être comme moi une grande craintive, auquel cas le mieux à faire est de la laisser, la récompenser quand elle vient vers vous (si elle est gourmande), faire des jeux, pour qu'elle se sente plus à l'aise avec vous. Vous voir avec un autre chat et se rendre compte que vous n'êtes pas dangereux avec l'autre chat pourrait bien la débloquer aussi, c'et ce qui s'est passé pour moi.

j'y avais pensé à "emprunter" temporairement un chat

mais une fois parti, redeviendrait-elle craintive ?

t'inquiète pas qu'elle sait nous trouver quand elle a faim...  

les friandises c'est compliqué à lui donner car elle a peur de venir donc obligé de lui amener :o

n°64245827
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-10-2021 à 08:34:45  profilanswer

kley a écrit :

Demande sur le topic trucs périmés :o
c'est un probiotique, donc au pire ça ne fera pas effet, c'est tout...

J'y ai pensé. :o Je vais voir, j'aime pas trop filer des trucs et le passage à la litière à l'air de bien se passer malgrès l'arrêt du mois de sachet, je pense que je vais le jeter. :o

qhyron90 a écrit :

j'y avais pensé à "emprunter" temporairement un chat

mais une fois parti, redeviendrait-elle craintive ?

t'inquiète pas qu'elle sait nous trouver quand elle a faim...  

les friandises c'est compliqué à lui donner car elle a peur de venir donc obligé de lui amener :o

Alors je suis pas spécaliste en comportement de chat, masi de ce que j'ai compris, le chat est intelligent et comprend vite nos routines et habitudes.
Est ce que, sans le vouloir, en lui apportant les friandises et tout ça sous le lit, tu l'as pas conforté au faite de rester sous le lit ?

Du coup, est ce que tu ne pourrais pas, même si c'est l’horreur pendant quelque jours à cause des miaulements : lui interdire la chambre jour et nuit, et la récompenser quand tu te lèves le matin. Jouer avec elle, ou en tout cas essayer. (Perso au début je parlais beaucoup à Stella car elle avait peur de ces jouets. J'avais l'impression que ça l'aidait à se sentir à l'aise et c'était notre moment "à nous". #HommeFou Maintenant elle joue avec ces jouets et est une furie. :o ) Deuxième truc qui me vient en tête, peut être qu'elle a mal quelque part ? J'ai entendu que les chats ne montraient pas trop leur douleur.

Après, je dis peut être des grosses bétises, j'ai aucunes compétences là dedans. (Je devrais la fermer oui. :o)  Peut être que le mieux c'est de demander au véto carrément ? :??:

---------------
n°64246232
kley
Miaou !
Posté le 15-10-2021 à 09:27:47  profilanswer

Arrêtez les expériences avec la fermeture/ouverture de la chambre, au point où elle en est, il vaut mieux la laisser tranquille et attendre que les choses se décantent pour voir si elle finit par changer de comportement.
Si l'option du 2e chat ne change rien, il faudra voir avec un comportementaliste.

n°64246370
efyliae
Posté le 15-10-2021 à 09:39:39  profilanswer

Je tente la journée sans collerette pour Mickey  [:zigg]
Son traitement finit ce soir. Je ne sais pas si ça a vraiment aidé, je vais attendre de voir si ça a permis de casser le cercle de ce comportement avant de l'embêter à nouveau avec des cachets.

n°64246732
qhyron90
Posté le 15-10-2021 à 10:10:53  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Alors je suis pas spécaliste en comportement de chat, masi de ce que j'ai compris, le chat est intelligent et comprend vite nos routines et habitudes.
Est ce que, sans le vouloir, en lui apportant les friandises et tout ça sous le lit, tu l'as pas conforté au faite de rester sous le lit ?

Du coup, est ce que tu ne pourrais pas, même si c'est l’horreur pendant quelque jours à cause des miaulements : lui interdire la chambre jour et nuit, et la récompenser quand tu te lèves le matin. Jouer avec elle, ou en tout cas essayer. (Perso au début je parlais beaucoup à Stella car elle avait peur de ces jouets. J'avais l'impression que ça l'aidait à se sentir à l'aise et c'était notre moment "à nous". #HommeFou Maintenant elle joue avec ces jouets et est une furie. :o ) Deuxième truc qui me vient en tête, peut être qu'elle a mal quelque part ? J'ai entendu que les chats ne montraient pas trop leur douleur.

Après, je dis peut être des grosses bétises, j'ai aucunes compétences là dedans. (Je devrais la fermer oui. :o)  Peut être que le mieux c'est de demander au véto carrément ? :??:

je n'ai pas donné de friandises dans la chambre (ou alors une fois avant)

j'ai juste mis la gamelle à l'entrée de la pièce une fois pour pas gâcher la pâté

elle refuse jouer avec nous, elle joue toute seule :lol:

kley a écrit :

Arrêtez les expériences avec la fermeture/ouverture de la chambre, au point où elle en est, il vaut mieux la laisser tranquille et attendre que les choses se décantent pour voir si elle finit par changer de comportement.
Si l'option du 2e chat ne change rien, il faudra voir avec un comportementaliste.

on a arrêté (uniquement dimanche/lundi)

je vais essayer de voir avec une association pour accueillir un chat bien dans ses pattes pendants quelques semaines pour voir ce que ça donne !

comportementaliste ça coûte combien?  :??:  

n°64247432
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 15-10-2021 à 11:14:08  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je n'ai pas donné de friandises dans la chambre (ou alors une fois avant)

j'ai juste mis la gamelle à l'entrée de la pièce une fois pour pas gâcher la pâté

elle refuse jouer avec nous, elle joue toute seule :lol:

qhyron90 a écrit :

on a arrêté (uniquement dimanche/lundi)

je vais essayer de voir avec une association pour accueillir un chat bien dans ses pattes pendants quelques semaines pour voir ce que ça donne !

comportementaliste ça coûte combien?  :??:  

Effectivement, il faut la laisser tranquille et ne pas changer d'habitude tous les quatre matins : un chat est très routinier. Il faut savoir laisser le temps au temps.
Quant au comportementaliste, c'est pas donné. Car une consultation (surtout la première) dure longtemps, et il faut la préparer en fournissant pas mal d'informations au véto comportementaliste.
Personnellement, j'ai fait appel au Dr Valérie Dramard - une sommité, auteure de plusieurs bouquins.Elle fait des consultations en visio: 148 € la première, puis 48 € les suivantes.
De toute façon, j'ai regardé les tarifs chez d'autres : ils se tiennent. Et il vaut mieux prendre un véto titulaire du DIE de Vétérinaire Comportementaliste, pas un de ces comportementalistes auto-proclamés qui n'ont que des certifications obscures et qui utilisent les fleurs de Bach ou l'argent colloïdal...
Ceci étant le résultat n'est jamais garanti. Mais ça permet d'améliorer la situation, et surtout de mieux comprendre le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par danton le 15-10-2021 à 11:16:14

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°64247545
qhyron90
Posté le 15-10-2021 à 11:25:55  profilanswer

danton a écrit :

Effectivement, il faut la laisser tranquille et ne pas changer d'habitude tous les quatre matins : un chat est très routinier. Il faut savoir laisser le temps au temps.
Quant au comportementaliste, c'est pas donné. Car une consultation (surtout la première) dure longtemps, et il faut la préparer en fournissant pas mal d'informations au véto comportementaliste.
Personnellement, j'ai fait appel au Dr Valérie Dramard - une sommité, auteure de plusieurs bouquins.Elle fait des consultations en visio: 148 € la première, puis 48 € les suivantes.
De toute façon, j'ai regardé les tarifs chez d'autres : ils se tiennent. Et il vaut mieux prendre un véto titulaire du DIE de Vétérinaire Comportementaliste, pas un de ces comportementalistes auto-proclamés qui n'ont que des certifications obscures et qui utilisent les fleurs de Bach ou l'argent colloïdal...
Ceci étant le résultat n'est jamais garanti. Mais ça permet d'améliorer la situation, et surtout de mieux comprendre le problème.

mon dieu non ! je ne mettrais jamais ces sommes là dans quelque chose auquel je ne crois pas :D

surtout que je connais quasi rien de son passé (à part un vague "personne avec bcp d'animaux" donc bon, ça risque d'être compliqué pour un truc efficace)

après là on va la laisser tranquille au maximum et voir si ça évolue! ensuite chat de "soutien" et on avisera à ce moment là

Message édité par qhyron90 le 15-10-2021 à 11:28:47
n°64247935
kley
Miaou !
Posté le 15-10-2021 à 12:13:10  profilanswer

Le comportementaliste c'est en dernier recours, mais c'est surtout utile pour avoir un recul sur la situation, car il peut voir des choses qu'on ne voit pas.

Quand tu sais qu'il y avait un chat qui refusait d'aller à la litière dans la salle de bain parce qu'il voyait son reflet dans le hublot du lave-linge qui est à côté de la litière... c'est très con, mais c'est ce genre de détails qui peut foirer la bonne ambiance avec un chat chez soi.  Toi-même tu le dis, c'est bruyant à côté de chez toi, il y a peut-être des bruits qui ne la rassurent pas, et tu connais son passif, c'est une minette qui n'a jamais été le seul chat de la maison avant.  

Et 150€ c'est pas si cher quand tu vois le tarif chez le véto s'il y a une c*uille... et ça peut apporter beaucoup plus sur le long terme. Lis déjà des bouquins ou des articles web sur le comportement des chats, ça peut t'éclairer.

n°64248093
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-10-2021 à 12:36:07  profilanswer

Bon bein voilà, j'aurais mieux fait de la fermer avec mes idées de fermer l'accès. :o Désolé. :jap:

---------------
n°64248155
qhyron90
Posté le 15-10-2021 à 12:44:00  profilanswer

kley a écrit :

.  Toi-même tu le dis, c'est bruyant à côté de chez toi, il y a peut-être des bruits qui ne la rassurent pas, et tu connais son passif, c'est une minette qui n'a jamais été le seul chat de la maison avant.  

Et 150€ c'est pas si cher quand tu vois le tarif chez le véto s'il y a une c*uille... et ça peut apporter beaucoup plus sur le long terme. Lis déjà des bouquins ou des articles web sur le comportement des chats, ça peut t'éclairer.

C'est pas bruyant ! Juste on entend les bruits des gens qui marchent dans le couloir ! Le moindre petit bruit suffit à l'effrayer ! Et à contrario d'autres bruits ne lui font rien alors que j'aurais imaginé le contraire. :D

Par contre comparer le veto et des problème de santé avec le comportementaliste c'est pas idéal selon moi.  

Bref. Je pense que cette solution ne sera pas mis en place ^^

Y a encore quelques leviers avant  

n°64248830
danton
Posté le 15-10-2021 à 14:00:05  profilanswer

qhyron90 a écrit :

C'est pas bruyant ! Juste on entend les bruits des gens qui marchent dans le couloir ! Le moindre petit bruit suffit à l'effrayer ! Et à contrario d'autres bruits ne lui font rien alors que j'aurais imaginé le contraire. :D

Par contre comparer le veto et des problème de santé avec le comportementaliste c'est pas idéal selon moi.  

Bref. Je pense que cette solution ne sera pas mis en place ^^

Y a encore quelques leviers avant  

Des problèmes comportementaux peuvent déboucher sur des affections graves : cystites, résurgences de maladies virales (PIF...), dépressions, etc.
D'ailleurs, si les comportementalistes sont généralement vétos, il y a une raison.

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°64249323
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 15-10-2021 à 14:38:43  profilanswer

En parlant de comportementaliste, je me demande si je vais pas en prendre un pour Miri.

Mademoiselle est obnubilée par la bouffe.
Elle vient de bouffer et réclame. Va finir les gamelles des 2 adultes.
Et vole dans les plats des humains. Elle m'a chipé un bout de canard laqué l'autre soir.
Et elle te regarde bien droit dans les yeux quand elle avance sa patte griffure pour voler.  :fou:

n°64249371
Daphne
kernel panic
Posté le 15-10-2021 à 14:42:13  profilanswer

Mishka me fait ça depuis peu.
Elle n'a pas forcément faim, mais IL FAUT qu'elle goûte ce que je mange.  
Même si je mange vegan, et même si mon copain bouffe du poulet en face de moi, elle vient tirer MON pull et attraper MA fourchette et essayer de mettre les pattes dans MON assiette.

n°64249481
Ayrin
Miaou
Posté le 15-10-2021 à 14:50:48  profilanswer

Le mien et la bouffe c'est toute une histoire. Il est difficile niveau bouffe, par contre il aime bien bouffer les saletés (poussières) qui trainent :o heureusement que je passe l'aspi tous les jours quoi.

n°64249533
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-10-2021 à 14:55:00  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

En parlant de comportementaliste, je me demande si je vais pas en prendre un pour Miri.

Mademoiselle est obnubilée par la bouffe.
Elle vient de bouffer et réclame. Va finir les gamelles des 2 adultes.
Et vole dans les plats des humains. Elle m'a chipé un bout de canard laqué l'autre soir.
Et elle te regarde bien droit dans les yeux quand elle avance sa patte griffure pour voler.  :fou:

Attends encore un peu.  
Kiouki a mis quasiment un an (peut-être même plus) avant de se tranquilliser par rapport à ça.

n°64249680
danton
Posté le 15-10-2021 à 15:07:37  profilanswer

Olah ! S'il fallait prendre un comportementaliste pour les goinfres, on n'en sortirait pas ... :ange:

---------------
n°64249795
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 15-10-2021 à 15:19:30  profilanswer

Caryad a écrit :

Attends encore un peu.
Kiouki a mis quasiment un an (peut-être même plus) avant de se tranquilliser par rapport à ça.

danton a écrit :

Olah ! S'il fallait prendre un comportementaliste pour les goinfres, on n'en sortirait pas ... :ange:

Justement, j'ai pas l'impression que ça stabilise mais que ça empire.

Elle volait pas avant.

Pareil, autre truc bizarre, elle me mets des coups de tête tout le temps (comportement social félin normal) mais quand moi j'approche ma tronche (pour la regarder par exemple) elle se barre.

Spoiler :

Et le premier (genre Dafiiiiid) qui dit que je pue de la gueule va avoir des ennuis.

n°64249832
danton
Posté le 15-10-2021 à 15:23:13  profilanswer

M'enfin, vu le prix d'un comportementaliste spécialisé, tu peux essayer de trouver un véto "normal" dans ton coin, mais qui s'intéresse plus particulièrement à l'éthologie.
Sinon, avec le suivi, t'en as a pour 200 balles minimum.

---------------
n°64251070
akanico
Captain Slow
Posté le 15-10-2021 à 17:56:56  profilanswer

https://zupimages.net/up/21/41/l98b.jpg

Je suis faible  [:vizera]

Grisette dort à côté de moi, sur le dessus du canapé.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°64251173
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 15-10-2021 à 18:16:07  profilanswer

akanico a écrit :

https://zupimages.net/up/21/41/l98b.jpg

Je suis faible [:vizera]

Grisette dort à côté de moi, sur le dessus du canapé.

Non, si tu étais vraiment faible, elle dormirait sur le canapé et toi, tu serais par terre.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7846  7847  7848  ..  8502  8503  8504  8505  8506  8507

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)