| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Reprise du message précédent :
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 15:34:02 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
scroutch bière compliant |
il la trouve vraiment trop moche --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 08-12-2005 à 15:56:29 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 16:05:28 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Ben c'est facile à comprendre hein, les chats se foutent complètement de ceux qui s'occupent pas d'eux un minimum |
LegitimeDemence |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Le mien est un européen et il suit pas ma femme partout, il lui demande pas la bouffe quand c'est l'heure, il lui pique sa place au lit dés qu'elle est libre et il la laisse jamais le caresser plus de 5 minutes
Message édité par sherlock_holmes le 08-12-2005 à 16:18:37 |
La_Nouille Impervious to damage | putain meme les chats t aimes pas --------------- Moards : Challenge Everything |
LegitimeDemence |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Achille, dit Achou. Début 2000 - Noël 2000 Message cité 2 fois Message édité par suprememaxpayne le 08-12-2005 à 19:41:37 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
cassebrik RIP upsa |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
suprememaxpayne Testing spirit | Disparu quelques jours avant Noël --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ankh zanhka |
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
CBRS | Voici la petite québécoiseTweety qui fait plein de conneries dès que l'occasion se présente |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
panchopa le lama de Lima | - Panchopa voulez-vous prendre Cicéron pour chat ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kida |
panchopa le lama de Lima | il mange des rats morts ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
la solution :
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tu es bien sur de savoir differencier l'avant de l'arrière ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kida | Gordon Shumway > il va bien, c'est juste naturel sa mauvaise haleine, mon chat passe au contrôle technique tous les 6 mois et il est alimenté par du sciencehill spécial chat d'appart fainéant --------------- .::| Feedback |::. |
el_marco om mani padme hum | arrete de le laisser jouer avec tes chaussettes sales .... |
scroutch bière compliant | en même temps c'est assez rare de voir ça :
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
kida | La deuxieme explication me parait très probablement être la cause des mauvaises odeurs... --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |