| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
OgOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 06:18:27 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Plein de câlins à Haru, chouchoutez le bien. Et plein de courage à vous surtout. |
kley Miaou ! |
|
Winpoks | Bonjour, Vous auriez une recommandation pour un ophtalmo ? La région importe peu. Merci. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 04-07-2019 à 09:23:10 |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 04-07-2019 à 09:50:31 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Un gros câlin à Haru. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Winpoks |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Oh courage pour Haru --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 12:19:45 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
corran | Très triste pour Haru, mais vous avez fait ce qu'il fallait et lui avez offert une dernière année merveilleuse |
Hypothese |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci beaucoup.
Message édité par Caryad le 04-07-2019 à 17:48:24 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne sais pas si ce serait bien...
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 04-07-2019 à 18:00:44 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Et se préparer à la suite. |
efyliae |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Adiht | Filtre sur Chnoup qui a retrouvé son chat grâce à la méthode --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae |
La méthode est sur chat-perdu.org. |
Hammy |
Chnoup Septuple connasse :o | Ho Haru
|
Winpoks |
500km. Pour le moment ils doivent rappeler après envoi de photos. Mais je pense que je vais devoir me déplacer.
Le véto actuel a dit qu'il valait mieux ne rien faire, mais ça n'évolue pas du tout et j'aimerai avec un autre avis. Maïli a une lésion superficiel (ça ne va pas profondément) mais importante en surface. La coloration change avec la luminosité. On voit qu'il y a une gène car elle le ferme toujours un peu plus que l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-07-2019 à 12:17:08 |
Winpoks |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Continue de faire le tour du quartier et de l'appeler, il doit bien y avoir aussi des garages ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danton la tête sur les épaules... | On n'ose pas parler des refuges, mais il leur faudrait aussi surmonter ce "mur de la honte"...
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |