| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
Message édité par P'tit Soleil le 03-09-2019 à 19:37:11 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 19:17:51 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... | Pour les pâtées, la dernière mise à jour date de 2016... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 03-09-2019 à 19:37:11 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | Les nutrivet sont Rescue, chats et porte-monnaie approved, je garde |
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
D_omi sourit |
Ce serait vraiment intéressant que tu expliques ce qui t'as fait modérer ton opinion, si tu veux bien --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 20:26:02 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
efyliae | |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 03-09-2019 à 21:13:17 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
D_omi sourit |
En parlant de puer, le véto m'a filé du Hyaloral de chez Virbac pour les vieux os de Tartine. Comme c'est à boire, je n'étais pas emballée, il m'a dit : pas d'inquiétude, c'est très appetent. Tu m'étonnes
Je sais bien, je vais me concentrer sur les + en protéines et- en glucides
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
P'tit Soleil Carpe Diem | Soyez créatifs, recyclez les poils de vos chats en chapeaux (pour chats) --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
DannyOcean |
= Ces 2 points permettent déjà d'éliminer 95% des produits de mauvaise qualité. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
|
BSG |
|
efyliae | Oui voilà. Après y a des chats qui supportent bien de passer de l'un à l'autre, mais dans le doute ça coûte rien de faire le mélange. |
yohaskan | J'veux pas vous minet (sic) le morale mais en regardant si la compo de cette marque nutrivet (par ex le phosphore)
|
Maiar | |
D_omi sourit | Quand je vous dis qu'il y a de quoi devenir fou --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yohaskan |
Message édité par yohaskan le 04-09-2019 à 10:40:17 |
efyliae |
J'ai les nutrivet pour chats stérilisés. J'ai pas le paquet sous les yeux mais d'après les comm Zooplus, y a 1,1% de phosphore. Message édité par efyliae le 04-09-2019 à 10:24:57 |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
efyliae |
Haha si mon expérience peut servir Message édité par efyliae le 04-09-2019 à 11:13:29 |
efyliae |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kayou |
|
D_omi sourit |
L'argument "no grain" en bourrant de pommes de terre, comment dire
+ 1 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |