| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
yohaskan | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 19-09-2019 à 14:39:21 |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 14:33:42 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
|
shodaboy Sidekick |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 19-09-2019 à 15:24:22 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Maiar |
Message édité par Maiar le 19-09-2019 à 15:25:58 |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 15:38:58 ![]() ![]() |
amapaula Chou un jour, chou toujours | Finalement je me suis décidée pour ça comme tapis de sortie de litière. Il me fallait de grandes alvéoles. Pour récupérer les grains, j'enlèverai le tapis et j'irai à la balayette, comme avant!! Quand j'aurai testé, je vous ferai un retour, ne serait-ce qu'en remerciement des conseils reçus.
|
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 19-09-2019 à 16:05:55 |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
cyd125 Teflon Don | Mon chat arrête pas de vouloir lécher l’eau de la baignoire ou de l'évier alors qu’il a un bon bol d’eau fraîche à disposition --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
D_omi sourit |
Super pour Oscar --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 19-09-2019 à 19:20:58 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cyd125 Teflon Don | Mais chat est complètement fou du foie gras que je viens de lui donner --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Les oies.
|
cyd125 Teflon Don | Elle aime beaucoup le fromage Comté également --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
kley Miaou ! |
|
ticaribou | chewy c'est les crevettes
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Et le mien c'est la compote à l'abricot |
Hirondelle3 | Kymiou aime beaucoup les danettes à la pistache.
|
ChatonMystere Meeeeeow | La mienne est folle de sauce tomate, surtout si elle est pimentée. C'est très étrange. |
Maiar | Gaïa adore le parmesan --------------- There was a fish in the percolator |
D_omi sourit |
Ah ça pour être compliqué^^ --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! | Chez moi j'ai déjà surpris le roukmoute déguster tranquillement le saucisse-lentilles en train de chauffer dans la casserole |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | L'affreux aime les patates crues, les bananes et... le tabasco.
|
Saytreza | Kiki c'est le pain. Du coup, ça me sert de carotte pour lui couper les griffes. Impossible sinon ! ^^ |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
fabien Vive la super 5 ! | elle vient de quelque part, faut verifier si elle est a quelqu un. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lordlambda lurker pro | surtout si tu fous de l'antipuce.. si son esclave officiel fait de même, c'est pas très bon... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |