| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 00:27:57 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 25-07-2019 à 08:13:33 |
kley Miaou ! |
Il y a des solutions à mettre en place pour limiter les dégâts comme l'arbre à chat (un vrai), des griffoirs, des plaids, des meubles "cat-proof"... même si c'est un peu tard déjà pour ton siège. edit : d'ailleurs en regardant, c'est du simili cuir et du mesh, tout ce qu'adorent les chats pour se faire les griffes... Message cité 2 fois Message édité par kley le 25-07-2019 à 08:43:25 |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 08:41:37 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | Vu que vous en parlez, j'ai remarqué que Sparrow semble attiré par la chaleur. Je n'ai pas assez de recul sur le comportement des chats dans cette situation, étant donné qu'il s'agit seulement de mon second, et que le précédent avait tendance à rester dans la fraîcheur de notre appart climatisé.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
blastm Nullus anxietas | Mouiller je sais pas, mais je lui passe de temps en temps un gant humide...
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 25-07-2019 à 10:34:05 |
ChatonMystere Meeeeeow | Ici, l'animal fait la crêpe toute la journée sur la table en marbre. Vu son air satisfait, elle gère mieux que canicule que moi. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Hirondelle3 | Alors que j'essaye de garder le plus possible la fraicheur dans la maison, mes deux puces préfèrent sortir. Elles aiment la chaleur.
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
blastm Nullus anxietas |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kley Miaou ! | Le seul intérêt du tapis c'est de retenir les poils de chat et de récolter les vomis du chat. A part ça... |
Maiar |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah c'est horrible les tapis en sisal, le vomi se met dans les alvéoles, hyper chiant à nettoyer --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Maiar | Un tapis en sisal et Gaïa fait ses griffes direct (la moquette c'est no way pour cette raison - en même temps c'est nul la moquette Message édité par Maiar le 25-07-2019 à 16:48:10 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah bah tant mieux pour elle si en plus elle rencontre l'âme sœur par la même occasion --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hirondelle3 | J'ai réussi à faire rentrer les puces au moment le plus chaud.... Mais Plumette veut ressortir !
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ouais, ça ne va pas vraiment redescendre cette nuit --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Selon les gens, on tolère plus ou moins bien la chaleur : il y a des gens qui adorent et d'autres qui sont physiquement malades dès que ça monte un peu. Si ça se trouve c'est pareil chez les chats et Plumette est dans la première catégorie Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 25-07-2019 à 18:23:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Schezario | Mon rouquin fait un concours de pls, je pense qu'il doit être pas loin du record du monde. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |