| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 10:03:35 ![]() ![]() |
scroutch bière compliant |
3 minutes au micro-ondes --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
un chat-lumeau ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
neko ga | Le mien fait pareil : elle adore dormir dans mes peluches |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
sandra_aix ornella, enfin là ! | pour un véto normal, effectivement le vaccin et la castration (féminine ou masculine?) n'est pas cher . |
poIIux susucre ? | je crois que mes deux chattes ont chopé une conjonctivite |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 12:22:08 ![]() ![]() |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
poIIux susucre ? |
madvince |
|
scroutch bière compliant | les chats changent souvent de comportement ? parce que "le mien" ne dort plus au bout du lit (sur un vieux coffre recouvert de trucs tout doux) mais va dormir sur le lit de la chambre d'amis et ce depuis seulement une semaine...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
Notsukaw Be Aware |
etc ...
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 14:46:48 ![]() |
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 14:49:02 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 14:52:29 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 21-11-2005 à 16:03:17 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tet2neu emmerdeur |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | si tes deux chats ont la meme chose tu vas au véto pour un seul et tu traite les deux ! ca fait qu'une consult. |
sandra_aix ornella, enfin là ! | y'a bcp de chance que les deux sont tombés malade en meme temps aient la meme chose, surtout si c les memes symptomes.
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 17:54:43 ![]() Possible mais le dosage ne sera peut être pas identique . Le mieux c'est d'en causer franchement au véto ... c'est pas tous des escrocs |
ankh zanhka | Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour nettoyer les oreilles d'un chat ? La mienne a pas mal de sébum dans les oreilles et j'aimerais pouvoir lui enlever. |
ankh zanhka |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 18:24:18 ![]()
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |