| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
gathea | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 22:01:19 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
efde |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Maiar | Hello Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 19-09-2019 à 09:04:01 |
ChatonMystere Meeeeeow | Je viens de surprendre mon chat à vomir puis remanger son vomi ? |
Maiar |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 09:12:44 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Donc c'est normal. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Et pour nous faut bien avouer que ça fait toujours ça de moins à ramasser --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ticaribou | c'est juste du prédigéré en somme pour eux
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je suis bien content d'avoir des chats parfaits qui ne vomissent pas Message édité par Big Blue le 19-09-2019 à 09:38:40 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ca permet d'échanger sa flore intestinale |
lordlambda lurker pro | la chattiere, c'est à poster dans le topic honte (ou cdp du point de vue du chat) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
danton la tête sur les épaules... |
Fais attention quand même: on ne plaisante pas avec les problèmes urinaires. S'il lui faut des croquettes thérapeutiques, tu ne peux pas les remplacer comme, ça, il faut des croquettes adaptées. Mais il y en a sans doute d'autres marques (RC, Specific, etc.).
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ChatonMystere Meeeeeow |
Là elle ronronne-ronfle (ronronfle ?) tranquillement, c'est sa sieste digestive Message édité par ChatonMystere le 19-09-2019 à 09:50:30 |
efyliae | Oui ça arrive souvent. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 19-09-2019 à 10:17:43 |
danton la tête sur les épaules... | Ouais ben, fais gaffe quand même.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Maiar |
|
danton la tête sur les épaules... | En ce cas, demande l'avis d'un autre véto.
danton la tête sur les épaules... |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 19-09-2019 à 11:33:45 |
kropotchnikov |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
ticaribou |
|
kropotchnikov |
|
danton la tête sur les épaules... | Sur les bouffes thérapeutiques, je préfère leur faire confiance, quitte à en faire plusieurs pour savoir s'il existe des équivalents dans d'autres marques.
fabien Vive la super 5 ! | kingus, t'as perdu pepsi? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ticaribou | au moins on sait pourquoi la chatière est si haute sur la porte, avoue, c'est à vous la panthère noire |
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 19-09-2019 à 14:04:44 |
efyliae | |
yohaskan |
Message cité 2 fois Message édité par yohaskan le 19-09-2019 à 14:22:15 |
yohaskan | Je peux toujours reposter le lien que j'avais déja donné ici il me semble.
|
shodaboy Sidekick |
|
yohaskan | Erreur de leur part...
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 19-09-2019 à 14:39:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |