| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 09:48:51 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
OgOp |
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
LibreArbitre La /root est longue |
Pourtant niveau poids il est en milieu de courbe selon la véto...
Message édité par LibreArbitre le 27-08-2019 à 10:35:23 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
rafioul2 | Sa queue. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
ticaribou |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 13:59:04 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
D_omi sourit | Pauvre papy --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Je l'ai payé une bouteille de (très bon) rhum à des amis, il n'est pas 100 % (birman x birman douteux ). Ses chaussettes sont incomplètes. |
kley Miaou ! |
|
kropotchnikov | Ca n'a peut etre pas sa place ici, on me dira
|
ticaribou | cette glu sert également pour les oiseaux . |
kropotchnikov | Oui c t dans la patée déposée dans les abris par une assoce qui les nourrit, ils voulu renifler et se sont asphyxiés |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je préfère effectivement un topic sans ce genre d’informations étant donné ce que j’ai vu/lu au quotidien en plus de 10 ans de PA. Perso. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Maiar |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ça sert à mettre son chat à l'abri si on habite dans ce coin ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si on habite dans le coin, je pense qu’on est informé. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ben du coup dans l'info plus chouette, Grenache en a finis avec le refus de s'alimenter et boire. Hier on avait déjà un peu réussi grâce notamment à la soupe sheba (merci MS) , puis avec de la pâté. Ce matin plus de gratte gratte, et un chaton qui baffre pour peu que ça lui plaise Le véto l'a trouvée top et tout à l'heure elle pesait 1115g je crois, plus de 1100 en tout cas Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 27-08-2019 à 22:52:07 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Winpoks |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est cool! |
efyliae | Objectivement les plus beaux et gentils chats du monde