| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 19:30:52 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Notsukaw Be Aware | Bon, y'a du mieux, on a nettoyé la caisse avec pas mal d'eau de javel, et on l'a placée à l'endroit où la petite avait choisi de faire ses besoins ...
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
schmurtz gt : schmurtz 360 | j'vien de tomber sur cette image !
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Avec des moineaux, des pigeons, des souris, des rats, des taupes.... |
tet2neu emmerdeur | oui ça m'est arrivé |
schmurtz gt : schmurtz 360 | bon ben j'vais continuer des les engraisser, j'veux pas de ça chez moi ! |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 03:14:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2005 à 07:32:00 ![]() Très très beaux tes chats ! |
scroutch bière compliant | "ah mon bon monsieur, ce n'est pas bon du tout ça... il y aura du boulot pour rendre ça presentable...."
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
jm@rc chien enragé... |
oinseach |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
jm@rc chien enragé... |
|
oinseach |
|
RiderCrazy | Yoda, 5.2 Kg, 7 mois |
Janfy Observateur |
RiderCrazy |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | il est un peu enrobé |
RiderCrazy | MON CHAT N4EST PAS GROS /FOU/ © |
jm@rc chien enragé... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Cool --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tet2neu emmerdeur |
scroutch bière compliant |
je crois que c'est la taille de sa main qui est plus important dans ce cas --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tet2neu emmerdeur | en faisant bien attention on peut faire une belle pyramide dans la paume de la main |
cassebrik RIP upsa |
|
Pred |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
panchopa le lama de Lima |
C'est quoi comme chat ?
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 18-11-2005 à 15:54:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
jm@rc chien enragé... |
|
madvince |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |