| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 23:16:11 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | superbes les yeux de ton chat --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | magnifique ! --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
scroutch bière compliant | à propos de couper les griffes des fauves : nous avons jamais fait ça --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 08:09:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 08:10:33 ![]()
|
scroutch bière compliant | les notres sortent aussi (mais plutôt en été, vu que quand nous rentrons du boulot en semaine, il fait noir et comme nous aimons un peu les surveiller vu qu'elles sont encore un peu petite) mais elles ont trouvé des remplaçants valables : le tapis d'entré en cisaille, le panier a linge en osier de la salle de bain ou encore mon épaule quand elles font papattes... mais aÿe quoi Message édité par scroutch le 08-12-2005 à 08:23:50 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Janfy Observateur |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 09:23:53 ![]() ![]() |
oinseach | chat contrarié, tout simplement |
scOulOu Born Under Saturn |
|
scroutch bière compliant | attends-toi à des represailles terribles... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Vu la tatane et la larve rampante que c'était après il a vu qui était VRAIMENT le patron |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
Message édité par sherlock_holmes le 08-12-2005 à 13:01:30 |
scroutch bière compliant |
un peu de pitié tout de même...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ankh zanhka |
el_marco om mani padme hum |
|
kida | Mon chat je lui gueule dessus, en general ca suffit... auquel cas s'il ne reagit pas, c'est ma chienne qui lui file une correction (pas méchante) --------------- .::| Feedback |::. |
ankh zanhka |
Message édité par ankh zanhka le 08-12-2005 à 14:39:34 |
el_marco om mani padme hum | ah oui j'oubliais...
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
el_marco om mani padme hum |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 15:09:23 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 15:16:20 ![]()
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Il doit bien te narguer Gugus, le mien il file la queue entre les jambes, aplati comme une fouine et les oreilles à l'arrière.
Message cité 1 fois Message édité par sherlock_holmes le 08-12-2005 à 15:17:38 |
brains In riding I trust ! | Une ombre au mur m'intrigue au plus haut point --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |