Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6764 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7845  7846  7847  ..  8503  8504  8505  8506  8507  8508
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°64224467
kley
Miaou !
Posté le 12-10-2021 à 11:10:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

qhyron90 a écrit :

on va essayer mais c'est dur de la voir prostrée dans un coin peu accessible et de pas la voir manger et miauler pour entrer dans la chambre  :sweat:  
il n'en reste pas que ne quasi jamais la voir autrement que pour manger ça m'attriste en fait (et ça me saoule :D)

Elle vous gêne vraiment la nuit dans la chambre ?

qhyron90 a écrit :

c'est un chatte de 4 ans adoptée à la SPA (abandon d'une personne qui avait trop d'animaux apparemment). Elle a probablement eu une portée selon la première SPA (elle était accompagnée de chatons à son arrivée visiblement)

Elle n'a peut-être pas l'habitude d'être seule...
Propose-toi comme famille d'accueil pour un 2e chat, histoire de voir comment ça se passe ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 11:10:02  profilanswer

n°64224560
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-10-2021 à 11:18:22  profilanswer

kley a écrit :

Elle vous gêne vraiment la nuit dans la chambre ?

ouais, elle attaque nos pieds sans arrêt, saute sur le lit, bouge dans tous les sens et gratte sa litière pendant une heure (le bruit serait supportable si la porte de la chambre était fermée)

kley a écrit :

Elle n'a peut-être pas l'habitude d'être seule...
Propose-toi comme famille d'accueil pour un 2e chat, histoire de voir comment ça se passe ?

c'est une idée d'une collègue ouais...

Le truc c'est que 2 chats c'est pas les même contraintes...

quand je vois le bordel qu'elle fout dans sa litière j'aurais besoin d'une seconde litière (double frais de véto, entretien, bouffe, logistique de transport, etc. :/)

j'avais profilé un chat calme et très à l'aise et je me retrouve avec une furie nocturne qui a peur de son ombre (alors qu'au refuge elle était super détendue, ce qui accréditerait le fait qu'elle ait besoin d'une présence féline)

là en plus je peux plus faire venir mes amis avec leur chien  :sweat:  de peur de la traumatiser plus encore :lol:

bref, ça m'apprendra à choisir un chat SPA plutôt qu'en famille d’accueil :o

n°64224602
kley
Miaou !
Posté le 12-10-2021 à 11:22:10  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ouais, elle attaque nos pieds sans arrêt, saute sur le lit, bouge dans tous les sens et gratte sa litière pendant une heure (le bruit serait supportable si la porte de la chambre était fermée)

Faudrait l'occuper avec un 2e chat alors...

qhyron90 a écrit :

quand je vois le bordel qu'elle fout dans sa litière j'aurais besoin d'une seconde litière (double frais de véto, entretien, bouffe, logistique de transport, etc. :/)

Pas forcément, c'est comme vivre en couple, tu mutualises certains frais et usages (une litière peut très bien être partagée par 2 chats ou plus).  

Si tu ne voulais qu'un seul chat, il aurait peut-être fallu partir sur un chat qui aime être solitaire... non ?

n°64225035
qhyron90
Posté le 12-10-2021 à 12:07:12  profilanswer

kley a écrit :

Si tu ne voulais qu'un seul chat, il aurait peut-être fallu partir sur un chat qui aime être solitaire... non ?

elle n'a jamais été présentée comme un chat qui a besoin de compagnie en fait

on avait pourtant précisé être en appartement sans autres animaux :/

n°64225197
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 12-10-2021 à 12:27:40  profilanswer

Pas parce qu'elle est relou la nuit qu'elle a besoin de compagnie.

Nos deux affreux étaient relous la nuit aussi au début. Ils voulaient dormir avec nous. Ils ont fini par s'habituer (on les a aidé :o ), le soir tout le monde dégage et ils se manifestent vers 6h du matin (sachant que la semaine, je me lève avant eux et que le week-end, ça correspond à peu près à mon heure de réveil habituel). Après ce qui doit aider un peu, c'est que quand tant que mon mec n'est pas couché, ils peuvent squatter avec moi et tant qu'il n'est pas levé, ils peuvent squatter avec lui.

Elle vient d'arriver ta mémère, non ? Ca prend du temps tout ça.

---------------
I sting like a bee.
n°64225227
kley
Miaou !
Posté le 12-10-2021 à 12:31:16  profilanswer

qhyron90 a écrit :

elle n'a jamais été présentée comme un chat qui a besoin de compagnie en fait

on avait pourtant précisé être en appartement sans autres animaux :/

On ne peut pas toujours le savoir à l'avance, c'est vrai :/ Ce serait dommage de la ramener pour ça, mais ça existe aussi les adoptions qui ne "matchent" pas et il vaut mieux savoir renoncer dans l'intérêt du chat...  

Après tu vois si tu veux vraiment d'un 2e chat ou pas... c'est pour ça que je proposais l'idée de la FA, comme ça tu as le 2e chat pour tenir compagnie à la 1ère, tu dépannes une asso et tu ne t'engages pas... l'asso prend en charge les frais vétos quand c'est nécessaire.

n°64225300
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-10-2021 à 12:42:21  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'avais profilé un chat calme et très à l'aise et je me retrouve avec une furie nocturne qui a peur de son ombre (alors qu'au refuge elle était super détendue, ce qui accréditerait le fait qu'elle ait besoin d'une présence féline)
là en plus je peux plus faire venir mes amis avec leur chien  :sweat:  de peur de la traumatiser plus encore :lol:
bref, ça m'apprendra à choisir un chat SPA plutôt qu'en famille d’accueil :o

Après les chats, c'est souvent nocturne. du coups elle pouvait être tranquille le jour quand vous la voyiez, parcequ'elle est active la nuit.

ca peut être un peut radical de la facon dont je vais le présenter, mais y a l'option de l'enfermer dans une pièce ou vous l'entendez pas la nuit, et ou elle aura rien d'autre a faire que roupiller, le temps qu'elle reprenne un rythme qui correspond plus au vôtre.
et retenter l’expérience de la maison ouverte au bout de quelques semaines :/

n°64225905
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 12-10-2021 à 14:02:57  profilanswer

kley a écrit :

Je me rappelle, cette saleté de PIF :(
J'espère que ce Tinou là aura une belle et longue vie !

D'un autre côté, c'est sûr que trop de chats dans un espace restreint, ça les perturbe.
Cette nuit, on a enfermé Tinou dans le salon, pour qu'il soit à jeun ce matin sans empêcher les autres de manger.
Et bien, Nina est venue dormir blottie contre ma nuque, ce qu'elle n'ose jamais faire quand Tinou est là.  :(  

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°64225953
qhyron90
Posté le 12-10-2021 à 14:08:59  profilanswer

Astravia a écrit :

Pas parce qu'elle est relou la nuit qu'elle a besoin de compagnie.

Elle vient d'arriver ta mémère, non ? Ca prend du temps tout ça.

ha mais je n'ai pas dit qu'elle n'avait pas besoin de compagnie :jap:
j'ai juste dit qu'on ne nous l'avait pas du tout présenté comme ayant besoin de compagnie :(

ça fait 1 mois qu'elle est là mais on voit vraiment une régression.

au début elle était à l'aise et restait sur le canapé avec nous.
A partir du moment où on lui a ouvert la chambre, elle n'a plus décollé de sous le lit (parfois elle est dessus mais ça reste très rare et au moindre bruit de travers elle fonce sous le lit)
je suis au RDC donc bcp de passage couloir :o

kley a écrit :

On ne peut pas toujours le savoir à l'avance, c'est vrai :/ Ce serait dommage de la ramener pour ça, mais ça existe aussi les adoptions qui ne "matchent" pas et il vaut mieux savoir renoncer dans l'intérêt du chat...  

Après tu vois si tu veux vraiment d'un 2e chat ou pas... c'est pour ça que je proposais l'idée de la FA, comme ça tu as le 2e chat pour tenir compagnie à la 1ère, tu dépannes une asso et tu ne t'engages pas... l'asso prend en charge les frais vétos quand c'est nécessaire.

la famille d'accueil on aurait dû commencer par là même pour le premier chat jusqu'au vrai coup de coeur!

blastm a écrit :

Après les chats, c'est souvent nocturne. du coups elle pouvait être tranquille le jour quand vous la voyiez, parcequ'elle est active la nuit.

ca peut être un peut radical de la facon dont je vais le présenter, mais y a l'option de l'enfermer dans une pièce ou vous l'entendez pas la nuit, et ou elle aura rien d'autre a faire que roupiller, le temps qu'elle reprenne un rythme qui correspond plus au vôtre.
et retenter l’expérience de la maison ouverte au bout de quelques semaines :/

le jour elle est tranquille justement...on la voit pas (sauf pour manger quelques croquettes)! elle passe son temps à dormir sous le lit! le truc c'est que si elle roupille en journée, le soir elle pète la forme non? :D

on a un F2 avec salon-cuisine et chambre donc la pièce où on l'entend pas n'existe pas :/ sauf à fermer le couloir d'accès ce qui implique de déplacer la litière en conséquence dans le salon

n°64226431
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-10-2021 à 14:55:20  profilanswer

C'est pas une histoire de cachette ? Genre le lit est le seul "endroit" où elle peut se planquer ? Si tu amenages un carton ou un truc dans le genre pour qu'elle se planque peut être qu'elle délaissera le lit ?

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 14:55:20  profilanswer

n°64226479
qhyron90
Posté le 12-10-2021 à 14:59:58  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est pas une histoire de cachette ? Genre le lit est le seul "endroit" où elle peut se planquer ? Si tu amenages un carton ou un truc dans le genre pour qu'elle se planque peut être qu'elle délaissera le lit ?

j'ai essayé d’aménager le carton dans lequel elle s'était mise une fois...mais du coup elle s'en foutait ensuite :lol:

et puis bon ça changera pas le problème de rester cacher toute la journée. C'est quand même pas très drôle pour nous :D

j'ai pas voulu adopter Casper à la base  :cry:

Message édité par qhyron90 le 12-10-2021 à 15:00:16
n°64226608
kley
Miaou !
Posté le 12-10-2021 à 15:13:14  profilanswer

C'est pas normal qu'elle se planque comme ça quand même, surtout si elle avait une attitude différente à son arrivée. En général le chat se planque au départ et est plus cool ensuite, pas l'inverse...

n°64226671
qhyron90
Posté le 12-10-2021 à 15:20:14  profilanswer

kley a écrit :

C'est pas normal qu'elle se planque comme ça quand même, surtout si elle avait une attitude différente à son arrivée. En général le chat se planque au départ et est plus cool ensuite, pas l'inverse...

après quand j'ai bloqué l'accès à la chambre dimanche elle est revenue sur le canapé

mais d'avoir remis l'accès à la chambre le soir et le lendemain matin c'était compliqué et elle était caché derrière un meuble quasi pas accessible  :??:  

ça me laisse songeur

n°64226779
Darya
E * L
Posté le 12-10-2021 à 15:28:00  profilanswer

Faut lui laisser un peu de temps non ?

Chez nous, Roméo a des phases. Parfois il va passer 1 semaine à 1 endroit, et ne plus y revenir pendant 2 mois. Là ça faisait quelques mois qu'il ne venait plus sur notre lit, mais ça fait 3 soirs de suite qu'il vient chercher des câlins quand on se couche  [:darya:1]

---------------
I've got my mind set on you
n°64227104
multimmy
Pédée
Posté le 12-10-2021 à 16:05:18  profilanswer

On se pensait chanceux avec un bébé qui avait fait ses nuits dès son troisième jour...Et bien Champomy a décidé de rétablir la balance!

Et oui, monsieur dort toute la journée dans notre lit,mais sort à 23heures...Et rentre quand il veut. Ce qui fait qu'il réveille mon mec (moi je dors) à 6h30, 2h, 4h selon son humeur. Et pas que mon mec,non non, il donne tellement de la voix que les voisins en profitent aussi!
Brillante idée: l'empêcher de sortir à 23h? Qu'à cela ne tienne, si on ose, Champomy pisse. Il a pissé sur mon mec ce week-end (en un mois et demi,il n'avait pas fait ça).

FORMIDABLE. Jpp.

n°64227175
multimmy
Pédée
Posté le 12-10-2021 à 16:14:28  profilanswer

akanico a écrit :

Tu blacklist son numéro.

Je l'ai bloquée. J'ai vu qu'elle avait retenté, sans laisser de message. Je suppose qu'elle veut m'engueuler d'avoir osé dire qu'elle m'avait engueulée.  

Et elle va surement bloquer le transfert d'identification de Champomy...Auquel cas je déposerai plainte,j'ai vu qu'ils n'avaient pas le droit.

n°64227192
kley
Miaou !
Posté le 12-10-2021 à 16:16:50  profilanswer

Chatière pour Champomy ?

Ca n'en finit pas cette histoire... j'espère qu'elle va te lâcher et que Champomy sera bien à vous.

n°64227210
multimmy
Pédée
Posté le 12-10-2021 à 16:18:57  profilanswer

kley a écrit :

Chatière pour Champomy ?

Ca n'en finit pas cette histoire... j'espère qu'elle va te lâcher et que Champomy sera bien à vous.

Figure toi que j'ai soumis l'idée à mon mec. On a(que) des baies vitrées, ça nous bloquerait un peu l'ouverture,mais c'est peut être le prix de la tranquilité. Pour le moment on ne peut pas consacrer de sous aux travaux, mais je pense que c'est une bonne idée.

Oui bah j'espère aussi. Sinon plainte, c'est une procédure abusive de la part des asso.

n°64227233
kley
Miaou !
Posté le 12-10-2021 à 16:21:04  profilanswer

multimmy a écrit :

Figure toi que j'ai soumis l'idée à mon mec. On a(que) des baies vitrées, ça nous bloquerait un peu l'ouverture,mais c'est peut être le prix de la tranquilité. Pour le moment on ne peut pas consacrer de sous aux travaux, mais je pense que c'est une bonne idée.

Oui bah j'espère aussi. Sinon plainte, c'est une procédure abusive de la part des asso.

Vous pouvez déjà bricoler une chatière dans un cadre en bois que vous insérez dans l'ouverture d'une baie vitrée, avec du polystyrène pour bloquer le froid vu que l'hiver arrive... ça dépannerait déjà en attendant une "vraie" installation.
(et réfléchir à une sécurité pour pas qu'un cambrioleur en profite, bien évidemment)

n°64227266
akanico
Captain Slow
Posté le 12-10-2021 à 16:24:37  profilanswer

multimmy a écrit :

On se pensait chanceux avec un bébé qui avait fait ses nuits dès son troisième jour...Et bien Champomy a décidé de rétablir la balance!

Et oui, monsieur dort toute la journée dans notre lit,mais sort à 23heures...Et rentre quand il veut. Ce qui fait qu'il réveille mon mec (moi je dors) à 6h30, 2h, 4h selon son humeur. Et pas que mon mec,non non, il donne tellement de la voix que les voisins en profitent aussi!
Brillante idée: l'empêcher de sortir à 23h? Qu'à cela ne tienne, si on ose, Champomy pisse. Il a pissé sur mon mec ce week-end (en un mois et demi,il n'avait pas fait ça).

FORMIDABLE. Jpp.

Fais un échange avec qhyron90 :o

Dans le genre chiante, j'ai Draisine, hyper jalouse de tous les autres chats et qui pisse aussi par terre pour montrer son mécontentement.  

Courage.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°64227289
qhyron90
Posté le 12-10-2021 à 16:27:20  profilanswer

akanico a écrit :

Fais un échange avec qhyron90 :o

Dans le genre chiante, j'ai Draisine, hyper jalouse de tous les autres chats et qui pisse aussi par terre pour montrer son mécontentement.  

Courage.

oui à côté, je préfère encore la mienne :lol:

n°64227309
multimmy
Pédée
Posté le 12-10-2021 à 16:30:27  profilanswer

Je pourrais plus jamais avoir d'autres chats tant qu'on aura Champo.

Quelle catastrophe tout ça. J'ai vraiment les boules.

n°64227415
qhyron90
Posté le 12-10-2021 à 16:42:45  profilanswer

tu peux pas lui trouver une famille qui serait à l'aise avec son comportement? (ça doit exister :o)

n°64227578
multimmy
Pédée
Posté le 12-10-2021 à 17:00:10  profilanswer

Tu adopterais un chat pareil?

n°64227586
qhyron90
Posté le 12-10-2021 à 17:01:13  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu adopterais un chat pareil?

moi non mais y a des gens bizarres partout :o

les défauts pour les uns sont des qualités pour les autres :D

n°64227596
multimmy
Pédée
Posté le 12-10-2021 à 17:03:01  profilanswer

Ce chat n'a aucune qualité,lol.

n°64227844
kley
Miaou !
Posté le 12-10-2021 à 17:35:40  profilanswer

Faut pas que l'asso te lise ici  :whistle:

n°64227890
multimmy
Pédée
Posté le 12-10-2021 à 17:43:15  profilanswer

C'est clair, je risquerai...ah tiens quoi de plus?

Sinon te méprends pas,je l'aime bien (il se rapproche doucement mais surement de moi). Mais objectivement, il n'est pas calin, il nous réveille la nuit, et à certaines période il pisse sur tous les tissus qu'il croise. Ce chat est devenu un running gag,quoi.

n°64227929
kley
Miaou !
Posté le 12-10-2021 à 17:49:01  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est clair, je risquerai...ah tiens quoi de plus?

un petit shitstorm si je me souviens bien, on avait eu une histoire avec une femme un peu bizarre qui voulait récupérer un chat que gardait une HFRienne et elle le sentait pas... et son asso nous lisait.  

multimmy a écrit :

Sinon te méprends pas,je l'aime bien (il se rapproche doucement mais surement de moi). Mais objectivement, il n'est pas calin, il nous réveille la nuit, et à certaines période il pisse sur tous les tissus qu'il croise. Ce chat est devenu un running gag,quoi.

Je m'en doute, mais c'est quand même bien galère un chat qui pisse quand ça lui chante. J'espère qu'il restera quand même de compagnie agréable :jap:

n°64227980
multimmy
Pédée
Posté le 12-10-2021 à 17:57:31  profilanswer

Ils peuvent bien lire. 10 mois que ce chat est chez moi, c'est mon chat. La loi est claire là dessus.

n°64228083
multimmy
Pédée
Posté le 12-10-2021 à 18:14:48  profilanswer

Pour la compagnie agréable...hé bien quand il dort dans le lit (et uniquement à ce moment là) il se laisse carresser et il ronronne fort avec son ronron rouillé. J'adore. Il me fait rire et je t'assure qu'en ce moment je prends.

Et il pose un regard très doux sur ma fille. Bien sûr il reste à distance mais je vois bien qu'il l'aime beaucoup.

De toutes façons il adore sa maison. Alors je le lâcherai pas comme ça,  il est suffisamment perturbé de base.

n°64228339
qhyron90
Posté le 12-10-2021 à 18:52:18  profilanswer

bon de retour, la chatte n'a pas touché à sa pâtée

je l'ai mise devant et elle est retournée dans la chambre

obligé de mettre la gamelle dedans pour qu'elle la mange (je déteste gâcher...)

n°64228557
danton
Posté le 12-10-2021 à 19:21:17  profilanswer

multimmy a écrit :

multimmy a écrit :

Pour la compagnie agréable...hé bien quand il dort dans le lit (et uniquement à ce moment là) il se laisse carresser et il ronronne fort avec son ronron rouillé. J'adore. Il me fait rire et je t'assure qu'en ce moment je prends.  

Et il pose un regard très doux sur ma fille. Bien sûr il reste à distance mais je vois bien qu'il l'aime beaucoup.  

De toutes façons il adore sa maison. Alors je le lâcherai pas comme ça,  il est suffisamment perturbé de base.

Bienvenue au club.
J'ai le même à la maison : Oscar le pisseur.  :o  

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°64231433
Ayrin
Miaou
Posté le 13-10-2021 à 00:15:22  profilanswer

danton a écrit :

Tinou ne sait pas ce qui l'attend.

https://i.imgur.com/RcpNAao.jpg
Je suis toujours un peu angoissé avant une anesthésie.
J'ai aussi un peu de remords : c'est le deuxième chaton que nous appelons du même nom. Même s'ils se ressemblent, ça me gêne un peu. :/

[:zedlefou:3]  
Son opération est quand ?
Pareil pour l'angoisse. On s'y attache à ces petites boules de poils :)

n°64232286
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 13-10-2021 à 09:28:12  profilanswer

[:coucouristedu33]  
je viens de m'acheter une nouvelle paire de pantoufles
elles couinent quand je marche sur le carrelage
le bruit fait peur à mes chats ...  [:chris282]

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°64232391
Moreweed
Posté le 13-10-2021 à 09:40:35  profilanswer

:hello:  

https://zupimages.net/up/21/41/tnb8.jpg

Voila Scoll, mon maitre de 4 mois dont on va être l'esclave dorénavant. Il vient d'une famille d'accueil, il est peureux mais très joueur.

---------------
Comprend pas les gens
n°64232729
danton
Posté le 13-10-2021 à 10:18:12  profilanswer

Ayrin a écrit :

[:zedlefou:3]
Son opération est quand ?
Pareil pour l'angoisse. On s'y attache à ces petites boules de poils :)

Ça y est :il est rentré hier soir, passablement énervé et bancal. J'étais même inquiet de son comportement.
Mais les choses sont rentrées dans l'ordre : il est plus calme aujourd'hui.
Enfin, calme, c'est un bien grand mot.

---------------
n°64233161
petitebrun​ette1
Posté le 13-10-2021 à 10:59:23  profilanswer

schmurtz a écrit :

[:coucouristedu33]  
je viens de m'acheter une nouvelle paire de pantoufles
elles couinent quand je marche sur le carrelage
le bruit fait peur à mes chats ...  [:chris282]

ils vont leur faire la peau dès que tu auras le dos tourné.
fais-toi une raison.  :o

---------------
Reviens,bgx  
n°64233458
airlev
AYABABTU
Posté le 13-10-2021 à 11:28:03  profilanswer

Hello
Deuxième expérience de famille d'accueil et on monte de level avec une maman trappée quelques jours avant son arrivée chez nous et ses 4 chatons.
On a eu le plaisir de pouvoir les baptiser.
Voici donc Superman (le rouquin), Batman ou Batgirl, c'est pas clair :o (le n&b), Spiderman (le tigré/blanc) et Flash (le tigré avec les gants).
Et WonderWoman évidemment

https://img3.super-h.fr/images/chats193e1e64b19a8c67.th.jpg https://img3.super-h.fr/images/IMG_20211010_1007486ba316f3b3c4760a.th.jpg https://img3.super-h.fr/images/IMG_20211010_1140457d4c7a7b20cf6a77.th.jpg https://img3.super-h.fr/images/IMG_20211010_114735ec54c09b4fd046cf.th.jpg https://img3.super-h.fr/images/IMG_20211012_2129346015872024d57f51.th.jpg

Pour le moment les petits sont encore assez craintifs et on se fait encore pas mal feuler dessus. Seul Superman semble plus à l'aise et ronronne allègrement.
Et on se demande si Diana n'aurait pas remis le couvert entre l'arrivée des petits et son trappage ...
Verdict vendredi après le passage chez le véto de l'asso

Message édité par airlev le 13-10-2021 à 11:28:58

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°64233468
akanico
Captain Slow
Posté le 13-10-2021 à 11:29:38  profilanswer

:love:  :love:  :love:

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°64233953
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 13-10-2021 à 12:25:46  profilanswer

Trop de mignonnerie dans ce post ! Les photos avec les 2 tigrés et le noir sont :love:

---------------
I sting like a bee.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7845  7846  7847  ..  8503  8504  8505  8506  8507  8508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)