| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
nanako hoppupup barbatruc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 21:31:04 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
nanako hoppupup barbatruc | voui, en + comme elle est une vrai pile électrique, la voir amorphe comme ca me fait tt drole....
|
cassebrik RIP upsa |
tiens nous au courant |
nanako hoppupup barbatruc | ui, elle c levée ms pr se cacher derriere le porte serviette de la salle de bains. |
laureka |
|
Notsukaw Be Aware | Bon, notre petite dernière n'est pas propre Message cité 2 fois Message édité par Notsukaw le 17-11-2005 à 09:37:56 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
tweetylebreton io |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Janfy Observateur | Effie a bouffé en partie le joint silicone de ma douche. |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 11:04:06 ![]() ![]() |
Commuto |
Les chats aiment beaucoup l'odeur de l'eau de javel... tu peux essayer d'en impreigner sa caisse pour l'inciter venir la visiter... |
scroutch bière compliant |
ou quand tu vois qu'elle va commetre son crime, tu l'a ramasses et tu la portes jusqu'à sa caisse (il vaut mieux effectuer cette manipulation à bout de bras --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
cassebrik RIP upsa |
|
tweetylebreton io |
|
tweetylebreton io |
|
panchopa le lama de Lima | mouarf, c'te grosse mémére, c'est pas elle qui fait le chocolat milka --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 14:45:41 ![]()
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
Message cité 1 fois Message édité par sherlock_holmes le 17-11-2005 à 14:52:00 |
ankh zanhka | Je croyais que les chattes, même opérées, restaient plus fines que les mâles... La mienne fait 4 kg tout rond ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Depuis le sketch de Dubosc y a 5-6 ans, elle doit déjà l'avoir entendue. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 15:06:33 ![]()
|
tweetylebreton io |
|
scroutch bière compliant | j'espere que c'est une virgule et non un séparateur de milliers --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
schmurtz gt : schmurtz 360 | enfin, le poids dépend aussi de la taille du chat, un maine coon de 8 kgs est presque maigre |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 15:17:30 ![]()
|
scroutch bière compliant | je sais qu'elle a déjà été posté mais il y a longtemps et cette image me fait encore toujours autant rire --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
farewell Extremiste modéré | La mienne a jamais dépassé les 3 kg même si petit gabarit et grosse goinfre |
cassebrik RIP upsa | bon pesée avec et sans chat, différence, 4 kilos 800 |
tet2neu emmerdeur | mon chat a fait un gros caca tout mou sur le tapis de la salle de bain |
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |