| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 10:46:27 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... |
Message édité par danton le 06-07-2019 à 12:02:19 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
LibreArbitre La /root est longue | Notre Orion de Fukushima avait l’œil tout gonflé hier après-midi
et en soirée c'était l'autre œil donc on s'est demandé s'il n'a pas récupéré une saleté sur les pattes qui aurait produit ça (il se nettoie très souvent les yeux, qui deviennent vite très rouges), sachant qu'il n'y avait pas d'écoulement de pus, juste un liquide très clair (normal chez les sphynx nous avait dit notre véto) du coup on lui a nettoyé les deux pattes avant dans un bain d'eau bicarbonatée, on lui a coupé les griffes et nettoyé le sébum (produit en grande quantité par les sphynx) de la base des griffes et ce matin tout était rentré dans l'ordre
Bien évidemment on l'aurait amené chez la véto si ça n'avait pas été le cas... Monsieur Orion se repose désormais
Edit : Non, je ne pense pas que ça soit une piqûre d'insecte car sinon la tête entière aurait gonflé et surtout le second œil n'aurait pas gonflé à la place du premier... Message édité par LibreArbitre le 06-07-2019 à 13:16:27 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Winpoks | Une saleté peut-être. Dans ce cas, si pas de lésion, du liquide pour les yeux peut aider. |
LibreArbitre La /root est longue |
fabien Vive la super 5 ! | c est peut etre la sueur qui coule dans ses yeux ? vu qu il a pas de sourcil --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 00:45:19 ![]() Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2019 à 00:47:06 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 00:57:46 ![]() ![]() |
dragages | @Dr Hardlove
Message édité par dragages le 07-07-2019 à 01:01:27 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 01:07:06 ![]() Oui. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
morty91 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
fabien Vive la super 5 ! | mais en plus hier c etait le grand départ des vacances, les pauvres qui ont traversé la france et sont tombé sur la grêle --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 10:49:31 ![]() On y pense, mais niveau thune on est vraiment trop juste pour ça...
|
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 10:52:50 ![]() |
Saytreza | Il a quel âge ? C'est pas envisageable de le faire sortir trois minutes dans le couloir ? |
Adiht | OK. Laisse la porte ouverte. Sans redface. Ton chat a peut-être peur la nuit des bruits si tu dis que c'est passant, ou il a besoin de votre présence. Édit : ah mais la porte de l'entrée ou la porte de votre chambre ? Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 07-07-2019 à 10:59:06 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 11:04:21 ![]()
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Comme Kley. |
Daphne kernel panic |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ils vont tous bien ici mais c'était violent. Faut qu'on aille inspecter le toit, ce qui me passionne totalement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |