| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 08:40:14 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Alanina | Les miennes c'est celle de la sdb, pas des toilettes. Elles essaient souvent de boire mon bain aussi. |
efyliae | A peine quelques fils tirés sur le canapé/fauteuil, et une trace de caca de temps en temps mais sinon je valide rien d'autre |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
OgOp |
|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 12:40:12 ![]() ![]() |
Alanina | Yen a un qui venait me nous voir pour avoir de l'attention et des caresses, quitte à miauler au se mettre au milieu... meme quand on faosait l'amour. |
Winpoks | Il voulait participer. |
Hypothese |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Il reste la solution --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Winpoks | Cross topic images. |
fabien Vive la super 5 ! |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | En fait Francis il est pas chiant. Il dort la nuit, ne détruit rien, ne gratte pas aux portes. Il est juste bavard ^^ --------------- Stp |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Hypothese | Lim' coche pratiquement toutes les cases, mais dieu merci la plupart du temps il ferme sa mouille. Je supporte pas ça, les rares fois où lui ou Kali se met à gueuler comme un vieux putois... |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | L'affreux coche toutes les cases, sauf la réconciliation à la fin.
Vraiment, connard de chat. Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 26-04-2019 à 21:44:19 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Bon, ça ne fait rire (jaune) que moi mais quand même: Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 26-04-2019 à 22:05:06 |
|
MeliPeanut |
Alanina | N°2 allait vomir, en movyant accourir, elle s'est réfugiee sous le lit... super prayique pour nettoyer. |
Saytreza |
Par exemple, ce soir, je me suis couchée quasi en arrivant. Il a miaulé pendant trois heures. Pour sortir (dans le couloir alors que le balcon est grand ouvert), pour avoir plus de croquette (?), pour que je fasse sa litière (?), encore le couloir, parce qu'il voulait jouer et encore d'autres fois où je sais pas du tout ce qu'il voulait. C'est usant à la longue... J'aimerais bien savoir ce qu'il veut !
Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 27-04-2019 à 00:54:48 |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Saytreza |
Le soir, il gratte à la porte de l'appartement mais, je refuse de lui ouvrir à chaque fois qu'il miaule sinon il va passer sa vie dans le couloir et c'est pas cool pour les voisins. Donc ils ont droit d'y aller seulement quelques minutes quand on arrive ou quand on sort. Jeu je tente mais, il est pas hyper joueur et compliqué. Même les quelques jeux qu'il kiffe, dans ces moments là, 9 fois sur 10, il les ignore royalement... L'attention, c'est peut être ça. Il s'arrête parfois un peu de miauler quand j'arrête ce que je fais et que je le regarde. Mais, il refuse de rester sur mes genoux et préfère gueuler dans le couloir ou perché sur une chaise... Et perso je m'en fiche qu'il chouine. Je l'entends plus quand je mets le casque. Mais, c'est pas cool pour les voisins bis... Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 27-04-2019 à 02:28:11 |
Hypothese | Bravo, belle adoption ! |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Il a une tête de chaton ! --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
danton la tête sur les épaules... | Quel port altier --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! | Elle a le même regard que la reine d'angleterre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |