Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7215  7216  7217  ..  8499  8500  8501  8502  8503  8504
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°56967274
dragages
Posté le 02-07-2019 à 17:51:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hypothese a écrit :

Facile à dire quand on vit en appart', sincèrement.  

Gros sujet de discorde ici. Nos chats s'emmerdent, Lim' se venge sur les filles, ils essaient de sortir par tous les moyens. Dehors ils sont contents. Ça m'est vraiment difficile de les laisser égoïstement enfermés.

Ouai idem je pense que la mienne se suiciderait. Si je dois déménager en appart ce sera Rez de chaussé et chat dehors à volonté.

---------------
Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you
mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 17:51:08  profilanswer

n°56967328
Hypothese
Posté le 02-07-2019 à 17:58:18  profilanswer

Moi ils étaient bien en appartement, ça leur suffisait... Mais depuis qu'ils voient le dehors, même juste par la porte-fenêtre, ça ne suffit plus  :(

n°56967374
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 02-07-2019 à 18:03:47  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ça me rendrait vraiment malade si mon chat tuait des bestioles tout le temps comme ça, je ne pourrais pas supporter :sweat:
Encore une raison pour ne pas les laisser sortir !

Ca dépend aussi du chat, féline n°1 ne supportait pas d'être enfermée (on l'a récupérée comme ça, pas moyen de faire autrement) donc dehors tous les jours même à -15°.  
A chaque cat fight dans le coin c'était un peu l'angoisse, vu qu'elle supportait rien et qu'elle allait au conflit quoiqu'il arrive.  
& quand elle n'est pas rentrée un matin, angoisse maximale car on savait qu'il lui était arrivé un sale truc.

Félins n°2 & n°3 ne sortiront pas (enfin, tant que la terrasse ne sera pas sécurisée), déjà parce qu'ils ont peur du moindre bruit extérieur, et puis entre les autres chats, la circulation, les chiens du voisinages et les renards qui traînent dans notre jardin, on va pas tenter le diable. Ca demande de la discipline quand on veut aérer la maison mais je préfère les savoir dans la maison, même si ça parait égoïste.

n°56967672
flash_gord​on
Posté le 02-07-2019 à 18:46:06  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ça me rendrait vraiment malade si mon chat tuait des bestioles tout le temps comme ça, je ne pourrais pas supporter :sweat:

Qui parle de tuer ? :D

La mienne me rapportait tout vivant. (je parle au passé, parcequ'à 13ans, c'est plus son kif..).  
Du mulot aux... chauves-souris.

Elle a bien dû m'en ramener une dizaine de chauves souris (ou alors c'était toujours la même pas douée :o).

J'allais tout relâcher dans la cour d'à coté où elle n'avait pas d'accès. Je m'étais taté d'en garder une pour le kif (j'ai toujours la vieille cage du hamster qui traine), mais bon, c'est pas vraiment fait pour vivre en cage  :D

https://reho.st/self/5dd65ad2a495fe09050d855e807014d9ca24cf84.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 02-07-2019 à 18:46:52

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°56967700
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-07-2019 à 18:50:36  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Encore une raison pour ne pas les laisser sortir !

Ma mère est un peu comme toi mais bon elle « a » (je mets entre guillemets parce que c’est un chat qui s’est imposé chez eux genre oh une maison qui a l’air cool bon bah je reste) un chat de la campagne. La bestiole (stérilisée  :D ) passe la majeure partie de son temps dehors et ne revient que pour dormir dans son panier ou câliner et éventuellement grignoter des croquettes. Mais sa nourriture principale elle la chasse, la ramène à mes parents et ... la bouffe sur la terrasse :D quitte à laisser une aile ou un petit bain de sang.  
Oiseaux (la dernière fois elle s’est tanquée dans la partie maison où mes parents mettent graines et eau), lapereaux (oui oui), souris etc tout y passe  [:el_barbone]

---------------
Stp
n°56968036
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-07-2019 à 19:50:39  profilanswer

Hlidskjalf a écrit :

Ca dépend aussi du chat, féline n°1 ne supportait pas d'être enfermée (on l'a récupérée comme ça, pas moyen de faire autrement) donc dehors tous les jours même à -15°.  
A chaque cat fight dans le coin c'était un peu l'angoisse, vu qu'elle supportait rien et qu'elle allait au conflit quoiqu'il arrive.  
& quand elle n'est pas rentrée un matin, angoisse maximale car on savait qu'il lui était arrivé un sale truc.

Félins n°2 & n°3 ne sortiront pas (enfin, tant que la terrasse ne sera pas sécurisée), déjà parce qu'ils ont peur du moindre bruit extérieur, et puis entre les autres chats, la circulation, les chiens du voisinages et les renards qui traînent dans notre jardin, on va pas tenter le diable. Ca demande de la discipline quand on veut aérer la maison mais je préfère les savoir dans la maison, même si ça parait égoïste.

Voilà, une fois qu'ils ont connu l'extérieur, ça peut être difficile de les garder à l'intérieur :/

flash_gordon a écrit :

Qui parle de tuer ? :D

La mienne me rapportait tout vivant. (je parle au passé, parcequ'à 13ans, c'est plus son kif..).  
Du mulot aux... chauves-souris.

Elle a bien dû m'en ramener une dizaine de chauves souris (ou alors c'était toujours la même pas douée :o).

J'allais tout relâcher dans la cour d'à coté où elle n'avait pas d'accès. Je m'étais taté d'en garder une pour le kif (j'ai toujours la vieille cage du hamster qui traine), mais bon, c'est pas vraiment fait pour vivre en cage  :D

https://reho.st/self/5dd65ad2a495fe [...] 24cf84.jpg

:ouch:
Si elle ne les blesse pas, ça va, à part le traumatisme (qui les poussera à être plus prudents remarque) !

Whatsmyname a écrit :

Ma mère est un peu comme toi mais bon elle « a » (je mets entre guillemets parce que c’est un chat qui s’est imposé chez eux genre oh une maison qui a l’air cool bon bah je reste) un chat de la campagne. La bestiole (stérilisée  :D ) passe la majeure partie de son temps dehors et ne revient que pour dormir dans son panier ou câliner et éventuellement grignoter des croquettes. Mais sa nourriture principale elle la chasse, la ramène à mes parents et ... la bouffe sur la terrasse :D quitte à laisser une aile ou un petit bain de sang.  
Oiseaux (la dernière fois elle s’est tanquée dans la partie maison où mes parents mettent graines et eau), lapereaux (oui oui), souris etc tout y passe  [:el_barbone]

Au moins elle les mange ! De toute façon, les chats sont carnivores. Il faut bien tuer des animaux pour les nourrir, autant que le chat le fasse directement. Mais tuer pour tuer, là par contre, je ne supporte pas :sweat:

Si j'ai un jardin un jour, c'est une chèvre que j'aurais (ou autre animal végétarien), pas un chat (si le mien n'est plus là :'( ) ! :o

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°56969510
nounours78
Posté le 02-07-2019 à 22:33:47  profilanswer

timbur a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un a déjà pratiqué des injections sous-cutanées pour un chat en insuffisance rénale ?
On en est au stade où les intraveineuses chez le véto ne font plus baisser l'urée et la créate...

Bonsoir

Ça va faire un an que je le fais à mon Loulou.
C’est pas compliqué.
Par contre nous ça l’aide vraiment et on arrive dans les limites hautes mais on maintien la maladie.

Notre vétérinaire a un autre chat dans la clientèle à qui  les maîtres le font depuis 10 ans.

n°56970964
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 03-07-2019 à 08:26:23  profilanswer

J'avais loupé cette question.

+1 : je l'ai fait à mon Roméo pendant une semaine, il n'y avait rien de compliqué, il suffit de pincer la peau et d'envoyer le produit.

Ca semblait indolore pour notre petit chat d'amour (malheureusement il en était à un stade où ça ne servait plus à rien, il n'a pas tenu 15 jours à partir du moment où on s'est rendu compte de sa maladie qui en était à un stade avancée ; le fait qu'il buvait énormément depuis des années ne nous a pas mis la puce à l'oreille, dommage).

Bon courage timbur, et longue vie à ton maître !

Message édité par sebnec le 03-07-2019 à 08:26:42

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°56971501
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-07-2019 à 09:39:01  profilanswer

Nous sommes à l’hôpital vétérinaire. Haru passe un scanner pour savoir si repousse tumorale il y a, qu’elle taille, quel emplacement précis et surtout pour savoir s’il a des métastases qui ont disséminé depuis son dernier scanner en septembre.
On le récupère vers 13h.

Message édité par Caryad le 03-07-2019 à 09:39:33
n°56971672
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-07-2019 à 09:53:54  profilanswer

[:zedlefou:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 09:53:54  profilanswer

n°56972266
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 03-07-2019 à 10:43:29  profilanswer

Pensées pour Haru & ses esclaves

n°56972455
Whatsmynam​e
Posté le 03-07-2019 à 10:59:44  profilanswer

Grosses pensées pour vous Caryad et lui  [:rainbow_dash:3]

---------------
Stp
n°56973202
hugobab
Posté le 03-07-2019 à 11:53:11  profilanswer

Bon alors un petit coucou de Milou avec quelques nouvelles: toujours pas de crises d'herpès viral (en espérant que ca dure  :o ), et elle prend de plus en plus la confiance (on devient de vrais esclaves  :o )  

Elle trouve de nouvelles occupations: pousser la porte des toilettes pendant que l'on y est, venir chercher des élastiques à cheveux sur la table de chevet et repartir avec dans la bouche comme un vrai chien (genre tous les soirs toutes les 5 minutes  :o ), passer sa vie sur l'appui de fenêtre en regardant dehors, et le dernier truc: chasser les trucs qui volent en faisant un bruit bizarre et en agitant sa machoire comme une folle  

La voilà dans ses exploits:  

Milou qui observe:  

https://i.imgur.com/ri4RG1P.jpg

Séance caresses:  

https://i.imgur.com/YPBQije.jpg

10 secondes plus tard:  

https://i.imgur.com/z5808rk.jpg

Milou cherche à s'habiller:  

https://i.imgur.com/6sa7bfv.jpg

Et le meilleur pour la fin:  

https://i.imgur.com/VGhJGbg.jpg

Message édité par hugobab le 03-07-2019 à 11:54:24
n°56973356
mr bones
Posté le 03-07-2019 à 12:06:59  profilanswer

Grosses pensées à mon mimi qui nous a quitté il y a 2 ans aujourd'hui.
Tu nous manques et tu seras à jamais dans nos cœurs et nos pensées.
Unique et irremplaçable

n°56974296
lordlambda
lurker pro
Posté le 03-07-2019 à 13:53:59  profilanswer

à nos anciens, actuels et futurs maitres !  [:toshio utsumi]

edit : quel poids pour milou sur les photos la ?

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 03-07-2019 à 13:54:55

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°56974386
dragages
Posté le 03-07-2019 à 13:59:56  profilanswer

Il la sert pas trop ce joli collier ? La mienne je lui ai viré, bon elle était déjà pas d'accord. Et ensuite j'avais peur qu'elle s'accroche et s'étrangle à l'extérieur.  

Jolie cette noiraude

---------------
Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°56974509
hugobab
Posté le 03-07-2019 à 14:10:25  profilanswer

lordlambda a écrit :

à nos anciens, actuels et futurs maitres !  [:toshio utsumi]  

edit : quel poids pour milou sur les photos la ?

Alors quand on l'a eu le 1er mai elle faisait 3 kilos et on la pensait un petit peu maigre, maintenant elle s'en donne a cœur joie, 4 kilos le premier juin et pas re-pesée depuis (ça reste quand même raisonnable comparé à sa taille, plus de 80cm quand elle s'étire  :o  )  

dragages a écrit :

Il la sert pas trop ce joli collier ? La mienne je lui ai viré, bon elle était déjà pas d'accord. Et ensuite j'avais peur qu'elle s'accroche et s'étrangle à l'extérieur.  

Jolie cette noiraude

C'est ce dont on avait peur et en fait pas du tout, elle a une sacrée épaisseur de poils et c'est ce qui fait cette impression, il a même tendance à monter ou a descendre suivant ses positions :pt1cable:  

Maintenant quand on essaie de lui enlever elle veut tout de suite le remettre  :o  

n°56974681
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-07-2019 à 14:24:09  profilanswer

Bien, des nouvelles de Haru après sa visite de ce matin.  
C’est pas bon.  
La tumeur est revenue, elle occupe environ 75% du larynx, il y a des métastases dans les poumons.  
La croissance de cet ensemble de saloperies étant exponentielle, nous sommes sur un délai de 2 à 10 semaines avant la fin.  
Le véto nous a dit que les 2 prochaines semaines seraient les plus déterminantes.  
Nous allons donc poursuivre son traitement actuel, surveiller l’évolution, et quand notre Roudoudou sera gêné pour manger, nous ferons venir un vétérinaire à la maison pour qu’il parte sereinement, sans repasser par la phase désagréable de l’été dernier.  
Le vétérinaire de la clinique était surpris de la situation, il ne pensait pas que ce serait revenu à ce niveau. Il a une fois de plus été super.  
Nous avons également beaucoup apprécié que le chirurgien qui a opéré Haru en septembre vienne nous dire quelques mots. Ces gens sont vraiment géniaux dans leur travail et dans la gestion des situations.

---------------
Gal' HFR
n°56974753
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 03-07-2019 à 14:29:45  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

C’est pas bon.  
La tumeur est revenue, elle occupe environ 75% du larynx, il y a des métastases dans les poumons.  
La croissance de cet ensemble de saloperies étant exponentielle, nous sommes sur un délai de 2 à 10 semaines avant la fin.  
Le véto nous a dit que les 2 prochaines semaines seraient les plus déterminantes.  
Nous allons donc poursuivre son traitement actuel, surveiller l’évolution, et quand notre Roudoudou sera gêné pour manger, nous ferons venir un vétérinaire à la maison pour qu’il parte sereinement, sans repasser par la phase désagréable de l’été dernier.  
Le vétérinaire de la clinique était surpris de la situation, il ne pensait pas que ce serait revenu à ce niveau. Il a une fois de plus été super.  
Nous avons également beaucoup apprécié que le chirurgien qui a opéré Haru en septembre vienne nous dire quelques mots. Ces gens sont vraiment géniaux dans leur travail et dans la gestion des situations.

Oh  :(  
Ca me rappelle l'évolution de la tumeur de ma Louloute, un état stable pendant quasi un an, et puis ca a filé d'un coup
Plein plein de courage à vous, profitez bien de Haru, des calins, des calins et encore des calins [:draculax]

n°56974759
Hypothese
Posté le 03-07-2019 à 14:30:17  profilanswer

Haru  :( je suis désolée

n°56974763
efyliae
Posté le 03-07-2019 à 14:30:24  profilanswer

Quel truc de merde :(
Câlins à vous  [:zedlefou:3]

n°56974803
lordlambda
lurker pro
Posté le 03-07-2019 à 14:34:44  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

C’est pas bon.  

courage à vous tous  [:cawouille]

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°56974804
Whatsmynam​e
Posté le 03-07-2019 à 14:34:51  profilanswer

Beaucoup de courage Dafiiid et Caryad ! Plein de câlins à Harudoudou

---------------
Stp
n°56974934
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-07-2019 à 14:45:29  profilanswer

[:dovakor_:2]  [:nazztazz:1]
Soutien et courage a vous deux
Calinoux et gratouilles pour haru

Je suppose qu'on peu rien faire pour vous ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56975022
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 03-07-2019 à 14:51:54  profilanswer

:hello:

Mon chat ne digérant plus les croquettes Royal Canin Sterilised 37 (vomissements quasi quotidiens), je suis donc passé sur des croquettes Virbac senior qu'il digère beaucoup mieux.
Du coup, je me retrouve avec 6-7 kg de Royal Canin Sterilised 37.

Si ça intéresse l'un d'entre vous, vous pouvez venir les récupérer sur Paris.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 03-07-2019 à 14:54:25

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°56975096
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-07-2019 à 14:59:13  profilanswer

arkrom a écrit :

[:dovakor_:2]  [:nazztazz:1]  
Soutien et courage a vous deux  
Calinoux et gratouilles pour haru  

Je suppose qu'on peu rien faire pour vous ?

C’est la dernière ligne droite, rien de plus à faire que d’attendre le moment où nous devrons prendre la décision. Et puis profiter de lui autant que possible.  
Tu peux venir m’aider à préparer le trou quand j’aurai trouvé où le mettre dans le jardin. :p

---------------
Gal' HFR
n°56975169
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 03-07-2019 à 15:05:10  profilanswer

:hello:
À mon tour de faire une annonce :o si ça intéresse quelqu'un, je revends une tondeuse Oster Golden A5 et ses deux têtes de coupe (taille 7 et 10), top qualité certifiée par mon véto :o, état neuf dans leur emballage + notice et garantie, jamais servi ; j'avais payé le tout 207,97€, je revends à 150€ fdpin.
Je privilégie l'envoi postal, mais en dernière instance ça reste possible de faire une remise en main propre sur Paris.
edith : achetée pour les noeuds de mon maine coon, mais le bruit lui fait peur :o apparemment le produit est plutôt fait pour les chiens, mais je laisse l'annonce ici au cas où

Message édité par Justin Petitpeu le 03-07-2019 à 15:10:32
n°56975270
dpnose
Posté le 03-07-2019 à 15:13:38  profilanswer

Dur pour Haru .. :(

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°56975338
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-07-2019 à 15:19:22  profilanswer

Oh non :(

Plein de câlins à Haru et bon courage [:zedlefou:3]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°56975498
expanda
Posté le 03-07-2019 à 15:30:41  profilanswer

Oh...  :(  

Courage à vous.

n°56975527
Arnaud42
Cépafo!
Posté le 03-07-2019 à 15:33:11  profilanswer

n°56977087
D_omi
sourit
Posté le 03-07-2019 à 18:10:53  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

C’est pas bon.  

:( Caryad et Daffid, je suis tellement désolée...
Elle est revenue bien vite cette saloperie :/
Profitez bien de votre Haru, tout mon soutien  [:calinv]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°56977559
efde
Posté le 03-07-2019 à 19:33:30  profilanswer

Haru [:endraum]

n°56977875
Hirondelle​3
Posté le 03-07-2019 à 20:31:59  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

C’est pas bon.  

Courage. Et plein de câlins à Haru.  [:zedlefou:3]  

n°56978030
Tediz
Posté le 03-07-2019 à 21:01:52  profilanswer

[:zedlefou:3] [:_moebius_:4]

Message édité par Tediz le 03-07-2019 à 21:03:23
n°56978237
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-07-2019 à 21:30:42  profilanswer

Merci à tous, vraiment. C'est aussi grâce à vous que nous avons eu ces 10 mois de belle vie supplémentaires.  

n°56978611
dazouille
ex dazi
Posté le 03-07-2019 à 22:26:19  profilanswer

J’arrive pas à faire comprendre au chaton qui faut pas grimper dans le lavabo ou dans la baignoire pour defoncer les rideaux  :o  

Je lui met des petit coup de chiffon il s’en fiche  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°56978677
Winpoks
Posté le 03-07-2019 à 22:40:51  profilanswer

dazouille a écrit :

J’arrive pas à faire comprendre au chaton qui faut pas grimper dans le lavabo ou dans la baignoire pour defoncer les rideaux  :o  

Je lui met des petit coup de chiffon il s’en fiche  :o

Et les douches, il aime ça ?  :o

n°56978894
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 03-07-2019 à 23:16:35  profilanswer

Petit Haru !!! J'espère qu'il ne souffre pas!! Tit chaton !  

Ça va être une période rude aussi pour vous , Caryad et david !!

n°56979287
OgOp
Posté le 04-07-2019 à 06:18:27  profilanswer

Merde, courage à vous et à Haru.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7215  7216  7217  ..  8499  8500  8501  8502  8503  8504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)