Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7293  7294  7295  ..  8464  8465  8466  8467  8468  8469
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°57608439
gathea
Posté le 18-09-2019 à 22:01:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

ticaribou a écrit :

:lol:  
il a prévu un trampoline pour que le chat arrive à la chatière ?
ou c'est la porte qui bouge autour de la chatière ? :D

[:neokill@h] je pleure de rire de ta réponse. J'imagine la scène  [:power600]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 22:01:19  profilanswer

n°57608448
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 18-09-2019 à 22:01:46  profilanswer

OgOp a écrit :

Ma soeur a eu un chat il y a environ 1 mois.
Son mari a installé la chatière hier :

https://reho.st/self/abcdf5a16ec1b4 [...] 26c9c9.jpg

La photo n'est pas à l'envers. :o

[:implosion du tibia]  [:elwe calafalas]

n°57609612
efde
Posté le 19-09-2019 à 00:47:02  profilanswer

OgOp a écrit :

C'est quoi comme race, le chat ?  :o  

Spa bien de se moquer, pour un Pepsi, c'est la bonne hauteur !  :o  

n°57610005
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 19-09-2019 à 08:11:57  profilanswer

efde a écrit :

C'est quoi comme race, le chat ?  :o  

Spa bien de se moquer, pour un Pepsi, c'est la bonne hauteur !  :o  

Rien ne dit que ce n'est pas comme ça de l'autre côté...

https://reho.st/medium/self/e08f432a94d01928b0f5caa2136d2182ed08db36.jpg

[:_moebius_:5]

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°57610063
cyd125
Teflon Don
Posté le 19-09-2019 à 08:22:42  profilanswer

OgOp a écrit :

[:oui bonsoir:8]

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°57610307
Maiar
Posté le 19-09-2019 à 09:03:08  profilanswer

Hello :o
Désolée de revenir pour parler de ... croquettes :D  

Mon vétérinaire est cool mais il ne jure que par les Hills. J'ai déjà dit que j'avais fait des petites recherches et qu'il semblait que ces croquettes n'était pas forcément les meilleures (vous voyez comme j'arrive à ne pas être trop péremptoire)
A ses yeux, ces croquettes sont les meilleurs, si des chats sont malades avec c'est qu'il existe des cas atypiques :o  

Les analyses des calculs de Gaïa montrent qu'ils sont constitués d'oxalate de calcium et pour le véto, faut continuer les hills k/d.  
Gaïa a aussi des problèmes rénaux (traité avec du Semintra)

Qu'en pensez-vous ? Je pensais tout de même acheter des croquettes moins bourrées en céréales et avec moins de glucides.

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 19-09-2019 à 09:04:01
n°57610313
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-09-2019 à 09:04:39  profilanswer

Je viens de surprendre mon chat à vomir puis  remanger son vomi ?
C'est normal ça ?  [:everything4free]

n°57610335
Maiar
Posté le 19-09-2019 à 09:07:10  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Faut pas gâcher !

Sinon je crois que le chien que mes parents avaient faisait ça :D  

n°57610376
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-09-2019 à 09:12:37  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Nyuuwa mange même le vomi des autres.  
Quand Bounty commence à refouler il peut l'entendre de l'autre bout de l'apprt et se précipite presque sous sa gueule pour tout récupérer, la pauvre a même pas le temps de béger tranquillement. Ca donne des scènes assez surréalistes où elle recule tant bien que mal pour poser son raoul pendant que l'autre monstropatte la poursuit pour pas en perdre une miette  [:profil horrible]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57610378
ticaribou
Posté le 19-09-2019 à 09:12:44  profilanswer

on donne des no grain rénaux à tout le monde, pas des hills vu qu'ils sont 5 . Les flacons de plantes pour papy c'est 26 euros le flacon . On a regardé la composition des hills, celles des autres, et on achète au mieux . Avec régulièrement du frais, rarement pâtée, vu leurs goûts.  
D'ailleurs papy a convulsé de bon matin. Ses gouttes ont arrêté la crise, il est allé dévorer dans sa gamelle.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 09:12:44  profilanswer

n°57610436
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-09-2019 à 09:19:20  profilanswer

ellesse a écrit :

Nyuuwa mange même le vomi des autres.
Quand Bounty commence à refouler il peut l'entendre de l'autre bout de l'apprt et se précipite presque sous sa gueule pour tout récupérer, la pauvre a même pas le temps de béger tranquillement. Ca donne des scènes assez surréalistes où elle recule tant bien que mal pour poser son raoul pendant que l'autre monstropatte la poursuit pour pas en perdre une miette [:profil horrible]

[:double deuce:2]

Donc c'est normal.
Ils sont économes ces animaux.

n°57610536
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-09-2019 à 09:27:55  profilanswer

Et pour nous faut bien avouer que ça fait toujours ça de moins à ramasser  [:ellesse:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57610613
ticaribou
Posté le 19-09-2019 à 09:35:29  profilanswer

c'est juste du prédigéré en somme pour eux
les oiseaux font ça avec leurs petits ...

n°57610644
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-09-2019 à 09:38:29  profilanswer

[:bvampire]

Je suis bien content d'avoir des chats parfaits qui ne vomissent pas :o

Message édité par Big Blue le 19-09-2019 à 09:38:40
n°57610671
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 19-09-2019 à 09:40:49  profilanswer

Ca permet d'échanger sa flore intestinale :o

n°57610710
lordlambda
lurker pro
Posté le 19-09-2019 à 09:43:47  profilanswer

la chattiere, c'est  à poster dans le topic honte (ou cdp du point de vue du chat)

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°57610718
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-09-2019 à 09:44:27  profilanswer

Une fois Grodzi gerbe sa pâtée sur le parquet je me dis que je vais attendre 5 minutes avant de ramasser, histoire que ça refroidisse un peu (je trouve ça pire chaud que froid).
Au bout de 3 minutes le voilà qui mange son vomi. Il a tout rebouffé, pas une trace sur le parquet.  
J'ai trouvé ça absolument gerbant mais pratique.

---------------
Stp
n°57610768
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 19-09-2019 à 09:49:22  profilanswer

Maiar a écrit :

Mon vétérinaire est cool mais il ne jure que par les Hills. J'ai déjà dit que j'avais fait des petites recherches et qu'il semblait que ces croquettes n'était pas forcément les meilleures (vous voyez comme j'arrive à ne pas être trop péremptoire)
A ses yeux, ces croquettes sont les meilleurs, si des chats sont malades avec c'est qu'il existe des cas atypiques :o  

Les analyses des calculs de Gaïa montrent qu'ils sont constitués d'oxalate de calcium et pour le véto, faut continuer les hills k/d.  

Qu'en pensez-vous ? Je pensais tout de même acheter des croquettes moins bourrées en céréales et avec moins de glucides.

Fais attention quand même: on ne plaisante pas avec les problèmes urinaires. S'il lui faut des croquettes thérapeutiques, tu ne peux pas les remplacer comme, ça, il faut des croquettes adaptées. Mais il y en a sans doute d'autres marques (RC, Specific, etc.).
Ici, Oscar a fait un magnifique colombin chez le véto. On va le chercher à 15h30.   [:didier frogba:5]  

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°57610773
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-09-2019 à 09:50:01  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Une fois Grodzi gerbe sa pâtée sur le parquet je me dis que je vais attendre 5 minutes avant de ramasser, histoire que ça refroidisse un peu (je trouve ça pire chaud que froid).
Au bout de 3 minutes le voilà qui mange son vomi. Il a tout rebouffé, pas une trace sur le parquet.
J'ai trouvé ça absolument gerbant mais pratique.

C'est exactement ce qu'il vient de se passer.
Elle a mangé ses croquettes comme une gloutonne, les a vomi et remangé le temps que je trouve la force d'aller nettoyer.

Là elle ronronne-ronfle (ronronfle ?) tranquillement, c'est sa sieste digestive :D

Message édité par ChatonMystere le 19-09-2019 à 09:50:30
n°57610807
efyliae
Posté le 19-09-2019 à 09:54:18  profilanswer

Oui ça arrive souvent.
Dommage les miens ne font pas ça  :O deux vomis ramassés depuis hier soir  [:zest]

n°57611085
Maiar
Posté le 19-09-2019 à 10:17:35  profilanswer

danton a écrit :

Fais attention quand même: on ne plaisante pas avec les problèmes urinaires. S'il lui faut des croquettes thérapeutiques, tu ne peux pas les remplacer comme, ça, il faut des croquettes adaptées. Mais il y en a sans doute d'autres marques (RC, Specific, etc.).
Ici, Oscar a fait un magnifique colombin chez le véto. On va le chercher à 15h30.   [:didier frogba:5]  

Mais ici comme sur les forums et tout, ils disent que les Hills k/d ne résolvent en rien les problèmes urinaires, au contraire  [:rr 8578-2:3]  
Je ne sais pas quoi faire  [:androids974:1]

Message édité par Maiar le 19-09-2019 à 10:17:43
n°57611223
danton
Posté le 19-09-2019 à 10:28:31  profilanswer

Ouais ben, fais gaffe quand même.
C'est facile de taper sur les vétos, mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Souviens-toi de Rika Zaraï qui prônait les bains de siège pour soigner le SIDA...

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°57611267
Maiar
Posté le 19-09-2019 à 10:31:31  profilanswer

danton a écrit :

Ouais ben, fais gaffe quand même.
C'est facile de taper sur les vétos, mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Souviens-toi de Rika Zaraï qui prônait les bains de siège pour soigner le SIDA...

Je ne tape pas sur les vétos par plaisir. J'essaye juste de trouver une bonne alimentation à mon chat qui se tape des tonnes de problèmes de santé.  

n°57611801
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 19-09-2019 à 11:11:11  profilanswer

Il faut quand checker les compos. Car les Hills ne sont pas nécessairement pire que le reste, mais quand tu vois la logique économique derrière, et le véto qui se fait payer des petits séminaires à Deauville ou à Noirmoutier par la marque, on peut toujours se demander si le conseil est impartial...

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°57611802
danton
Posté le 19-09-2019 à 11:11:13  profilanswer

En ce cas, demande l'avis d'un autre véto.
Mais ne te fie pas aux forums aveuglément.

---------------
n°57611826
danton
Posté le 19-09-2019 à 11:12:51  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Il faut quand checker les compos. Car les Hills ne sont pas nécessairement pire que le reste, mais quand tu vois la logique économique derrière, et le véto qui se fait payer des petits séminaires à Deauville ou à Noirmoutier par la marque, on peut toujours se demander si le conseil est impartial...

Honnêtement, je n'ai jamais vu mes vétos se faire payer des séminaires. Et je commence à les connaître. Ils ne me conseillent d'ailleurs pas obligatoirement leurs marques.

---------------
n°57611932
Maiar
Posté le 19-09-2019 à 11:21:03  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Je ne sais pas si les vétos partent en séminaires :o
Mais mon véto m'a montré les calculs ÉNORMES qu'il a enlevé à un chien qui bouffait du Hills (sinon les Hills, ça marche trop bien [:stefro]   )
Je voulais simplement trouver une alternative pour ne pas donner que des croquettes Hills. A écouter les vétérinaires, je ne peux rien donner d'autres QUE ça sauf que j'ai l'impression de ne pas lui donner ce qu'il faut (puisque malgré son alimentation 100% conseillé par eux, Gaïa pisse continuellement des mini-calculs, se tape des problèmes rénaux et est constipée. D'ailleurs, je n'ai eu qu'une seule véto, une remplacante, qui m'a parlé du Psyllium. Les autres font un lavage, donne du laxatone et basta à la prochaine. Et ouais, le psyllium ne se vend pas en cabinet :/ )

danton a écrit :

En ce cas, demande l'avis d'un autre véto.
Mais ne te fie pas aux forums aveuglément.

Je ne pensais pas renvoyer une image de meuf idiote :o Mais bon :o  
Je vais aller voir un autre véto qui a plein de paquet de croquettes "Hills" sur ses présentoirs  [:gigaloool]

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 19-09-2019 à 11:33:45
n°57612060
kropotchni​kov
Posté le 19-09-2019 à 11:29:39  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Le mieux c'est que tu demandes au mec de tester sur lui-même. S'il accepte c'est que le risque est limité, à la masse du bonhomme près.

Bon bin si ici on me rassure alors je suis rassuré

Pas plus d'infos pour le moment, y en aura quand il l'aura fait je pense

Il avait testé une autre du meme genre chez quelqu'un ça pique un peu, mais bon la truffe c sensible je sais pas, en plus on a pas la meme impédance

Je suis l'affaire

Sinon oui c sur un groupe FB

n°57612645
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 19-09-2019 à 12:18:01  profilanswer

lordlambda a écrit :

la chattiere, c'est  à poster dans le topic honte (ou cdp du point de vue du chat)

Ou honteux bricolage. C'est pas HB compliant au point d'avoir des points, mais si il répare le trou avec des nouilles réduites en poudre collé dans la supeglue, y'a moyen :o

n°57612833
ticaribou
Posté le 19-09-2019 à 12:36:12  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ou honteux bricolage. C'est pas HB compliant au point d'avoir des points, mais si il répare le trou avec des nouilles réduites en poudre collé dans la supeglue, y'a moyen :o

:D  
voire d'inverser la porte
et devoir ouvrir en se baissant
porte spéciale personnes de petite taille :lol:

n°57612870
kropotchni​kov
Posté le 19-09-2019 à 12:40:05  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Je m'imisce mais, quelqu'un a déjà compris de quoi exactement sont composées les croquettes du commerce/ animaleries/ vétos ??
Ca m'étonnerait
Je me souviens que dans le doc de F5 des assoces avaient essayé de faire passer une loi à Bruxelles pour que le taux de glucides soit indiqué sur les emballages.... :non:  

Le lobby du petfood a obtenu que ça ne passe pas

De quoi ont ils peur si c'est si bon que ça les céréales ?

Déjà rien que ça, alors après le reste c meme pas la peine, les farines animales, le fait de faire passer pour " poulet " les plumes, becs, pattes, bas abats, etc..., la pulpe de betterave ( déchet de la betterave sucrière ), la complémentation en oligo éléments non chélatés donc peu assimilés, le flash maillard ( sythèse d'acrylamides prouvés cancérigènes sur le hamster ), les céréales ( déjà c la mâyrde ) mais en plus avec des moisissures  ( mycotoxines ), etc etc...

J'ai lu vite fait les sources conseillées par je sais plus qui ici, Petit soleil vert je crois

C'est encore pire que dans l'émission de F5 qui n'aborde pas tout

Je sais plus quoi donner perso

Les vétos sur la bouffe je leur fais plus confiance

n°57613159
danton
Posté le 19-09-2019 à 13:18:29  profilanswer

Sur les bouffes thérapeutiques, je préfère leur faire confiance, quitte à en faire plusieurs pour savoir s'il existe des équivalents dans d'autres marques.
Et mon véto m'a déjà donné des avis favorables sur des aliments que j'achète sur Internet (Specific, Josera, et.).  
C'est peut-être un cabinet exceptionnel, mais on a des relations de confiance et on peut discuter avec eux.

---------------
n°57613282
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-09-2019 à 13:30:25  profilanswer

kingus, t'as perdu pepsi? :o

https://twitter.com/LesNews/status/1174631144521904128

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°57613304
ticaribou
Posté le 19-09-2019 à 13:32:34  profilanswer

au moins on sait pourquoi la chatière est si haute sur la porte, avoue, c'est à vous la panthère noire :D

n°57613722
kropotchni​kov
Posté le 19-09-2019 à 14:03:50  profilanswer

danton a écrit :

Sur les bouffes thérapeutiques, je préfère leur faire confiance, quitte à en faire plusieurs pour savoir s'il existe des équivalents dans d'autres marques.
Et mon véto m'a déjà donné des avis favorables sur des aliments que j'achète sur Internet (Specific, Josera, et.).  
C'est peut-être un cabinet exceptionnel, mais on a des relations de confiance et on peut discuter avec eux.

Ah oui ?
Et t'as la composition de cette soi disant bouffe thérapeutique ?

Par ailleurs c'est un terme bizarre, la bouffe par définition c'est pas un truc thérapeutique du moins chez l'humain, au mieux ça a des effets protecteurs

La confiance...c'est sûr, pour les " non thérapeutiques " aussi ça marche, si tu poses trop de questions à certains vétos ils te répondent " vous me faites confiance ou pas ? "  
D'après le kindle de Jeremy Anso ils n'ont que quelques heures de formation en nutrition, et un conflit d'intérêt avec les pet fooders mais alors plus énorme encore que les toubibs et les labos
Et c vrai qu'ils financent des séminaires et autres

Pour soigner et opérer, je fais confiance, pour la bouffe c à revoir
Les vaccins à priori aussi, les rappels annuels c'est un pure business

Message cité 1 fois
Message édité par kropotchnikov le 19-09-2019 à 14:04:44
n°57613823
efyliae
Posté le 19-09-2019 à 14:10:55  profilanswer

[:clooney38]

n°57613892
yohaskan
Posté le 19-09-2019 à 14:15:17  profilanswer

Maiar a écrit :

Perso entre les 10 mois de prescr "conseil du veto avec ses bonne croquettes Hills K/d, mon chat a perdu 350gr. il faisait plus que 2.5Kg la semaine derniere  :(  
Alors qu'elle a de l’appétit, toujours a râler pour avoir autre chose que son bol de croquette Hill's plein a ras bord  :??:  
Alors bon...
J'ai commencé depuis ce topic une recherche sur d'autres marques , au moins aussi basse en Phosphore que les Hill's K/d
et j'en ai commandé 400gr pour un test (difficilement souvent faut prendre pour 40€ minimum sur le net. encore un autre probleme ça...) pour commencer.

Il semble que j'ai trouvé une bonne "perle" du moins sur le papier et a son gout surtout.
Ce sont les croquette speciale pour les reins Carismo de la marque JOSERA
https://reho.st/gif/0b521043b7801158aab14c55bde2bf220502c52b.gif
Je sais pas encore si ca sera benefique pour ses reins a ce jour , mais au moins j'espere qu'elle reprendra du poids
En tout cas, niveau gout, elle adore. on dirait une pub pour chat deux bol de croquette le chat qui sniff et boude le 1er bol Hill's pour aller croquer dans le second de Josera.  
Sans doute plus d'appétant

Message cité 2 fois
Message édité par yohaskan le 19-09-2019 à 14:22:15
n°57614004
kropotchni​kov
Posté le 19-09-2019 à 14:23:35  profilanswer

Si on additionne les % de la colonne 1 ( perfect fist 1 ) y a 58 %
Ca m'a toujours étonné sur les étiquette sans vraiment en prendre conscience, mais à dire vrai - c'est quoi le reste ??

Il faut bien comprendre que protéine c'est protéines végétales et éventuellement animales, ils ne le précisent pas simplement parce que la loi leur permet

Et je suis aussi avide d'études ou de thèses, de littérature quoi, sur la nocivité du phosphore, ou de données empiriques autres que " mon véto m'a dit "

n°57614056
yohaskan
Posté le 19-09-2019 à 14:25:53  profilanswer

Je peux toujours reposter le lien que j'avais déja donné ici il me semble.
pour ce que ça comme valeur, aucune idée.
http://dietetichat.info/phosphore- [...] des-chats/

n°57614117
shodaboy
Sidekick
Posté le 19-09-2019 à 14:30:45  profilanswer

yohaskan a écrit :

Perso entre les 10 mois de prescr "conseil du veto avec ses bonne croquettes Hills K/d, mon chat a perdu 350gr. il faisait plus que 2.5Kg la semaine derniere  :(  
Alors qu'elle a de l’appétit, toujours a râler pour avoir autre chose que son bol de croquette Hill's plein a ras bord  :??:  
Alors bon...
J'ai commencé depuis ce topic une recherche sur d'autres marques , au moins aussi basse en Phosphore que les Hill's K/d
et j'en ai commandé 400gr pour un test (difficilement souvent faut prendre pour 40€ minimum sur le net. encore un autre probleme ça...) pour commencer.

Il semble que j'ai trouvé une bonne "perle" du moins sur le papier et a son gout surtout.
Ce sont les croquette speciale pour les reins Carismo de la marque JOSERA
https://reho.st/gif/0b521043b780115 [...] 02c52b.gif
Je sais pas encore si ca sera benefique pour ses reins a ce jour , mais au moins j'espere qu'elle reprendra du poids
En tout cas, niveau gout, elle adore. on dirait une pub pour chat deux bol de croquette le chat qui sniff et boude le 1er bol Hill's pour aller croquer dans le second de Josera.  
Sans doute plus d'appétant

Je viens de voir sur z00plus, il est indique 1.1% de phosphore pour les carisma  :??:  

n°57614147
yohaskan
Posté le 19-09-2019 à 14:33:42  profilanswer

Erreur de leur part...
Si en plus les vendeurs remplisse leur fiche a la va vite...

Fiche produit du site officiel :
Carismo
ADULTE
Votre chat est âgé ou bien souffre d‘une insuffisance rénale chronique?
Grâce à sa teneur réduite en phosphore et à l´ajout d´antioxydants, JOSERA Carismo est l´aliment idéal
pour les chats d‘âge mûr ou pour les chats souffrant d‘une insuffisance rénale.

https://www.josera.fr/media/datatra [...] hnique.pdf

Constituants analytiques:
protéine % 27,0
teneur en matières grasses % 20,0
cellulose brute % 2,7
cendres brutes % 5,0
calcium % 0,60
phosphore % 0,45

magnésium % 0,06
sodium % 0,30
potassium % 0,65
Énergie utilisable*: MJ/kg 17,0
kcal/kg 4072

Message cité 1 fois
Message édité par yohaskan le 19-09-2019 à 14:39:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7293  7294  7295  ..  8464  8465  8466  8467  8468  8469

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)