| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 08:32:36 ![]() ![]() |
marcelpoire Et ils pompaient... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Salade de pattes : --------------- Stp |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
D_omi sourit | C'est le moment de rappeler le merveilleux Instagram de Nala pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore : https://www.instagram.com/p/B6gB4L_ [...] bn9tk4ufhl --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ticaribou |
|
D_omi sourit | Pourquoi ? L'autre va lui bouffer ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 21:03:30 ![]() ![]() |
Gnokie Femme des Années 80... | Et mon ptit chaton trop mignon |
Winpoks |
gros minet |
|
|
kley Miaou ! | Salem |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Vas-y Salem! Défonce-lui la gueule à cette saloperie! (Oui, je viens de regarder deux épisodes de The Witcher et c’est efficace! |
D_omi sourit |
Un vrai noiraud
C'est curieux chez moi, la gamelle de Tartine n'avait d'intérêt pour Pierrot que lorsqu'elles étaient différentes. Maintenant qu'il a bien pu goûter que ce sont les mêmes, il est retourné à sa gamelle --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
LibreArbitre La /root est longue | Joyeuses fêtes
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 27-12-2019 à 09:59:19 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
efyliae | C'est le plus simple et le plus rapide, sinon il y a les gamelles à reconnaissance de puce mais c'est un coût et faut les trouver si t'en as besoin maintenant. |
|
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Dites... La grosse a bouffé des morceaux de guirlande visiblement, vu qu'il y a des paillettes brillante dans ses crottes... Elle continue à manger normalement, boire normalement, pas de changement de comportement... Rien à part des crottes qui brillent.
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Saytreza | Y a des gamelles à puce qui marchent avec des colliers sinon... |
Hirondelle3 | Des crottes qui brillent, qu'est ce qu'ils n'inventent pas ! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 27-12-2019 à 18:24:53 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Hirondelle3 | C'est préférable de lui en empêcher l’accès, les trucs synthétiques, ce n'est pas recommandé d'en consommer. Je n'en sais pas plus sur l'éventuelle toxicité. |
D_omi sourit |
Bah du coup si il y a du monde chez toi, laisse-le se balader librement et mettez sa gamelle de croquettes dans la pièce où vous séjournez le plus (pour le voir éventuellement manger
Quelques petites "miettes", je pense que ça ne le tuera pas, c'est plutôt d'en avaler un morceau long qui pourrait se coincer que je craindrais. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
D_omi sourit |
La magie de Noël --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 28-12-2019 à 08:54:56 --------------- I sting like a bee. |
ticaribou |
|
kley Miaou ! | Merci pour les news Multiassume, câlins à ta minette pour sa patience |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |