| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 17:30:41 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | La mienne me réveille à 7h (soit une heure avant mon réveil) le matin si elle dort avec moi, donc je la vire de la chambre pour la nuit. |
Saytreza |
|
Maiar |
|
D_omi sourit |
Mais euh --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Message édité par P'tit Soleil le 05-09-2019 à 19:36:36 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
OgOp | 'Tain 80% du temps Mya dort entre mes jambes. Limite quasi entre les cuisses parfois.
Message cité 3 fois Message édité par OgOp le 05-09-2019 à 19:44:58 |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 19:44:31 ![]() ![]() |
efyliae |
Très bonne raison Moi je les attire dans un coin du lit avec un plaid et une robe de chambre spécifique |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 05-09-2019 à 21:30:53 |
Saytreza |
|
efyliae |
|
D_omi sourit | Tu peux dormir par terre --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
efyliae |
Parfois je me demande. |
BSG |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Même en se réveillant à 5h30 ils trouvent le moyen de me réveiller un peu plus tôt |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
efyliae | Il est pas moche ! Il va être mignon plus grand |
OgOp |
Message édité par OgOp le 06-09-2019 à 11:32:24 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Moi j'ai un vase à ongles et à griffes --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
A midi j'avais fermé la porte de ma chambre car projet de véto après dej pour emmener Newton qui a toujours son problème de constipation... Et j'ai vu ce salaud se lever sur ses pattes arrières pour tirer le loquet, ouvrir la porte et se barrer sous le lit... Première fois qu'il me fait le coup... Weasley lui est tout épanoui en ce moment, vu qu'il n'a pas bully-Newton sur le dos. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
BSG |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rastafia sélavi | Coucou le topic Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 06-09-2019 à 16:13:41 --------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |