Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7169  7170  7171  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°56398862
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-04-2019 à 08:40:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
On valide tout ici, forcément.  [:bakk48]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 08:40:14  profilanswer

n°56398866
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 26-04-2019 à 08:40:55  profilanswer

Cend a écrit :

Sauf que souvent il arrive a ouvrir la porte des toilettes et je finis donc mon affaire avec un chat sur les genoux :o

Pepsi c'est les épaules :D Il monte, se met debout 30 secondes pour regarder si y'a pas un truc intéressant pour jouer / faire tomber sur l'étagère au mur, puis il se couche mode ronron on :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°56398894
Alanina
Posté le 26-04-2019 à 08:45:36  profilanswer

Les miennes c'est celle de la sdb, pas des toilettes. Elles essaient souvent de boire mon bain aussi.

n°56399428
efyliae
Posté le 26-04-2019 à 09:51:15  profilanswer

A peine quelques fils tirés sur le canapé/fauteuil, et une trace de caca de temps en temps mais sinon je valide rien d'autre [:flagadadim]

n°56400094
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 26-04-2019 à 10:48:38  profilanswer

Les miens sont parfaits ! Mis-à-part :  [:_moebius_:6]  

• qu'ils sont un peu concons
  • que Weasley n'est câlin que le jour, en particulier quand je rentre (ou quand je mets mes chaussures pour sortir, va comprendre)
  • que Newton n'est câlin que la nuit (et pendant 4min30) et lorsque je le peigne...
  • que Weasley me retourne la corbeille du bureau pour sortir tout ce qu'il y a dedans 5 fois pas jour (et par nuit)
  • que Newton se suspend à ma claustra en poussant des cris dès 5h du matin pour aller sur le balcon (ou tape sur les carreaux, ou monte sur mon PC et l'allume...)
  • que Weasley me bouffe les pieds sous la couette vers 6h du matin
  • que Newton fout des poils partout
  • que Weasley fait des acrobaties dans le dressing (il gagne un étage chaque mois) une dizaine de fois par soirée
  • que Newton se balade avec des olives de crottes collées aux poils du cul, et m'en lâche une aléatoirement dans l'appartement quand il se met à courir
  • que Weasley ouvre la porte des toilettes pour te monter sur les genoux...
  • que Newton sort sa nourriture humide pour la manger sur le parquet
  • que Newton se balade avec des croquettes dans les bajoues pour aller les croquer sur le tapis du salon

En faisant les comptes, je pense que Weasley est quand même gagnant  [:_moebius_:3] (con de coon)  

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°56400272
rastafia
sélavi
Posté le 26-04-2019 à 11:03:26  profilanswer

Alanina a écrit :

Les miennes c'est celle de la sdb, pas des toilettes. Elles essaient souvent de boire mon bain aussi.

Mon premier chat le faisait systématiquement  [:gum]  

Merci d’avoir ravivé ce souvenir  ;)

---------------
Cantor est devenu fou
n°56400572
dpnose
Posté le 26-04-2019 à 11:26:09  profilanswer

dpnose a écrit :

Direction le véto pour Nova demain matin.
Elle a dormi dehors la nuit derrière, ça arrive rarement.
Ce matin, pas vu .. Elle a réapparu en fin d'après-midi.

Sauf qu'elle boitte sur la patte avant gauche. Quand je passe ma main vers le haut, elle feule. Je sens comme du sang séché.  
Vu qu'elle s'entend pas avec Kawa le gros chat noir des voisins, je pense qu'elle a du se battre .. Vu qu'elle mange et boit normalement, je me dis que c'est rien de grave  :(

Résultat, pas de patte cassée normalement. Une belle plaie, qui confirme une morsure.
Antibio + anti-inflammatoire  ainsi que compresse de pommage.
Si apparition d'un abcés qui perdure, j'y retourne.
Plus de peur que de mal  :ange:  

https://reho.st/preview/self/2e830f373a2e8448fac8026bc8ba995f975e6d55.jpg

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°56400754
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-04-2019 à 11:38:38  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Les miens sont parfaits...

En faisant les comptes, je pense que Weasley est quand même gagnant  [:_moebius_:3] (con de coon)  

Comme s’il pouvait en être autrement.  [:julm3]  

dpnose a écrit :

Résultat, pas de patte cassée normalement. Une belle plaie, qui confirme une morsure.

https://reho.st/preview/self/2e830f [...] 5e6d55.jpg

C’est plutôt un soulagement. :)

n°56401326
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-04-2019 à 12:35:02  profilanswer

Saytreza a écrit :

http://maliki.com/strips/adorable-peste/

2, 3 et 4 pour moi. [:osweat]
/le coup des toilettes c'est bien pénible
/et, j'aurais bien pris un pour taper sur l'autre quand ils se sont mis à se courser à une heure du matin.  :fou:

Je valide juste le câlin moi :D

_MoebiuS_ a écrit :

Les miens sont parfaits ! Mis-à-part :  [:_moebius_:6]  

• qu'ils sont un peu concons
  • que Weasley n'est câlin que le jour, en particulier quand je rentre (ou quand je mets mes chaussures pour sortir, va comprendre)
  • que Newton n'est câlin que la nuit (et pendant 4min30) et lorsque je le peigne...
  • que Weasley me retourne la corbeille du bureau pour sortir tout ce qu'il y a dedans 5 fois pas jour (et par nuit)
  • que Newton se suspend à ma claustra en poussant des cris dès 5h du matin pour aller sur le balcon (ou tape sur les carreaux, ou monte sur mon PC et l'allume...)
  • que Weasley me bouffe les pieds sous la couette vers 6h du matin
  • que Newton fout des poils partout
  • que Weasley fait des acrobaties dans le dressing (il gagne un étage chaque mois) une dizaine de fois par soirée
  • que Newton se balade avec des olives de crottes collées aux poils du cul, et m'en lâche une aléatoirement dans l'appartement quand il se met à courir
  • que Weasley ouvre la porte des toilettes pour te monter sur les genoux...
  • que Newton sort sa nourriture humide pour la manger sur le parquet
  • que Newton se balade avec des croquettes dans les bajoues pour aller les croquer sur le tapis du salon

Ah quand même [:tinostar]

dpnose a écrit :

https://reho.st/preview/self/2e830f [...] 5e6d55.jpg

Bon rétablissement [:zedlefou:3]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°56401362
OgOp
Posté le 26-04-2019 à 12:40:12  profilanswer

Cend a écrit :

Ah bah quasi tout avec fils de satan :o
Sauf que souvent il arrive a ouvrir la porte des toilettes et je finis donc mon affaire avec un chat sur les genoux :o

Pendant un moment Mya montait au niveau de la chasse d'eau, s'asseyait et me regardait faire la grosse commission. C'était très gênant.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 12:40:12  profilanswer

n°56402795
Alanina
Posté le 26-04-2019 à 14:48:43  profilanswer

Yen a un qui venait me nous voir pour avoir de l'attention et des caresses, quitte à miauler au se mettre au milieu... meme quand on faosait l'amour.  

C'est gênant.

n°56402903
Winpoks
Posté le 26-04-2019 à 14:55:28  profilanswer

Il voulait participer.  [:bobbyfrasier:4]

n°56403789
Hypothese
Posté le 26-04-2019 à 16:15:17  profilanswer

[:rofl]

n°56403935
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 26-04-2019 à 16:31:12  profilanswer

Il reste la solution  

https://reho.st/self/c0443c2387285111d2476cf7d2a66745c883a413.jpg

[:_moebius_:3]  

---------------
n°56403956
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 26-04-2019 à 16:33:10  profilanswer

Alanina a écrit :

Yen a un qui venait me nous voir pour avoir de l'attention et des caresses, quitte à miauler au se mettre au milieu... meme quand on faosait l'amour.

C'est gênant.

Fallait pas l'avoir amené chez le véto... Vengeance ! [:sasha2011]

n°56404428
Winpoks
Posté le 26-04-2019 à 17:34:32  profilanswer

n°56404435
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 26-04-2019 à 17:36:10  profilanswer

il joue avec sa proie :o  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°56404974
Hirondelle​3
Posté le 26-04-2019 à 19:25:54  profilanswer

J'ai aussi deux boules de poils qui profitent que je suis aux toilettes ou dans la salle de bain pour venir réclamer des câlins.  :D  
Plumette veut être dans mes bras quand je suis aux toilettes, mais quand elle va à la litière, elle veut son intimité, et préfère que je sois dans une autre pièce !

n°56405177
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-04-2019 à 19:57:32  profilanswer

En fait Francis il est pas chiant. Il dort la nuit, ne détruit rien, ne gratte pas aux portes. Il est juste bavard ^^

---------------
Stp
n°56405551
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-04-2019 à 21:05:28  profilanswer

C’est une feignasse qui papote sans arrêt. Mais loin du démon de la BD  :D

---------------
Stp
n°56405828
Hypothese
Posté le 26-04-2019 à 21:38:42  profilanswer

Lim' coche pratiquement toutes les cases, mais dieu merci la plupart du temps il ferme sa mouille. Je supporte pas ça, les rares fois où lui ou Kali se met à gueuler comme un vieux putois...

n°56405855
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 26-04-2019 à 21:42:02  profilanswer

L'affreux coche toutes les cases, sauf la réconciliation à la fin.

Connard de chat. :fou:
Ah non pardon, il se gratte pas le fion par terre.
Non, il monte sur la table de la cuisine et le fait avec la langue.
Pendant le repas.

Vraiment, connard de chat.

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 26-04-2019 à 21:44:19
n°56406031
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-04-2019 à 22:04:13  profilanswer

Bon, ça ne fait rire (jaune) que moi mais quand même:  
- paye pour les heures d’étude dirigée faites au mois de mars après le boulot: 167,21€,
- commande chats (incomplète car pas de bravecto achetable en ligne) pour le mois de mai: 162,71€.

C’est beau!  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 26-04-2019 à 22:05:06
n°56406194
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-04-2019 à 22:20:43  profilanswer

Attend ... T'as encore gratté 5€, vas pas te plaindre non plus  :O
 [:catw0man]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56406234
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 26-04-2019 à 22:25:30  profilanswer

Caryad a écrit :

Bon, ça ne fait rire (jaune) que moi mais quand même:
- paye pour les heures d’étude dirigée faites au mois de mars après le boulot: 167,21€,
- commande chats (incomplète car pas de bravecto achetable en ligne) pour le mois de mai: 162,71€.

C’est beau! :whistle:

Reste juste de quoi te payer un tacotac, de quoi te plains tu ?

n°56406292
MeliPeanut
Posté le 26-04-2019 à 22:32:00  profilanswer

Caryad a écrit :

On valide tout ici, forcément.  [:bakk48]

Odyssée aussi  [:ipoule:3]

---------------
Blog cuisine
n°56406412
Hypothese
Posté le 26-04-2019 à 22:47:36  profilanswer

Bon on laisse tomber, on va passer tout le monde aux RC GI 32...

Pour notre santé mentale, et leur santé tout court. Lim' continue à manger dans les gamelles des filles, donc chie plus ou moins mou, plus ou moins collé dans les poils...
Gypsy mange les RC aussi parce que plus petites, et vu qu'elle n'a presque plus de dents...
Ca laisse Kali qui est censée manger les autres, sauf qu'on a pas de moyen de différencier entre Gypsy et Kali (elles ne sont pas pucées).  

"Chouette, ils vont tous manger pareil" vous vous dites ? Non non.. On va mettre les GI32 Moderate Calorie en libre service à cause de la tendance à l'embonpoint de Kali, et les grasses dans la gamelle de Lim' parce qu'il est pas gros ce con...

Et on va y laisser un rein en passant évidemment :o

Faites des chats :o

n°56406476
Alanina
Posté le 26-04-2019 à 22:53:38  profilanswer

N°2  allait vomir, en movyant accourir, elle s'est réfugiee sous le lit... super prayique pour nettoyer.  

N°1 chasse. Elle tue pas tjs ses proies, ca crève le coeur de les voir comme cela.

n°56407026
Saytreza
Posté le 27-04-2019 à 00:53:43  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

En fait Francis il est pas chiant. Il dort la nuit, ne détruit rien, ne gratte pas aux portes. Il est juste bavard ^^

Keke aussi il dort la nuit... Sauf que Kiki, lui, il a toujours la pêche et vient le provoquer... :cry:

Hypothese a écrit :

Lim' coche pratiquement toutes les cases, mais dieu merci la plupart du temps il ferme sa mouille. Je supporte pas ça, les rares fois où lui ou Kali se met à gueuler comme un vieux putois...

Moi non plus. Je supporte pas les miaulements de Keke... On dirait vraiment un bébé qui pleure. Et il peut chouiner pendant des heures !!!!!

Par exemple, ce soir, je me suis couchée quasi en arrivant. Il a miaulé pendant trois heures. Pour sortir (dans le couloir alors que le balcon est grand ouvert), pour avoir plus de croquette (?), pour que je fasse sa litière (?), encore le couloir, parce qu'il voulait jouer et encore d'autres fois où je sais pas du tout ce qu'il voulait.

C'est usant à la longue... J'aimerais bien savoir ce qu'il veut !

GuillaumeB a écrit :

L'affreux coche toutes les cases, sauf la réconciliation à la fin.

Connard de chat. :fou:
Ah non pardon, il se gratte pas le fion par terre.
Non, il monte sur la table de la cuisine et le fait avec la langue.
Pendant le repas.

Vraiment, connard de chat.

Nous, ils sont autorisés à monter sur les chaises pour voir ce qu'il se passe mais, interdiction formelle de monter sur la table et les comptoirs de la cuisine. Peu importe la raison.
Parfois ils feintent en montant sur nos genoux mais, tant qu'on mange, on les dégage. ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Saytreza le 27-04-2019 à 00:54:48
n°56407100
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 27-04-2019 à 01:15:05  profilanswer

Saytreza a écrit :

Nous, ils sont autorisés à monter sur les chaises pour voir ce qu'il se passe mais, interdiction formelle de monter sur la table et les comptoirs de la cuisine. Peu importe la raison.  
Parfois ils feintent en montant sur nos genoux mais, tant qu'on mange, on les dégage. ^^

Bin il a interdiction formelle, c'est juste qu'il s'en ballec.

n°56407205
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-04-2019 à 01:56:36  profilanswer

Saytreza a écrit :

Moi non plus. Je supporte pas les miaulements de Keke... On dirait vraiment un bébé qui pleure. Et il peut chouiner pendant des heures !!!!!

Par exemple, ce soir, je me suis couchée quasi en arrivant. Il a miaulé pendant trois heures. Pour sortir (dans le couloir alors que le balcon est grand ouvert), pour avoir plus de croquette (?), pour que je fasse sa litière (?), encore le couloir, parce qu'il voulait jouer et encore d'autres fois où je sais pas du tout ce qu'il voulait.

C'est usant à la longue... J'aimerais bien savoir ce qu'il veut !

Tu passes en revue toutes les causes possibles et les éliminant les unes après les autres, bouffe ? Check, eau ? Check, jeu ? Check, câlins ? Check, litière, douleur quelque part... et si il miaule encore, bah mets des boules quies :D  
J'avoue que des fois je m'énerve parce que mon chat me miaule dessus non stop en m'engueulant et je me rends compte au bout d'un moment qu'il n'avait plus de croquettes [:tinostar] [:prozac]
Mais bon, à force de crier au loup, au bout d'un moment... [:hotcat]
Souvent ils veulent surtout de l'attention, mais parfois y a aussi autre chose :D

---------------
n°56407232
Saytreza
Posté le 27-04-2019 à 02:27:03  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu passes en revue toutes les causes possibles et les éliminant les unes après les autres, bouffe ? Check, eau ? Check, jeu ? Check, câlins ? Check, litière, douleur quelque part... et si il miaule encore, bah mets des boules quies :D
J'avoue que des fois je m'énerve parce que mon chat me miaule dessus non stop en m'engueulant et je me rends compte au bout d'un moment qu'il n'avait plus de croquettes [:tinostar] [:prozac]
Mais bon, à force de crier au loup, au bout d'un moment... [:hotcat]
Souvent ils veulent surtout de l'attention, mais parfois y a aussi autre chose :D

Yep, je checke. Le matin, c'est la pâtée surtout. Alors qu'il y a des croquettes dans le distributeur... Pour l'eau, ils ont une fontaine et un bol à côté.

Le soir, il gratte à la porte de l'appartement mais, je refuse de lui ouvrir à chaque fois qu'il miaule sinon il va passer sa vie dans le couloir et c'est pas cool pour les voisins. Donc ils ont droit d'y aller seulement quelques minutes quand on arrive ou quand on sort.

Jeu je tente mais, il est pas hyper joueur et compliqué. Même les quelques jeux qu'il kiffe, dans ces moments là, 9 fois sur 10, il les ignore royalement... :/

L'attention, c'est peut être ça. Il s'arrête parfois un peu de miauler quand j'arrête ce que je fais et que je le regarde. Mais, il refuse de rester sur mes genoux et préfère gueuler dans le couloir ou perché sur une chaise... :sarcastic:

Et perso je m'en fiche qu'il chouine. Je l'entends plus quand je mets le casque. Mais, c'est pas cool pour les voisins bis...

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 27-04-2019 à 02:28:11
n°56407248
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-04-2019 à 02:53:46  profilanswer

Saytreza a écrit :

Yep, je checke. Le matin, c'est la pâtée surtout. Alors qu'il y a des croquettes dans le distributeur... Pour l'eau, ils ont une fontaine et un bol à côté.

Le soir, il gratte à la porte de l'appartement mais, je refuse de lui ouvrir à chaque fois qu'il miaule sinon il va passer sa vie dans le couloir et c'est pas cool pour les voisins. Donc ils ont droit d'y aller seulement quelques minutes quand on arrive ou quand on sort.

Jeu je tente mais, il est pas hyper joueur et compliqué. Même les quelques jeux qu'il kiffe, dans ces moments là, 9 fois sur 10, il les ignore royalement... :/

L'attention, c'est peut être ça. Il s'arrête parfois un peu de miauler quand j'arrête ce que je fais et que je le regarde. Mais, il refuse de rester sur mes genoux et préfère gueuler dans le couloir ou perché sur une chaise... :sarcastic:

Et perso je m'en fiche qu'il chouine. Je l'entends plus quand je mets le casque. Mais, c'est pas cool pour les voisins bis...

Bah ouais, c'est l'attention qu'ils recherchent en général, surtout si ils ont passé la journée seul. Mais quand on rentre fatigué, qu'on a envie de manger, prendre une douche, qu'on a plein de trucs à faire, c'est pas évident !

---------------
n°56408362
efde
Posté le 27-04-2019 à 11:50:24  profilanswer

Chachat II n’est plus, voici Chachat III.  

https://reho.st/self/63b422e9d169aef0f615334d3d27358b5c91a732.jpg

Malgré sa tête de junior, il a supposément 8 ans, dont 5 passés en refuge.

https://reho.st/self/6b95f416e1eb4faf1ec030f64bd2a76b70911f0b.jpg

J’espère que je n’ai pas fait d’erreur de casting, j’ai l’impression qu’il n’a peur de rien...  :o  

https://reho.st/self/7275350df6211cbe7f00806a575e326c39388e14.jpg

n°56408873
Hypothese
Posté le 27-04-2019 à 13:30:02  profilanswer

Bravo, belle adoption !

n°56408889
rastafia
sélavi
Posté le 27-04-2019 à 13:33:18  profilanswer

Il ressemble à un des miens Il est magnifique  ;)  
Très jolies petites taches noires  :love:

---------------
Cantor est devenu fou
n°56409237
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 27-04-2019 à 14:38:22  profilanswer

Il a une tête de chaton !  [:_moebius_:3]

---------------
n°56409250
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-04-2019 à 14:40:59  profilanswer

Queen Kiu.  :lol:  
https://reho.st/medium/self/a24a76447a2c881eafbe19a56e00ac68d85928ad.jpg

n°56409284
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 27-04-2019 à 14:48:39  profilanswer

Quel port altier  :)

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°56409403
kley
Miaou !
Posté le 27-04-2019 à 15:13:19  profilanswer

Elle a le même regard que la reine d'angleterre :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7169  7170  7171  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)