Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7278  7279  7280  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°57464502
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-09-2019 à 19:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xzero a écrit :

Mais j'étais saoul euh :( :( :(

:O au volant c'est une circonstance aggravante pas une excuse :love:

Elle est trop chouuuuuui

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 02-09-2019 à 19:18:20  profilanswer

n°57464537
kley
Miaou !
Posté le 02-09-2019 à 19:22:31  profilanswer

fight a écrit :

https://reho.st/preview/self/589052 [...] 6e2f4f.jpg

Une fois caché derrière les bières, une fois derrière le PC  :love:  
En tout cas cachette parfaite, j'ai glissé un thermomètre derrière la tour, 30° je sens qu'il vas rester un petit moment  :lol:

Vérifie qu'il ne mordille pas les fils électriques, y a des chats qui aiment ça malheureusement...

n°57464638
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 02-09-2019 à 19:35:34  profilanswer

Xzero a écrit :

Welcome les nouveaux chatons :bounce: :bounce:

Pour ma part, Xzero est rentré un poil saoul dans la nuit de vendredi à samedi, il a nonchalamment balancé ses fringues partout dans l'appart avant d'aller s'effondrer dans le lit... mais comme je suis un adorable chaton j'ai décidé de ne pas pisser partout sur ses fringues imbibés de sueur de vin nature et de faire en sorte qu'il ne m'en veuille pas pour les écouteurs que j'ai allégrement charcuté :

Spoiler :

Bonjour Xzero, je suis bien trooooooop mignonne pour qu'on me gronde ? Hein ? hein ? hein ?
/
http://reho.st/https://i.imgur.com/CYQ8aadl.jpg

Sinon je lui offre l'asile politique.

n°57464664
D_omi
sourit
Posté le 02-09-2019 à 19:39:12  profilanswer

Xzero a écrit :

Welcome les nouveaux chatons :bounce: :bounce:

Pour ma part, Xzero est rentré un poil saoul dans la nuit de vendredi à samedi, il a nonchalamment balancé ses fringues partout dans l'appart avant d'aller s'effondrer dans le lit... mais comme je suis un adorable chaton j'ai décidé de ne pas pisser partout sur ses fringues imbibés de sueur de vin nature et de faire en sorte qu'il ne m'en veuille pas pour les écouteurs que j'ai allégrement charcuté :

Spoiler :

Bonjour Xzero, je suis bien trooooooop mignonne pour qu'on me gronde ? Hein ? hein ? hein ?
/

T'es foutu  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57464822
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-09-2019 à 20:00:10  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Sinon je lui offre l'asile politique.

Tu me quittes? :o  [:whiteponey]

n°57465460
kley
Miaou !
Posté le 02-09-2019 à 21:16:17  profilanswer

Xzero a écrit :

Welcome les nouveaux chatons  :bounce:  :bounce:  

Spoiler :

/

Dans la casquette  :love:  

Faudra refaire la même 6 mois plus tard pour comparer :D

n°57465743
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 02-09-2019 à 21:34:45  profilanswer

ces pattasses  :ouch:

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°57466438
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 02-09-2019 à 22:20:34  profilanswer

Caryad a écrit :

Tu me quittes? :o [:whiteponey]

Chhhh... On avait dit pas en public. Dafiiiiid doit pas savoir.

n°57467445
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-09-2019 à 23:26:33  profilanswer

Xzero a écrit :

Welcome les nouveaux chatons  :bounce:  :bounce:  

Spoiler :

/

Je t'avais dit qu'elle avait une bouille de chipie :D  

Mais elle est tellement mignonne, elle peut se le permettre [:bakk21]

fight a écrit :

https://reho.st/preview/self/589052 [...] 6e2f4f.jpg

Une fois caché derrière les bières, une fois derrière le PC  :love:  
En tout cas cachette parfaite, j'ai glissé un thermomètre derrière la tour, 30° je sens qu'il vas rester un petit moment  :lol:

Gaffe qu'il ne s'électrocute pas :/

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57467552
efyliae
Posté le 02-09-2019 à 23:42:02  profilanswer

D_omi a écrit :

Je dirais OK vu que c'est exactement le double en 80mg (y compris contenance) donc bon...

Ça va je sais encore compter alors  :O
J'ai pas retrouvé de puces sur eux ces derniers jours, j'espère qu'on tient le bon bout. Ça la fait bien devant le nouveau coloc "euh mes chats ont des puces au fait  [:eric le-looser] " "les sacs poubelles géants dans ma chambre ? Rien rien c'est juste les plaids  [:eric le-looser] ".

mood
Publicité
Posté le 02-09-2019 à 23:42:02  profilanswer

n°57467557
efyliae
Posté le 02-09-2019 à 23:43:05  profilanswer

Bonsoir les chatons :love:

Tiens y a un code Zooplus en ce moment pour recevoir un kit chatons RC. Y a 3 sachets de pâtée et un petit sachet de croquettes. Je vais le filer à une association je pense, avec d'autres trucs que j'avais achetés pour une collecte et qui se sont retrouvés bloqués deux mois dans mon coffre suite à un accident. Depuis je procrastine :whistle:

Message édité par efyliae le 02-09-2019 à 23:45:54
n°57467890
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-09-2019 à 05:24:57  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Chhhh... On avait dit pas en public. Dafiiiiid doit pas savoir.

Savoir quoi? :??:

---------------
Gal' HFR
n°57468694
fight
Posté le 03-09-2019 à 09:42:06  profilanswer

kley a écrit :

Vérifie qu'il ne mordille pas les fils électriques, y a des chats qui aiment ça malheureusement...

J'ai bien vérifié un moment avant de démarrer le tout, il s'y est réfugié le matin après avoir eu l'idée de sortir le matin quand ma femme était debout avec les deux filles.

Par contre ce matin, j'ai bizarrement de la litière sur ma chaise de bureau et la souris est par terre  :lol:  
Il commence à jouer, et sortir de dessous le canapé pour voir qui essaye de jouer  :love:

n°57469056
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 03-09-2019 à 10:18:36  profilanswer

Merci pour elle [:maraude]  

Et effectivement ptit soleil t'avais raison, c'est une chippie pas possible, elle est hyper dynamique et malgré les deux seules pièces de l'appart on a l'impression qu'elle a jamais finis d'explorer et de découvrir des nouveaux trucs.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°57470064
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 03-09-2019 à 11:34:33  profilanswer

[:halp]  
petit historique : j'ai emménagé dans un appart fin juillet, suite a l'incendie de ma maison
j'ai bien evidement embarqué mes chats avec moi, et malgré la perte de Salem, ils ont l'air de s'y faire
ça mate les voisins du dessous par le balcon et ça ronfle les pattes en l'air la journée, c'est cool sauf que..

sauf que Junior, chat roux de 16 ans, glouton de son état, me pète mes nuits depuis le début..
il miaule, miaule miaule, miaule, miaule... [:xar:4]  miaule.. et remiaule en faisant les 100 pas dans l'appart, avec le bruit des griffes sur le parquet flottant..
les premières nuits, c'était vers 3h/3h30, ça c'est un peu calmé, j'ai ai cru (patate crue) et la c'est plutot vers 5h..
je sais pas ce qu'il veut, il marche en miaulant, rentre dans le placard de ma chambre en miaulant, va dans toutes les pièces en miaulant..

je vous ai dit qu'il miaulait ?

5h c'est pas raccord avec mon heure de levé  [:la monne] , et ça le sera encore moins la semaine prochaine avec le retour des enfants.. [:chevalier de labarre:4]  
chuis éclatée, j'ai l'impression de re-avoir un bébé.. [:jeanpierre decombres]  

la journée quand je suis la, j'essaie de le réveiller, mais les jours ou je bosse ben..  [:ajeell:7]  

auriez vous des idées pour que tout le monde recommence a dormir la nuit ? [:les-martin:4]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°57470096
efyliae
Posté le 03-09-2019 à 11:36:57  profilanswer

Est-ce que tu fermes tous les volets de l'appartement pour qu'il comprenne bien que c'est la nuit ?
Pas moyen de l'isoler un peu de ta chambre ? Nous on fermait la porte du couloir avec accès aux chambres par exemple, le chat pouvait miauler dans la cuisine et le salon sans déranger  :O

n°57470147
therouquin​e
Posté le 03-09-2019 à 11:40:21  profilanswer

nope, pas de volet, mais comme avant en fait..
si je ferme la porte de ma chambre, les autres font faire la gueule..
et puis comment Héméra pourra me lécher la tête a 6h ? :o

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°57470151
lordlambda
lurker pro
Posté le 03-09-2019 à 11:40:55  profilanswer

kley a écrit :

je confirme. les miens ont dépiautés la fibre de ma box :fou:

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°57470162
therouquin​e
Posté le 03-09-2019 à 11:41:46  profilanswer

en fait, ce qui m'importe c'est que les gosses ne l'entendent pas (des gosses fatigués = des gosses relous), mais même en fermant leur porte je pense qu'ils entendront, c'est tellement calme..

---------------
n°57470184
lordlambda
lurker pro
Posté le 03-09-2019 à 11:43:14  profilanswer

ça sent le chat en manque d'espace, à cause du partage de territoire forcément plus petit.
Léo m'a fait la meme avant ces 6mois/stérilisation. Dès qu'il a pu sortir, le comportement à changer du tout au tout

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 03-09-2019 à 11:43:44

---------------
n°57470326
therouquin​e
Posté le 03-09-2019 à 11:53:22  profilanswer

lordlambda a écrit :

ça sent le chat en manque d'espace, à cause du partage de territoire forcément plus petit.
Léo m'a fait la meme avant ces 6mois/stérilisation. Dès qu'il a pu sortir, le comportement à changer du tout au tout

l'espace intérieur est pas forcement plus petit, par contre effectivement il n'y a plus d'accès a l'extérieur..
(même si je projette d'essayer de sortir Héméra en harnais, pour voir..)

le problème c'est qu'ils ne pourront pas sortir avant 1 an.. [:rr 8578-2:3]  

---------------
n°57470447
lordlambda
lurker pro
Posté le 03-09-2019 à 12:02:12  profilanswer

therouquine a écrit :

l'espace intérieur est pas forcement plus petit, par contre effectivement il n'y a plus d'accès a l'extérieur..
(même si je projette d'essayer de sortir Héméra en harnais, pour voir..)

le problème c'est qu'ils ne pourront pas sortir avant 1 an.. [:rr 8578-2:3]  

aie. Perso, Léo avait pété un plomb :  il est allé jusqu'à littéralement me chier dessus le matin (litière propre et tout) alors qu'on a pas forcément une petite maison (HFR oblige).
bref, si c'est pour un an, va falloir trouver du paliatif (phéromone ? pipolino ? sortie en laisse effectivement?)

bon courage  :sweat:

---------------
n°57470512
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 03-09-2019 à 12:07:49  profilanswer

therouquine a écrit :

[:halp]
petit historique : j'ai emménagé dans un appart fin juillet, suite a l'incendie de ma maison
j'ai bien evidement embarqué mes chats avec moi, et malgré la perte de Salem, ils ont l'air de s'y faire
ça mate les voisins du dessous par le balcon et ça ronfle les pattes en l'air la journée, c'est cool sauf que..

sauf que Junior, chat roux de 16 ans, glouton de son état, me pète mes nuits depuis le début..
il miaule, miaule miaule, miaule, miaule... [:xar:4] miaule.. et remiaule en faisant les 100 pas dans l'appart, avec le bruit des griffes sur le parquet flottant..
les premières nuits, c'était vers 3h/3h30, ça c'est un peu calmé, j'ai ai cru (patate crue) et la c'est plutot vers 5h..
je sais pas ce qu'il veut, il marche en miaulant, rentre dans le placard de ma chambre en miaulant, va dans toutes les pièces en miaulant..

je vous ai dit qu'il miaulait ?

5h c'est pas raccord avec mon heure de levé [:la monne] , et ça le sera encore moins la semaine prochaine avec le retour des enfants.. [:chevalier de labarre:4]
chuis éclatée, j'ai l'impression de re-avoir un bébé.. [:jeanpierre decombres]

la journée quand je suis la, j'essaie de le réveiller, mais les jours ou je bosse ben.. [:ajeell:7]

auriez vous des idées pour que tout le monde recommence a dormir la nuit ? [:les-martin:4]

Le chat est un animal essentiellement nocturne par nature (ou du moins de l'aube et du crépuscule) qui nécessite un espace de vie plus grand qu'un appart à fortiori s'il n'est pas le seul félin dans la place. Tu lui en demandes beaucoup là  !  [:spamafote] à part avec du temps, je ne vois pas comment tu pourrais casser ses instincts.

n°57470535
therouquin​e
Posté le 03-09-2019 à 12:10:21  profilanswer

j'vais avoir l'air maligne moi a promener mes chats en laisse en bas de l'immeuble..
 [:blair witch]

---------------
n°57470553
therouquin​e
Posté le 03-09-2019 à 12:12:30  profilanswer

louarnig a écrit :

Le chat est un animal essentiellement nocturne par nature (ou du moins de l'aube et du crépuscule) qui nécessite un espace de vie plus grand qu'un appart à fortiori s'il n'est pas le seul félin dans la place. Tu lui en demandes beaucoup là  !  [:spamafote] à part avec du temps, je ne vois pas comment tu pourrais casser ses instincts.

mais ses instincts a la maison étaient bien de dormir la nuit ..  [:fegafobobos:2]  

nan mais je sais que c'est pas facile pour personne, et que ça devrait se tasser avec le temps (j'espère tellement..)
mais la, je fatigue un peu cômême..

---------------
n°57470671
efyliae
Posté le 03-09-2019 à 12:30:27  profilanswer

therouquine a écrit :

en fait, ce qui m'importe c'est que les gosses ne l'entendent pas (des gosses fatigués = des gosses relous), mais même en fermant leur porte je pense qu'ils entendront, c'est tellement calme..

Demande à tes voisins de faire du bruit.

n°57470845
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2019 à 12:52:21  answer

Bon je commence à comprendre mon chat, elle m'agresse violement quand je m'approche de près ou de loin à son ventre, y compris quand j'essaye de chopper la télécommande placée en dessous d'elle, c'est problématique :o

n°57470872
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-09-2019 à 12:55:23  profilanswer

Beaucoup de chats détestent qu'on leur touche le ventre.

n°57470943
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 03-09-2019 à 13:05:32  profilanswer

therouquine a écrit :

mais ses instincts a la maison étaient bien de dormir la nuit ..  [:fegafobobos:2]  

nan mais je sais que c'est pas facile pour personne, et que ça devrait se tasser avec le temps (j'espère tellement..)

Ici, on a le même problème avec Oscar, le SDF sorti de la rue (en plus, il marque parfois  :fou: ).
On a fini par trouver une véto qui fait un peu comportementaliste. Elle a prescrit du prozac (reconditionné en petites gellules) pour calmer ses anxiétés. On a commencé il y a trois jours : ça a l'air de marcher. Je vous tiens au courant.

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°57471101
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-09-2019 à 13:23:48  profilanswer

therouquine a écrit :

Il a ptêt des angoisses nocturnes [:drwatson]
Incendie (c'est quand même vachement traumatisant), changement de maison (pour plus petit en plus), perte de Salem (il lui manque peut-être et il le cherche en miaulant)...  
A 16 ans, difficile d'avoir plein de changements comme ça !
Faut le temps qu'il s'habitue.  
Tu as tenté le zylkène ou le Rescue Pet pour l'apaiser ?

---------------
n°57471270
kley
Miaou !
Posté le 03-09-2019 à 13:39:02  profilanswer

Et le placer en pension dans une maison voisine de celle qui a brûlé ? S'il sortait, il restera dans son quartier habituel.  

Pas simple comme situation...

n°57471320
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 03-09-2019 à 13:43:19  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Beaucoup de chats détestent qu'on leur touche le ventre.

Ah oui, le ventre est clairement une zone de non droit pour pas mal de chats. C'est quitte ou double, si elle n'aime pas, inutile d'insister : mon précédent détestait que je lui touche, mon actuel adore ça, ça le détend ! C'est la loterie de la vie.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°57471560
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-09-2019 à 14:05:53  profilanswer

Oui, sachant qu'avec le temps et la confiance, un chat rétif au toucher ventral peut finir par y prendre goût :o

n°57471776
therouquin​e
Posté le 03-09-2019 à 14:22:24  profilanswer

efyliae a écrit :

Demande à tes voisins de faire du bruit.

[:madame_de_galles:5]  

---------------
n°57471811
therouquin​e
Posté le 03-09-2019 à 14:24:39  profilanswer

danton a écrit :

Ici, on a le même problème avec Oscar, le SDF sorti de la rue (en plus, il marque parfois  :fou: ).
On a fini par trouver une véto qui fait un peu comportementaliste. Elle a prescrit du prozac (reconditionné en petites gellules) pour calmer ses anxiétés. On a commencé il y a trois jours : ça a l'air de marcher. Je vous tiens au courant.

j’attends ton retour ..

P'tit Soleil a écrit :

Il a ptêt des angoisses nocturnes [:drwatson]
Incendie (c'est quand même vachement traumatisant), changement de maison (pour plus petit en plus), perte de Salem (il lui manque peut-être et il le cherche en miaulant)...  
A 16 ans, difficile d'avoir plein de changements comme ça !
Faut le temps qu'il s'habitue.  
Tu as tenté le zylkène ou le Rescue Pet pour l'apaiser ?

j'ai rien tenté encore..
je me disais qu'il lui fallait du temps..

avec le temps..

kley a écrit :

Et le placer en pension dans une maison voisine de celle qui a brûlé ? S'il sortait, il restera dans son quartier habituel.  

Pas simple comme situation...

nope, mes voisins ne sont pas très chat..

---------------
n°57471821
D_omi
sourit
Posté le 03-09-2019 à 14:25:17  profilanswer

therouquine a écrit :

mais ses instincts a la maison étaient bien de dormir la nuit .. [:fegafobobos:2]

Parce qu'il devait bien se fatiguer la journée ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

-----

Quelqu'un a-t-il un retour sur des croquettes Virbac ?
J'en peux plus de rechercher la "bonne" croquette, il y a toujours quelque chose qui cloche dans la compo [:cheesecake]

Message édité par D_omi le 03-09-2019 à 14:27:31

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57472014
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-09-2019 à 14:38:52  profilanswer

therouquine a écrit :

j'vais avoir l'air maligne moi a promener mes chats en laisse en bas de l'immeuble..
 [:blair witch]

Mais oui !!!  [:elfenyu]  C'était une sortie nocturne  :o  
                  \
                   \
https://zupimages.net/up/19/36/3oaw.jpg

Nyuuwa préfère se recharger à l'énergie solaire.  
https://zupimages.net/up/19/36/3i95.jpg

Serifos est épuisé par ses 14 ans fêtés samedi  [:raph0ux:1]  Et qu'est-ce qu'on est bien sur le paillasson des voisins !  
https://zupimages.net/up/19/36/t28e.jpg

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57472154
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-09-2019 à 14:49:32  profilanswer

D_omi a écrit :

Quelqu'un a-t-il un retour sur des croquettes Virbac ?
J'en peux plus de rechercher la "bonne" croquette, il y a toujours quelque chose qui cloche dans la compo [:cheesecake]

Mais ouais, qu'est-ce que c'est relou  :sweat:

J'ai bien ça, mais y a pas les taux de minéraux qui sont indiqués, c'est un classement par rapport aux glucides :

https://reho.st/self/0907878c26c6c49057afcceb22ea204da365a43b.jpg
https://reho.st/self/b6aee8a0b284dcc91b235c96bac03831dce59869.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 03-09-2019 à 14:50:01

---------------
n°57472351
lordlambda
lurker pro
Posté le 03-09-2019 à 15:05:28  profilanswer

pt1.. et mon veto qui m'a "conseillé" la marque "Royal Canin"  [:black_jack]

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 03-09-2019 à 15:05:54

---------------
n°57472368
Maiar
Posté le 03-09-2019 à 15:07:55  profilanswer

Les croquettes (qui me coûtent une blinde :o ) de mon petit chat dans la catégorie "Croquettes à proscrire"  [:lalep:4]  
Bon, je dois refaire prochainement une commande Zooplus, ce sera l'occasion de commander des meilleures croquettes  [:didjul]

Message édité par Maiar le 03-09-2019 à 15:08:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7278  7279  7280  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)