| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 12:53:34 ![]() ![]() |
Lazyjones | Bonjour, j'avais pas posté ici depuis des années, mes deux folettes ont eu 10 ans lundi et se portent très bien |
danton la tête sur les épaules... | Un autre exemple : Solo et cookie s'aiment d'amour tendre... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
efyliae | Tous ces chatons |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tout va bien pour lui mais il ne se livre pas à ce genre d'acrobaties --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
kley Miaou ! | J'ai commandé une ou deux fois mais pas pour des croquettes. Les commandes sont bien arrivées et ils donnaient un joli magnet à l'époque. |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 19:54:40 ![]() ![]() |
Winpoks | Jamais eu de soucis non plus. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
P'tit Soleil Carpe Diem | Super, merci vous trois ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Merci --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
corran |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ouille. |
Lagloye | Bidouuuu (mon chat est une allumeuse
Message cité 1 fois Message édité par Lagloye le 10-05-2019 à 13:39:41 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
efyliae |
J'ai les mêmes draps brodés. |
Lagloye | Et les taies d'oreiller sont dotées de petits pompons, je suis sûre qu'il voit ça comme de la provoc Message cité 1 fois Message édité par Lagloye le 10-05-2019 à 14:41:49 |
efyliae |
Ah oui j'ai retrouvé des pompons dans mon lit aussi. Message édité par efyliae le 10-05-2019 à 14:43:20 |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
ChatonMystere Meeeeeow | Waw ces pwaaals Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 10-05-2019 à 16:01:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |