| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 18:39:33 ![]() ![]() |
ankh zanhka |
|
cassebrik RIP upsa |
|
ankh zanhka |
cassebrik RIP upsa |
ah oui mais je sous entendais deux chats de même race, sinon ca fausse toutes les comparaisons |
kokko8 Monde de Merde |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
ankh zanhka | Ok, je vais essayer |
Manama |
|
Manama |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 21:36:55 ![]() ![]() |
sandra_aix ornella, enfin là ! | et moi des lingettes spécial oreille, qd elle était petite, maintnt elle a jamais les oreilles sales, mais je les ai au cas ou. |
ankh zanhka |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Manama | http://www.vetoquinol.ch/index.php [...] ree_fr.htm
|
ankh zanhka |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
ankh zanhka | La minette est fine, racée, le poil entièrement noir et brillant : je penche pour une croisée Balinais tant elle est fine et gracieuse.
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | tro mignon rouquin !!!!! avec son oeuvre en arriere plan, terrible |
farewell Extremiste modéré |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 00:54:55 ![]() |
Notsukaw Be Aware | Humm notre grande miss vient de vomir ce matin, que du liquide.
Message cité 1 fois Message édité par Notsukaw le 22-11-2005 à 08:20:30 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
scroutch bière compliant |
la difference entre les 2 soeurs chez nous (même race --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Manama |
|
scroutch bière compliant | un plaid-à-chat --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Janfy Observateur |
ankh zanhka |
jonas c'est mon identité |
|
tu te poses dessus et comme ça il passera sur le site :
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ankh zanhka |
|
fouyaya J'veux du soleil !!! |
|
Notsukaw Be Aware | Les radiateurs c'est bien Message édité par Notsukaw le 22-11-2005 à 11:17:32 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
panchopa le lama de Lima | ouille ouille ouille --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |