| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 14:55:07 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'allais le dire! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | No boulette mais il a gardé le porte-monnaie --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est marrant ça! Faudrait que je regarde sur Gibbs et Lilou mais je crois qu’il n’y a plus rien d’apparent. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Vous voulez une photo de Newton ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah non, pas cat proof, le chat va se faire un plaisir de sauter et de s'accrocher au sapin --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 20:45:31 ![]() ![]() |
Blaq |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
gregosv Profil non supprimé |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Hammy |
|
helmuth | Bonjour! Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-12-2019 à 15:53:58 |
fabien Vive la super 5 ! | la tu devrais trouver : https://www.secondechance.org/ --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ben écoute, si tu ne trouves pas en RP alors qu'il y a des centaines / milliers de chats à adopter, je ne sais pas quoi te dire.
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 23-12-2019 à 15:53:40 |
helmuth |
|
helmuth |
|
Winpoks |
Winpoks |
|
kley Miaou ! | On croise fort les doigts pour que Salem réagisse bien au traitement et remonte bien la pente...
|
corran |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Et l'AFELP (dans le coin de Cergy-Pontoise, Saint-Ouen)
Message édité par _MoebiuS_ le 23-12-2019 à 17:24:23 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 23-12-2019 à 17:23:11 |
efyliae |
C'est marrant parce que les associations que je suis ne demandent quasiment jamais un jardin (à part si c'est un chat qui a déjà été habitué et ne peut s'en passer) au vu des risques que cela leur fait courir, et les enfants ça dépend du chat mais c'est rarement non recommandé @caryad : l'association du Kremlin Bicêtre où j'ai pris Minnie et Mickey est inactive depuis à peu près leur adoption y a deux ans (la présidente a eu un bébé). Perso en plus vu comment j'ai été traitée, je ne suis pas sûre de la recommander Message édité par efyliae le 23-12-2019 à 17:23:17 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, je la connaissais d’avant avant... oublions alors. |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Pas besoin de jouet cher, carton + baballe, et ça roule --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 23-12-2019 à 17:49:09 |
efyliae | Gros succès les Animonda poulet carottes ici. Enfin une pâtée pas trop trop cher, j'étais à deux doigts de créer une page Instagram aux chats qu'ils me rapportent un peu de sous au moins |
Goreinu |
A priori forme normale, elle a été trouvée à la rue avec les oreilles déjà recourbées comme ça. A l'époque le vétérinaire a dit à l'association que ce n'était pas dû à une blessure. L'association m'a dit qu'elle avait peut-être des gènes d'american curl. Mais leur courbure à l'air plus "douce" que celle des oreilles de Traya, et elle a le cartilage des oreilles épais par rapport aux autres chats je trouve.
Message édité par Goreinu le 23-12-2019 à 18:44:56 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
efyliae |
Il aurait d'abord fallu en faire des stars du web, le problème c'est qu'ils sont ni moches, ni magnifiques, ni handicapés, ni doués en quoi que ce soit d'extraordinaire, c'est mort pour me faire sponsoriser par Zooplus |
Bordel Bordel !!! | Sachant qu'on a fait castrer le petit aujourd'hui, que le dit petit pèse 4kg, qu'il est beaucoup plus léger que le Alfred suivant, on se demande vraiment combien il pèse...
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |