Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7294  7295  7296  ..  8464  8465  8466  8467  8468  8469
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°57614147
yohaskan
Posté le 19-09-2019 à 14:33:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Erreur de leur part...
Si en plus les vendeurs remplisse leur fiche a la va vite...

Fiche produit du site officiel :
Carismo
ADULTE
Votre chat est âgé ou bien souffre d‘une insuffisance rénale chronique?
Grâce à sa teneur réduite en phosphore et à l´ajout d´antioxydants, JOSERA Carismo est l´aliment idéal
pour les chats d‘âge mûr ou pour les chats souffrant d‘une insuffisance rénale.

https://www.josera.fr/media/datatra [...] hnique.pdf

Constituants analytiques:
protéine % 27,0
teneur en matières grasses % 20,0
cellulose brute % 2,7
cendres brutes % 5,0
calcium % 0,60
phosphore % 0,45

magnésium % 0,06
sodium % 0,30
potassium % 0,65
Énergie utilisable*: MJ/kg 17,0
kcal/kg 4072

Message cité 1 fois
Message édité par yohaskan le 19-09-2019 à 14:39:21
mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 14:33:42  profilanswer

n°57614157
kropotchni​kov
Posté le 19-09-2019 à 14:34:32  profilanswer

yohaskan a écrit :

Je peux toujours reposter le lien que j'avais déja donné ici il me semble.
pour ce que ça comme valeur, aucune idée.
http://dietetichat.info/phosphore- [...] des-chats/

Intéressant

C'est cocasse mais c le FEDIAF qui dit le taux de phosphore recommandé
lol...

Après les études semblent scientifiques en effet

n°57614190
shodaboy
Sidekick
Posté le 19-09-2019 à 14:37:08  profilanswer

yohaskan a écrit :

Erreur de leur part...
Si en plus les vendeurs remplisse leur fiche a la va vite...

:jap:  ok tes données sont donc celles inscrites sur le paquet.

n°57614393
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 19-09-2019 à 14:52:22  profilanswer

yohaskan a écrit :

Perso entre les 10 mois de prescr "conseil du veto avec ses bonne croquettes Hills K/d, mon chat a perdu 350gr. il faisait plus que 2.5Kg la semaine derniere  :(  
Alors qu'elle a de l’appétit, toujours a râler pour avoir autre chose que son bol de croquette Hill's plein a ras bord  :??:  
Alors bon...
J'ai commencé depuis ce topic une recherche sur d'autres marques , au moins aussi basse en Phosphore que les Hill's K/d
et j'en ai commandé 400gr pour un test (difficilement souvent faut prendre pour 40€ minimum sur le net. encore un autre probleme ça...) pour commencer.

Il semble que j'ai trouvé une bonne "perle" du moins sur le papier et a son gout surtout.
Ce sont les croquette speciale pour les reins Carismo de la marque JOSERA
https://reho.st/gif/0b521043b780115 [...] 02c52b.gif
Je sais pas encore si ca sera benefique pour ses reins a ce jour , mais au moins j'espere qu'elle reprendra du poids
En tout cas, niveau gout, elle adore. on dirait une pub pour chat deux bol de croquette le chat qui sniff et boude le 1er bol Hill's pour aller croquer dans le second de Josera.  
Sans doute plus d'appétant

Ce sont justement les Josera carismo qui ont été validées par le véto dont je parlais.  :jap:  

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°57614527
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-09-2019 à 15:01:23  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

[:double deuce:2]  

Donc c'est normal.
Ils sont économes ces animaux.

Ils sont capables de rebouffer leur vomi, mais ils boudent la pâtée hors de prix que tu leur mets, cherchez l'erreur [:bertie wooster]
Sinon, le vomi rebouffé, c'est seulement les vomis de croquettes mangées trop rapidement. Quand c'est du vomi de bile, d'herbe à chat ou de boules de poil, ça forcément, c'est moins appétissant :D  

danton a écrit :

Fais attention quand même: on ne plaisante pas avec les problèmes urinaires. S'il lui faut des croquettes thérapeutiques, tu ne peux pas les remplacer comme, ça, il faut des croquettes adaptées. Mais il y en a sans doute d'autres marques (RC, Specific, etc.).
Ici, Oscar a fait un magnifique colombin chez le véto. On va le chercher à 15h30.   [:didier frogba:5]  

De toute façon, dans le cas de problème urinaire ou rénaux, ils ne devraient plus du tout manger de croquettes de toute façon.  

Super Oscar ! :bounce: [:volta]

Maiar a écrit :

Je ne sais pas si les vétos partent en séminaires :o
Mais mon véto m'a montré les calculs ÉNORMES qu'il a enlevé à un chien qui bouffait du Hills (sinon les Hills, ça marche trop bien [:stefro]   )
Je voulais simplement trouver une alternative pour ne pas donner que des croquettes Hills. A écouter les vétérinaires, je ne peux rien donner d'autres QUE ça sauf que j'ai l'impression de ne pas lui donner ce qu'il faut (puisque malgré son alimentation 100% conseillé par eux, Gaïa pisse continuellement des mini-calculs, se tape des problèmes rénaux et est constipée. D'ailleurs, je n'ai eu qu'une seule véto, une remplacante, qui m'a parlé du Psyllium. Les autres font un lavage, donne du laxatone et basta à la prochaine. Et ouais, le psyllium ne se vend pas en cabinet :/ )

Je ne pensais pas renvoyer une image de meuf idiote :o Mais bon :o  
Je vais aller voir un autre véto qui a plein de paquet de croquettes "Hills" sur ses présentoirs  [:gigaloool]

Le psyllium, tu trouves ça dans tous les magasins bios, c'est en sachet, pas en gélules (même si ça existe aussi sous forme de médocs).  
http://www.nutri-naturel.com/2589-large/psyllium-blond-bio-200g.jpg

kropotchnikov a écrit :

Ah oui ?
Et t'as la composition de cette soi disant bouffe thérapeutique ?

Par ailleurs c'est un terme bizarre, la bouffe par définition c'est pas un truc thérapeutique du moins chez l'humain, au mieux ça a des effets protecteurs

La confiance...c'est sûr, pour les " non thérapeutiques " aussi ça marche, si tu poses trop de questions à certains vétos ils te répondent " vous me faites confiance ou pas ? "  
D'après le kindle de Jeremy Anso ils n'ont que quelques heures de formation en nutrition, et un conflit d'intérêt avec les pet fooders mais alors plus énorme encore que les toubibs et les labos
Et c vrai qu'ils financent des séminaires et autres

Pour soigner et opérer, je fais confiance, pour la bouffe c à revoir
Les vaccins à priori aussi, les rappels annuels c'est un pure business

Ah mais ouais, c'est faire du profit avant tout. Et même si ce n'est pas leur but premier, de toute façon, vu qu'ils ne sont pas formés à l'alimentation (je ne vois pas comment ils pourraient connaître l'alimentation de tous les animaux de toute façon, vu qu'ils soignent de nombreuses espèces) et bah ils répètent juste ce que leur serinent les visiteurs des marchands de croquettes !

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57614800
Maiar
Posté le 19-09-2019 à 15:24:02  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Le psyllium, tu trouves ça dans tous les magasins bios, c'est en sachet, pas en gélules (même si ça existe aussi sous forme de médocs).  
http://www.nutri-naturel.com/2589- [...] o-200g.jpg

Mais P'tit Soleil, je le sais  [:zedlefou:1]  
C'est moi qui en parle tout le temps, ici  [:gigaloool]  

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 19-09-2019 à 15:24:22
n°57614817
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-09-2019 à 15:25:33  profilanswer

Maiar a écrit :

Mais P'tit Soleil, je le sais  [:zedlefou:1]  
C'est moi qui en parle tout le temps, ici  [:gigaloool]  

Ah pardon :D  
Je ne fais pas toujours le rapprochement entre ce que je lis ici et la personne qui l'a écrit :D

---------------
n°57614818
Maiar
Posté le 19-09-2019 à 15:25:35  profilanswer

danton a écrit :

Ce sont justement les Josera carismo qui ont été validées par le véto dont je parlais.  :jap:  

Ok :D
Merci à tous, je vais voir pour commander un petit paquet (et voir si, avec de l'eau, ça plaît à Gaïa)

Message édité par Maiar le 19-09-2019 à 15:25:58
n°57614942
yohaskan
Posté le 19-09-2019 à 15:34:56  profilanswer

Dans tout les cas croquettes salutaires ou placebo, quand on leur change de régime, il faut pas faire de transition brutal.
Pense a faire un mélange avec les anciennes croquettes sur au moins 15 jours/ 3 semaines, même si elle se gave avec comme la mienne.

n°57614991
Maiar
Posté le 19-09-2019 à 15:38:58  profilanswer

yohaskan a écrit :

Dans tout les cas croquettes salutaires ou placebo, quand on leur change de régime, il faut pas faire de transition brutal.
Pense a faire un mélange avec les anciennes croquettes sur au moins 15 jours/ 3 semaines, même si elle se gave avec comme la mienne.

Pas de problème, je comptais faire ça.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 15:38:58  profilanswer

n°57615133
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 19-09-2019 à 15:50:43  profilanswer

Finalement je me suis décidée pour ça comme tapis de sortie de litière. Il me fallait de grandes alvéoles. Pour récupérer les grains, j'enlèverai le tapis et j'irai à la balayette, comme avant!! Quand j'aurai testé, je vous ferai un retour, ne serait-ce qu'en remerciement des conseils reçus.

https://www.amazon.fr/Tapis-Deco-Re [...] ay&sr=8-44

n°57615303
kropotchni​kov
Posté le 19-09-2019 à 16:04:24  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

http://dietetichat.info/phosphore- [...] des-chats/

Intéressant

C'est cocasse mais c le FEDIAF qui dit le taux de phosphore recommandé
lol...

Après les études semblent scientifiques en effet

Purée dans ce lien j'ai sauté ça surement parce que c hénaurme  :ouch:  :

Citation :

De plus, l’alimentation humide industrielle semble très proche de l’alimentation « naturelle » des chats.

Bon je vais me calmer hein

Message cité 1 fois
Message édité par kropotchnikov le 19-09-2019 à 16:05:55
n°57615313
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 19-09-2019 à 16:05:06  profilanswer

Caryad a écrit :

LE seul traitement qui a fonctionné et en une seule prise, c'est le Secnol, en adpatant la dose au poids du chat. Radical.
Et ce n'est pas un AB qui soigne la giardiose mais un antiparasitaire comme le secnol humain ou le panacure à doses fréquentes sur une longue durée.

Merci Caryad!! Je note!! Je suppose que ça ne s'obtient que sur ordonnance.

J'ai d'ailleurs ouvert une page spéciale notes utiles "esclaves des chats HFR". Ça m'évite d'écrire en MP "Caryad help please, me rappelle plus le nom....."  :lol:  

n°57615626
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-09-2019 à 16:29:28  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Purée dans ce lien j'ai sauté ça surement parce que c hénaurme  :ouch:  :

Citation :

De plus, l’alimentation humide industrielle semble très proche de l’alimentation « naturelle » des chats.

Bon je vais me calmer hein

Nan mais plus c'est gros, plus ça passe ( :o ) [:hotcat]  

Sinon, j'ai flingué la fontaine super luxe de mon chat [:bertie wooster] [:ula]
J'ai tout mis dans une bassine avec du vinaigre et de l'eau chaude pour bien tout détartrer et ça a flingué les ventouses de la pompe et sans les ventouses, c'est pas possible, la pompe se baladerait partout dans le réservoir :sweat:

---------------
n°57615664
cyd125
Teflon Don
Posté le 19-09-2019 à 16:32:04  profilanswer

Mon chat arrête pas de vouloir lécher l’eau de la baignoire ou de l'évier alors qu’il a un bon bol d’eau fraîche à disposition   [:oui bonsoir:8]  

Help

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°57615818
Hirondelle​3
Posté le 19-09-2019 à 16:45:14  profilanswer

Mes chats ne boivent pas dans le bol d'eau laissé à leur disposition, mais préfèrent une bassine d'eau posée dans la baignoire. Je l'y laisse donc.  [:spanotfote]

Message édité par Hirondelle3 le 19-09-2019 à 16:45:45
n°57616257
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-09-2019 à 17:21:44  profilanswer

amapaula a écrit :

Merci Caryad!! Je note!! Je suppose que ça ne s'obtient que sur ordonnance.

J'ai d'ailleurs ouvert une page spéciale notes utiles "esclaves des chats HFR". Ça m'évite d'écrire en MP "Caryad help please, me rappelle plus le nom....."  :lol:  

:D  
Ça ne me dérange pas.  ;)

n°57616348
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-09-2019 à 17:30:41  profilanswer

Je me demande si mon chat ne perd pas l'odorat (il a 12 ans), au lieu de monter sur la table où il y a ses gamelles de pâtée ou courgettes, il renifle d'en bas et si il ne sent rien, il ne monte pas (alors que les gamelles sont bien là).
Et tout à l'heure, il est monté dans la douche pour renifler une bassine pleine d'eau + vinaigre ménager, normalement il aurait pas dû avoir envie de s'en approcher :/

---------------
n°57616350
D_omi
sourit
Posté le 19-09-2019 à 17:30:52  profilanswer

danton a écrit :

Fais attention quand même: on ne plaisante pas avec les problèmes urinaires. S'il lui faut des croquettes thérapeutiques, tu ne peux pas les remplacer comme, ça, il faut des croquettes adaptées. Mais il y en a sans doute d'autres marques (RC, Specific, etc.).
Ici, Oscar a fait un magnifique colombin chez le véto. On va le chercher à 15h30. [:didier frogba:5]

Super pour Oscar  [:caleb2000]
Et +1 pour faire gaffe aux remplacements en cas de pathologie  :jap:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57617166
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 19-09-2019 à 19:13:19  profilanswer

amapaula a écrit :

Finalement je me suis décidée pour ça comme tapis de sortie de litière. Il me fallait de grandes alvéoles. Pour récupérer les grains, j'enlèverai le tapis et j'irai à la balayette, comme avant!! Quand j'aurai testé, je vous ferai un retour, ne serait-ce qu'en remerciement des conseils reçus.

https://www.amazon.fr/Tapis-Deco-Re [...] ay&sr=8-44

Après ça dépend de ton type de litière. J'ai ce tapis : https://www.amazon.fr/gp/product/B00FS0DDTM qui était efficace avec les anciennes litières, mais comme je suis passé aux pellets, ça retient surtout le pellet désagrégé.

Pour revenir sur le sujet croquettes, c'est toujours compliqué. Tu retires les céréales, les mecs ajoutent des glucides, quand il y a plus de viande, le taux de cendres augmente parfois aussi, c'est un vrai bordel.
Je suis sur du 50/50 mélangés de ces deux croquettes. Les premières étaient préconisées par l'éleveuse qui en avait testé un paquet. Les secondes c'est en testant différentes variations, je suis passé du Josera Minette au Josera Marinesse car les premières avaient du maïs et c'est ce qui provoquait du sang dans les selles de mes deux chats.

1/
https://www.nourrircommelanature.co [...] 1ma41.html
Composition:
poulet déshydraté, pomme de terre déshydratée, graisse de volaille, petit pois, protéines de pomme de terre, poisson déshydraté, fécule de pomme deterre, pulpe de betterave, gousses de caroube,ovoproduits, foie volaille lyophylisé, levure, caneberge, huile de saumon, inuline, extrait de crustacés et mollusques (source de glucosamine),sulfate de chondroitine, extrait de yucca.

Constituants analytiques :
Protéines brutes 31%
Matières grasses brutes 20%
Cendres 7%
Cellulose brute 2.3%
Humidité 10% max
Ca 1.09%
P 0.91%
Na 0.59%
Mg 0.09%
Taurine 1300 mg/kg

2/
https://www.nourrircommelanature.co [...] 5ma10.html
Ingrédients :
Saumon séché; riz; pommes de terre séchés; graisse de volailles; pulpe de betterave; proteines de pommes de terre; protéines de poisson hydrolysées; chlorure de sodium; chlorure de kalium.

Analyse :

Protéine 30%
Teneur en matières grasses 15%
cellulose brute 2,4%
cendres brutes 6,7%
calcium 1%, phosphore 0,85%, magnésium 0,11%, sodium 0,4%, potassium 0,6%
EM: kcal/kg 3790

Additifs nutritionnels par kg:niacine mg/kg 90acide pantothénique mg/kg 50acide folique mg/kg 5biotine mcg/kg 1000taurin mg/kg 1600fer (sulfate de fer,monohydrate) mg/kg 140zinc (chélate de zinc deglycine, hydraté) mg/kg 170manganèse (manganèse-(II)-oxyde) mg/kg 15cuivre (chélate de cuivrede glycine, hydraté) mg/kg 18iode(iodate de calcium) mg/kg 1,50selenium(selenite de sodium) mg/kgVitamin A I.E./kg 18000Vitamin D3 I.E./kg 1800Vitamin E mg/kg 220Vitamin B1 mg/kg 15Vitamin B2 mg/kg 20Vitamin B6 mg/kg 20Vitamin B12 mcg/kg 100

[:_moebius_:3]  
Evidemment ma véto avait regardé les compos et fait une petite tentative pour refourguer ses Hills :D

Message cité 2 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 19-09-2019 à 19:20:58

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°57617193
Maiar
Posté le 19-09-2019 à 19:18:28  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Après ça dépend de ton type de litière. J'ai ce tapis : https://www.amazon.fr/gp/product/B00FS0DDTM qui était efficace avec les anciennes litières, mais comme je suis passé aux pellets, ça retient surtout le pellet désagrégé.

Ce genre de tapis est une extension de la litière pour Gaïa. Elle va forcément pisser dessus  [:sidela:2]

---------------
There was a fish in the percolator
n°57617485
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-09-2019 à 20:04:00  profilanswer

Maiar a écrit :

Ce genre de tapis est une extension de la litière pour Gaïa. Elle va forcément pisser dessus  [:sidela:2]

dans la vie faut tester avant de tirer des conclusions :o  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°57617566
cyd125
Teflon Don
Posté le 19-09-2019 à 20:16:36  profilanswer

Mais chat est complètement fou du foie gras que je viens de lui donner  [:altherac:2]  

Jsuis foutu  [:altherac:2]

---------------
n°57617630
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-09-2019 à 20:28:13  profilanswer

Les oies.
Surtout.
En fait. :o

n°57617647
cyd125
Teflon Don
Posté le 19-09-2019 à 20:30:38  profilanswer

Elle aime beaucoup le fromage Comté également  [:mixag:4]

---------------
n°57617648
kley
Miaou !
Posté le 19-09-2019 à 20:31:14  profilanswer

cyd125 a écrit :

Mais chat est complètement fou du foie gras que je viens de lui donner  [:altherac:2]  

Jsuis foutu  [:altherac:2]

Donne lui de la mousse de canard, il adorera autant et ça revient moins cher :D

n°57617661
ticaribou
Posté le 19-09-2019 à 20:32:09  profilanswer

chewy c'est les crevettes
grises de préférence
le poisson aussi

n°57618189
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 19-09-2019 à 21:35:09  profilanswer

Et le mien c'est la compote à l'abricot  [:hugueslebon]  [:hugueslebon]

n°57618305
Hirondelle​3
Posté le 19-09-2019 à 21:49:25  profilanswer

Kymiou aime beaucoup les danettes à la pistache.
Plumette raffole du jambon.

n°57618517
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-09-2019 à 22:12:37  profilanswer

La mienne est folle de sauce tomate, surtout si elle est pimentée. C'est très étrange.

n°57618600
Maiar
Posté le 19-09-2019 à 22:25:50  profilanswer

Gaïa adore le parmesan  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:2]

---------------
n°57618622
D_omi
sourit
Posté le 19-09-2019 à 22:28:30  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Pour revenir sur le sujet croquettes, c'est toujours compliqué. Tu retires les céréales, les mecs ajoutent des glucides, quand il y a plus de viande, le taux de cendres augmente parfois aussi, c'est un vrai bordel.
Je suis sur du 50/50 mélangés de ces deux croquettes. Les premières étaient préconisées par l'éleveuse qui en avait testé un paquet. Les secondes c'est en testant différentes variations, je suis passé du Josera Minette au Josera Marinesse car les premières avaient du maïs et c'est ce qui provoquait du sang dans les selles de mes deux chats.

1/
https://www.nourrircommelanature.co [...] 1ma41.html
Composition:
poulet déshydraté, pomme de terre déshydratée, graisse de volaille, petit pois, protéines de pomme de terre, poisson déshydraté, fécule de pomme deterre, pulpe de betterave, gousses de caroube,ovoproduits, foie volaille lyophylisé, levure, caneberge, huile de saumon, inuline, extrait de crustacés et mollusques (source de glucosamine),sulfate de chondroitine, extrait de yucca.

Constituants analytiques :
Protéines brutes 31%
Matières grasses brutes 20%
Cendres 7%
Cellulose brute 2.3%
Humidité 10% max
Ca 1.09%
P 0.91%
Na 0.59%
Mg 0.09%
Taurine 1300 mg/kg

2/
https://www.nourrircommelanature.co [...] 5ma10.html
Ingrédients :
Saumon séché; riz; pommes de terre séchés; graisse de volailles; pulpe de betterave; proteines de pommes de terre; protéines de poisson hydrolysées; chlorure de sodium; chlorure de kalium.

Analyse :

Protéine 30%
Teneur en matières grasses 15%
cellulose brute 2,4%
cendres brutes 6,7%
calcium 1%, phosphore 0,85%, magnésium 0,11%, sodium 0,4%, potassium 0,6%
EM: kcal/kg 3790

Additifs nutritionnels par kg:niacine mg/kg 90acide pantothénique mg/kg 50acide folique mg/kg 5biotine mcg/kg 1000taurin mg/kg 1600fer (sulfate de fer,monohydrate) mg/kg 140zinc (chélate de zinc deglycine, hydraté) mg/kg 170manganèse (manganèse-(II)-oxyde) mg/kg 15cuivre (chélate de cuivrede glycine, hydraté) mg/kg 18iode(iodate de calcium) mg/kg 1,50selenium(selenite de sodium) mg/kgVitamin A I.E./kg 18000Vitamin D3 I.E./kg 1800Vitamin E mg/kg 220Vitamin B1 mg/kg 15Vitamin B2 mg/kg 20Vitamin B6 mg/kg 20Vitamin B12 mcg/kg 100

[:_moebius_:3]
Evidemment ma véto avait regardé les compos et fait une petite tentative pour refourguer ses Hills :D

Ah ça pour être compliqué^^
Parce que celles dont tu postes la compo, elles sont peut-être sans céréale mais les protéines ne viennent pas non plus de viande fraîche et ils n'ont pas lésiné sur la pomme de terre...

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57618669
OgOp
Posté le 19-09-2019 à 22:34:45  profilanswer

Mya adore les gateaux apéros, je l'ai déjà retrouvé une fois avec le paquet (presque vide) de 3D fromage sur la tête et elle n'arrivait pas à l'enlever.  [:mitchounet]

Message édité par OgOp le 19-09-2019 à 22:35:06
n°57618697
kley
Miaou !
Posté le 19-09-2019 à 22:38:31  profilanswer

Chez moi j'ai déjà surpris le roukmoute déguster tranquillement le saucisse-lentilles en train de chauffer dans la casserole :o

n°57618794
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-09-2019 à 22:50:03  profilanswer

L'affreux aime les patates crues, les bananes et... le tabasco.

L'alcool aussi, mais c'est une autre histoire.

n°57619294
Saytreza
Posté le 20-09-2019 à 00:01:06  profilanswer

Kiki c'est le pain. Du coup, ça me sert de carotte pour lui couper les griffes. Impossible sinon ! ^^

n°57619946
kida
Posté le 20-09-2019 à 08:43:58  profilanswer

:hello:  

Depuis un bon moment je mets des croquettes pour les animaux qui passent dans mon jardin : chat / hérisson / limace.

Mais cela fait quelques mois, qu'un des chats s'est beaucoup rapproché de nous. Au point qu'elle peut passer des journées à dormir chez nous quand nous sommes présents, elle est très affectueuse avec toute la famille, même avec mon petit de deux ans : C'est une machine à ronrons (le chat pas mon fils).

On avait pas forcement décidé d'adopter un chat, c'est plutôt elle qui l'a fait.

Je lui mets de l'antipuce depuis qu'elle rentre dans la maison ; mais je me demandais quand passer à l'étape supérieure ? Visite chez le véto, vermifuge, caisse dans la maison. Comme beaucoup d'hommes, je dois avoir peur de l'engagement  [:transparency]  

https://reho.st/self/98bf2a1072cd52fe5d377454225a86e9a6eb9347.jpg

---------------
.::| Feedback |::.
n°57620039
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-09-2019 à 08:57:08  profilanswer

elle vient de quelque part, faut verifier si elle est a quelqu un.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°57620051
lordlambda
lurker pro
Posté le 20-09-2019 à 08:58:48  profilanswer

surtout si tu fous de l'antipuce.. si son esclave officiel fait de même, c'est pas très bon...

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°57620070
Maiar
Posté le 20-09-2019 à 09:01:24  profilanswer

kida a écrit :

:hello:

Depuis un bon moment je mets des croquettes pour les animaux qui passent dans mon jardin : chat / hérisson / limace.

Mais cela fait quelques mois, qu'un des chats s'est beaucoup rapproché de nous. Au point qu'elle peut passer des journées à dormir chez nous quand nous sommes présents, elle est très affectueuse avec toute la famille, même avec mon petit de deux ans : C'est une machine à ronrons (le chat pas mon fils).

On avait pas forcement décidé d'adopter un chat, c'est plutôt elle qui l'a fait.

Je lui mets de l'antipuce depuis qu'elle rentre dans la maison ; mais je me demandais quand passer à l'étape supérieure ? Visite chez le véto, vermifuge, caisse dans la maison. Comme beaucoup d'hommes, je dois avoir peur de l'engagement [:transparency]

https://reho.st/self/98bf2a1072cd52 [...] eb9347.jpg

Je dirais de l'emmener chez le veto le plus tôt possible pour voir si elle est pucée (et donc si elle a déjà des propriétaires)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7294  7295  7296  ..  8464  8465  8466  8467  8468  8469

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)