| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Jean Grey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 18:05:45 ![]() ![]() |
efyliae | Ah oui ça c'est toujours un succès |
corran |
|
efyliae |
Elle en mange habituellement sans problème et vomit aussi les habituelles, ou la pâtée, y a pas de distinction |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 20-10-2019 à 18:50:57 --------------- Gal' HFR |
danton la tête sur les épaules... |
Solo vomissait régulièrement et avait souvent la diarrhée. Il maigrissait régulièrement aussi. On lui a fait pas mal d'analyses et une échographie abdominale : résultat, on a trouvé un épaississement de la paroi intestinale.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
efyliae |
Oui je sais bien, mon précédent chat vomissait très souvent à un moment et il maigrissait, il a été diagnostiqué MICI (mais à mon avis un peu au pif Message édité par efyliae le 20-10-2019 à 19:18:51 |
OgOp |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 20:50:19 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
efyliae |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Saytreza | Moi, Keke gueuuuuuuuuuuule pour un oui pour non. Parfois pendant des heures. Je suis vachement tentée par une muselière pour chat dans ces cas là. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Jean Grey |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Jean Grey | Ni l'un ni l'autre, il s'appelait parker, on ne l'a pas débaptisé (il a 4 ans 1/2)
|
|
Jean Grey | Je suis passée hier à la pharmacie de garde, ils en avaient pour chaton. Je demanderai à la mienne de m'en commander Edit: je viens de vérifier sur le site internet de ma pharmacie, ils en ont (ou peuvent en avoir je suppose) Message édité par Jean Grey le 21-10-2019 à 10:28:22 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est bien, ça. C’est pratique! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Hirondelle3 |
|
Jean Grey |
|
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-10-2019 à 12:49:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
foudelou |
Ca m'apprend rien du tout --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Caryad le 21-10-2019 à 14:39:21 |
efyliae | Instinctivement je dirais qu'il en faut un par étage mais j'ai aucune preuve |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tant mieux. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Occupation du fauteuil à temps partagé : --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Hirondelle3 | Le raisin est bien surveillé ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |