| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 13:01:48 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Blaq |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Hypothese | Ce serait pas le sacré de Birmanie le mieux ? Plus répandu |
Jean Grey | merci les gens |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 23-04-2019 à 17:44:10 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 17:41:09 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 23-04-2019 à 18:03:44 |
Winpoks |
|
Jean Grey | Ca veut dire quoi FA? EDIT: FA = famille d'accueil? Message édité par Jean Grey le 23-04-2019 à 18:35:42 |
rafioul2 | famille d'accueil. Le chat est temporairement chez toi en attendant de trouver un logement plus durable. |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 23-04-2019 à 19:31:37 |
Jean Grey | Donc dans l'idéal faudrait que j'appelle la spa de mon coin Message cité 1 fois Message édité par Jean Grey le 24-04-2019 à 07:33:16 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et que c’est parfaitement normal. |
Cend Meuh ! |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Winpoks |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kropotchnikov |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Cend Meuh ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 24-04-2019 à 17:33:49 |
Winpoks |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ticaribou |
|
Alanina |
Caryad, ma CONNASSE de famille m'a fait respirer de la fumée jusqu'à ce que je me casse en prennant la décision pour moi que c'est pas grave et que je faisais la sensible. Et j'en serai pas là où j'en suis et avec un passé médical long comme le bras sans ça. J'avais déjà un passé médical long comme le bras, mais c'est eux qui fixaient le curseur de ma tolerance aux trucs auxquels je suis allergique et à la fumee selon leur propre point de vue et niveau de confort. Je suis aussi asthmatique et almergique à certains trucs, et les crises d'allergie vont de enquiquinant a fin du monde. Et quand le curseur est sur fin du monde, c'est violent et ça surprend. C'est vraiment dangereux. Pour les traitements antiallergiques, j'en ai pas eu, mais je tollère pas toujours bien ceux pour l'asthme et sur moi l'efficacité des traitements long terme testes est pas convainquante. On peut pas decemment prendre la decision pour un tiers de bouffer des medocs ou pas respirer, c'est pas neutre comme choix. Que tu le fasses pour toi, c'est autre chose et je n'ai rien à dire là dessus, et je trouves ça chouette que tu n'aies pas à choisir entre ta vie et tes chats. Donc, comme ca semble assez rose ici, je voulais donner mon experience qui est assez différente. Pour l'allergie à un individu et pas a l'echantillon du labo ou l'inverse, la source est mon allergologue fin 90. Ca concernait les llapins, mais ca avait l'air d'être une consideration d ordre genérale. Message cité 2 fois Message édité par Alanina le 24-04-2019 à 18:20:48 |
Hypothese |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |