| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
amapaula Chou un jour, chou toujours | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 20:54:12 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Gnokie Femme des Années 80... |
Message édité par Gnokie le 16-09-2019 à 21:22:31 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Ce retour de karma pour Pepsi hier soir 1ère partie du rituel du soir, je me lave les dents, il vient boire au robinet, comme d'habitude. Les 2 pattes avant sur le bord du lavabo, les 2 pattes arrière sur la machine à laver. Bart monte sur la machine à laver, mais Môssieur est jaloux: c'est son lavabo. Il se retourne pour lui mettre une tarte dans la gueule et glisse comme une merde, s'éclate la bouche contre le lavabo et tombe sur la litière Je me suis foutu de sa gueule pendant 20 minutes. Il s'est vengé dans la nuit sur le rouleau de sopalin qui traînait sur la table depuis quelques semaines. En fait, je crois qu'il n'attaque le sopalin la nuit que si je l'ai vexé / interdit quelque chose / engueulé C'est la 2ème fois qu'il tombe de la machine à laver Mais ce coup là il m'en a pas voulu, il est remonté, remis le moteur "ronron" en route, et reparti pour un tour Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 16-09-2019 à 22:39:26 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 22:42:48 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
danton la tête sur les épaules... | Des nouvelles d'Oscar (désolé, pas mal de trucs en ce moment),. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh là là, le pauvre --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
lordlambda lurker pro | Attention petit chaton ! Nestor va te griller avec ses yeux laser ! Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 17-09-2019 à 10:58:48 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
danton la tête sur les épaules... |
Aucun médicament n'est bon. Mais parfois, hélas, on ne peut pas s'en passer.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Même question
A-t il essayé autre chose ? Et pour Oscar, vous avez essayé le Zylkène, le Rescue Pet, l'Anxitane ? Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 17-09-2019 à 15:31:21 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danton la tête sur les épaules... | [
Pour la personne en question, c'est du lourd, pas de la petite dépression modérée (gros problème psy, adulte handicapée, etc.).
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
fight |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Re véto officielle pour Newton. J'ai du le laisser l'après-midi. Elle devait lui faire une ponction pour checker l'urine, mais comme la vessie ne se remplit pas elle a du laisser tomber. Il pisse au goutte à goutte, elle a juste pu faire une observation au microscope.
Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 17-09-2019 à 21:19:04 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 17-09-2019 à 21:48:08 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
|
glun En route pour la Super Glun! | bon, la notre va mieux, après le jour de rentrée du véto, Ozzie a décidé de changer totalement de caractère. Avant c'était un calin vite fait et je vais dormir pas trop loin de vous. Maintenant c'est un pot à glue, elle a jamais été aussi caline... voir même envahissante et ça du jour au lendemain après l'opération:
Message édité par glun le 17-09-2019 à 22:21:37 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non mais phospha dans la pâtée et hop! Avalé par Néria. Message édité par Caryad le 17-09-2019 à 22:22:22 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Have fun. |
Waou, pas simple tout ça... Bon rétablissement à Nouilletonne Message édité par P'tit Soleil le 17-09-2019 à 23:39:34 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |