| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Elle est trop chouuuuuui --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 19:18:20 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
D_omi sourit |
T'es foutu --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
kley Miaou ! |
|
glun En route pour la Super Glun! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
Ça va je sais encore compter alors |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 23:42:02 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fight |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lordlambda lurker pro | ça sent le chat en manque d'espace, à cause du partage de territoire forcément plus petit. Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 03-09-2019 à 11:43:44 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
efyliae |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Et le placer en pension dans une maison voisine de celle qui a brûlé ? S'il sortait, il restera dans son quartier habituel. |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
scOulOu Born Under Saturn | Oui, sachant qu'avec le temps et la confiance, un chat rétif au toucher ventral peut finir par y prendre goût |
D_omi sourit |
Parce qu'il devait bien se fatiguer la journée ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. -----
Message édité par D_omi le 03-09-2019 à 14:27:31 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mais ouais, qu'est-ce que c'est relou J'ai bien ça, mais y a pas les taux de minéraux qui sont indiqués, c'est un classement par rapport aux glucides :
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 03-09-2019 à 14:50:01 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lordlambda lurker pro | pt1.. et mon veto qui m'a "conseillé" la marque "Royal Canin" Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 03-09-2019 à 15:05:54 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |