Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7291  7292  7293  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°57587084
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 16-09-2019 à 20:54:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

kley a écrit :

J'ai vu ça sur ali : https://fr.aliexpress.com/item/32964349751.html

Pas testé, mais vu le nombre d'avis et d'étoiles, ça a l'air pas mal.

Tu as déjà commandé chez AliExpress ?  
Car ce modéle semble avoir de plus gros trous que ce que j'ai vu jusque là . Et c'est plus ce genre là donc qu'il me faudrait. Ou alors il faut que je trouve un paillasson en forme de grille.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 20:54:12  profilanswer

n°57587147
kley
Miaou !
Posté le 16-09-2019 à 21:03:01  profilanswer

amapaula a écrit :

Tu as déjà commandé chez AliExpress ?  
Car ce modéle semble avoir de plus gros trous que ce que j'ai vu jusque là . Et c'est plus ce genre là donc qu'il me faudrait. Ou alors il faut que je trouve un paillasson en forme de grille.

Oui, je commande même assez souvent chez aliexpress  :whistle:
Les mauvaises surprises sont rares à partir du moment où tu commandes chez les vendeurs qui ont beaucoup d'avis et une bonne note. Il faut surtout bien lire les descriptifs et les avis pour ne pas être surpris par la taille ou autre.
Ca arrive en deux à trois semaines. Ne pas hésiter à comparer les vendeurs, y en a plein qui vendent la même chose.  

Je n'ai pas besoin de tapis de litière sinon je l'aurais sûrement déjà commandé ;)

n°57587194
kley
Miaou !
Posté le 16-09-2019 à 21:07:52  profilanswer

Caryad a écrit :

Ça va faire trois nuits et jours sans voir Aslan. Autant dire qu’on n’est pas bien.  :sweat:

Si elle revient, investissez dans le GPS pour chat là, qu'on sache au moins où elle passe tout ce temps...
On croise très fort les doigts pour elle.

n°57587265
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-09-2019 à 21:12:28  profilanswer

Merci.  
J’ai peur du collier pour le gps.

n°57587274
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 16-09-2019 à 21:13:21  profilanswer

Caryad a écrit :

Ça va faire trois nuits et jours sans voir Aslan. Autant dire qu’on n’est pas bien.  :sweat:

[:zigg]  

On est retournés chez le véto ce matin, et heureusement que j'ai demandé à voir le vétérinaire qui avait suivi Kiwi :o
Au final Salem a une masse dans le ventre, le véto pense que c'est quelque chose qu'il a ingéré mais ça reste assez mou donc il espère que ça va être expulsé naturellement (il a donné un laxatif doux pour aider).
Et en plus il a une petite infection dûe au tartre sur les dents, ce qui doit évidemment le gêner pour manger.

Il est sous antibios et on attend de voir son état, je dois rappeler le véto mercredi pour le tenir au courant.

Je suis quand même assez "surprise" parce que lundi dernier la véto qu'on a vue (du même cabinet) n'a quant à elle rien remarqué du tout, ni à la palpation ni en regardant ses dents... et c'est également elle qu'on avait vue en 1er avec Kiwi, et qui nous avait dit qu'il avait juste une plaie sur le nez  :heink:  

Bref, le principal maintenant c'est qu'il ait de nouveau des selles, pour l'instant il n'y a rien. Je sais pas bien comment faire pour pouvoir vérifier d'ailleurs, parce que Malo et Salem vont dans la même litière et je saurais pas demain matin si Salem y est allé ou non :/

Message édité par Gnokie le 16-09-2019 à 21:22:31
n°57587345
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-09-2019 à 21:16:18  profilanswer

Caryad a écrit :

Merci.  
J’ai peur du collier pour le gps.

Un harnais alors ?  

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57587953
zebdaparis
Ok
Posté le 16-09-2019 à 21:55:09  profilanswer

Bon bah moi la mienne elle a une boule au milieu du dos de la taille d'une bonne ville.
Quand on touche elle dit rien quand on appuie elle chouine un peu.
Direction le véto demain. C'est con parce qu'elle a été vacciné  il y a 10 jours...

n°57588019
nikolai
Posté le 16-09-2019 à 21:58:46  profilanswer

zebdaparis a écrit :

Bon bah moi la mienne elle a une boule au milieu du dos de la taille d'une bonne ville.
Direction le véto demain. C'est con parce qu'elle a été vacciné  il y a 10 jours...

À proximité de l’injection ?

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°57588553
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 16-09-2019 à 22:37:18  profilanswer

Ce retour de karma pour Pepsi hier soir :D

1ère partie du rituel du soir, je me lave les dents, il vient boire au robinet, comme d'habitude. Les 2 pattes avant sur le bord du lavabo, les 2 pattes arrière sur la machine à laver. Bart monte sur la machine à laver, mais Môssieur est jaloux: c'est son lavabo. Il se retourne pour lui mettre une tarte dans la gueule et glisse comme une merde, s'éclate la bouche contre le lavabo et tombe sur la litière :D

Je me suis foutu de sa gueule pendant 20 minutes. Il s'est vengé dans la nuit sur le rouleau de sopalin qui traînait sur la table depuis quelques semaines. :o

En fait, je crois qu'il n'attaque le sopalin la nuit que si je l'ai vexé / interdit quelque chose / engueulé :o

C'est la 2ème fois qu'il tombe de la machine à laver :o La première fois, c'était à la 2ème étape du rituel du soir, après reposage de la brosse à dents :o L'étape câlins coup de boule sur la MàL. Sauf qu'il devait être plus pressé que d'habitude, et très près du bord. Il lance sa tête pour me mettre un coup de boule, sauf que j'étais plus lent que lui sur le coup, et donc 50cm plus loin de ce qu'il pensait, petit déséquilibre, il glisse, et boum :o

Mais ce coup là il m'en a pas voulu, il est remonté, remis le moteur "ronron" en route, et reparti pour un tour :D

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Kingus 4300 le 16-09-2019 à 22:39:26

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°57588629
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-09-2019 à 22:42:48  profilanswer

zebdaparis a écrit :

Réaction au vaccin ? :/

Kingus 4300 a écrit :

Ce retour de karma pour Pepsi hier soir :D

1ère partie du rituel du soir, je me lave les dents, il vient boire au robinet, comme d'habitude. Les 2 pattes avant sur le bord du lavabo, les 2 pattes arrière sur la machine à laver. Bart monte sur la machine à laver, mais Môssieur est jaloux: c'est son lavabo. Il se retourne pour lui mettre une tarte dans la gueule et glisse comme une merde, s'éclate la bouche contre le lavabo et tombe sur la litière :D

Je me suis foutu de sa gueule pendant 20 minutes. Il s'est vengé dans la nuit sur le rouleau de sopalin qui traînait sur la table depuis quelques semaines. :o

En fait, je crois qu'il n'attaque le sopalin la nuit que si je l'ai vexé / interdit quelque chose / engueulé :o

C'est la 2ème fois qu'il tombe de la machine à laver :o La première fois, c'était à la 2ème étape du rituel du soir, après reposage de la brosse à dents :o L'étape câlins coup de boule sur la MàL. Sauf qu'il devait être plus pressé que d'habitude, et très près du bord. Il lance sa tête pour me mettre un coup de boule, sauf que j'étais plus lent que lui sur le coup, et donc 50cm plus loin de ce qu'il pensait, petit déséquilibre, il glisse, et boum :o  

Mais ce coup là il m'en a pas voulu, il est remonté, remis le moteur "ronron" en route, et reparti pour un tour :D

:hello:

Ils savent très bien se faire comprendre :D  
Quand mon chat est fâché contre moi, il faut aussi des trucs qui vont m'embêter :D  

Heureusement qu'il s'est pas fait mal en tombant quand même :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 22:42:48  profilanswer

n°57588712
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 16-09-2019 à 22:52:48  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ils savent très bien se faire comprendre :D  
Quand mon chat est fâché contre moi, il faut aussi des trucs qui vont m'embêter :D  

Heureusement qu'il s'est pas fait mal en tombant quand même :o

Ca a pas l'air :o Il est sacrément chiant ce soir :o

Puis bon, c'est mérité :D Tous les soirs aux chiottes la porte ouverte, il vient ( ben oui, c'est là qu'est stocké le gros sac de croquettes :o ). Si Bart ose passer le seuil de la porte, il se prend une tarte ( + mordillage d'une oreille souvent :o ) dans les 3 secondes :D

Mais bon à côté de ça, une gamelle pour 2 pour la pâtée du soir, il prend un morceau, le mange à côté, et attend patiemment que Bart ait enlevé sa tête de la gamelle pour prendre le suivant ( quand il veut bien en manger :o )  [:selya]

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°57588893
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 16-09-2019 à 23:08:25  profilanswer

Des nouvelles d'Oscar (désolé, pas mal de trucs en ce moment),.
Il est rentré samedi, mais est resté bloqué tout le week-end. Et n'a rien mangé ni bu.
Retour chez le véto cet après-midi. Lavement et perfusion car il est déshydraté. Le véto a récupéré des selles très dures et pleines de vers morts.
On le récupère normalement mercredi.
C'est probablement la conjonction de plusieurs choses. Prozac sans doute un peu trop dosé, d'où fonctions ralenties, vermifugation et vaccination.
Ça faisait trop en même temps.

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°57589118
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-09-2019 à 00:02:10  profilanswer

Oh là là, le pauvre :sweat:

[:zedlefou:3]

Déjà que le prozac c'est vraiment mauvais pour les humains...

---------------
n°57589435
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-09-2019 à 06:53:50  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Un harnais alors ?  

Collier, harnais, même combat pour moi: Aslan est petite de taille, elle en profite donc pour se faufiler dans des passages à sa morphologie. J’ai peur qu’elle ne se coince en tentant de s’échapper , avec un grillage ou une branche qui se prendrait dans le truc.

---------------
Gal' HFR
n°57591156
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 17-09-2019 à 10:54:51  profilanswer

https://reho.st/preview/self/9290d27199f4ff1aa72209ecd6fef10e43d574b3.jpg

https://reho.st/preview/self/4d284f5f1e167590c99239f473f407d07d0d8fb5.jpg

https://reho.st/preview/self/32c0916542db40e624ce9d992edbb24c3d72765e.jpg

un jour je serais grand comme ça
https://reho.st/preview/self/156e187471c40e7c7e4e741f970c525b013db220.jpg

Quel gout peut avoir un pied de Nestor ? crunch
https://reho.st/preview/self/1de4395611db4eefb55ea34168816f7e2cd8c221.jpg

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°57591196
lordlambda
lurker pro
Posté le 17-09-2019 à 10:57:58  profilanswer

Attention petit chaton ! Nestor va te griller avec ses yeux laser !
la photo N°2, c'est un intrus par rapport aux autres photos, on est d'accord ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par lordlambda le 17-09-2019 à 10:58:48

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°57591807
danton
Posté le 17-09-2019 à 11:47:20  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Oh là là, le pauvre :sweat:

[:zedlefou:3]

Déjà que le prozac c'est vraiment mauvais pour les humains...

Aucun médicament n'est bon. Mais parfois, hélas, on ne peut pas s'en passer.
Je connais quelqu'un qui est sous prozac depuis 30 ans. Et c'est justifié dans son cas.  :(  

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°57594368
cyd125
Teflon Don
Posté le 17-09-2019 à 15:26:23  profilanswer

n°57594438
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-09-2019 à 15:30:59  profilanswer

[:atsuko]

lordlambda a écrit :

la photo N°2, c'est un intrus par rapport aux autres photos, on est d'accord ? :D

Même question :D

danton a écrit :

Aucun médicament n'est bon. Mais parfois, hélas, on ne peut pas s'en passer.
Je connais quelqu'un qui est sous prozac depuis 30 ans. Et c'est justifié dans son cas.  :(

A-t il essayé autre chose ?
Il est reconnu que les AD ne sont pas plus efficaces pour les dépressions légères à modérées que par exemple le sport, une bonne alimentation et surtout une thérapie (plus compliqué quand il s'agit d'un chat, c'est sûr [:tinostar] mais même pour les chats, y a les comportementalistes en fait)

Et pour Oscar, vous avez essayé le Zylkène, le Rescue Pet, l'Anxitane ?

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 17-09-2019 à 15:31:21

---------------
n°57595035
danton
Posté le 17-09-2019 à 16:14:16  profilanswer

[

P'tit Soleil a écrit :

A-t il essayé autre chose ?  
Il est reconnu que les AD ne sont pas plus efficaces pour les dépressions légères à modérées que par exemple le sport, une bonne alimentation et surtout une thérapie (plus compliqué quand il s'agit d'un chat, c'est sûr [:tinostar] mais même pour les chats, y a les comportementalistes en fait)

Et pour Oscar, vous avez essayé le Zylkène, le Rescue Pet, l'Anxitane ?

Pour la personne en question, c'est du lourd, pas de la petite dépression modérée (gros problème psy, adulte handicapée, etc.).
Pour Oscar, pour l'instant, on arrête. On verra quand il sera complètement remis, s'il y a besoin de faire quelque chose.
On vient de le voir : il bouffe, il a faim, il fait pipi, il ronronne, mais pour le popo il faudra attendre le soir, je pense.
Si tout va bien, on le récupère demain.

---------------
n°57595618
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-09-2019 à 16:55:31  profilanswer

danton a écrit :

Pour la personne en question, c'est du lourd, pas de la petite dépression modérée (gros problème psy, adulte handicapée, etc.).
Pour Oscar, pour l'instant, on arrête. On verra quand il sera complètement remis, s'il y a besoin de faire quelque chose.
On vient de le voir : il bouffe, il a faim, il fait pipi, il ronronne, mais pour le popo il faudra attendre le soir, je pense.
Si tout va bien, on le récupère demain.

Super qu'il récupère bien comme ça ! On croise les doigts pour qu'il retourne chez lui demain alors et en pleine forme ! [:zigg]

---------------
n°57596559
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 17-09-2019 à 18:33:22  profilanswer

:love:  :love:  :love:  

Bon j'aurais pas tenu les "une photo par jours" mais Grenache vas bien. Ca grandi vite ces trucs là dis donc :D  
Et  [:zedlefou:3] à tous ceux qui traversent des moments pas simples...

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°57596889
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-09-2019 à 19:23:39  profilanswer

J'ai ENFIN reçu ma commande zooplus ! Je me jette sur le carton pour récupérer le Fortiflora pour lui donner illico, je mélange avec un peu de pâtée... et BIEN SÛR il en veut pas [:mechant]
Bourdaÿl, le truc qui coûte 1 euro le petit sachet minuscule et en plus, il fait le difficile [:mechant] [:prozac] [:kwak]
(sans compter le prix de la pâtée qui termine souvent en majorité dans la poubelle... :sweat: )

---------------
n°57597103
kley
Miaou !
Posté le 17-09-2019 à 19:46:48  profilanswer

Le pâté, autant le congeler par petits bouts pour pas jeter, non ?
ou mélange le fortiflora aux courgettes puisqu'il aime au moins ça...

Je ne sais pas comment mon chat blanc s'est débrouillé, mais il a mal à la cuisse droite depuis dimanche matin, ce qui lui donne une boiterie légère, mais pas flagrante. Là où j'ai remarqué le truc, c'est qu'il ne venait plus me voir ni m'embêter la nuit à 4h du mat' comme il adore le faire. Pour un chat ultra collant comme lui, y avait de quoi m'inquiéter  :sweat:  

Comme l'amélioration n'était pas franche, il a vu le véto aujourd'hui, pas de fracture ni de luxation, c'est plus comme une entorse. Comme il a encore mal, pour protéger ses reins, pas d'anti inflammatoire mais de la morphine (je ne savais pas que le metacam craignait à ce point là...). je vais voir comment je lui file la deuxième dose ce soir, car il s'est sauvé en me voyant rentrer (alors que c'est mon père qui l'a emmené chez le véto :o) et ne veut pas rentrer du balcon pour l'instant. Je me demande si la morphine le fait déjà halluciner [:sanglier:7]

n°57597455
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-09-2019 à 20:27:19  profilanswer

J'achète les plus petits contenants possibles pour la pâtée, les barquettes, les sachets, les mini-boîtes, comme ça y a pas trop de pertes. Et j'insiste pour qu'il finisse !
Là j'ai mis de la levure de bière avec la pâtée et le fortiflora, du coup il en a mangé une bonne partie (et il a filé direct dans la litière après :D ). J'ai mis le reste au frigo.
La pâtée, même si elle a déjà trois jours, il va finir par la manger à force (je lui en mets des petites quantités), mais les courgettes, si il les mange pas, le lendemain, c'est vraiment bon à jeter, donc non, pas avec les courgettes le fortiflora, en plus, c'est plus simple de mélanger la poudre à la pâtée.  

Bon rétablissement à ton chat blanc [:zedlefou:3]
C'est fou comme ils trouvent le moyen de se faire mal sans même sortir d'un appart :pt1cable:

---------------
n°57597500
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 17-09-2019 à 20:34:09  profilanswer

lordlambda a écrit :

:??: en 2 c'est Nouille la sœur de Nestor qui se met en hauteur pour pas se faire croquer la queue ou les pattes par mini Panda  :whistle:  

Pour les yeux, si lazers c'est rapport à mon avatar ? c'est feu Sandy

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°57597831
fight
Posté le 17-09-2019 à 21:12:26  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'ai ENFIN reçu ma commande zooplus ! Je me jette sur le carton pour récupérer le Fortiflora pour lui donner illico, je mélange avec un peu de pâtée... et BIEN SÛR il en veut pas [:mechant]
Bourdaÿl, le truc qui coûte 1 euro le petit sachet minuscule et en plus, il fait le difficile [:mechant] [:prozac] [:kwak]
(sans compter le prix de la pâtée qui termine souvent en majorité dans la poubelle... :sweat: )

Commande zooplus reçue aussi, carton explosé, me manque un article que je croyais avoir en récupérant le désastre (pot pour herbe à chat, pas le plus important).
Mais les mecs mettent 22kg de litière, avec 6kg de croquettes et 2 conneries dans un paquet de 1 mètre de long, forcément ça tient pas au milieu ....

En tout cas pour l'instant le grattoir offert par zooplus avec herbe à chat fonctionne et les croquettes sont acceptées (mélange avec les anciennes)

n°57597882
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 17-09-2019 à 21:17:45  profilanswer

Re véto officielle pour Newton. J'ai du le laisser l'après-midi. Elle devait lui faire une ponction pour checker l'urine, mais comme la vessie ne se remplit pas elle a du laisser tomber. Il pisse au goutte à goutte, elle a juste pu faire une observation au microscope.

Pas de problème au niveau de la numérologie (urée, créatinine OK), radio RAS, verdict infection urinaire.  
Comme l'analyse d'urine complète n'était pas possible, double AB avec un spectre large. Bah on retombe sur ce que je voulais faire depuis le début il y a 10 jours... bref...

Au niveau des médocs, ça commence à être compliquay, j'ai fait l'acquisition d'un lance pierre pour filer les pilules, et j'ai du préparer tout un échéancier avec la nouille.
https://reho.st/self/eb5fcac67b304609bd83dd43d9fb535f66bed09d.jpghttps://reho.st/self/e554744a321f4630e04cedf2fe8b14029da87b38.jpg

(bon ça va, en cumul j'arrive à 800 boulles avec toutes ces conneries... * tousse * donc je retombe sur les 2 fois 400 évoqués plus haut  [:chimist] )

Je devais rebosser demain (les super vacances, les premières depuis un an, je n'ai pas pu poser mon cul deux jours de suite...), j'ai refoutu un CP pour surveiller la nouille. Je pose des alèses 60x90 partout où je ne veux pas qu'il se pose pour éviter les conneries, entre autre sur le lit. Avant il dormait souvent à gauche du plumard, et cette nuit je me suis réveillé avec la nouille sous mon bras droit. Coup de bol il n'a pas imbibé la couette.

Quand je suis repassé chercher le Fizzgig, je suis tombé sur l'autre véto qui m'a indiqué qu'il fallait que je lui tartine le tour des couilles (celles de Newton) avec une solution pour éviter les irritations. Evidemment elle ne l'a pas noté sur la bonne feuille, et j'ai zappé le nom. Ça ressemble à Hexomedine, mais c'est une sorte de vaseline. Ça parle à quelqu'un ?

Edit : Homéoplasmine ?

Message cité 2 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 17-09-2019 à 21:19:04

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°57597972
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 17-09-2019 à 21:24:52  profilanswer

L’homeoplasmine ça peut être pas mal pour les irritations oui c’est ce que je me fous autour du nez quand j’ai un rhume pour éviter que la peau tombe en miettes.

---------------
Stp
n°57598190
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-09-2019 à 21:45:23  profilanswer

kley a écrit :

Le pâté, autant le congeler par petits bouts pour pas jeter, non ?
ou mélange le fortiflora aux courgettes puisqu'il aime au moins ça...

Je ne sais pas comment mon chat blanc s'est débrouillé, mais il a mal à la cuisse droite depuis dimanche matin, ce qui lui donne une boiterie légère, mais pas flagrante. Là où j'ai remarqué le truc, c'est qu'il ne venait plus me voir ni m'embêter la nuit à 4h du mat' comme il adore le faire. Pour un chat ultra collant comme lui, y avait de quoi m'inquiéter  :sweat:  

Comme l'amélioration n'était pas franche, il a vu le véto aujourd'hui, pas de fracture ni de luxation, c'est plus comme une entorse. Comme il a encore mal, pour protéger ses reins, pas d'anti inflammatoire mais de la morphine (je ne savais pas que le metacam craignait à ce point là...). je vais voir comment je lui file la deuxième dose ce soir, car il s'est sauvé en me voyant rentrer (alors que c'est mon père qui l'a emmené chez le véto :o) et ne veut pas rentrer du balcon pour l'instant. Je me demande si la morphine le fait déjà halluciner [:sanglier:7]

Moi vouloir être un chat parce qu'hormis un léger rash la première fois, j'ai adoré la morphine.  [:mylittlekony] Mais alors le sufentanil a tout surpassé.  [:dashieduck:2]

Pour la Nouille, je penche aussi pour l'homeoplasmine. Et en AB, c'est marobocyl et tevemyxine?

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 17-09-2019 à 21:48:08
n°57598418
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 17-09-2019 à 22:08:54  profilanswer

Caryad a écrit :

Moi vouloir être un chat parce qu'hormis un léger rash la première fois, j'ai adoré la morphine.  [:mylittlekony] Mais alors le sufentanil a tout surpassé.  [:dashieduck:2]

Pour la Nouille, je penche aussi pour l'homeoplasmine. Et en AB, c'est marobocyl et tevemyxine?

Marbocyl et Clavubactin (Amoxicilline). TVM c'est pour les yeux.

---------------
n°57598507
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-09-2019 à 22:16:08  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Marbocyl et Clavubactin (Amoxicilline). TVM c'est pour les yeux.

Du coup, ça lui fait 3 AB.  Bon courage. Si ça ne finit pas en diarrhée tu auras de la chance. Ici, Néria a eu du phosphaluvet à distance de l'AB tous les jours pour contrer ça. Mais genre, 2 à 3 fois par jour. :/

n°57598549
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 17-09-2019 à 22:19:39  profilanswer

bon, la notre va mieux, après le jour de rentrée du véto, Ozzie a décidé de changer totalement de caractère. Avant c'était un calin vite fait et je vais dormir pas trop loin de vous. Maintenant c'est un pot à glue, elle a jamais été aussi caline... voir même envahissante et ça du jour au lendemain après l'opération:

https://i.ibb.co/Gs1Zy5W/Image-2019-09-17-at-22-10-33.jpg

Elle joue pas trop parce qu'avec la collerette ça doit gêner, mais j'espère qu'elle reprendra un peu de peps, sinon avec qui je vais jouer à la balle... Car oui, elle ramenait la balle, ou alors elle la foutait sous le meuble pour que je me démerde à aller la chercher...

Message édité par glun le 17-09-2019 à 22:21:37

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°57598566
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-09-2019 à 22:20:48  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

je suis tombé sur l'autre véto qui m'a indiqué qu'il fallait que je lui tartine le tour des couilles (celles de Newton)

Ce pare-Dafiiiiid!  :D  

Caryad a écrit :

Néria a eu du phosphaluvet

Si i l a du acheter un lance cachet pour les ABs, il va en chier (pas de jeu de mot) avec la seringue. J'en ai donné longtemps à l'Affreux et rien que d'en parler j'en ai les stigmates qui re-saignent.  :sweat:

n°57598588
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-09-2019 à 22:22:11  profilanswer

Non mais phospha dans la pâtée et hop! Avalé par Néria.  :sol:

Message édité par Caryad le 17-09-2019 à 22:22:22
n°57598592
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 17-09-2019 à 22:22:38  profilanswer

S'il mangeait... car pour l'instant c'est l'affreux truc orange (qui devient agressif avec Newton) qui va s'enfiler la bouffe de Newton. Retournement de situation par rapport à la normale.
Il va douiller quand Newton va être de nouveau d’aplomb...  [:_moebius_:5]  

Bon c'est l'heure du collyre...

---------------
n°57598615
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-09-2019 à 22:25:48  profilanswer

Have fun. :/

n°57599048
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-09-2019 à 23:39:09  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Re véto officielle pour Newton. J'ai du le laisser l'après-midi. Elle devait lui faire une ponction pour checker l'urine, mais comme la vessie ne se remplit pas elle a du laisser tomber. Il pisse au goutte à goutte, elle a juste pu faire une observation au microscope.

Pas de problème au niveau de la numérologie (urée, créatinine OK), radio RAS, verdict infection urinaire.
Comme l'analyse d'urine complète n'était pas possible, double AB avec un spectre large. Bah on retombe sur ce que je voulais faire depuis le début il y a 10 jours... bref...

Au niveau des médocs, ça commence à être compliquay, j'ai fait l'acquisition d'un lance pierre pour filer les pilules, et j'ai du préparer tout un échéancier avec la nouille.
https://reho.st/self/eb5fcac67b3046 [...] bed09d.jpghttps://reho.st/self/e554744a321f46 [...] a87b38.jpg

(bon ça va, en cumul j'arrive à 800 boulles avec toutes ces conneries... * tousse * donc je retombe sur les 2 fois 400 évoqués plus haut  [:chimist] )

Je devais rebosser demain (les super vacances, les premières depuis un an, je n'ai pas pu poser mon cul deux jours de suite...), j'ai refoutu un CP pour surveiller la nouille. Je pose des alèses 60x90 partout où je ne veux pas qu'il se pose pour éviter les conneries, entre autre sur le lit. Avant il dormait souvent à gauche du plumard, et cette nuit je me suis réveillé avec la nouille sous mon bras droit. Coup de bol il n'a pas imbibé la couette.

Quand je suis repassé chercher le Fizzgig, je suis tombé sur l'autre véto qui m'a indiqué qu'il fallait que je lui tartine le tour des couilles (celles de Newton) avec une solution pour éviter les irritations. Evidemment elle ne l'a pas noté sur la bonne feuille, et j'ai zappé le nom. Ça ressemble à Hexomedine, mais c'est une sorte de vaseline. Ça parle à quelqu'un ?

Edit : Homéoplasmine ?

Waou, pas simple tout ça... :sweat:
Tu peux aussi lui mettre de l'aloe vera pour éviter les irritations.
Et probiotiques pour reconstituer sa flore intestinale qui va être flinguée complètement par les antibios.

Bon rétablissement à Nouilletonne [:zedlefou:3]

Message édité par P'tit Soleil le 17-09-2019 à 23:39:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7291  7292  7293  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)