| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 20:15:20 ![]() ![]() |
dinsdale |
Des fois je me reveille aussi et elle dormait sur mes jambes. Elle est encore et toujours sauvage dans certaines situations par contre. Pour la mettre dans la cage de transport, c'est vidange de tous les fluides corporels, crachats, sortie de griffes. Sushi meme quand elle grognait j'arrivais à la mettre dans la cage. Là, elle, je sais que je vais passer un très sale quart d'heure. Message cité 2 fois Message édité par dinsdale le 23-01-2021 à 20:25:06 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | En ce moment je suis de poste de matin (j'attaque à 6h et je finis à 15h) et le matin c'est vraiment pas mon trip. Je suis allé voir les tâchons et je me suis endormi sur ma chaise. Je me suis réveillé avec Maman dans le dos et Alpharius et son frère Leman qui dormaient à côté de moi. Évidemment, le temps que j'attrape mon téléphone ils se sont tous barré.
Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 23-01-2021 à 22:11:14 |
SuperSic | Oscar hier soir
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
schmurtz gt : schmurtz 360 | --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
P'tit Soleil Carpe Diem | Sont marrants les chats --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
dinsdale |
|
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 23:30:37 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
Vas-y c'est fait pour ça Message édité par efyliae le 24-01-2021 à 06:33:38 |
ChatonMystere Meeeeeow | Ce matin Minouch' est mal : elle ne veut pas manger, elle reste en boule sur le canapé sans bouger. Elle n'a pas miaulé ce matin pour réclamer à manger, ni pour nous dire bonjour. Elle ne traine pas dans nos pattes comme d'habitude... On a fait le tour de l'appart pour voir si elle a ingéré quelque chose, on a rien trouvé. Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 24-01-2021 à 13:07:04 |
kley Miaou ! |
|
petitebrunette1 |
ticaribou |
akanico Captain Slow |
Message cité 1 fois Message édité par akanico le 24-01-2021 à 13:15:52 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ticaribou |
|
ticaribou |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Petit bouchon. |
multimmy Pédée |
ticaribou |
|
multimmy Pédée |
|
danton la tête sur les épaules... | Un torchon, un peu plus au nord... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kley Miaou ! | Va tartiner le résultat des litières sur sa porte et ses poignées de porte en mode |
saarh |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Mais fidèle à la tradition de ramasser des chatons en triste état et de leur donner des noms de guerriers pour s'attirer les bonnes grâces des Nornes, on a un Leman (FENRYS HJOLDA!), un Jaghataï, un Vulcan (un des des deux noirs, forcément), une Celestine, Un Alpharius et un Omegon (les deux blancs et tabby qu'on ne peut distinguer qu'à cause d'une tache plus claire derrière l'oreille gauche).
Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 25-01-2021 à 10:39:06 |
online3 |
Message cité 2 fois Message édité par online3 le 25-01-2021 à 11:30:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |