[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors
meluor
Posté le 13-05-2019 à 01:47:13
Reprise du message précédent : Commencer à flâner parmi les pelles en métal à 10€ sur amazon pour finir par reluquer ça… Soyons raisonnable, recommandez-moi des pelles plutôt !
hier soir, papy pas terrible. Il glissait sur le carrelage, incapable de retenir ses pattes, visiblement très gêné avec ses hanches. Il a fini en position bambi sur la glace . Assez amusant à première vue si ce n'était pas aussi grave dans le fond. Je l'ai mis là où il y avait du parquet, plus facile pour lui. Toujours très gêné. Ce matin c'était à peine mieux, mais il a sauté pour retourner dans son carton préféré.
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-05-2019 à 09:55:57
heureusement que tu l'as sortie de la rue ticaribou, il aurait pas tenu longtemps dans cet état
Déjà elle parle d’un truc en rapport avec les chats c’est pas mal (pas comme l’avant dernière)
Message édité par Whatsmyname le 13-05-2019 à 12:44:01
---------------
Stp
Kingus 4300
D'oh! Nut
Posté le 13-05-2019 à 13:01:31
C'est au niveau du manche que ça casse. Ca passe avec de l'Oko+ ou autre litière légère, avec de l'argile agglo bien lourde, ça casse au bout de quelques jours.
Le lien était déjà tombé avec une personne de HFR d'ailleurs. Et ça ne ressemblait ni ne ressemble à du dropshipping ici, vu les stocks qu'ils ont en boutique.
Le mien, je l'avais acheté au LIDL, genre 1,5 ou 2 €.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2019 à 13:23:02
Winpoks
Posté le 13-05-2019 à 13:22:48
Sympa ça.
meluor
Posté le 13-05-2019 à 13:44:03
Et puis c'est du 2 en 1 pour la cuisine
Profil supprimé
Posté le 13-05-2019 à 13:46:17
Heu .... pas pour moi
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2019 à 13:46:32
efyliae
Posté le 13-05-2019 à 14:09:56
daffy-duck
Posté le 13-05-2019 à 16:22:23
Ça leur fait mal les vaccins aux chatons ? J'ai pris le premier rendez-vous avec le vétérinaire qu'il fasse un check up santé vermifuge et tout, et prévoir la suite. Les vaccins le papa il a peur pour lui
J'ai encore jamais vu de chat sauter au plafond, en fait ils font souvent plus chier parce qu'ils sont contenus.
Grodzi a eu deux piqûres pour des problèmes d’estomac crois moi que s’il avait pu il aurait sauter au plafond. Il a eu des miaulements à te fendre l’âme tellement ça lui a fait mal quand c’est passé. Mais je te l’accorde c’était pas des vaccins.
---------------
Stp
Profil supprimé
Posté le 13-05-2019 à 16:48:57
Heureusement, le mien est un ange chez le véto. Ce n'est pas le cas de tous les cats
Voilà, t'as des chats particulièrement casses burnes qui sont des anges chez le véto
Grodzi était comme ça et Francis l’est.
Par contre un jour j’ai entendu un chat mon dieu j’ai cru que Satan l’habitait quoi. Moi qui pensais que tous les chats étaient des anges chez le veto là j’ai vu que non.
purée, ça me rappelle mon chat blanc a moi que j'avais..
heureusement pour la nana qu'il ne s'attaque qu'aux gants..
---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
Normal que les dindes sentent passer le vaccin pour la grippe A.
Mais je ne le pense pas hein (que tu sois une dinde).
Je vous ai dit que les chats du dehors s’étaient pris de passion pour venir gerber leurs proies sur la terrasse ces derniers temps? Et on n’a pas vu Agone depuis 3-4 jours.