| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
lordlambda lurker pro | Reprise du message précédent :
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 09:37:42 ![]() ![]() |
Maiar |
|
efyliae |
J'ai un meilleur feeling puis il peut difficilement faire pire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 6 fois Message édité par Xzero le 28-08-2019 à 09:44:42 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
efyliae | Les nouveaux chatons c'est un post = une photo pendant un mois mini |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hypothese | Vous avez des conseils pour la cohabitation greffiers-cocottes ? Ils vont se partager le même espace extérieur... On pense faire un enclos réduit aux cocottes dans un premier temps |
ticaribou | un jardinet, une poule , et des chats qui aiment sortir : ils se font courser par la poule qui défend son territoire . Même dark la terreur des chats dans le sud . |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 10:11:34 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 28-08-2019 à 14:59:14 |
tim-timmy | Dans le genre violence au travail, un pauvre chat obligé de trimer toute la journée au restaurant...
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 28-08-2019 à 14:21:45 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | Non pas de chat ! |
Maiar |
efyliae | Maiar : Message édité par efyliae le 28-08-2019 à 15:58:19 |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 28-08-2019 à 16:10:21 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est pas moi. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 28-08-2019 à 17:53:18 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 28-08-2019 à 21:47:18 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
efyliae |
Je ne sais pas si ton appart peut être infesté aussi vite Message édité par efyliae le 28-08-2019 à 21:59:22 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Possible que je psychote. La chaleur me rend taré. J'ai déjà fait lessive aspi toussa. Je repasse laspi demain et on verra Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 28-08-2019 à 22:04:41 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
efyliae | Je vois pas la photo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |