| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 16:57:44 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ankh zanhka |
|
panchopa le lama de Lima | il me semble que c'est l'inverse, d'ailleurs le tatouage deviendra obligatoirement éléctronique (future harmonisation européenne d'après mon véto).
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ankh zanhka |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 19:33:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 19:56:08 ![]()
|
canaille beyond the limits | peut etre déja vue,mais qu'est ce que je me marre en la mattant --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
scroutch bière compliant | quand les chats apprennent en imitant --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
LegitimeDemence |
|
poIIux susucre ? | Help !!!!
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
scroutch bière compliant |
agrafes --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
scroutch bière compliant | voilà un chat qui tient la route --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kokko8 Monde de Merde |
scroutch bière compliant |
j'en ai déjà vu pas mal faire ça sur le parking de mon club de sport... jamais d'accidents --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kokko8 Monde de Merde |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 17:12:37 ![]() certes, mais il m'est tres difficile de couper les griffes de mon chat |
kokko8 Monde de Merde |
el_marco om mani padme hum |
|
poIIux susucre ? |
kokko8 Monde de Merde |
poIIux susucre ? | elle en a pour 10 jours avec sa parabole autour de la tête. Et des gouttes à mettre dans les yeux 9fois/jour. |
kokko8 Monde de Merde | 9x/j????
--------------- Flickr |
poIIux susucre ? | gouttes antibiotiques 3fois/jour et gouttes "cicatrisantes" 6 fois/jour.
|
kokko8 Monde de Merde |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Ben bon rétablissement à ta petite |
panchopa le lama de Lima | un chalbinos --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cassebrik RIP upsa | quant à upsa, elle est cachée sous le fauteuil après une engueulade pour tentative de griffage du nouveau canapé |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |