| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 15:11:53 ![]() ![]() |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
danton la tête sur les épaules... | Des nouvelles d'Oscar : il n'est plus constipé, il fait pipi, mais il dort tout le temps, est complètement amorphe, a maigri énormément, ne fait plus sa toilette.
Message cité 4 fois Message édité par danton le 22-09-2019 à 15:37:09 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ticaribou | pas bon ça
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
kley Miaou ! | 10 jours !!!
|
rafioul2 | Super. |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 19:58:47 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
D_omi sourit | Enfin une bonne nouvelle --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Disons que je n’ai pas osé croire que c’était bien son miaulement suraigu que j’avais entendu. |
fabien Vive la super 5 ! | elle a du en massacrer des bestioles pour manger pendant 10 jours --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bertrand_205champion | Mon fdp de voisin ne s'occupe pas de son vieux chat malade, il a le train arrière complètement bloqué, il marche difficilement et tombe sans arrêt. On l'a emmené chez le véto, il n'est pas identifié et le voisin n'admet pas que ce soit le sien malgré de vieilles photos sur son ''blog'' ou on reconnaît le chat. Vous feriez quoi? J'ai déjà empoigné ce fdp de voisin pour une vieille histoire d'animaux sont il ne s'occupait pas, il avait menacé de buter les miens en retour. Message cité 2 fois Message édité par bertrand_205champion le 22-09-2019 à 20:05:08 |
fabien Vive la super 5 ! | pour le coté judiciaire, voit dans le topic des voisin --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
D_omi sourit |
Faire ce que ton cœur te dicte concernant le chat. Si tu as envie de le nourrir, nourri-le, si un jour tu penses qu'il faut abréger, tu décideras... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! | Il faudra espérer qu'il pleuve plus souvent pour qu'elle soit plus souvent là... |
bertrand_205champion | Ok merci pour les réponses ça confirme ce qu'on a l'intention de faire. Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 22-09-2019 à 21:08:31 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je doute de la faire ressortir un jour. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 22-09-2019 à 20:42:53 |
kley Miaou ! | Installe des arrosoirs automatiques devant chaque sortie de ta maison pour lui faire croire qu'il pleut dehors |
kley Miaou ! |
|
efyliae |
Hirondelle3 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
efyliae |
J'espère que ça va aller |
kley Miaou ! | J'espère que ça va aller pour Oscar aussi. Plein de courage. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 22-09-2019 à 23:33:09 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Oh le pauvre loulou, j'espère qu'il va se retaper vite fait
Mets des boules quies
C'est trop sympa en plus Message édité par P'tit Soleil le 23-09-2019 à 00:43:49 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mkk3364 | Cette bouille de noiraude !!! --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
efyliae | Le |
fabien Vive la super 5 ! | c'est clair, c'est la periode des chatons(malheureusement), donc le hasard n'y est pas pour grand chose --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
efyliae | C'était pas le sens de ma pensée mais bon |
danton la tête sur les épaules... |
On a arrêté le prozac depuis 10 jours maintenant.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Un noir et un noir et blanc, comme Haru et Néria. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |