| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 16:31:34 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | Les chatons n'ont pas voulu sortir en voyant le temps dehors. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Daphne kernel panic | C'est l'olive je pense |
ChatonMystere Meeeeeow |
T'as essayé de te rapprocher de lui en jouant ? Ça marche bien avec les jeunes chats. |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 10:18:15 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Mais au moins c'est des moments qui me font pas regretter d'être sorti de chez moi le jour où j'ai trouvé " ce truc " Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 31-12-2020 à 10:57:06 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ticaribou |
|
Saytreza |
|
efyliae |
Mickey a mis une semaine avant de faire son premier ronronnement, ça lui a pris des mois avant de venir simplement se coller à moi, des années pour sauter sur mes genoux. Je suis la seule qui a le droit de le toucher plus de 10 secondes et il est vraiment devenu très câlin, toujours à se frotter à moi, à être près de moi. Je ne comprends pas la réaction de cette association. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je la comprends: mieux vaut proposer ça que de voir « les gens » se débarrasser n’importe comment du chat pas câlin. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 31-12-2020 à 11:40:54 |
efyliae |
Mais je ne pense pas que multimmy se soit plaint de ça auprès de l'association ? C'est pour ça que je trouve ça bizarre. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
efyliae |
Sacré intouchable |
ticaribou |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | DiliLoum est resté ultra craintif pendant 10 ans presque.
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 31-12-2020 à 13:56:03 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
multimmy Pédée |
De toutes façons moi j'ai pas du tout cette mentalité donc bon. |
kley Miaou ! | Cela ne fait qu'une dizaine de jours de toute manière |
danton la tête sur les épaules... | Mali a découvert un nouveau jeu.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Darth Carotte Jeune bleubite | Meilleurs vœux à vous tous.
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
kley Miaou ! | Meilleurs voeux à tous les chats et leurs esclaves.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bonne année à nos maitres et à leurs esclaves |
danton la tête sur les épaules... | Bonne année à tous ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
multimmy Pédée | Bonne année à tous. |
Hirondelle3 | Bonne année à tous. |
gros minet | Bonne année les minous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |