| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 11:23:29 ![]() ![]() |
tib-c |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je vous souhaite une meilleure année que la précédente!
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 01-01-2021 à 13:17:06 |
efyliae |
Comme vous j'espère pour tout le monde une plus jolie année 2021 que celle qui vient de s'écouler Message édité par efyliae le 01-01-2021 à 16:24:30 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
poiuytr \o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui mais pas plus d’une fois par quinzaine et en complément d’une brosse standard. |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 21:02:12 ![]() ![]() |
SuperSic |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Hirondelle3 |
SuperSic | Je ne savais pas que le furminator coupait les poils, pas fan non plus sur le principe. Je vais déjà voir pour une brosse normal pour Oscar car là, dès que je le prends dans les bras, j'ai un tapis de poil sur le pull --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | 2h30 d'upload pour 2min30 de chatons. Connexion de merde.
|
kley Miaou ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 03-01-2021 à 11:05:04 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Petit gris! |
danton la tête sur les épaules... | Tu n'as pas de jardin ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
danton la tête sur les épaules... | Tu peux le doubler par une clôture électrique, peut-être ?
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | On a fait ça chez nous.
Message cité 1 fois Message édité par danton le 02-01-2021 à 18:43:32 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Vous donnez combien de croquettes par jour ?
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
tails38 |
|
Tu peux peut-être construire une petite palissade de ton côté de la grille. Ou tendre les fils sur des piquets.
matnissa Elle est con, non ?! |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |