Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°7165891
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 08-12-2005 à 15:34:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

Je me devais de poster ça aussi ici... :o

http://se7en.ru/files/popalsjascuka.jpg

Splendide cliché de "tempête féline imminente" : je donne pas cher de la peau du chien  :o  

brains a écrit :

Une ombre au mur m'intrigue au plus haut point :D

http://img354.imageshack.us/img354 [...] d151ni.jpg

"aââââak - ââaak" [:autobot]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 15:34:02  profilanswer

n°7166004
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 08-12-2005 à 15:50:31  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

C ptet pour te narguer [:autobot]
Sinon C normal qu'il morde en jouant ça fait partie du truc (avec le "boxage" pattes arrière façon lapin cocaïnomane qd tu lui papouilles le ventre  :D), le tout est qu'il sache doser la pression.
Il faut jouer souvent avec lui pour qu'il s'habitue à différencier le "jeu" de la "chasse". Si tu joues pas souvent il ne connaît pas ton degré de résistance à sa morsure/griffe et te fera mal sans le vouloir.
Heureusement je jouais souvent avec le mien sinon j'aurais perdu mes doigts/mon nez depuis longtemps [:tinostar]

Non il mord pas fort du tout c'est juste le geste.
Je pensais qu on pouvait l eduquer a ne pas mordre du tout.
Par contre le coup du lapin je connais mais il ne le fait pas du tout.
Quand je lui grattel vendre il est plutot du genre a mettre les 4 pattes en l air et sortir son bidon pour que je gratte + fort :o

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°7166021
Gugus2000
Posté le 08-12-2005 à 15:52:13  profilanswer

sherlock_holmes a écrit :

Il doit bien te narguer Gugus, le mien il file la queue entre les jambes, aplati comme une fouine et les oreilles à l'arrière.
Moi je le plaque au sol et je lui donne deux tapes bien sèches au cul  [:clebouc][:chat]

Ca change rien les claques et tout :(
Moi c pas le pire.
C'est surtout avec ma copine il est jaloux.
La nuit il vient dormir sur sa tete limite a l etouffer  :pfff:
et quand je lui fait un bisou il debarque pour se mettre entre nous.
Il adore emmerder ma copine je trouve ca dingue.
Il pique jamais mes affaires mais il pique toute les siennes :o (lunettes, collier etcc...)

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°7166034
sherlock_h​olmes
Cherche, je trouverai ...
Posté le 08-12-2005 à 15:54:28  profilanswer

tu l'as bien dréssé dis donc  :o  

[:azylum]

n°7166045
scroutch
bière compliant
Posté le 08-12-2005 à 15:55:40  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

il la trouve vraiment trop moche   :whistle:  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°7166048
Gugus2000
Posté le 08-12-2005 à 15:56:02  profilanswer

tu l'as bien dréssé dis donc  :o  

[:azylum]

Il a que 4 mois pour l'instant j'essaye de l'eduquer mais spa facile il est tetuet jaloux  [:xx_xx]  [:sisicaivrai]

edit : il a 4 mois demain !

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 08-12-2005 à 15:56:29

---------------
n°7166061
sherlock_h​olmes
Posté le 08-12-2005 à 15:57:25  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Il a que 4 mois pour l'instant j'essaye de l'eduquer mais spa facile il est tetuet jaloux  [:xx_xx]  [:sisicaivrai]

edit : il a 4 mois demain !

Est ce que ta copine, le nourrit, lui change sa caisse, joue avec lui ? Parce qu'elle ferait bien de le faire si elle le fait pas  :o

n°7166081
Gugus2000
Posté le 08-12-2005 à 15:59:11  profilanswer

Est ce que ta copine, le nourrit, lui change sa caisse, joue avec lui ? Parce qu'elle ferait bien de le faire si elle le fait pas  :o

Ni la caisse ni la bouffe et quand je lui dis de jouer avec le chat elle me dit qu'il l'aime pas alors elle veut pas meme si elle l'aime bien en cachette :(

Je lui expliquerais ce soir :o

---------------
n°7166105
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-12-2005 à 16:02:21  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ni la caisse ni la bouffe et quand je lui dis de jouer avec le chat elle me dit qu'il l'aime pas alors elle veut pas meme si elle l'aime bien en cachette :(

Je lui expliquerais ce soir :o

ouais bah normal alors....
le chat la considère donc comme un objet sans interaction... comem un meuble quoi.
normal qu'il se couche dessus pour dormir

n°7166127
Gugus2000
Posté le 08-12-2005 à 16:05:28  profilanswer

el_marco a écrit :

ouais bah normal alors....
le chat la considère donc comme un objet sans interaction... comem un meuble quoi.
normal qu'il se couche dessus pour dormir

:lol: quand meme pas :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 16:05:28  profilanswer

n°7166133
LegitimeDe​mence
Posté le 08-12-2005 à 16:06:36  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

C'est surtout avec ma copine il est jaloux.
et quand je lui fait un bisou il debarque pour se mettre entre nous.
Il adore emmerder ma copine je trouve ca dingue.
Il pique jamais mes affaires mais il pique toute les siennes :o (lunettes, collier etcc...)

Le mien est assez jaloux aussi.
Pas au point de lui piquer des affaires ou pis, de l'étouffer, mais par exemple, quand elle le caresse, il se barre (ma copine est dépitée, d'autant plus qu'il reste des heures si c moi qui le fais  :D ), si elle a le malheur de vouloir jouer au lapin en lui grattant le ventre, il la lacère (il ne m'a jamais mordu, les quelques fois où il m'a griffé, c'est parce qu'il était en train de jouer seul et que j'intervenais sans prendre le temps de le prévenir), il lui saute dessus par surprise, ou il fonce sur elle au point de la bousculer.  
C'est marrant, g l impression qu'il sait qu'il a pas le droit de faire ça car il faut que je me cache pour le voir faire ça. Il n'a jamais fait quoi que ce soit à ma copine si je le regardais, si je suis dans la même pièce, qu'il m'entend ou qu'il me voit! Quel connard!

n°7166185
sherlock_h​olmes
Posté le 08-12-2005 à 16:12:30  profilanswer

Ben c'est facile à comprendre hein, les chats se foutent complètement de ceux qui s'occupent pas d'eux un minimum  :o

n°7166195
Gugus2000
Posté le 08-12-2005 à 16:13:34  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Le mien est assez jaloux aussi.
Pas au point de lui piquer des affaires ou pis, de l'étouffer, mais par exemple, quand elle le caresse, il se barre (ma copine est dépitée, d'autant plus qu'il reste des heures si c moi qui le fais  :D ), si elle a le malheur de vouloir jouer au lapin en lui grattant le ventre, il la lacère (il ne m'a jamais mordu, les quelques fois où il m'a griffé, c'est parce qu'il était en train de jouer seul et que j'intervenais sans prendre le temps de le prévenir), il lui saute dessus par surprise, ou il fonce sur elle au point de la bousculer.  
C'est marrant, g l impression qu'il sait qu'il a pas le droit de faire ça car il faut que je me cache pour le voir faire ça. Il n'a jamais fait quoi que ce soit à ma copine si je le regardais, si je suis dans la même pièce, qu'il m'entend ou qu'il me voit! Quel connard!

[:xp1700]  on a le meme modele moi il fait ca quand je dors ou que je suis pas chez moi :D
elle est resté bosser chez moi ce matin il a pas arrete.
IL lui a mangé ses livres, sormir sur le clavier, piquer ses lunettes etc ... :D

---------------
n°7166196
Gugus2000
Posté le 08-12-2005 à 16:13:53  profilanswer

Ben c'est facile à comprendre hein, les chats se foutent complètement de ceux qui s'occupent pas d'eux un minimum  :o

surtout les siamois non ?

---------------
n°7166211
LegitimeDe​mence
Posté le 08-12-2005 à 16:17:03  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

[:xp1700]  on a le meme modele moi il fait ca quand je dors ou que je suis pas chez moi :D
elle est resté bosser chez moi ce matin il a pas arrete.
IL lui a mangé ses livres, sormir sur le clavier, piquer ses lunettes etc ... :D

On en rigole (plus ou moins), mais ça me fait flipper en même temps. Je suis pas sûr que ça s'arrange avec le temps, et même si ça s'arrange avec ma copine, qui sait ce que le chat peut faire si une autre personne arrive dans le foyer ( je pense à un bébé par exemple  :??: )  :(  

n°7166212
sherlock_h​olmes
Posté le 08-12-2005 à 16:17:12  profilanswer

Le mien est un européen et il suit pas ma femme partout, il lui demande pas la bouffe quand c'est l'heure, il lui pique sa place au lit dés qu'elle est libre et il la laisse jamais le caresser plus de 5 minutes [:airforceone]

LegitimeDemence a écrit :

On en rigole (plus ou moins), mais ça me fait flipper en même temps. Je suis pas sûr que ça s'arrange avec le temps, et même si ça s'arrange avec ma copine, qui sait ce que le chat peut faire si une autre personne arrive dans le foyer ( je pense à un bébé par exemple  :??: )  :(

Par contre il est archi doux avec mon fils de 3 ans qui est assez pénible pour les calins et le reste :)

Message édité par sherlock_holmes le 08-12-2005 à 16:18:37
n°7166253
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 16:21:48  answer

Je n'ai pas de chats mais le chat d'une de mes ex qui était un siamois de son état était d'une jalousie maladive jusqu'a que je le dresse il a faillit me les castrés :/ .

n°7166262
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-12-2005 à 16:22:57  profilanswer

putain meme les chats t aimes pas :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7166283
LegitimeDe​mence
Posté le 08-12-2005 à 16:25:21  profilanswer

Que tu dresses quoi?  :D  

Spoiler :

Ah oui, le chat!

n°7166604
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-12-2005 à 17:06:44  profilanswer

Mon chat a pété un cable ce matin, il était sur la chaise de mon fils lorsque celui-ci a voulu s'assoir pour déjeuner, le chat n'a pas bougé d'un poil. Je lui ai alors gentillement dit de se bouger en le poussant un peu et il bougeait pas alors j'ai penché la chaise et il est parti.

De retour dans le salon pour chercher un truc, j'ai vu qu'il était sous son tunnel. Je me suis approché normalement en lui parlant doucement et lorsque j'ai voulu le caresser, il m'a attrappé le bras fortement avec ses griffes et mordu jusqu'au sang ...

[...]

Ne cherche pas plus loin. Un chat qui se planque sous quelque chose n'est pas à tripoter; s'il s'est mis là parce ce qu'il se sentait agressé ou menacé, en avançant la main vers lui tu as en quelque chose concrétisé ce qu'il craignait > réflexe de défense. Dans ce cas-là le mieux à faire reste d'attendre qu'il daigne sortir de sa planque :o

n°7167446
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 08-12-2005 à 19:18:20  profilanswer

Achille, dit Achou. Début 2000 - Noël 2000 :/

http://img197.imageshack.us/img197/8924/scan36dv.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par suprememaxpayne le 08-12-2005 à 19:41:37

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°7167630
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-12-2005 à 19:38:44  profilanswer

scroutch a écrit :

à propos de couper les griffes des fauves : nous avons jamais fait ça  [:spamafote] ... par contre on retrouve assez "regulièrement" des griffes un peu partout dans la maison...  
vous coupez tous les griffes ?  [:dks]

non, griffoirs, arbres, tapis font l'affaire

ShadowKnight a écrit :

Ben si ton chat peut sortir régulièrement le pb se pose pas trop, il arrive à se les faire dehors...
Par contre en appartement ça peut sauver ton canapé/fauteuil  :D

euh, c'est de la pure provoc genre crise d'ado parce que le vieux canapé, on lui a gardé et c'est devenu son terrain de jeu, deja  [:pingouino]  

brains a écrit :

Une ombre au mur m'intrigue au plus haut point :D

http://img354.imageshack.us/img354 [...] d151ni.jpg

:love:  :love:  :love:  

n°7167645
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 08-12-2005 à 19:41:07  profilanswer

Qu'est-ce qui lui est arrivé ? :(

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°7167710
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 08-12-2005 à 19:50:46  profilanswer

Disparu quelques jours avant Noël :/

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°7167883
ankh zanhk​a
Posté le 08-12-2005 à 20:18:59  profilanswer

Le pauvre...  :/  

J'adore la pose de "star" sur la photo  :love:  

[:ankh zanhka]  

n°7167917
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 08-12-2005 à 20:26:06  profilanswer

:D

D'ailleurs, si un photoshoppeur pouvait le mettre sur une plage.... :)

---------------
n°7170144
CBRS
Posté le 09-12-2005 à 06:17:48  profilanswer

Voici la petite québécoiseTweety qui fait plein de conneries dès que l'occasion se présente :D  

http://img228.imageshack.us/img228/7058/minou19ua.jpg

Sympa vos chats aussi ! ;)

n°7170181
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 09-12-2005 à 07:49:05  profilanswer

cassebrik a écrit :

non, griffoirs, arbres, tapis font l'affaire

euh, c'est de la pure provoc genre crise d'ado parce que le vieux canapé, on lui a gardé et c'est devenu son terrain de jeu, deja  [:pingouino]  

:love:  :love:  :love:

moi je lui coupe les griffes souvent (parce qu'il ne sort pas régulièrement) et il me tend même ses pattes pour que je le fasse !  ;)  

n°7170254
scroutch
bière compliant
Posté le 09-12-2005 à 08:48:44  profilanswer

http://img213.imageshack.us/img213/3695/grumpykitten1ot.jpg
putain, c'est dur le matin...

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°7170294
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-12-2005 à 09:10:03  profilanswer

- Panchopa voulez-vous prendre Cicéron pour chat ?
- Oui
- Cicéron voulez-vos prendre Panchopa pour Maître ?  
- Miaaaw
Je vous déclare maître et chat, vous pouvez vous frotter le bout du nez  
http://img236.imageshack.us/img236/2681/bisouuu2ia.jpg
[:plugin]

S'il casse encore une fois mon pichet à eau je demande le divorce :o

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°7170356
kida
Posté le 09-12-2005 à 09:27:40  profilanswer

Impossible de faire ca avec mon chat, il pu trop du bec  [:coch]

---------------
.::| Feedback |::.
n°7170413
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-12-2005 à 09:45:13  profilanswer

il mange des rats morts ?  [:tilleul]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°7170419
scroutch
bière compliant
Posté le 09-12-2005 à 09:48:33  profilanswer

kida a écrit :

la solution :

http://img211.imageshack.us/img211/3792/canhead9il.jpg

---------------
n°7170437
kida
Posté le 09-12-2005 à 09:51:37  profilanswer

panchopa a écrit :

il mange des rats morts ?  [:tilleul]

Pour un chat d'appartement ca va être dur   :D  

---------------
n°7170460
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 09-12-2005 à 09:57:54  profilanswer

kida a écrit :

Fais gaffe quand même, l'haleine, ce n'est pas innocent chez un chat. Ca peut être révélateurs de problèmes de fois ou d'estomac, de problèmes dentaires...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7170494
scroutch
bière compliant
Posté le 09-12-2005 à 10:07:39  profilanswer

kida a écrit :

Pour un chat d'appartement ca va être dur   :D

tu es bien sur de savoir differencier l'avant de l'arrière ?  [:dks]  

---------------
n°7170511
kida
Posté le 09-12-2005 à 10:15:28  profilanswer

Gordon Shumway > il va bien, c'est juste naturel sa mauvaise haleine, mon chat passe au contrôle technique tous les 6 mois et il est alimenté par du sciencehill spécial chat d'appart fainéant  :ange:

scroutch > impossible de confondre, je t'assure  :whistle:

---------------
n°7170549
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-12-2005 à 10:22:58  profilanswer

arrete de le laisser jouer avec tes chaussettes sales ....

n°7170591
scroutch
bière compliant
Posté le 09-12-2005 à 10:31:50  profilanswer

en même temps c'est assez rare de voir ça :

http://img223.imageshack.us/img223/8463/toothbrushcat8fe.jpg

au contraire c'est plutôt souvent ça :

http://img234.imageshack.us/img234/3696/masturbationcat7xu.jpg

---------------
n°7170609
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 09-12-2005 à 10:35:42  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

:lol: quand meme pas :)

Ben G bien peur que si :/
Les chats sont très égoïstes (voire egocentriques) et ne comprennent pas qu'on ne s'occupe pas d'eux  :o  

G eu 1 siamois aussi qd j'étais en primaire (houuu ça nous rajeunit pas  :whistle:) et C vrai qu'il avait 1 forte personnalité, doublé d'1 intelligence étonnante : C le seul que G eu qui arrivait à ouvrir les portes quel que soit le sens d'ouverture [:azazel67]

Spoiler :

:non: je vous vois venir : uniquement si elle n'est pas fermée à clé

CBRS a écrit :

Voici la petite québécoiseTweety qui fait plein de conneries dès que l'occasion se présente :D  
http://img228.imageshack.us/img228/7058/minou19ua.jpg

Sympa vos chats aussi ! ;)

:love:  
Petite coquine ça se voit  ;)  

panchopa a écrit :

- Panchopa voulez-vous prendre Cicéron pour chat ?
- Oui
- Cicéron voulez-vos prendre Panchopa pour Maître ?  
- Miaaaw
Je vous déclare maître et chat, vous pouvez vous frotter le bout du nez  
http://img236.imageshack.us/img236/2681/bisouuu2ia.jpg
S'il casse encore une fois mon pichet à eau je demande le divorce :o

[:plugin]
La semaine prochaine : vous et votre chat : gérer les crises du quotidien [:delarue6]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°7170612
kida
Posté le 09-12-2005 à 10:36:25  profilanswer

La deuxieme explication me parait très probablement être la cause des mauvaises odeurs... [:zaib3k]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)