Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7648  7649  7650  ..  8503  8504  8505  8506  8507  8508
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°61903985
expanda
Posté le 21-01-2021 à 10:35:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

P'tit Soleil a écrit :

Moi je mets de la levure de bière (en paillettes) sur les courgettes et un peu de croquettes.
Sinon tu peux essayer les haricots verts (cuits à l'eau, sans sel, bien sûr, comme pour les courgettes)

C'est noté, je tenterai.
Bien mélangé il en mange quand même, mais un bout un poil gros qui n'aura pas trop touché la pâtée restera sur le bord.  :lol:  

P'tit Soleil a écrit :

Il adore ça.  
Je lui mets en même temps la gamelle de pâtée et la gamelle de courgettes, il va d'abord manger ses courgettes :D

ChatonMystere a écrit :

La mienne adore ça. Ça l'a rend folle
Elle vient toujours dans la cuisine pour vérifier ce que je cuisine dans l'espoir de chopper un bout de courgette. Si j'ai le malheur de lui donner un petit bout, elle miaule ensuite pendant plusieurs jours (jours, oui) pour avoir sa dose de courgette :D

Encore une fois je crois que j'ai pas trop un chat normal, ça doit être pour se venger de son nom.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2021 à 10:35:12  profilanswer

n°61904094
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 21-01-2021 à 10:45:44  profilanswer

expanda a écrit :

Encore une fois je crois que j'ai pas trop un chat normal, ça doit être pour se venger de son nom.

[:billgatesanonym:7]

Ici j'ai un chat qui mange de la banane.  [:k o k i a:3]

n°61904607
ticaribou
Posté le 21-01-2021 à 11:28:56  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah mais tu vas le garder le petit Po ?

c'est parti pour.
énormément d'adoptions ratées pour des raisons idiotes . Et là ce chat est vraiment choupi à souhait, il sera adopté pour ça. Vu son souci de santé , avec les contraintes que ça impose, il risque fort de retrouver son fossé ...
Ici ça ne change pas grand chose. J'ai tout ce qu'il faut avec Papy , je repère vite les premiers signes même faibles comme chez Po , en plus lui et Papy sont copains comme cochons :D  hier soir , diner duo des deux chats. Po rassasié décidé à jouer. Il essaie les pattes de papy ça marche pas. Mais oh la queue ! c'est chouette une longue queue. On peut la prendre entre ses petites pattes et rouler en jouant avec. Avec un papy impassible "moi je mange " .  
A moins de trouver une caryad bis complètement au courant pour l'épilepsie d'un chat , quelqu'un qui s'occupe avant tout du bien-être du chat avant de l'exposer "voyez comme j'ai un beau chat" , sa place ici n'est pas un surplus de travail.  
moment choupitude
https://zupimages.net/up/21/03/c8l6.png

n°61904868
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-01-2021 à 11:48:20  profilanswer

ticaribou a écrit :

c'est parti pour.
énormément d'adoptions ratées pour des raisons idiotes . Et là ce chat est vraiment choupi à souhait, il sera adopté pour ça. Vu son souci de santé , avec les contraintes que ça impose, il risque fort de retrouver son fossé ...
Ici ça ne change pas grand chose. J'ai tout ce qu'il faut avec Papy , je repère vite les premiers signes même faibles comme chez Po , en plus lui et Papy sont copains comme cochons :D hier soir , diner duo des deux chats. Po rassasié décidé à jouer. Il essaie les pattes de papy ça marche pas. Mais oh la queue ! c'est chouette une longue queue. On peut la prendre entre ses petites pattes et rouler en jouant avec. Avec un papy impassible "moi je mange " .
A moins de trouver une caryad bis complètement au courant pour l'épilepsie d'un chat , quelqu'un qui s'occupe avant tout du bien-être du chat avant de l'exposer "voyez comme j'ai un beau chat" , sa place ici n'est pas un surplus de travail.
moment choupitude

Je suis trop contente que tu le gardes [:wark0]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°61904926
akanico
Captain Slow
Posté le 21-01-2021 à 11:52:26  profilanswer

T'as aussi un mouton ? :o

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°61905607
ticaribou
Posté le 21-01-2021 à 12:57:57  profilanswer

on devrait le faire embaucher pour la pub comfy , les lits ronds douillets . Dès le premier soir il s'est mis à ronronner, patouner , tourner et patouner avant de s'allonger, étirer les ptites pattes et finir par s'y endormir de bonheur.  
ça change d'un fossé glacial hivernal :pt1cable:

n°61905686
ticaribou
Posté le 21-01-2021 à 13:10:10  profilanswer

question pour danton : samedi teddy va sortir  . Chat de rue qui boîtait beaucoup. Finalement attrapé; Triple fracture compliquée tibia péroné. L'école des chats en a pour 1500 euros ...  
théoriquement plusieurs semaines en cage thérapeutique pour l'empêcher de recasser. Le système pour mali me semblait plus sympa. Quel parc enfant ? et que faut-il prévoir pour l'empêcher de se faire la belle et paf ?

n°61906316
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 21-01-2021 à 14:19:53  profilanswer

De plus en plus fort Zooplus. ils m'envoient le numéro de suivi 2 jours après livraison.  [:basarab ier intemeie]

n°61906385
SuperSic
Posté le 21-01-2021 à 14:28:22  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

De plus en plus fort Zooplus. ils m'envoient le numéro de suivi 2 jours après livraison.  [:basarab ier intemeie]

J'ai déjà eu ça chez Picard. :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°61907968
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 21-01-2021 à 16:38:35  profilanswer

ticaribou a écrit :

question pour danton : samedi teddy va sortir  . Chat de rue qui boîtait beaucoup. Finalement attrapé; Triple fracture compliquée tibia péroné. L'école des chats en a pour 1500 euros ...  
théoriquement plusieurs semaines en cage thérapeutique pour l'empêcher de recasser. Le système pour mali me semblait plus sympa. Quel parc enfant ? et que faut-il prévoir pour l'empêcher de se faire la belle et paf ?

On avait trouvé un parc à bébé basique dans une réssourcerie-récup près de chez nous : c'est à peu près le modèle n°9 de cette page (sans plancher):
https://www.magicmaman.com/,puericu [...] 325136.asp
On l'a payée quatre euros... :whistle:  
Mais il a fallu ajouter du grillage plastique tout autour, et bricoler un couvercle rabattable.
On en trouve pas mal sur LBC, mais attention : il y a des vendeurs qui se touchent...  :pfff:  
En voila un à prix correct :
https://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/1902328094.htm
Il y a en tissu avec filet, mais j'ai des doutes, vu les sabres qui ornent les papattes des petites bébêtes..

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 21-01-2021 à 16:38:35  profilanswer

n°61908017
kley
Miaou !
Posté le 21-01-2021 à 16:41:55  profilanswer

ticaribou a écrit :

moment choupitude

Moi je dis qu'il faut te cloner puissance 1000 [:nidnogar]  (et puis Caryad et Dafiiiid aussi) et tous les chats sur Terre seraient heureux et bien soignés.

n°61908343
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-01-2021 à 17:07:14  profilanswer

Ok mais clone-les avec autre chose qu’un salaire de prof. Ça ira mieux pour les factures véto. :o

n°61908541
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 21-01-2021 à 17:25:31  profilanswer

Caryad a écrit :

Ok mais clone-les avec autre chose qu’un salaire de prof. Ça ira mieux pour les factures véto. :o

J'ai envoyé une demande d'ami à Elon Musk, il a pas répondu mais je perds pas espoir.

n°61909052
danton
Posté le 21-01-2021 à 18:12:29  profilanswer

Mali est enfin libérée du parc à bébé, mais elle ne pète pas encore la grande forme.

https://i.imgur.com/PUwXTyQ.jpg

Par contre, elle s'est fait un copain. Faudra pas attendre trop pour la stérilisation...

https://i.imgur.com/jTLVIBT.jpg

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°61909264
multimmy
Pédée
Posté le 21-01-2021 à 18:33:54  profilanswer

danton a écrit :

Mali est enfin libérée du parc à bébé, mais elle ne pète pas encore la grande forme.

Par contre, elle s'est fait un copain. Faudra pas attendre trop pour la stérilisation...

Maiar a écrit :

Visite de contrôle pour Gaïa, ce matin
Mises à part ses zones sans poils au niveau du bidou et des pâtes arrières, elle va bien. Elle a du gras pour supporter l'hiver (5,9 kg :o)
Le vétérinaire m'a filé du Zylken (on soupçonne Gaïa d'être anxieuse vis à vis de mes absences, par exemple) et du Redonyl.
On verra ce que ça donne. Pour l'instant, j'ai mis sa dose journalière sur sa ration de croquette du soir mais elle n'y touche pas [:miss-one:5]

Quelques photos de Gaïa :love:

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.res.jpg  

Impossible de dormir avec l'esclave en télétravail !

On a trop envie de lui faire des calinous

n°61909287
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-01-2021 à 18:36:25  profilanswer

danton a écrit :

Il n’est pas stérilisé lui?  
Vaut mieux qu’elle soit pas en mode dingo tout de suite, de toute façon.

n°61909316
danton
Posté le 21-01-2021 à 18:39:50  profilanswer

Caryad a écrit :

Il n’est pas stérilisé lui?  
Vaut mieux qu’elle soit pas en mode dingo tout de suite, de toute façon.

Si, il l'est, mais pas dans sa tête.

---------------
n°61909611
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-01-2021 à 19:09:03  profilanswer

:D  ok

n°61909960
akanico
Captain Slow
Posté le 21-01-2021 à 19:45:53  profilanswer

'tain, les chats qui savent pas s'ils veulent sortir ou non  :fou:  

J'étais assis sur mon banc dehors, y a le fauve (celui qui veut me manger) qui a mis 2 pattes sur mes genoux. Avec ses griffes.

---------------
n°61909989
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-01-2021 à 19:48:12  profilanswer

danton a écrit :

Super !  
Merci pour les news et les photos !

---------------
n°61910477
ticaribou
Posté le 21-01-2021 à 20:36:43  profilanswer

grosse surprise des personnes ayant amené swan la fratrie et la maman, en voyant ce qu'est devenue swan. Ce qu'elle est belle ! mais elle l'a toujours été, au moins pour nous. Même du haut de ses 200g .

n°61911017
kley
Miaou !
Posté le 21-01-2021 à 21:40:00  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

J'ai envoyé une demande d'ami à Elon Musk, il a pas répondu mais je perds pas espoir.

T'as tenté Jeff Bezos aussi ?

n°61911394
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 21-01-2021 à 22:28:56  profilanswer

akanico a écrit :

'tain, les chats qui savent pas s'ils veulent sortir ou non  :fou:  

J'étais assis sur mon banc dehors, y a le fauve (celui qui veut me manger) qui a mis 2 pattes sur mes genoux. Avec ses griffes.

Caramel réclame qu'on lui ouvre la porte pour aller sur la terrasse, sauf que le vent souffle fort  [:jhonnny:2]  alors il demande à rentrer 5 secondes plus tard.
Ou alors, il passe le nez dehors et ensuite il fait demi-tour directement [:lapattefolle:1]  

Sinon, on continue de surveiller ses cacas et ses fesses pour pas qu'il y ait de merde qui reste accroché et savoir comment évolue sa giardiose. Sauf qu'il commence à se méfier :D
Il est allé dans sa litière tout à l'heure pour faire ce qu'il avait à faire. Sauf qu'il a du me repérer en train de le guetter à la sortie [:oh hai] , du coup il est sorti en courant pour aller se planquer en vitesse sous le lit :D
J'ai réussi à l'attraper, il avait les fesses propres hormis l'équivalent d'un petit demi grain de riz resté accroché. Et les cacas sont bien moulés et solides, donc ça va.

On va réussir à se débarrasser de cette saloperie  [:roger21:1]

n°61911601
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 21-01-2021 à 23:08:13  profilanswer

kley a écrit :

T'as tenté Jeff Bezos aussi ?

Oui, il m'a envoyé chier en 24h. Qualité Amazon Prime.

n°61911635
danton
Posté le 21-01-2021 à 23:14:46  profilanswer

ticaribou a écrit :

question pour danton : samedi teddy va sortir . Chat de rue qui boîtait beaucoup. Finalement attrapé; Triple fracture compliquée tibia péroné. L'école des chats en a pour 1500 euros ...

danton a écrit :

On avait trouvé un parc à bébé basique dans une réssourcerie-récup près de chez nous : c'est à peu près le modèle n°9 de cette page (sans plancher):
https://www.magicmaman.com/,puericu [...] 325136.asp
On l'a payée quatre euros... :whistle:
Mais il a fallu ajouter du grillage plastique tout autour, et bricoler un couvercle rabattable.
On en trouve pas mal sur LBC, mais attention : il y a des vendeurs qui se touchent... :pfff:
En voila un à prix correct :
https://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/1902328094.htm
Il y a en tissu avec filet, mais j'ai des doutes, vu les sabres qui ornent les papattes des petites bébêtes..

A la limite, on pourrait te l'envoyer : il est déjà tout prêt. Faut voir le coût du transport.

---------------
n°61912510
ticaribou
Posté le 22-01-2021 à 08:02:13  profilanswer

ça s'arrange. Debout de bon matin pour aller chercher teddy à la clinique, mais juste pour convoyer. Une personne sans voiture mais ayant une énorme cage convalescence  prend teddy en charge. Donc réveil 6h du mat , s'occuper de la troupe , et on va faire ambulance. Il faudra sans doute prévoir d'autres voyages de contrôle . Chat renversé par une voiture, fractures ayant trainé au moins 2 à 3 semaines, la nourrisseuse ne voyant plus le chat . Amaigri, boîtant , teddy affamé s'est laissé prendre. Histoire tristement trop classique . J'ai vu les radios, il a dû sacrément souffrir. Et encore merci danton.

n°61912562
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-01-2021 à 08:12:42  profilanswer

Oh là là, le pauvre Teddy :'(

---------------
n°61912567
ticaribou
Posté le 22-01-2021 à 08:13:24  profilanswer

Et pour remonter le moral : salon cocoon
O Malley qui ronronne doucement de plaisir, dans le plaid mi mouton mi tissu tout doux. Il l'a adopté tout de suite. Comme diraient les québécois, il l'a en amour ! il va juste falloir aller en chercher un autre pour pouvoir les laver sans le priver.
Po qui navigue entre les gamelles , il préfère les croquettes, mais ne crache pas sur la pâtée , et surtout son lit mouton. Et de patouner en ronronnant tout ce qu'il sait.
 Dernier jour de keppra. Pas de nouvelle crise depuis celle de mercredi. J'ai reçu le pavot. Maintenant j'ai une gamme complète du plus faible au plus costaud niveau plantes épilepsie .  
Je sais , c'est idiot , mais de les voir comme ça bah ça me donne le sourire. Ils sont juste bien et heureux, et ça me va.

n°61912731
saarh
Posté le 22-01-2021 à 08:36:51  profilanswer

Cavatines a écrit :

La crème fraîche, le yaourt grec et tous les trucs laitiers ça attire mon chat à travers tout l'appartement. Impossible de les manger tranquille, et elle lèche toujours le reste à la fin  [:flagadadim]

De ce côté là, on a la paix...ils s'intéressent absolument pas à ce qui est à base laitière. Enfin, pour le moment.

Elle est superbe ^^ c'est sur que ça donne envie de lui faire un gros calin ;) Télétravail ici aussi hier, Neo a passé 4 bonnes heures en mode relax avant de me chercher pour jouer.  

ATTENTION : chat stressé !

https://i.ibb.co/ZdtDRZV/20210121-102941.jpg

SuperSic a écrit :

On lui avait proposé les 2 NB. ;)

Son fauteuil aurait peut être survécu un peu plus longtemps avec 2 :D  (quoique....)

GuillaumeB a écrit :

Pfff. Je progresse plus avec les chatons. Depuis qu'ils ont découvert l'extérieur et eu le gout du sang, je suis passé de mode.

ils viennent bouffer et m'ignorent une fois l'assiette vide. Putain d'ados!

à la limite, vaut mieux ça plutôt qu'ils te confondent avec une proie :o

ChatonMystere a écrit :

La mienne adore ça. Ça l'a rend folle
Elle vient toujours dans la cuisine pour vérifier ce que je cuisine dans l'espoir de chopper un bout de courgette. Si j'ai le malheur de lui donner un petit bout, elle miaule ensuite pendant plusieurs jours (jours, oui) pour avoir sa dose de courgette :D  

Vous les avez vraiment mal éduqués, ces chats :o (je rigole, hein^^) Ici, ils s'en foutent royalement de ce que je prépare, ou fait cuire. Seul une chose compte : le bruit du sachet de pâtée. (et c'est pas faute d'avoir tenté de les attirer, avec poulet / boeuf / saumon cru, légume divers.....non. pâtée / croquette, imbattable !)

ticaribou a écrit :

c'est parti pour.
Ici ça ne change pas grand chose. J'ai tout ce qu'il faut avec Papy , je repère vite les premiers signes même faibles comme chez Po , en plus lui et Papy sont copains comme cochons :D  hier soir , diner duo des deux chats. Po rassasié décidé à jouer. Il essaie les pattes de papy ça marche pas. Mais oh la queue ! c'est chouette une longue queue. On peut la prendre entre ses petites pattes et rouler en jouant avec. Avec un papy impassible "moi je mange " .  
moment choupitude

C'est clair qu'il est vraiment adorable. Quand j'ai vu à l'assoc, le nombre de chats récupérés par eux parce qu'ils commencent à avoir de petits soucis (pipi en dehors de la litière, vomi, etc), je me dis que pas mal "d'adoptant" n'ont pas forcément conscience de ce que signifie l'adoption. En tous cas, chez eux, le questionnaire pour la première adoption est digne du FBI, et franchement, même si ça peut paraitre étrange d'avoir des conditions et vérifications aussi poussées, je trouve ça plutôt normal.  

danton a écrit :

Avec ce qu'elle a traversée, la pauvre ! On croise les pattes que ça s'améliore ;)

n°61912735
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-01-2021 à 08:37:42  profilanswer

ticaribou a écrit :

Et pour remonter le moral : salon cocoon
O Malley qui ronronne doucement de plaisir, dans le plaid mi mouton mi tissu tout doux. Il l'a adopté tout de suite. Comme diraient les québécois, il l'a en amour ! il va juste falloir aller en chercher un autre pour pouvoir les laver sans le priver.
Po qui navigue entre les gamelles , il préfère les croquettes, mais ne crache pas sur la pâtée , et surtout son lit mouton. Et de patouner en ronronnant tout ce qu'il sait.
 Dernier jour de keppra. Pas de nouvelle crise depuis celle de mercredi. J'ai reçu le pavot. Maintenant j'ai une gamme complète du plus faible au plus costaud niveau plantes épilepsie .  
Je sais , c'est idiot , mais de les voir comme ça bah ça me donne le sourire. Ils sont juste bien et heureux, et ça me va.

C'est génial ça, bravo [:andromaque] [:cannabix]

---------------
n°61912888
danton
Posté le 22-01-2021 à 08:59:19  profilanswer

ticaribou a écrit :

ça s'arrange. Debout de bon matin pour aller chercher teddy à la clinique, mais juste pour convoyer. Une personne sans voiture mais ayant une énorme cage convalescence  prend teddy en charge. Donc réveil 6h du mat , s'occuper de la troupe , et on va faire ambulance. Il faudra sans doute prévoir d'autres voyages de contrôle . Chat renversé par une voiture, fractures ayant trainé au moins 2 à 3 semaines, la nourrisseuse ne voyant plus le chat . Amaigri, boîtant , teddy affamé s'est laissé prendre. Histoire tristement trop classique . J'ai vu les radios, il a dû sacrément souffrir. Et encore merci danton.

La même histoire que celle de Mali.  :(  
En tout cas, si tu as besoin du parc : il est à votre disposition : tout fait, avec le grillage, les portes grillagées fixées sur le dessus, et plié il ne tient pas de place. Envoi par Chronopost, vu les dimensions. C'est vrai qu'il est chouette, ce bricolage : le chat n'a pas du tout impression d'être en cage, on peut le chatouiller du dessus, etc.. Et c'est relativement esthétique

Et pour finir, une dernière photo de Mali chez sa nouvelle maitresse esclave : je rappelle qu'elle a quand même passé quatre mois à l'état sauvage.
https://i.imgur.com/ur9hALd.jpg

---------------
n°61912913
SuperSic
Posté le 22-01-2021 à 09:03:56  profilanswer

danton a écrit :

...

Et pour finir, une dernière photo de Mali chez sa nouvelle maitresse esclave : je rappelle qu'elle a quand même passé quatre mois à l'état sauvage.

Oohhhhh [:bakk21]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°61913270
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-01-2021 à 09:38:38  profilanswer

Oh la la [:flagadadim]
 [:kr1k0e:3]  [:kr1k0e:3]  si mignon ce chat

n°61913626
efyliae
Posté le 22-01-2021 à 10:14:56  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

[:kr1k0e:3] [:kr1k0e:3] si mignon ce chat

Grave, je veux d'autres photos  [:cerveau atsuko]

Et Mali  [:flagadadim]

n°61914362
ticaribou
Posté le 22-01-2021 à 11:20:06  profilanswer

danton a écrit :

La même histoire que celle de Mali.  :(  
En tout cas, si tu as besoin du parc : il est à votre disposition : tout fait, avec le grillage, les portes grillagées fixées sur le dessus, et plié il ne tient pas de place. Envoi par Chronopost, vu les dimensions. C'est vrai qu'il est chouette, ce bricolage : le chat n'a pas du tout impression d'être en cage, on peut le chatouiller du dessus, etc.. Et c'est relativement esthétique

oulah comme c'est sauvage [:nedurb]  
c'est fou le nombre de chats dits sauvages qui sont juste des amours de chats pourvu qu'ils puissent nous faire confiance. :D  
teddy récupéré et livré si on peut dire. Encore choqué (3 semaines de galère douleurs , anesthésie hier et grosse intervention) . Pas un seul miaou . Une broche plus plaques et vis sur le fémur , plaques et vis sur les trois morceaux de tibia complètement puzzle. 8 semaines de cage , on fera ambulance dans cinq jours pour vérifier la plaie , dans deux semaines c'est les fils à enlever.

n°61914992
akanico
Captain Slow
Posté le 22-01-2021 à 12:11:38  profilanswer

danton a écrit :

:love:  :love:  :love:

---------------
n°61915499
ticaribou
Posté le 22-01-2021 à 12:58:45  profilanswer

j'ai eu une photo de Po du 21 décembre , après son comas, en clinique
https://zupimages.net/up/21/03/vgql.jpg
mon dieu ... regard aussi perdu que celui de Papy à son arrivée.  :pfff: comment peut-on faire ça ...incompréhensible.

n°61915836
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-01-2021 à 13:33:23  profilanswer

Tu nous mets une photo d’aujourd’hui, svp? Histoire qu’on ne reste pas sur une sensation de cœur brisé.  :o

n°61915842
danton
Posté le 22-01-2021 à 13:33:53  profilanswer

ticaribou a écrit :

mon dieu ... regard aussi perdu que celui de Papy à son arrivée.  :pfff: comment peut-on faire ça ...incompréhensible.

Pauvre petit chat.  :(

---------------
n°61915960
saarh
Posté le 22-01-2021 à 13:42:31  profilanswer

danton a écrit :

Qu'est ce qu'elle a   l'air de se sentir bien, là  :love:  

ChatonMystere a écrit :

[:kr1k0e:3]  [:kr1k0e:3]  si mignon ce chat

efyliae a écrit :

Grave, je veux d'autres photos  [:cerveau atsuko]  

Et Mali  [:flagadadim]

C'est sur que les 2 peluches nous font fondre à chaque fois...Spécialiste des conneries, puis il te regarde avec ses grands yeux et sa bouille de couillon, et paf. T'en oublie de l'enguirlander :D  

ticaribou a écrit :

Comment veux tu ne pas avoir envie de t'occuper d'une si petite et mignonne bestiole....L'abandon sauvage (chats, chatons, chien, etc) est toujours une chose que je ne saisi pas (emmené à un refuge, parce qu'il y a parfois des raisons valables, je comprends déjà mieux). Parfois j'aimerais que l'homme soit un peu plus binaire : "j'aime pas les bêtes, je n'en prends pas" / "j'aime les bêtes, j'adopte, et j'assume comme un membre de la famille". Malheureusement, ce n'est pas ça :/

ça me rappelle une image qu'ils avaient au refuge.....ça donne grosso modo ça:
 *image d'une petit chaton mignon* => vous adoptez ça, qui devient ça *image d'un chat adulte* pouvant passer par ça *image d'un chat chez le véto*, *image d'une gale des oreilles*, *image d'un beau corriza bien dégoulinant*, et trop souvent ça se termine par ça. *image d'un chat errant tout décrépit*, *image d'un chat miaulant dans une cage*. Si vous ne vous sentez pas prêt à agir envers lui comme envers un membre de votre foyer, et à l'aimer sans conditions, alors vous devriez peut être adopter ça : *image du premier chaton, mais en peluche*

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7648  7649  7650  ..  8503  8504  8505  8506  8507  8508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)