Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7632  7633  7634  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°61712631
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 30-12-2020 à 16:31:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le ti'bidou de Mali

https://www.youtube.com/watch?v=Zjo [...] e=youtu.be

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 30-12-2020 à 16:31:34  profilanswer

n°61714165
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-12-2020 à 19:50:02  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Point chatons du jour:

Ce que je craignais est arrivé. Ils ont tous réussi à sortir de la cave et partent en expédition dehors.
Maman chat les accompagne et surveille tout en leur apprenant le métier.

On voit qu'elle est pas trop rassurée, elle m'a craché dessus, ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps.  
Eux non plus d'ailleurs. A peine m'ont ils vu, qu'ils se précipitent à travers la chatière pour rentrer.
J'ai l'impression d'être CPE et de choper de collégiens qui sont sorti de l’établissement.
Je vais prendre les carnets de correspondance et coller tout le monde, tiens.

https://i.imgur.com/zts3cdW.jpg

Oh ce stress [:slyde]  [:max evans]  

multimmy a écrit :

La dame de l'asso m'a proposé d'échanger Champomy.

Non mais le pauvre.

Mais elle est pas bien la dame, c'est pas des objets [:tibo2002]

akanico a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 152122.jpg

La preuve avec Draisine la râleuse jalouse et les 2 squatteuses.

Super !  

[:atsuko]

Super aussi ! :love:  

ticaribou a écrit :

se rapprocher, ici , c'est peu dire . O Malley installé la tête sur chewy comme oreiller pour dormir. Maintenant qu'il est vacciné , on attend le 7 janvier  pour son traitement dents gingivite. Va falloir lui expliquer que le panier retraite c'est ailleurs, quand on aura trouvé . Plus câlin que ce grand chat nounours c'est difficile à trouver.

Oh ça va être chaud pour lui de vous quitter :'( :sweat:

Elle a vraiment trouvé un hôtel grand luxe :love:  

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°61714182
akanico
Captain Slow
Posté le 30-12-2020 à 19:51:54  profilanswer

n°61716259
akanico
Captain Slow
Posté le 31-12-2020 à 00:12:40  profilanswer

Les chatons n'ont pas voulu sortir en voyant le temps dehors.
Mon lit est un ring de boxe en ce moment, elles jouent à deux à se bastonner.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°61716356
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-12-2020 à 00:50:18  profilanswer

akanico a écrit :

Les chatons n'ont pas voulu sortir en voyant le temps dehors.
Mon lit est un ring de boxe en ce moment, elles jouent à deux à se bastonner.

Va te falloir un lit plus grand :D  
Et des boules quies :D

---------------
n°61717003
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-12-2020 à 09:14:29  profilanswer

Bras de fer avec mon chat pour qu'il bouffe sa pâtée  [:k@zouille]  
Des fois je gagne et il fait au moins un effort... mais des fois c'est moi qui perd, au bout de deux jours, forcément, la pâtée est toute pourrie, y a plus qu'à la jeter et il a gagné [:ula]
Quand vraiment il aime pas un truc, il préfèrerait se laisser crever de faim plutôt que de le bouffer... pareil avec les miettes de croquettes, jamais il n'y touchera ! [:bertie wooster]

---------------
n°61717370
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 31-12-2020 à 10:12:20  profilanswer

Le mien préfère la pizza...  :ouch:

https://img.super-h.fr/images/4a6276299867e7a2532cc002eee4f8c6.md.jpg

n°61717387
Daphne
kernel panic
Posté le 31-12-2020 à 10:14:29  profilanswer

C'est l'olive je pense :o

n°61717400
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-12-2020 à 10:15:46  profilanswer

multimmy a écrit :

Un BRO.
11 jours maintenant.

11 jours, c'est encore récent. S'il commence a se laisser caresser depuis quelques jours, il y a des chances pour qu'il se détende progressivement.
Après il y a des caractères de chat aussi, certains n'aimeront jamais les calins, on y peut rien.

T'as essayé de te rapprocher de lui en jouant ? Ça marche bien avec les jeunes chats.

n°61717421
Daphne
kernel panic
Posté le 31-12-2020 à 10:18:15  profilanswer

Mishka a mis 3 semaines avant de "s'intéresser" à moi.
Sa progression a été globalement lente mais certaine. Là elle a 13 ans, je peux plus faire un pas sans elle, si je me pose elle monte sur moi, quand je mange elle est sur la chaise à côté, quand je me douche elle est derrière la vitre, aux WC elle vient avec moi... Des fois j'en peux plus :o

mood
Publicité
Posté le 31-12-2020 à 10:18:15  profilanswer

n°61717698
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 31-12-2020 à 10:56:05  profilanswer

Daphne a écrit :

si je me pose elle monte sur moi, quand je mange elle est sur la chaise à côté, quand je me douche elle est derrière la vitre, aux WC elle vient avec moi... Des fois j'en peux plus :o

Pepsi c'est pareil :o Quand je suis sur l'ordi il est sur moi, quand je mange il est sur la table, quand je me douche ils est derrière la vitre ou sur la tranche des vitres ( le truc d'1cm de large, où tu espère qu'il va pas se casser la gueule en se rattrapant sur toi et te lacérer de la tête au pieds ), aux chiottes il se couche sur mes épaules ( super quand tu te lèves le matin encore à poil, qu'il fait un pauvre 18°C dedans et qu'il te colle ses coussinets glacés sur le dos  [:bakk12] )

Mais au moins c'est des moments qui me font pas regretter d'être sorti de chez moi le jour où j'ai trouvé " ce truc " :D :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kingus 4300 le 31-12-2020 à 10:57:06

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°61717732
ticaribou
Posté le 31-12-2020 à 11:00:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Sa progression a été globalement lente mais certaine. Là elle a 13 ans, je peux plus faire un pas sans elle, si je me pose elle monte sur moi, quand je mange elle est sur la chaise à côté, quand je me douche elle est derrière la vitre, aux WC elle vient avec moi... Des fois j'en peux plus :o

Papy et mon mari c'est pareil. Papy reste obstinément à ses pantoufles, il manque de le faire tomber toute la journée tellement il ne le lâche pas . Des années à être un chat indépendant, indifférent, chat n'ayant vraisemblablement jamais connu de foyer. Il commence à s'y mettre sur le tard.

n°61717794
Saytreza
Posté le 31-12-2020 à 11:09:44  profilanswer

Caryad a écrit :

Faut penser à votre petit léopard aussi: il a décidé d’aimer son nouveau copain. Il est devenu son frère. Il lui faut de la stabilité maintenant.
Et puis avec le temps, Champomy se rapprochera. C’est merveilleux quand ils le font.

+1 !

akanico a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 152122.jpg

La preuve avec Draisine la râleuse jalouse et les 2 squatteuses.

Roh lalala ! :love:

Daphne a écrit :

Un peu pareil ici. ^^ Ils sont pas forcément sur moi mais, ils aiment bien faire la sieste dans la pièce où je suis. :)
Kéké a mis du temps avant d'accepter quelques câlins. Je ne pouvais pas du tout le porter avant que Kiki arrive et qu'il se détende. Kiki c'est full ronron câlins depuis le premier jour ! Je peux le prendre quasi n'importe quand et il se laisse câliner.
Kéké il a ses endroits et ses moments mais, c'est pas grave. Maintenant, j'ai ma dose avec Kiki et tout le monde est content. ^^

n°61717883
efyliae
Posté le 31-12-2020 à 11:22:38  profilanswer

Daphne a écrit :

Mickey a mis une semaine avant de faire son premier ronronnement, ça lui a pris des mois avant de venir simplement se coller à moi, des années pour sauter sur mes genoux. Je suis la seule qui a le droit de le toucher plus de 10 secondes et il est vraiment devenu très câlin, toujours à se frotter à moi, à être près de moi. Je ne comprends pas la réaction de cette association.

n°61718010
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-12-2020 à 11:40:42  profilanswer

Je la comprends: mieux vaut proposer ça que de voir « les gens » se débarrasser n’importe comment du chat pas câlin.  

Je la comprends mais je ne cautionne pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 31-12-2020 à 11:40:54
n°61718030
efyliae
Posté le 31-12-2020 à 11:43:07  profilanswer

Caryad a écrit :

Je la comprends: mieux vaut proposer ça que de voir « les gens » se débarrasser n’importe comment du chat pas câlin.

Je la comprends mais je ne cautionne pas.

Mais je ne pense pas que multimmy se soit plaint de ça auprès de l'association ? C'est pour ça que je trouve ça bizarre.
Enfin, c'est pas très important, de toute façon il va pas bouger de maison ce chat  :D

n°61718047
efyliae
Posté le 31-12-2020 à 11:45:53  profilanswer

Et pendant que j'écris ce post, y a Mickey qui passe au-dessus de moi, qui se vautre à moitié du canapé et se rattrape sur ma cuisse... nue. :cry:
Je préférais quand il avait peur de moi tiens :O

Message édité par efyliae le 31-12-2020 à 11:46:10
n°61718076
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-12-2020 à 11:49:41  profilanswer

:D  
Ici, DiliLoum l’intouchable est désormais un pot de glue.
Il vit sur moi depuis que je suis rentrée de l’hôpital. Ou il chauffe ma place.
The gluon. :o

n°61718081
efyliae
Posté le 31-12-2020 à 11:50:18  profilanswer

Caryad a écrit :

Sacré intouchable  :D

n°61718535
ticaribou
Posté le 31-12-2020 à 12:48:36  profilanswer

Caryad a écrit :

intouchable sélectif alors :lol:  
idem avec chewy. Personne n'a pu l'approcher ou la toucher , dans la rue , pendant 18 mois. Réputée et donnée comme sauvage , à soigner puis remettre dans la rue donc. Arrivée ici ? elle levait la queue dès qu'elle m'entendait, venant vers moi et seulement moi. Les autres ? elle évitait. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas. Deux jours et demi à lui enlever les plaques de poils noeuds poussière etc ,est-ce ça qui a agi ? En tous cas j'ai tout de suite su qu'elle resterait là.  
Aujourd'hui elle est toujours aussi sélective. Elle ne s'intéresse à mon mari que par "utilité". Faim soif ou parce que je ne suis pas là. Pour les câlins, c'est moi. Toute seule.

n°61718555
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-12-2020 à 12:51:06  profilanswer

DiliLoum est resté ultra craintif pendant 10 ans presque.
Et puis il s’est transformé en putacalin. :o

n°61718637
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 31-12-2020 à 13:01:06  profilanswer

Caryad a écrit :

DiliLoum est resté ultra craintif pendant 10 ans presque.
Et puis il s’est transformé en putacalin. :o

L'affreux lisant ce post: [:am72]  

Ceci dit, l'irascible vieille tigrée qui m'a évité pas loin de 12 ans est super câline depuis que les tachons sont là. Je l'ai eu dans les bras une vingtaine de minutes tous les jours depuis alors qu'avant elle se barrait en me voyant. Logique féline [:monsieur spock]

n°61719124
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-12-2020 à 13:55:31  profilanswer

Caryad a écrit :

Mon Roger faisait pareil :( au moindre bobo, a la moindre fièvre il était collé à moi :cry:
Avec son regard " ça vas aller humain, je m'occupe de toi "
La nuit il venait surtout pour etre au chaud cet ingrat :O

Message édité par arkrom le 31-12-2020 à 13:56:03

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61720490
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 31-12-2020 à 17:04:18  profilanswer

efyliae a écrit :

Mais je ne pense pas que multimmy se soit plaint de ça auprès de l'association ? C'est pour ça que je trouve ça bizarre.
Enfin, c'est pas très important, de toute façon il va pas bouger de maison ce chat  :D

C'est possible que l'association "pense" que le chat est peut-être "pas bien". J'ai vécu une adoption de chat qui s'est "mal passé". On avait adopté un chat qui n'était jamais partie à l'adoption, car complétement fuyant. Aucun problème pour nous si le chat fais sa vie dans son coin. Sauf qu'au bout d'un mois cela s'était dégradé et non améliorer. Elle ne sortait plus du tout, a commencé a "déprimer" de solitude sans congénère.. Elle passait la nuit à miauler de façon plaintive. On à finit par voir qu'elle recherchait la présence d'autres chats.
Après concertation avec la SPA le chat est reparti à l'adoption, avec toute les informations qu'on avait pu fournir sur son "comportement". Elle  a été adopté moins d'un mois plus tard, dans un environnement avec d'autres chats et a trouvée son "équilibre".

C'est aussi pour cela que je posais la question de son lien avec l'autre chat  :jap:

---------------
Roll out !
n°61720564
multimmy
Pédée
Posté le 31-12-2020 à 17:13:49  profilanswer

efyliae a écrit :

Enfin, c'est pas très important, de toute façon il va pas bouger de maison ce chat :D

En fait j'ai simplement parlé de son comportement.
Elle a voulu bien faire en sachant ce qui est arrivé à mon chaton peut-être,  j'en sais rien.

De toutes façons moi j'ai pas du tout cette mentalité donc bon.

n°61720894
kley
Miaou !
Posté le 31-12-2020 à 17:55:17  profilanswer

Cela ne fait qu'une dizaine de jours de toute manière :jap: Et c'est déjà positif pour les deux chats, donc ça devrait aller encore mieux d'ici un mois.

n°61721894
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-12-2020 à 19:54:37  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Pepsi c'est pareil :o Quand je suis sur l'ordi il est sur moi, quand je mange il est sur la table, quand je me douche ils est derrière la vitre ou sur la tranche des vitres ( le truc d'1cm de large, où tu espère qu'il va pas se casser la gueule en se rattrapant sur toi et te lacérer de la tête au pieds ), aux chiottes il se couche sur mes épaules ( super quand tu te lèves le matin encore à poil, qu'il fait un pauvre 18°C dedans et qu'il te colle ses coussinets glacés sur le dos  [:bakk12] )

Mais au moins c'est des moments qui me font pas regretter d'être sorti de chez moi le jour où j'ai trouvé " ce truc " :D :o

Il compense le fait que la nuit tu lui refuses l'accès de ta chambre :o  

ticaribou a écrit :

Papy et mon mari c'est pareil. Papy reste obstinément à ses pantoufles, il manque de le faire tomber toute la journée tellement il ne le lâche pas . Des années à être un chat indépendant, indifférent, chat n'ayant vraisemblablement jamais connu de foyer. Il commence à s'y mettre sur le tard.

Mon chat s'est véritablement apprivoisé quand il a été malade (cystite) et que je l'ai tout de suite fait soigner, ça a créé un lien très fort direct.

GuillaumeB a écrit :

L'affreux lisant ce post: [:am72]  

Ceci dit, l'irascible vieille tigrée qui m'a évité pas loin de 12 ans est super câline depuis que les tachons sont là. Je l'ai eu dans les bras une vingtaine de minutes tous les jours depuis alors qu'avant elle se barrait en me voyant. Logique féline [:monsieur spock]

Elle a peur de se faire remplacer :D  

---------------
n°61721912
danton
Posté le 31-12-2020 à 19:57:49  profilanswer

Mali a découvert un nouveau jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=WT9 [...] e=youtu.be

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°61721973
SuperSic
Posté le 31-12-2020 à 20:04:29  profilanswer

Elle a l'air en forme :)

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°61722101
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 31-12-2020 à 20:14:50  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Elle a peur de se faire remplacer :D

Et elle a raison. Quand un des tâchons fait "miii", les autres chats disparaissent.  :love:

n°61722121
danton
Posté le 31-12-2020 à 20:16:35  profilanswer

SuperSic a écrit :

Elle a l'air en forme :)

Presque trop : il ne faut pas qu'elle recasse quelque chose.  :pt1cable:

---------------
n°61722854
rastafia
sélavi
Posté le 31-12-2020 à 22:22:15  profilanswer

C'est mignon deux chats qui s'entendent bien  :love:  

https://img.super-h.fr/images/bc8a5632443d4fd74bb3bd0986bd4cd6.jpg

https://img.super-h.fr/images/0a7b7b31971385e0fc4bb88a0d29d4bb.jpg

https://img.super-h.fr/images/33b571f868e672473a7ac295e200c858.jpg

https://img.super-h.fr/images/35e5766e8bd3ad2daa2d6becfa862e8c.jpg

https://img.super-h.fr/images/034df8d7f50aed08506378e2676b0a4f.jpg

Bonne année à tous les chats  :hello:

---------------
Cantor est devenu fou
n°61723816
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 01-01-2021 à 01:24:51  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il compense le fait que la nuit tu lui refuses l'accès de ta chambre :o  

C'est probable :D D'ailleurs je viens de découvrir qu'à Noël, où je les ai abandonnés 3 jours, cet enflure a attaqué 4-5 demi tranches de pain d'épices qu'il a trouvé dans mon placard (sans porte .. ). Et sans le faire tomber par terre :o Du coup les tranches qu'il a laissé sont sèches, vu qu'il a bouffé une partie du plastique...

Bonne année à tous !  :hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°61723979
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-01-2021 à 06:01:21  profilanswer

Elle a l'air vraiment super cool cette minette [:violette]

Rhooooo les choupettes [:plugin]

Kingus 4300 a écrit :

C'est probable :D D'ailleurs je viens de découvrir qu'à Noël, où je les ai abandonnés 3 jours, cet enflure a attaqué 4-5 demi tranches de pain d'épices qu'il a trouvé dans mon placard (sans porte .. ). Et sans le faire tomber par terre :o Du coup les tranches qu'il a laissé sont sèches, vu qu'il a bouffé une partie du plastique...

Bonne année à tous !  :hello:

Fallait pas les tromper avec Brownie [:hotcat]

Bonne année les chats, bonne année les esclaves !  [:fangio38]  
Bonne santé à tous et surtout à tous les éclopés, humains et félins !  [:klem3i1]  
Meilleurs vœux  [:anne-gaelle1]  [:fraye]  [:anne-gaelle1]  

https://i.ibb.co/CsFSvJf/15542123-10155189523474523-4224513705399963253-n.jpg

---------------
n°61724232
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 01-01-2021 à 09:50:17  profilanswer

Meilleurs vœux à vous tous.

Ce monde tourne pas rond... La grosse a préféré bouffer une patate que le saumon qu'on a oublié sur la table hier soir...

Courage à toi Caryad.

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°61724456
kley
Miaou !
Posté le 01-01-2021 à 10:54:34  profilanswer

Meilleurs voeux à tous les chats et leurs esclaves.

Espérons que cette année 2021 se terminera mieux qu'elle n'a commencé !

n°61724490
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 01-01-2021 à 11:01:31  profilanswer

Bonne année à nos maitres et à leurs esclaves [:fangio38]  [:intercalaire]  
Plein de ronrons pour 2021.

n°61724503
danton
Posté le 01-01-2021 à 11:03:40  profilanswer

Bonne année à tous !  
 [:anchoiade:3]

---------------
n°61724504
multimmy
Pédée
Posté le 01-01-2021 à 11:03:48  profilanswer

Bonne année à tous.

n°61724580
Hirondelle​3
Posté le 01-01-2021 à 11:18:51  profilanswer

Bonne année à tous.  [:-bouli-]

n°61724600
gros minet
Posté le 01-01-2021 à 11:23:29  profilanswer

Bonne année les minous   [:nidnogar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7632  7633  7634  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)