| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent : --------------- Photo |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 20:14:20 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
efyliae |
Mais ouais, c'est mort pour les produits dérivés |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
D_omi sourit |
Ce serait une pancréatite chronique ? Avec les perfs, il va aller mieux. C'est après le retour que tu vas voir combien de temps il peut remange seul. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
efyliae |
Leurs caca ne puent jamais très longtemps mossieur Message édité par efyliae le 23-12-2019 à 21:48:34 |
Bordel Bordel !!! |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je vous ai déjà parlé de Moustache, le chat de ma sœur qui s’était perdu à 4km de la maison qu’on a retrouvé 4 mois après Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-12-2019 à 08:29:52 |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 08:28:54 ![]() ![]() |
Maiar |
Jahaa_sv | Hello, le laurier est dangereux pour les chats sauf erreur de ma part. Sont ils naturellement repoussés par la plante ou faut il être extrêmement vigilant ? |
Jahaa_sv |
J ai tendance a dire que c est vrai , de ne pas y aller. Quand je dois laisser mon chat chez mes parents ils ne mangent pas les 24 premières heure. Apres c est fiesta ( dors dans le lit de mes parents, ronronne, joue...). Si je reviens même pour le repas, le décompte des 24h recommence. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
efyliae |
Arf c'est dur mais j'imagine qu'ils ont l'habitude et que ça sera donc mieux pour lui. |
Maiar |
|
TheBigO ShowTime! | https://twitter.com/funnyoranimals/ [...] 0773469184
--------------- HFR tools |
corran |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 24-12-2019 à 14:09:26 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
dpnose |
Pas de changement mise a part une nouvelle copine mais ça fais déjà 2 mois qu'elle vient. RAS en rentrant à midi mise à part beaucoup de câlins --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
kley Miaou ! | Si elle recommence, ce serait bien un contrôle chez le véto pour s'assurer qu'elle n'a pas de problème de santé qui provoque ces besoins hors de la litière. |
corran |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
D_omi sourit |
Il est gâté --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gregosv Profil non supprimé |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Haaaannnnnnn il est trop chou ! --------------- Stp |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si si j’ai vu. Tu penses bien. |
OgOp |
Message édité par OgOp le 25-12-2019 à 20:12:17 |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |