| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 15:20:44 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Dans tous les cas, il faudrait peut-être demander leur avis aux chats, ce sont les premiers concernés --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 01-08-2018 à 15:52:07 |
smiley0041 |
Ils te font pas de câlins alors ils te fuiraient --------------- Mon feed |
Hypothese |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 01-08-2018 à 16:22:15 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Winpoks |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 16:32:55 ![]() ![]() |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Winpoks |
Cette folie !
Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 01-08-2018 à 17:18:50 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Gripoil! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 17:27:51 ![]()
|
expanda |
|
smiley0041 |
Il est magnifique --------------- Mon feed |
holly_g | Bienvenue au petit nouveau ! Il est trop beau |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
jeffk |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Avant de se résigner au diabète, il me semble qu'il faut faire plusieurs prélèvements consécutifs. |
stone92 | Je suis dans le même cas.
|
danton la tête sur les épaules... | Bon, voici Oscar qui a perdu ses grelots et a maintenant le statut de "chat libre" (comme le montre bien la photo... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Winpoks |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
saarh | c'est clair. Là, on se sent réellement esclave de la bêêêête. On part faire la fête entre amis, et on revient avec un chat....il a choisi ses humains de compagnie, quoi. (même si il ne se doute pas qu'en douce, on va lui enlever 2 petits bouts
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je viens de commander 47kg de croquettes. |
Alkhar |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non, par 6 généralement mais je rentre chez nous avec une remorque, en fin de semaine alors on pourra en prendre davantage et moins souvent, bientôt. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Sacs! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | La question conne c'est vous vous chauffez quand même avec, après utilisation féline ?
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 01-08-2018 à 22:08:43 |
Message édité par Caryad le 01-08-2018 à 22:09:07 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |